Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Hauptstraße 30, 96193 Wachenroth - Allemagne

4.2 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Grüner Baum à Wachenroth

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Wachenroth

Marco.a

Le 02/03/2024 à 13:59

1 / 5

Nous avons été vraiment antipathiques, non bonjour, rien, nous avons tout de suite dit que nous n'avions rien à manger sans qu'on puisse rien demander ! Et je suis reparti et nous a laissés là ! Non recommandé, désolé pour quelque chose d'aussi hostile

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 02/03/2024 à 13:59 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Carsten.o

Le 18/02/2024 à 12:51

4 / 5

Une auberge pittoresque de Franconie. Nourriture vraiment délicieuse à des prix raisonnables et un excellent service. Nous y étions dimanche midi, quatre d'entre nous avaient des plats principaux différents et étaient tous très satisfaits. Les rôtis étaient très tendres, le schnitzel était très savoureux et la carpe poivrée était poivrée - tous fortement recommandés. Bien sûr, le mobilier peut remonter au début des années 90, mais si vous voulez un repas confortable et délicieux, cet endroit est fait pour vous. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°2 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°3 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°4 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°5 de l'avis de Carsten.o fait le 18/02/2024 à 12:51 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
San.e

Le 17/02/2024 à 11:57

5 / 5

En transit, samedi midi. Très belles, bonnes chips de carpe.

Photo n°1 de l'avis de San.e fait le 17/02/2024 à 11:57 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Photo n°2 de l'avis de San.e fait le 17/02/2024 à 11:57 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Stefanie.c

Le 22/11/2023 à 11:18

5 / 5

Délicieuse cuisine franconienne. C'est la saison de la carpe. Venez essayer la carpe au four. Je l'aime plus épicé et je commande de la carpe poivrée. Attention, il n'est ouvert que le week-end, appelez à l'avance pour les groupes de 5 personnes ou plus et réservez. La soupe à la citrouille était un poème. Mon mari raffole de la soupe aux boulettes de foie. Enfin, les merveilleux beignets aux pommes sont tout simplement un incontournable

Gerry.o

Le 10/10/2023 à 03:43

5 / 5

Qu'il s'agisse de rôti de veau ou de carpe. Toujours délicieux

Gunter.e

Le 30/10/2022 à 15:29

4 / 5

Nous avons mangé du rumsteck, du Jägerschnitzel, du schnitzel, du filet de carpe et de la carpe au four (avec chapelure). Toute la nourriture était très bonne et correspondait au rapport qualité-prix. Avec plaisir encore.☺️

Carsten.a

Le 19/09/2022 à 17:01

4 / 5

Nourriture délicieuse à bon prix

Brigitte.u

Le 29/07/2022 à 18:59

5 / 5

Un vrai régal. Nous conduisons très longtemps pour dîner ici. La propriétaire est super, super sympa. Tout semble confortable et propre.

H.E..u

Le 26/07/2022 à 10:31

5 / 5

Très bonnes conditions de restauration. Excellent

Jens.r

Le 27/06/2022 à 20:04

5 / 5

Bonne nourriture et préparée avec hospitalité

Photo n°1 de l'avis de Jens.r fait le 27/06/2022 à 20:04 sur le  Grüner Baum à Wachenroth
Gerhard.e

Le 24/06/2022 à 09:29

5 / 5

Rapide, savoureux et abordable !!

Gertjan.e

Le 11/06/2022 à 17:36

4 / 5

Bon repas, excellent service au Gasthaus GrunerBaum

Anonymer.u

Le 10/06/2022 à 20:50

5 / 5

Bonne nourriture et espace extérieur ombragé

Liana.r

Le 27/02/2022 à 10:23

5 / 5

La nourriture est toujours tout simplement délicieuse ! Le buffet de notre événement était également très bon et a été salué par tout le monde ! Nous serions ravis de revenir encore et encore 👍🏼☺️

Gudrun.l

Le 18/02/2022 à 19:23

5 / 5

Service de classe. Bonne nourriture. Toujours heureux.

Gunter.i

Le 13/02/2022 à 15:24

4 / 5

Nous étions un grand groupe, tout le monde commandait à la carte. A l'exception des plats de carpe, ils étaient servis en même temps. Concernant le bœuf au raifort, la viande était parfois un peu ferme. Le rôti de veau et les joues de bœuf étaient bien cuites. Malheureusement, les boulettes de pommes de terre étaient un peu différentes selon les plats. Il n'y avait pas de plat végétarien.

Roland.�

Le 02/02/2022 à 12:39

5 / 5

... ça vaut toujours le détour

Katrin.c

Le 10/10/2021 à 17:58

1 / 5

Après avoir dû attendre plus de 2 heures pour récupérer la nourriture, nous avons découvert à notre arrivée que nous aurions dû apporter des contenants pour la nourriture. Cela n'a pas été mentionné du tout au téléphone, ce qui était dommage car cela signifiait que nous devions rentrer à la maison chercher des bols, etc. Cela signifiait que nous perdions beaucoup de temps et que nous avions déjà très faim à cause du long temps d'attente. Le ton du service était également rude, mais la nourriture était bonne.

bestcousineseva.

Le 10/10/2021 à 17:53

1 / 5

Complément à la revue de Marcel B. De plus, il fallait apporter ses propres bols pour récupérer la nourriture, ce qui n'était pas communiqué au préalable au téléphone ni sur leur site internet. Nous avons ensuite dû rentrer chez nous pour emporter des bols avec nous. À mon avis, très peu professionnel pour un endroit qui propose de commander et de récupérer de la nourriture. C'était la première et la dernière fois. Dommage

Marcel.

Le 10/10/2021 à 17:39

1 / 5

Nous avons attendu 2 heures pour que notre nourriture soit récupérée, nous avons été accueillis très hostilement et la nourriture n'était pas vraiment chaude non plus. Malheureusement non recommandé

Herbert.

Le 27/09/2021 à 09:29

5 / 5

Nous avons mangé du magret de canard frit avec du chou de Milan et des boulettes de pommes de terre. La viande était merveilleusement tendre et extrêmement assaisonnée.

Marga.a

Le 17/09/2021 à 10:32

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix raisonnable👍

Antje.a

Le 13/09/2021 à 05:41

4 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Rolf.e

Le 28/08/2021 à 17:58

5 / 5

Nous étions en transit. Délicieux. On voit que le cuisinier est boucher. Une cuisine tout simplement simple et délicieuse. Nous avons également emporté avec nous du jambon cuit et cru. C'était aussi très savoureux.

Janek.c

Le 08/08/2021 à 19:36

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop... Nous avons d'abord attendu 1,5 heures pour la nourriture, puis la nourriture est arrivée une à la fois. Le premier était déjà fini et le dernier n'avait même pas encore mangé. La nourriture des enfants arrivait en dernier et il y avait un grand sac en plastique dans ma salade d'accompagnement. Après avoir montré le sac à la serveuse, elle s'est montrée très antipathique et a simplement remplacé une salade sur ma table sans même s'en excuser. La gentillesse est différente. Cet endroit ne me reverra plus jamais

Klaus.

Le 03/07/2021 à 16:25

3 / 5

La nourriture était de niveau 3, vous étiez rassasié mais ce n'était rien de spécial.

Julia.r

Le 25/04/2021 à 18:11

5 / 5

Cuisine franconienne très savoureuse

Thomas.r

Le 22/04/2021 à 17:33

5 / 5

Nous y célébrons toujours nos fêtes de famille comme les baptêmes, communions, confirmations, etc. Nous utilisons également l’offre « Call and Collect » tous les 14 jours le vendredi depuis un an. Nourriture toujours excellente. Restaurant traditionnel franconien où même un Seidla contient encore 0,5 litre.

Klaus.o

Le 31/12/2020 à 17:00

5 / 5

Très bonne nourriture, bons prix.

Elli.t

Le 05/10/2020 à 19:08

2 / 5

Parce que la carpe n'est disponible que le vendredi. L'année dernière, il y avait des carpes tous les jours.

Walter.e

Le 27/09/2020 à 15:40

3 / 5

Bon et pas cher

Arcadya.

Le 15/09/2020 à 15:21

5 / 5

Belle auberge, personnel sympathique

Andi.

Le 23/03/2020 à 11:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, qualité et goût excellents

Manfred.t

Le 28/11/2019 à 16:15

3 / 5

Un restaurant simple mais vraiment très bon et pas cher

Ralf.i

Le 08/10/2019 à 09:24

4 / 5

Décor cosy, cuisine délicieuse

Fabian.e

Le 05/09/2019 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel formidable, auberge parfaite

Nina.

Le 28/04/2019 à 13:46

5 / 5

J'y ai mangé de délicieuses carpes.

Heimbach.h

Le 10/02/2019 à 14:33

5 / 5

Très bonne nourriture

Thomas..

Le 30/09/2018 à 18:07

2 / 5

La nourriture était correcte, mais le ventilateur d'extraction doit être amélioré. Les vêtements sentent la friteuse. Le repas prend beaucoup de temps et quand vous le signalez à la serveuse, elle est offensée et grincheuse.

Annina.e

Le 21/07/2018 à 11:59

2 / 5

Le personnel n'était pas gentil. La nourriture était très bonne même s'il fallait attendre 45 minutes. Malheureusement, nous avons également dû manger séparément car le personnel de service a longtemps séparé nos plats. Les conditions peuvent être dépassées très rapidement.

Daniela.e

Le 21/07/2018 à 11:59

3 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse, mais le service n'était pas vraiment bon. Le temps d'attente était très long.

Monika.e

Le 15/04/2018 à 07:29

4 / 5

Tout a fonctionné

André.i

Le 08/01/2018 à 10:05

4 / 5

Meublé simplement, bonne nourriture et bière, très bons prix

Anna.r

Le 01/11/2017 à 21:23

1 / 5

Tout est sale

Gerald.a

Le 16/10/2017 à 17:48

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était délicieuse et le temps d'attente était absolument parfait. Excellente cuisine franconienne !

Seju.s

Le 25/08/2017 à 16:52

5 / 5

Très très savoureux !

  • 🏪 Stadthotel Rüsselsheim (35 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Gasthof Zwebendorf (444 Avis)

  • 💬 Les résidents locaux ont imaginé une merveilleuse quête pour les enfants et les adultes. Passez un bon moment en plein air


  • 🏪 Efe-Baba (118 Avis)

  • 💬 Tout est très sympa, le personnel est formidable, ça donne une énergie positive, le doner kebab est difficile à trouver en Allemagne, c'est délicieux, les beaux frères Ismail et Alparslan sont des gens excellents.


  • 🏪 An Tâm Bistro (13 Avis)

  • 💬 La nourriture était prête très rapidement et le rapport qualité-prix était correct.


  • 🏪 EM Breakfast Club (488 Avis)

  • 💬 Des idées de petit-déjeuner créatives vous attendent ici. C'était notre première fois ici et heureusement, nous avons réservé à l'avance. Le menu se lit absolument phénoménal. Le personnel était très sympathique et a pris nos commandes rapidement. Cela leur a pris du temps, mais la participation a été plutôt bonne. La nourriture était délicieuse et surtout bien préparée, plus gustativement qu'un 3/5. Tout était propre et bien rangé, payer avec une carte de crédit ne posait aucun problème, le paiement en espèces n'était pas possible.


  • 🏪 Wirtshaus zum Zenzinger - Christoph Zenzinger (314 Avis)

  • 💬 Cette auberge est tout simplement magnifique ! La propriétaire (avec les cheveux parfaits 😊) était très sympathique et arrangeante. La nourriture était si délicieuse, c'était un rêve ! J'ai eu les gnocchis maison, parfaitement servis avec du beurre fondu et du vinaigre balsamique, parsemés de graines grillées, de laitue fraîche et de fromage... tout simplement incroyable ! Mon mari avait un schnitzel rempli de crème sure, de bacon et de fromage, et il ne pouvait s'empêcher d'en raffoler. Ma fille a été complètement surprise car elle n'attendait rien de la salade Hanoï, mais elle avait tort ! Une très grande portion avec beaucoup de rouleaux de printemps croustillants. Même le dessert - tout simplement divin ! Oh oui, c'est un restaurant propre, de bon goût et rustique ! Il y avait aussi des toilettes propres. Chaleureuse recommandation, c'est dommage que nos montagnes soient si loin 😅


  • 🏪 Boston Pizza Haus Bornheim (34 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'ai commandé une pizza et un burger au fromage, la livraison était à l'heure en seulement 30 minutes et la nourriture était délicieuse 😋👍


  • 🏪 Autorast Laußnitz (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Zollbrücke (11 Avis)

  • 💬 La glace molle était délicieuse. Bonne cuisine allemande au restaurant. Les portions sont copieuses. Bon rapport qualité prix. Service sympa, sympathique et rapide. C'est agréable de pouvoir s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienwohnung Plett (13 Avis)

  • 💬 Pour nous, c'est le meilleur appartement de vacances qui puisse exister. Tout ce dont vous avez besoin est là et s'il manque quelque chose, la propriétaire s'en occupe immédiatement. Des chambres grandes et spacieuses, un superbe coin salon couvert pour que vous puissiez rester dehors même lorsque le temps est un peu mauvais. Il faut aller dans la ville voisine pour faire du shopping, mais ce n'est pas un gros problème de nos jours avec une voiture.