Hôtel 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Holzweg 5, 79194 Heuweiler - Allemagne

4.1 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Grüner Baum à Heuweiler

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Heuweiler

Rudolf.h

Le 28/04/2024 à 15:56

5 / 5

Très sympathique et agréable, assez récent, très propre, merci !

Regina.t

Le 15/10/2023 à 18:12

1 / 5

N'existe plus

Thomas.u

Le 27/08/2023 à 07:43

5 / 5

Idéal pour visiter Fribourg et ses environs. Réservation et enregistrement simples. Chambres spacieuses et très propres dans un environnement calme avec suffisamment d'espace. Même par mauvais temps, la couverture ne tombe pas immédiatement sur la tête. Copieux petit-déjeuner buffet également avec confiture maison. Nous avons toujours l'impression d'être entre de très bonnes mains avec Mme Bank et nous aimons venir ici depuis des années.

Matthias.r

Le 02/08/2023 à 08:08

5 / 5

J'ai été très satisfait de cette chambre d'hôtel ! Mme Bank m'a permis d'obtenir une chambre dans un délai très court !

Hank.e

Le 01/08/2023 à 07:13

5 / 5

L'ancien Gasthof a été démoli. L'hôtel Garni de remplacement n'a pas de restaurant, mais les chambres, le service et le petit-déjeuner sont bons.

Hironymus.

Le 07/03/2023 à 18:04

4 / 5

Par beau temps, l’endroit est idéal pour une promenade. Les chambres sont satisfaisantes et vous bénéficiez du calme et de la tranquillité. Le petit déjeuner est ok, ce qui manque ici ce sont les oeufs brouillés alors c'est 5 étoiles :)

Ralf.�

Le 10/07/2022 à 11:21

1 / 5

Malheureusement fermé, cela semble éternel...

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 10/07/2022 à 11:21 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Gabriel.o

Le 19/05/2021 à 14:39

5 / 5

Excellent!!!!

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.o fait le 19/05/2021 à 14:39 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.o fait le 19/05/2021 à 14:39 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.o fait le 19/05/2021 à 14:39 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Flemming.a

Le 09/04/2021 à 05:10

3 / 5

Plus vieux et un peu usé

Rasto.i

Le 01/03/2021 à 20:30

2 / 5

Le logement est double, il y a aussi des chambres grandes et propres et puis il y a les chambres monter, qui sont complètement petites sans réfrigérateur, le prix ne correspond pas à la qualité !

Annelie.a

Le 25/10/2020 à 13:25

5 / 5

J'ai mangé un délicieux plateau de boucher. Les distances ont été maintenues. En quittant l'auberge, un groupe s'était rassemblé autour d'une table. On lui a demandé de passer et on l'a insulté. Dommage ?

Lothar.i

Le 25/10/2020 à 13:03

4 / 5

Assiette de combat un poème, vous pouvez éventuellement les assembler. Les règles d'hygiène ont été respectées dans la chambre. Dehors? A cause de la table ronde (occupée) à l'escalier douteux - les gens J'ai dû passer de près.

Erich.c

Le 21/10/2020 à 22:21

3 / 5

Comme toujours bon, service sympathique, nourriture bonne, pas chère, variée, on peut le recommander en toute bonne conscience, on y va souvent, salut

Sandra.

Le 11/10/2020 à 18:21

4 / 5

Très belle auberge, nourriture très terre-à-terre, personnel sympathique, rapport qualité/prix correct. Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière fois.

Karl-Heinz.e

Le 11/10/2020 à 13:08

5 / 5

Haut

Evelyne.i

Le 26/09/2020 à 10:39

5 / 5

TOUJOURS TRÈS DÉLICIEUX😋.

Hanspeter.e

Le 07/09/2020 à 18:40

4 / 5

Menu riche en semaine, plats du jour, service sympathique

Torsten.o

Le 24/07/2020 à 07:00

2 / 5

Malheureusement, l'hôtel est en déclin ! Cela semble très négligé. Personnel pas particulièrement sympathique !

Annette.i

Le 22/07/2020 à 06:27

5 / 5

Nous avons passé de très belles vacances dans le Glottertal et le logement était tout simplement génial, un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse, je le recommande vivement.

HEINZ.E

Le 22/07/2020 à 04:53

5 / 5

Très belle grande chambre avec balcon. Petit déjeuner et dîner très bons.

Antonia.i

Le 12/06/2020 à 09:27

4 / 5

Manger délicieusement, ce n'est pas si cher que ça

Klaus.a

Le 18/02/2020 à 09:53

5 / 5

Bonne et bonne nourriture

Indira.e

Le 16/01/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent service, excellent service, superbes chambres

Frank.e

Le 04/01/2020 à 15:57

3 / 5

Trois points pour le staff. L'hôtel en lui-même n'est pas recommandé, délabré...

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°3 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°4 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°5 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°6 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°7 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°8 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°9 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°10 de l'avis de Frank.e fait le 04/01/2020 à 15:57 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Nico.n

Le 23/12/2019 à 18:47

5 / 5

Vous pouvez manger très savoureux ici. Le steak de chevreuil était un poème. Et le steak de bûcheron était tendre comme du beurre. Le rapport prix/performance est correct. Service agréable et attentionné. Absolument recommandé. Le « serveur » peut vous recommander un bon schnaps.

PK.

Le 08/12/2019 à 10:46

4 / 5

Nourriture très savoureuse! Le rumsteck était super ! Service sympa. Et le plus important : suffisamment d'espace entre les tables pour que vous puissiez avoir une conversation tranquille et tranquille 🍀

Daniela.u

Le 06/12/2019 à 06:45

5 / 5

J'ai séjourné ici dans le cadre d'un voyage en bus de deux jours et je me suis senti très à l'aise. Attribution rapide et facile des chambres malgré de nombreux compagnons de voyage ; auberge agréablement calme; Un personnel très amical et serviable; chambre fonctionnellement meublée et très propre; délicieux dîner (menu à 3 plats, il y avait même une deuxième portion) ; somptueux petit-déjeuner buffet. Avec plaisir encore !

Sylvie..

Le 26/11/2019 à 16:40

3 / 5

Mangez bon et simple ! Le service était également bon, mais tout était un peu vieux. Tous ceux qui l'aiment l'apprécieront. Adapté aux seniors😉

Happy.o

Le 08/11/2019 à 08:57

3 / 5

Chambres confortables et bonne nourriture. Avec plaisir encore.

S...

Le 12/10/2019 à 19:56

2 / 5

La nourriture était bonne, les portions n'étaient pas vraiment grandes Service, ouais

Sebastian.o

Le 30/09/2019 à 09:32

5 / 5

J'y suis un visiteur régulier depuis des décennies et à chaque fois, c'était délicieux.

Tiemo.u

Le 28/09/2019 à 20:57

5 / 5

Très savoureux et suffisant dans l'assiette

Ole.

Le 19/08/2019 à 18:09

3 / 5

Les chambres vieillissent malheureusement et le WiFi Travaux limités, des rénovations seraient nécessaires. Le petit-déjeuner et la nourriture au restaurant sont bons.

Ralf.n

Le 30/07/2019 à 04:38

4 / 5

Très bonne nourriture.

Otto.l

Le 24/07/2019 à 20:05

4 / 5

Bel endroit avec des prix corrects.

Lothar.n

Le 07/07/2019 à 18:03

5 / 5

Tout va bien, je ne peux que le recommander. Allez-y encore et encore.

Hucky.e

Le 05/06/2019 à 07:08

4 / 5

Hôtel avec chambres adaptées aux personnes handicapées.

Frank.o

Le 04/06/2019 à 08:04

5 / 5

Super comme toujours quand je suis dans la région.

Wolfgang.i

Le 06/05/2019 à 07:24

1 / 5

chambre totalement vétuste. Le moisi, sombre, pas à jour. Dans le bâtiment principal n°4. Pas recommandable.

Toni.a

Le 23/04/2019 à 19:15

5 / 5

Gigot d'agneau braisé avec pommes de terre au romarin, haricots, sauce brune et salade. Longe de porc et spaetzle, bâtonnets de poisson accompagnés de frites, voilà à quoi ressemblait notre menu ce soir. C'était exceptionnel. Un repas meilleur que celui de grand-mère. La bière blanche pression et un rosé sec complètent le tout. Le service, tout comme la nourriture, était impeccable et, heureusement, nos voisins de table étaient multilingues. Au total, une soirée très réussie. Merci pour ça.

Photo n°1 de l'avis de Toni.a fait le 23/04/2019 à 19:15 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°2 de l'avis de Toni.a fait le 23/04/2019 à 19:15 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Son.o

Le 31/03/2019 à 13:00

5 / 5

Très bonne viande

M..�

Le 11/03/2019 à 18:06

5 / 5

Tout simplement bon et cohérent

Bettina.a

Le 07/03/2019 à 08:07

5 / 5

Excellente cuisine maison, ambiance cosy et service très, très sympathique.

Daniel.

Le 06/03/2019 à 16:59

4 / 5

Top ne peut rien dire de négatif, service excellent et nourriture excellente restaurant

Schuler.e

Le 02/03/2019 à 20:02

5 / 5

Ce n'est pas la première fois ici et comme d'habitude, très bonne nourriture, excellent et très bon service. Je ne peux que recommander !!

Elisabeth.e

Le 02/03/2019 à 14:20

3 / 5

Bonne auberge bourgeoise haut de gamme dans un cadre champêtre magnifique

Uwe.a

Le 23/02/2019 à 13:34

4 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Margot.o

Le 06/02/2019 à 16:54

5 / 5

Super savoureux, le service était excellent

Jing..

Le 25/01/2019 à 22:28

3 / 5

Vous pouvez bien manger.

abi.a

Le 27/12/2018 à 19:16

5 / 5

Nourriture très fine! Cuisine traditionnelle badoise. Nous y étions hier et même si c'était complet, nous avons été servis rapidement et sympathiquement ! Et surtout, TOUT LE MONDE a pu manger ensemble, ce qui, Dieu sait si, n'est plus une évidence dans le monde de la restauration ! Nous serions ravis de revenir :-) .

Sabrina.o

Le 09/12/2018 à 09:45

5 / 5

La nourriture et l'hospitalité étaient fantastiques ! Vous êtes également les bienvenus avec des enfants.

Ingo.a

Le 07/12/2018 à 07:28

4 / 5

D'accord jusqu'à présent.

Kasi.i

Le 05/12/2018 à 02:33

3 / 5

Est correct

Andrea..

Le 01/12/2018 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse (bonne classe moyenne) personnel sympathique. Toujours heureux 😏

Achim..

Le 15/11/2018 à 07:26

4 / 5

Très bon restaurant typique. Le rapport qualité-prix est correct. La nourriture et le service sont bons.

Maxime.e

Le 15/10/2018 à 19:23

4 / 5

Aire sympa sauf les toilettes payant 1franc

Sarah.a

Le 15/10/2018 à 02:54

3 / 5

D'ACCORD

Wolfgang.r

Le 14/10/2018 à 11:56

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique. Plus d'invités plus âgés.

Lucia.

Le 03/10/2018 à 11:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Lena.i

Le 02/10/2018 à 19:06

5 / 5

Même si nous n'avions pas réservé, ils ont fait un effort pour nous fournir une table. Le service était très sympathique et arrangeant. Des plats délicieux et généreusement servis, à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir.

Edmund.a

Le 22/09/2018 à 06:11

5 / 5

Ambiance très conviviale et agréable.

Verena.�

Le 11/09/2018 à 19:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et sympathique et portions généreuses. Nous avons été très satisfaits.

Günter.�

Le 07/09/2018 à 08:43

5 / 5

Lorsque nous sommes en vacances dans le Glottertal, nous visitons presque tous les jours l'auberge « Grüner Baum » pour y dîner, comme ce fut le cas cette année. Cette fois aussi - comme toutes ces années - nous avons été très satisfaits sans exception. Bonne cuisine, personnel sympathique et compétent. Nous apprécions également beaucoup l’offre « repas quotidien » qui change chaque semaine. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!!

Adelheid.l

Le 02/09/2018 à 06:48

5 / 5

Pour nous, ce sont toujours les vacances les plus relaxantes depuis plus de 20 ans. Hébergement et nourriture excellents

Horst.o

Le 06/08/2018 à 20:19

2 / 5

Absolument trop cher pour certaines catégories de chambres comme celles du sous-sol, enfin trop cher dans l'ensemble

Enrico.

Le 29/07/2018 à 18:33

5 / 5

Auberge propre avec un personnel agréable et personnel. Le rumsteck était super :) (La moto pouvait être rangée. Chambre double 70€ la nuit)

Wolfgang.u

Le 24/07/2018 à 06:27

3 / 5

Offre de nourriture solide à des prix raisonnables.

Günter.a

Le 14/07/2018 à 16:55

5 / 5

Clients de passage depuis des années - bonne cuisine - service rapide - ambiance conviviale

Hans-Jürgen.a

Le 05/07/2018 à 23:40

4 / 5

Super petit déjeuner. Tout propre. Endroit calme

Matthias.a

Le 02/07/2018 à 05:56

5 / 5

Bel endroit calme pour se détendre près de Fribourg.

Patrick.a

Le 26/06/2018 à 20:00

3 / 5

La nourriture était solide, la cave était correcte, mais aurait pu être un peu plus conviviale et plus détendue. Il faut gérer les portions. La cuisine était rapide et bien organisée. A l'intérieur, le temps semble s'être arrêté dans les années 80 😉

H.-O..i

Le 23/06/2018 à 17:09

4 / 5

Nourriture commune, bonne mais sans coup de pied

Ric.e

Le 19/06/2018 à 16:54

5 / 5

Très bonne cuisine. Repas hebdomadaires changeants. Personnel très sympathique. Sinon aussi des produits de saison. Nous recommandons.

Elke.o

Le 30/05/2018 à 16:00

4 / 5

C'est délicieux MAIS si vous voulez un peu de sauce ou de pain, je pense que c'est mesquin ET une très petite portion mais le personnel est très sympathique ☺☺☺

Sebastian..

Le 29/04/2018 à 16:11

2 / 5

Trop cher et peu sympathique Photos : la chambre nouvelle moderne (95 euros) Les chambres sont propres, le petit déjeuner est tout à fait correct. Dans l'ensemble, il y a place à amélioration en termes de convivialité et de service. Le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas du tout correct.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 29/04/2018 à 16:11 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 29/04/2018 à 16:11 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.. fait le 29/04/2018 à 16:11 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Uwe.a

Le 27/04/2018 à 20:19

3 / 5

Bon rapport qualité prix, toujours content de revenir et on y mange bien.

Antonia.i

Le 24/04/2018 à 18:29

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et pas chère

Jannik.e

Le 18/04/2018 à 14:49

5 / 5

Très bonne nourriture à bons prix

Frank.a

Le 16/04/2018 à 07:00

5 / 5

Tout est génial

F.

Le 15/04/2018 à 05:21

5 / 5

La qualité du restaurant est toujours bonne.

Franio.e

Le 07/04/2018 à 20:54

5 / 5

Bonnes portions, nourriture délicieuse, grand restaurant. La réservation est recommandée. Particulièrement délicieux : les médaillons de porc. Avec plaisir encore.

Liam.n

Le 06/04/2018 à 23:29

3 / 5

Ambiance pittoresque - nourriture correcte - prix classe moyenne

Abdulrahman.a

Le 02/04/2018 à 00:44

3 / 5

Bon endroit

Hermann.u

Le 18/03/2018 à 19:43

5 / 5

Très bonne nourriture, service amical et courtois. Nous ne pouvons que recommander le Green Tree.

Kurt.o

Le 09/02/2018 à 22:53

1 / 5

Nourriture trop chère sinon pas de commentaire

O...

Le 04/02/2018 à 16:37

5 / 5

Bonne nourriture et équipe cool

Linus.e

Le 30/01/2018 à 15:12

5 / 5

Bon service, bonne nourriture. Ici pour une fête de famille

Maike.e

Le 13/01/2018 à 20:04

4 / 5

XD

Michael.i

Le 03/01/2018 à 18:55

4 / 5

Séjour d'une semaine chez des amis motards. Chambre spacieuse et propre. La nourriture était suffisante et très savoureuse. Bravo à la Forêt-Noire et à l’arbre vert.

Photo n°1 de l'avis de Michael.i fait le 03/01/2018 à 18:55 sur le  Grüner Baum à Heuweiler
Kleine.a

Le 24/12/2017 à 07:35

5 / 5

J'y suis allé lors d'un voyage en bus, pour une auberge avec un hôtel, nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. Le service était également très sympathique. Les chambres sont meublées de manière rustique et confortable.

Irmgard.c

Le 01/12/2017 à 20:38

5 / 5

Nourriture délicieuse, bon rapport qualité prix et tout le monde était très sympathique.

Anna.a

Le 19/11/2017 à 14:38

5 / 5

Nourriture délicieuse! Décoration atmosphérique et ambiance chaleureuse. Je le recommande fortement.

Salome.o

Le 03/10/2017 à 16:01

4 / 5

Bon vieux restaurant. bonne cuisine et service amical Bons vins du Glottertal et délicieux gibier avec spaetzle maison...

Bernd.r

Le 29/09/2017 à 14:48

4 / 5

Bon restaurant. Encore et encore

Nico.e

Le 08/09/2017 à 07:30

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse. Vraiment recommandé

Mr..m

Le 02/09/2017 à 09:40

4 / 5

Nourriture délicieuse, idéale pour les groupes après inscription.

Werner.t

Le 13/08/2017 à 16:03

5 / 5

Service très sympathique et courtois.

Marlies.a

Le 14/06/2017 à 15:13

5 / 5

J'avais une chambre simple et j'en étais content. La salle de bain est un peu étroite, mais la propreté et le ménage quotidien étaient très bons. Cependant, le service gastronomique du restaurant mérite particulièrement d'être mentionné. Tout le personnel de service a travaillé très rapidement et a été très serviable pour les clients, tous les souhaits ont été rapidement mis en œuvre. L'équipe de Green Tree sait comment garantir aux clients un séjour agréable, continuez ainsi ! Marlies Kloke

Erich.e

Le 12/06/2017 à 19:21

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère si vous commandez le repas du jour Le petit déjeuner est également très bien Les chambres de la 2ème maison sont bonnes Au restaurant, on n'entend pas les gens dans le café en plein air et dans la rue.

Christian.e

Le 03/06/2017 à 21:53

4 / 5

Bonne nourriture, bon service et prix raisonnables. Je reviendrais

Nicole.�

Le 16/04/2017 à 12:20

5 / 5

Cuisine raffinée, service sympathique, bon rapport qualité prix, fortement recommandé

Severin.a

Le 16/04/2017 à 12:17

5 / 5

Très bonne nourriture. Même si c'est un peu bruyant. Wifi gratuit

Sandra.a

Le 26/02/2017 à 22:07

5 / 5

Personnel très sympathique, très bonne nourriture, calme, endroit agréable, les chiens sont les bienvenus et un excellent petit déjeuner buffet.

Patrick.o

Le 26/02/2017 à 22:02

5 / 5

Hotel calme, employés très sympathiques et très professionnels, très bon restaurant de plus très agréable car le cadre reflète bien l'esprit du pays pour un coût Normal . a conseiller

Michael.n

Le 05/02/2017 à 11:04

5 / 5

Convivial, bon et abordable, fortement recommandé. Aucun problème pour réserver une seule nuit. J'y suis allé plusieurs fois et toujours satisfait.

j..o

Le 12/11/2016 à 17:23

5 / 5

Belle auberge familiale à l'entrée du Glottertal.

Manfred.i

Le 27/09/2016 à 19:21

4 / 5

Cosy et bon, vous pouvez y aller.

Reinhard.o

Le 31/07/2016 à 13:31

4 / 5

Nous y avons déjeuné en famille et avons beaucoup apprécié la cuisine locale. J'y retournerais certainement.

markus.a

Le 06/04/2016 à 10:55

4 / 5

Je suis allé plusieurs fois à l'arbre vert, excellent rapport qualité/prix

Andre.r

Le 22/11/2015 à 20:24

5 / 5

Très bien situé et excellent rapport qualité/prix. Nourriture brillante. Encore ravissant. Mise à jour : L'hôtel Garni Ruth Bank est toujours ouvert, seul le Gasthof Grüner Baum est malheureusement définitivement fermé depuis environ 2021/2022. Malheureusement, des informations confuses circulent à ce sujet sur Internet.

Josef.i

Le 07/01/2015 à 17:28

4 / 5

J'y vais encore et encore depuis 7 ans. ça a l'air génial

Michael.d

Le 02/10/2012 à 17:10

4 / 5

Simplement génial

Astrid.a

Le 27/08/2012 à 19:09

4 / 5

L'emplacement est génial. ..très calme...je peux le recommander...

  • 🏪 Bistro Holzwurm (54 Avis)

  • 💬 Super ambiance, il se passe toujours quelque chose. Je suis également heureux de faire le long voyage. Daniel est le meilleur derrière le comptoir 😁


  • 🏪 Filmhotel Lili Marleen Potsdam (827 Avis)

  • 💬 Beau cadre et bonne situation géographique. personnel sympathique , service impeccable


  • 🏪 Falafel Wraps and more / Buckauer Feinkostklappe (26 Avis)

  • 💬 Super endroit pour savourer une assiette ou une collation rapide et délicieuse. La nourriture est préparée sur commande, à partir d'ingrédients frais. Les falafels sont vraiment bons ici ! C'est également l'endroit idéal pour obtenir un diplôme en déplacement avant de se rendre au travail, à la maison ou ailleurs. Le prix est très juste. Plusieurs options végétaliennes disponibles 🌱


  • 🏪 finkeshaus (32 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit à Finkeshaus lors d'un voyage à vélo. Même s'il s'agit d'un logement privé, l'enregistrement s'est déroulé sans problème. L'opérateur est très sympathique, j'ai eu le droit de ranger mon vélo dans le garage et les cerises du jardin étaient gratuites. Le prix de la chambre est très abordable. La salle de bain est partagée entre deux chambres, je l'avais pour moi seul car l'autre chambre n'était pas louée ce soir-là. Le partage n’aurait pas non plus été un problème. La chambre et la salle de bain étaient très bien rangées et le logement est situé non loin du centre de Lüdinghausen. La chambre dispose du WiFi, d'une télévision et d'un petit bureau. J'ai été très satisfait et je recommanderais volontiers Finkeshaus !


  • 🏪 Café-Restaurant Torfwerk (275 Avis)

  • 💬 Restaurant directement au Moorbahn. Nous avons mangé un ragoût de légumes. C'était délicieux. Le service était bon. Quand il faisait beau, nous nous asseyions dehors sous les auvents. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Floras Bistro Cafe Bar (75 Avis)

  • 💬 Vraiment délicieux et un propriétaire très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et absolument délicieuse?


  • 🏪 Restaurant Finch im Waldhotel Stuttgart (96 Avis)

  • 💬 Le restaurant digne de Stuttgart impressionne par sa belle ambiance et sa bonne ambiance. Nous avions une belle niche - très confortable. Le jardin des invités est également extrêmement joliment aménagé. Les plats (entrée : pulpe grillée, plat principal : lotte et escalope, dessert : barres myrtilles coco avec glace myrtille) étaient très bons. Le choix de boissons est vaste - tout le monde devrait trouver son bonheur ici. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique, attentif et compétent. Nous serions heureux de revenir dans ce restaurant hautement recommandé. Le paiement par carte est possible. Des places de parking sont disponibles.


  • 🏪 Toni's Pizzeria & Restaurant (66 Avis)

  • 💬 Haut 👍


  • 🏪 Dorfgemeinschaftshaus (3 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Zum Bizzenbachtal (380 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris. Local au bord de la piscine, juste à l'extérieur. Très bonne nourriture, très bon service. Tout est merveilleux. S'il fait vraiment plus chaud, vous pouvez même vous asseoir dans le café en plein air.