Restaurant 🇩🇪

Grüner Baum Avis

📌 Bergstraße 111, 99826 Lauterbach - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grüner Baum à Lauterbach

Les avis

Les dernier avis sur Grüner Baum à Lauterbach

  • 🏪 Döner Kebab (218 Avis)

  • 💬 J'avais faim et j'avais immédiatement besoin de nourriture délicieuse. Je l'ai eu ici tout de suite et c'était très bon et le personnel était sympathique, merci et je serais heureux de le recommander.


  • 🏪 Pizzeria La Romantica (136 Avis)

  • 💬 Complètement faux et dégoûtant. Alors premièrement, la sauce à la crème n'est ni rouge ni épicée non plus ! Lorsque vous commandez des macaronis, vous voulez des macaronis. Et ça n'a tout simplement pas bon goût. De plus, le fromage de brebis ne fait pas partie d'un plat de formaggi. Nous ne le recommanderons certainement pas.


  • 🏪 Pizzeria Zur Alten Post bei NATALINO (165 Avis)

  • 💬 La pire pizza aux fruits de mer que j'ai jamais mangée dans mon assiette... Trop salé, totalement sans amour, goût de plastique... Plus jamais... Aucune comparaison avec avant... C'est dommage...


  • 🏪 Markthalle (4320 Avis)

  • 💬 Alors pour les amateurs de saveurs....incontournable ! Un large choix de spécialités de pays de tous horizons, le plus dur est de choisir! Excellent rapport qualité-prix, idéalement situé en plein cœur de la vieille ville. Petite précision, heure d'affluence de 12h à 14h, si vous voulez de la place facilement allez y en dehors de ces heures.


  • 🏪 Restaurant Athen (264 Avis)

  • 💬 Le restaurant fait une très bonne impression. Le service est sympathique et rapide. La nourriture était excellente et les prix étaient également tout à fait raisonnables


  • 🏪 ALANYA BISTRO (356 Avis)

  • 💬 Soi-disant le service à table Mets obligés de se lever pour aller chercher son assiette Même pas L'amabilité de décapsuler la bouteille de bière vraiment pas agréable de se fout Intégralement de la tête du client en sachant qu'il ne comprend pas l'allemand en pensant qu'il ne comprend pas l'allemand Pas de pain turc à table que logiquement en service avec le plat commander Ne recommande pas du tout ce restaurant en guise de restaurants turques Laisse vraiment à désirer mais autrement établissement très propre


  • 🏪 Swagat Restaurant (2131 Avis)

  • 💬 Très bon resto indien, nourriture de qualité, tous les plats étaient vraiment bons. Service impeccable. Terrasse calme et agréable dans un beau quartier.


  • 🏪 Tele Pizza (339 Avis)

  • 💬 Nous aimons avoir quelque chose ici pour les soirées entre filles. Personnel toujours sympathique, nous devons toujours attendre 10 à 15 minutes maximum et les pizzas sont très savoureuses à chaque fois. Pâte moelleuse, agréable et épicée et la garniture a beaucoup de goût. Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️🍕


  • 🏪 Gasthof Rhönlust (50 Avis)

  • 💬 Étaient là pendant les vacances de Pâques, la propriétaire est très gentille et ouverte. Les chambres sont propres et le restaurant est dans un beau style historique. Le petit déjeuner est varié et frais. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Dö-Pi Jävenitz (333 Avis)

  • 💬 Ici, deux cœurs battent dans une poitrine. Ce pour quoi ils sont vraiment bons, c'est la pizza. Cela vient d’un four à bois et a vraiment bon goût. Malheureusement, ce qu'ils ne peuvent pas faire du tout, c'est du kebab. Surtout, la soi-disant sauce à l'ail est quelque chose de curry et n'a pas sa place dans un kebab. Je pencherais pour le mot dégoûtant. Le pain n'a pas très bon goût non plus. Et je ne suis même pas sûr de ce qui pourrait vraiment mal se passer. Le poulet dans le kebab est également beaucoup plus savoureux à Kladen, par exemple.