Restaurant allemand 🇩🇪

Grüne Eiche Avis

📌 Pegauer Str. 12, 04523 Pegau - Allemagne

4.3 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Grüne Eiche à Pegau

Les avis

Les dernier avis sur Grüne Eiche à Pegau

King.a

Le 28/12/2023 à 20:40

5 / 5

Très pittoresque, belle auberge familiale. Manger comme maman le faisait. Bonne cuisine allemande. Presque comme un petit conseil d'initié

Roland.o

Le 09/12/2023 à 20:30

5 / 5

On y mange toujours de la très bonne nourriture à des prix très intéressants Le service est toujours très sympa

Anja.a

Le 23/08/2023 à 16:56

5 / 5

Gentilles personnes.

Jan.c

Le 28/06/2023 à 17:55

5 / 5

Pub de village pittoresque.

Britta.a

Le 15/02/2023 à 11:20

5 / 5

« pub » pittoresque. Personnel sympa. Répète!

Ralf.b

Le 14/02/2023 à 06:13

4 / 5

Restaurant très soigné et bien rangé. La nourriture a bon goût

Stefanie.e

Le 23/12/2022 à 10:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Yvonne.o

Le 25/09/2022 à 08:38

2 / 5

La nourriture est très bonne. Mais vous devez absolument apporter beaucoup de temps avec vous. Il faut environ une heure pour passer une commande. Il faut environ 1 à 2 heures pour que la nourriture arrive. Payez la facture une demi-heure. Mais mangez absolument frais.

Jens.r

Le 29/08/2022 à 19:15

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service très rapide et agréable.

Frank.e

Le 07/08/2022 à 19:51

5 / 5

Visité aujourd'hui Nourriture délicieuse et prix avantageux. J'adorerais revenir.

corina.i

Le 08/07/2022 à 21:11

5 / 5

La nourriture est très bonne Le serveur est très gentil

Sylvia.e

Le 11/05/2022 à 08:06

4 / 5

La bonne nourriture, le prix et les performances sont corrects.

Caroline.c

Le 17/03/2022 à 03:15

5 / 5

Pub pittoresque et cosy avec une très bonne cuisine maison... c'est délicieux et les portions sont énormes à ces petits prix... bravo, nous reviendrons avec plaisir...

Landschaftsbau.a

Le 16/02/2022 à 14:35

5 / 5

Bonjour, nous y avons très bien mangé. Restaurant rustique comme à l'époque orientale avec tous les beaux plats. De la Soljanka au Hamburger ou Wiener Schnitzel ou même au bon Gypsy Schnitzel. Ce fut un succès et bien sûr une entrée de viande épicée au préalable.

Bernd.e

Le 09/02/2022 à 20:05

5 / 5

Comme toujours génial ! Bonne nourriture et très bons prix !!!!

Michael.c

Le 29/11/2021 à 18:28

5 / 5

Très bonne nourriture

Michael.c

Le 28/11/2021 à 11:54

5 / 5

Bonne nourriture, je serais à nouveau heureux

Nicki.

Le 27/10/2021 à 17:45

5 / 5

Un vrai pub rustique, typiquement allemand, comme celui dont on se souvient de son enfance. Le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est copieuse, délicieuse - tout simplement (&) bonne. Une prochaine visite est déjà prévue pour nous.

Christian.c

Le 14/10/2021 à 16:44

5 / 5

Toujours un plaisir, des prix très corrects, des plats délicieux et vaut vraiment le détour.😊

Christian.e

Le 21/08/2021 à 20:30

5 / 5

Le service était toujours prêt en cas de besoin mais jamais intrusif. Tous les souhaits ont été exaucés et il n'y a pas eu de longs délais d'attente pour les plats délicieux et fraîchement préparés. L'endroit est rustique et cosy. J'y retournerai certainement

Andreas.e

Le 14/08/2021 à 06:19

5 / 5

Très bien.

Evelyn.i

Le 05/07/2021 à 00:57

5 / 5

La nourriture était encore une fois très savoureuse, nous reviendrons.

Sonja.r

Le 29/06/2021 à 18:11

5 / 5

Bonne cuisine maison, c'est délicieux 😋 et le chien est autorisé à entrer, je trouve ça génial

Sebastian.i

Le 03/04/2021 à 18:53

5 / 5

La nourriture était super délicieuse ! Tout a été rangé en un rien de temps. La procédure de retrait a également été très simple. Avec plaisir encore ! Merci!

Vera.�

Le 21/09/2020 à 19:19

5 / 5

Très bien .

Monika.o

Le 11/09/2020 à 19:34

3 / 5

Belle vieille auberge avec terrasse et bonne nourriture. Nous attendons déjà avec impatience le dîner de poisson du 3 octobre.

Karin.

Le 07/06/2020 à 19:13

5 / 5

Une belle auberge avec tradition. Hôte sympa de la xième génération, comme nous ont vécu. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont super. Tous ceux qui aiment et apprécient la tradition sont ici entre de bonnes mains. Nous serions ravis de revenir.

Harti.r

Le 04/09/2019 à 17:51

4 / 5

Top food et cosy comme au village. Seulement recommandé

Nadja.r

Le 06/08/2019 à 12:15

5 / 5

Bons prix, joli café en plein air et bonne nourriture

Bernd.�

Le 22/07/2019 à 13:45

4 / 5

Cuisine bon marché au charme rural

Max.e

Le 16/07/2019 à 17:06

4 / 5

La nourriture était délicieuse et les prix étaient corrects

mario..

Le 07/04/2019 à 09:23

5 / 5

J'ai apprécié une très bonne cuisine maison et une ambiance cosy

Christine.r

Le 13/03/2019 à 09:19

4 / 5

Bonne cuisine maison à des prix raisonnables

Uschi.a

Le 08/03/2019 à 09:14

5 / 5

C'était toujours très sympa

Rene.i

Le 15/11/2018 à 10:58

5 / 5

Quiconque se plaint ici a oublié de regarder le projet de loi. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est imbattable. Nous sommes des invités plus souvent.

Ela.h

Le 02/09/2018 à 14:11

2 / 5

Eh bien, si vous n'avez pas de grandes exigences en matière de nourriture, vous êtes au bon endroit. Le personnel est sympa.

Peter.u

Le 11/03/2018 à 13:04

5 / 5

Nourriture très bonne, ambiance chaleureuse, service excellent.

Ron.t

Le 31/01/2018 à 05:59

2 / 5

Schnitzel de la friteuse et poivre chaud.

Holger.o

Le 12/03/2017 à 15:38

5 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 Ristorante Vivaldi, Euskirchen (587 Avis)

  • 💬 Que dire, je suis fou… Je réserve une table pour six personnes. Ma femme a appelé à plusieurs reprises pour s'assurer de tout cela avec tous les changements liés à Covid. Nous pourrions manger ici après un long voyage. Nous sommes arrivés sur place pour trouver le restaurant fermé. J'ai essayé d'appeler le numéro de contact…. Pas de réponse… Mauvais service client. Pas heureux.


  • 🏪 Hotel Gästehaus Heidi Weiss Cuxhaven (44 Avis)

  • 💬 C'était d'une beauté indescriptible. Les chambres sont confortables et conçues avec un charme nordique. Au petit-déjeuner, on a l'impression d'être dans une petite maison de poupée douillette devant une table richement dressée. L'hôtesse était comme une mère et prenait soin de ses invités. Et l'hôte prépare les œufs parfaits ☺️. Ce fut un week-end de bien-être total. Des places de parking étaient disponibles directement à la maison d'hôtes et vous pouvez rejoindre l'eau en seulement quelques minutes à pied. Fantastique. Nous serions ravis de revenir👍🏻


  • 🏪 Kempinski Hotel Berchtesgaden (1977 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit à l'hôtel Kempinski et c'était incroyable ! La chambre était très propre et confortable. Les vues étaient extraordinaires et la piscine est une expérience incontournable. Le personnel était très sympathique. Dans l'ensemble, j'aurais aimé rester plus longtemps.


  • 🏪 Cantinetta al Lago (389 Avis)

  • 💬 Restaurant au bord de l'eau, nous avons mangé sur la terrasse, les plats sont moyens. Le service était un petit peu long, peut être parce qu'il y a qu'un seul serveur pour toute la terrasse. La vue est très jolie et les enfants peuvent jouer tranquillement sans gêner personne.


  • 🏪 Burkardushaus Würzburg (73 Avis)

  • 💬 Hébergement central au cœur de Würzburg, que je serais heureux de visiter à nouveau et que je recommande absolument ! Le Burkardushaus est situé juste à côté de la cathédrale et est donc très central à Würzburg. Idéal pour les déplacements en ville et ses environs. Les CHAMBRES SIMPLES, disponibles exclusivement, sont suffisamment petites, meublées de manière fonctionnelle et disposent d'une belle salle de douche. Les chambres sont très propres et sont nettoyées quotidiennement. Le petit déjeuner est servi frais. Tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée est là. Des plats aux œufs peuvent être préparés sur demande. Les produits proviennent de la région, par ex. B. les nombreux types de confitures sont faits maison. Des produits végétaliens sont bien sûr également disponibles au buffet du matin. Tous les employés sont très sympathiques, amicaux et serviables envers les clients. Une assistance technique (ici : le coffre-fort de la chambre ne pouvait plus être ouvert) a également été apportée immédiatement, tant par la réceptionniste que par le gardien. L'invité est ici chez lui. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!! Les pièces chauffent beaucoup aux températures estivales malgré les stores extérieurs.


  • 🏪 Hao's Box (110 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas savoureux. Rien à voir avec la cuisine asiatique.


  • 🏪 Restaurant Elixirion (439 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était très déroutant et aléatoire. J'ai dû attendre environ 2 heures pour manger. Aucune attention n'a été accordée aux verres vides non plus. Vous auriez pu au moins mettre du pain pour vous dépanner. Conclusion, on n'y arrivera plus.


  • 🏪 Der Grischäfer (620 Avis)

  • 💬 Nette Location


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (271 Avis)

  • 💬 Wrap peu appétissant. Salade moyenne. Bon cadre convivial


  • 🏪 Harput Kebap (468 Avis)

  • 💬 Le pire kebab absolument insipide de tous les temps.