Hôtel 🇩🇪

Gründauerhof Avis

📌 Schillerstraße 27, 63584 Gründau - Allemagne

3.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gründauerhof à Gründau

Les avis

Les dernier avis sur Gründauerhof à Gründau

Hans.o

Le 30/01/2024 à 19:12

5 / 5

Le gentil propriétaire m'a accompagné au supermarché, excellent service

Charly.

Le 13/01/2023 à 08:14

5 / 5

Plus beau à l’intérieur qu’à l’extérieur. Chambres propres et spacieuses. Nous pouvons le recommander pour une nuit. Malheureusement, il n'y a ni toilettes ni douche dans la chambre.

Diakon.r

Le 27/06/2022 à 12:36

4 / 5

L'endroit dispose de belles chambres spacieuses, de 2 grands lits de taille XL, d'une télévision OK, d'un balcon, mais un petit inconvénient est le manque de serviettes. Nous avons dû descendre chez le gars car il ne répondait pas au téléphone, il ne nous donnait que deux serviettes, et c'était un plus. Inconvénients : pas de parking devant la maison car c'était sa propriété. voitures. La famille n'aime probablement pas dormir la nuit car elle entendait constamment des coups persistants et les enfants qui couraient partout. Un gros plus, c'est que le propriétaire nous a accueillis après 23 heures, car à cette heure-là, il est pratiquement impossible de trouver quoi que ce soit aux alentours de Niemcownia.

Mathias.r

Le 31/05/2022 à 04:22

1 / 5

Salle des catastrophes Je ne peux pas recommander La prochaine fois, je préférerais dormir dans la voiture

Silvi.i

Le 29/05/2020 à 21:29

1 / 5

Il ne permet pas au propriétaire d'utiliser le réfrigérateur... et il fait très chaud. Ça n'en vaut pas la peine......pour ce prix, j'ai dormi dans un merveilleux hôtel à Berlin...

Martin.p

Le 04/09/2019 à 10:52

1 / 5

Les images en disent plus 😂 C'est dommage que tu ne puisses pas mettre 0 étoile Plus minable que n'importe quelle cabane en tôle Vous dormez au sous-sol et partagez une cuisine en mauvais état et sale avec le reste de la maison.

Photo n°1 de l'avis de Martin.p fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Gründauerhof à Gründau
Photo n°2 de l'avis de Martin.p fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Gründauerhof à Gründau
Photo n°3 de l'avis de Martin.p fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Gründauerhof à Gründau
Photo n°4 de l'avis de Martin.p fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Gründauerhof à Gründau
Photo n°5 de l'avis de Martin.p fait le 04/09/2019 à 10:52 sur le  Gründauerhof à Gründau
ATmin.

Le 15/08/2019 à 10:33

4 / 5

L'hôtel était propre et les lits sont géniaux. Le personnel était également sympathique. Juste un hôtel pour passer la nuit, rien de spécial mais bien

Nico.e

Le 13/03/2019 à 12:48

1 / 5

Je suis à court de mots ! J'ai dû dormir sur un lit d'appoint au sous-sol. Sans chauffage en hiver ! Il y avait environ 20 cm d'espace entre le lit et la porte de la salle de bain. Vous ne pouvez pas vous en sortir ! La pièce n'était pas encore entièrement assemblée, il y a un câble qui traverse la douche et qui entre par la fenêtre.

Marc.u

Le 08/12/2018 à 16:43

1 / 5

Maison à 2 familles en rénovation et pas de ferme ni même d'hôtel. Pas même une maison d'hôtes. Toilettes dans le couloir qui doivent évidemment être partagées.

King.i

Le 25/10/2018 à 13:29

1 / 5

Location de chambres sales.

Mathias.c

Le 25/10/2018 à 13:23

1 / 5

Je voulais une chambre pour une nuit. J'avais le choix de prendre des chambres sales. Parce que la femme de ménage n’en avait littéralement pas envie.

Sebastian.w

Le 12/07/2018 à 14:31

2 / 5

Nous avons réservé un appartement et avons eu deux chambres (propres) ainsi qu'une cuisine et une salle de bain communes au sous-sol. Cuisine très sale, vaisselle sale, réfrigérateur plein de vieilles nourritures. De plus, la télévision ne fonctionnait pas... les pièces de la cave ne correspondent pas aux photos du site internet. Catastrophe de jardin, détritus et mouches partout... donc on ne vient plus.

Livia.a

Le 09/06/2018 à 18:31

1 / 5

Les chambres ne sont pas mauvaises, les lits sont à l'intérieur. Réservé avec un grand groupe, le groupe était divisé. Pas de chaises pour s'asseoir dans la cuisine et pas de table ! Douches sales, vaisselle non lavée, pas de miroir dans la salle de bain, bâtiment encore en phase de rénovation

Markus.o

Le 03/06/2018 à 06:47

5 / 5

Très sympa.....bonne nourriture

sexy.r

Le 12/05/2018 à 08:38

5 / 5

Très belle chambre et gens très sympathiques, tout était joliment décoré

Sophie.a

Le 09/05/2018 à 12:49

4 / 5

Super bon standing. Je recommande

Sascha.r

Le 04/05/2018 à 20:33

3 / 5

Bon service, j'ai essayé très fort. Malheureusement sans télévision et pas comme prévu comme présenté en ligne.

Anke.a

Le 03/07/2017 à 18:17

1 / 5

Chambre au sous-sol !!!!! N ° 3 -Le linge de lit moisi et non repassé -fenêtre (puits de lumière) -Serviettes grises -Armoire pleine de linge (draps et serviettes) -à côté de la pièce se trouve la chaufferie (L'accès se fait par les chambres d'hôtes) -Salle de bain pas propre -Le sol de la pièce est collant Toute la maison donne une impression très négligée. Je ne peux donc malheureusement pas recommander cette maison. !!!!!

Michael.e

Le 07/06/2017 à 19:33

2 / 5

Ce n'est pas un hôtel mais une maison standard avec les chambres à l'étage supérieures conçues pour les invités. Ainsi, vous partagez une salle de bain avec tous les invités. Si cela vous convient, vous pouvez profiter du juste prix.

  • 🏪 Dauchinger Drehspießladen (178 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois pour acheter des pizzas pour l'équipe de football des enfants. Le magasin était propre, les employés étaient très sympathiques et 5 pizzas ont été préparées relativement rapidement. Moi et les enfants avons apprécié. Je peux le recommander pour la pizza. Je n'ai pas essayé le kebab.


  • 🏪 Electric Beef House (239 Avis)

  • 💬 L'ambiance et le service sont top 👍 La nourriture est très bonne et est également très joliment présentée. Vous serez accueilli chaleureusement et servi de manière très conviviale. Dans l'ensemble, ça vaut le détour 👌 nous reviendrons certainement ✌️


  • 🏪 Fürstenberg, Marina Röplinsee (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Taormina (193 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Pizzeria cosy et agréable. Des gens très sympas. J'aime revenir encore et encore. Nous y allons tous les mois manger les délicieux gnocchis. Prix ​​ok. Nous avons aussi essayé la pizza et c'est certainement la meilleure de Vörden, le fromage est mille fois meilleur.


  • 🏪 Asiahub Billstedt (138 Avis)

  • 💬 La nourriture que j'ai reçue était de mauvais goût et la viande n'était pas bien cuite.


  • 🏪 Mc. Donalds E Auto Ladestation (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Landhotel "Zur Altenburg" (6 Avis)

  • 💬 Très bon service et la nourriture est vraiment délicieuse. Le tiramisu vanille avec pulpe de fraise et fraises fraîches était un poème ! Les petits morceaux de chocolat blanc du tiramisu étaient particulièrement délicieux.


  • 🏪 Bauernstube (126 Avis)

  • 💬 Notre visite a été excellente ! Le propriétaire du restaurant nous a servi et nous a fait une belle présentation de l'offre du jour. Nous avons trouvé son attitude charmante et authentique ainsi que celle de son collègue du bar géniales ! La nourriture était vraiment bonne! Les boissons aussi. En plus du schnitzel, nous avons eu la bratwurst de sanglier, qui était vraiment savoureuse. (Attention, seul le paiement en espèces est possible. Il existe de nombreux distributeurs automatiques à proximité immédiate du restaurant)


  • 🏪 Iller Café| Eis | Frühstück | Smoothies | Lounge (298 Avis)

  • 💬 Café froid et glace sans goût et pas bon marché. Malheureusement, McDonald's est meilleur et à moitié prix.


  • 🏪 Taverna bei FOTI Inh. Gogolas Fotios (204 Avis)

  • 💬 Notre grec préféré absolu ! Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel propre et très courtois, propriétaires chaleureux. Nous nous sentons toujours chez nous.