Restaurant de fruits de mer 🇩🇪

Grömitz Avis

📌 , Grömitz - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Grömitz à Grömitz

Les avis

Les dernier avis sur Grömitz à Grömitz

Nick.a

Le 18/08/2023 à 01:26

4 / 5

Très bel endroit, plage de sable très propre avec promenade sur la plage, nombreux restaurants disponibles. Ainsi que tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Commerces, supermarchés, coiffeur, etc. sur place. Si vous avez quelque chose à redire, c'est peut-être la situation du stationnement, qui n'est pas aussi généreuse. Mais dans l'ensemble, fortement recommandé

Uwe.o

Le 14/07/2023 à 15:15

5 / 5

Il y a une super Pinsa au bistro Sorento avec une vue magnifique. À Milloncino

Mandy.�

Le 13/05/2023 à 07:52

5 / 5

Un beau morceau de terre et d'eau pour se détendre et se relaxer. Des cyclistes, courir, marcher, se promener et prendre un bon repas. Tout simplement fantastique, du point de vue d’un campeur. Une très belle plage et des gens vraiment sympas. Toujours heureux de venir ici. Idéal pour toutes les saisons.

Niko.

Le 22/04/2023 à 14:51

5 / 5

Un bel endroit pour se détendre.

Friedhelm.o

Le 11/10/2022 à 08:47

5 / 5

Une ville de la mer Baltique avec un charme particulier ❗👍

  • 🏪 MKW Getränke, Imbiss und Partyservice | Inh. Matthias Kaiser-Walter (20 Avis)

  • 💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.


  • 🏪 Pizza und Nudelhaus (229 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne, mais la dame au téléphone ne travaille pas du tout. Vous obtenez la bonne chose une fois sur dix. Bien sûr, lorsque vous appelez et portez plainte, elle nie tout. Bizarrement, les gens autour de moi dans la même pièce peuvent entendre ce que j’ai commandé. Finalement, elle raccroche. Et cela nous est arrivé plusieurs fois maintenant, c'est dommage mais on ne commande plus


  • 🏪 McDonald's (148 Avis)

  • 💬 La file d'attente est souvent trop longue, mais cela vaut la peine d'attendre. Je commande habituellement "Teens Menü" et je le recommande totalement ;)


  • 🏪 Club JoAn (2 Avis)

  • 💬 J'étais très sceptique au début, mais le changement a été bénéfique pour le magasin. Les opérateurs sont tous les deux très sympas et c'est amusant de passer la soirée avec eux dans leur club.


  • 🏪 La Siciliana Mainz (641 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse à l'intérieur. L'espace extérieur pendant les mois les plus chauds est bien sûr un point fort absolu. Le service familier et très sympathique, ainsi que la nourriture délicieuse, font de moi un récidiviste. Les livraisons sont très rapides et d'excellente qualité.


  • 🏪 Zur alten Tränke (197 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant Corona, c'était toujours très bien. J'ai également eu l'occasion de recommander mon ancien employeur pour un repas d'entreprise là-bas, mon patron ainsi que les autres collègues de la région d'Eldagsen et jusqu'à Hanovre. très enthousiaste, nous n'avons malheureusement pas eu la chambre qui nous était réservée, mais cela s'est quand même bien passé compte tenu des circonstances. Malheureusement j'ai déménagé donc je n'ai pas encore essayé la nouvelle méthode de retrait.


  • 🏪 AKZENT Hotel Thiemann & Restaurant Zur Jägerklause (417 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le mariage. L'établissement est très correct. Tout le personnel est attentif. Tout est propre, soigné et rapide. Nous avons été satisfaits et le recommandons à tout le monde


  • 🏪 Hotel Monaco (315 Avis)

  • 💬 surpris à l'arrivée devant l'hôtel tard dans la nuit, c'est un immeuble d'habitation et dont les 3 derniers étages correspondent à l'hôtel de 26 chambres. accueil chaleureux, petit déjeuner sans problème et bon. je recommande


  • 🏪 Laki's Bistro (39 Avis)

  • 💬 Très joliment décoré La nourriture était bonne (pas assez pour un homme qui a faim) Il y avait de la salade avant notre départ et c'était bon Même s'il y avait beaucoup d'invités, ce n'était pas trop bruyant. Le service était bon Accessible en fauteuil roulant à droite de l'entrée via la terrasse, du moins c'était le cas.


  • 🏪 Hotel Garni Kaiserstuhl (114 Avis)

  • 💬 Voici un hôtel surprenant mais ô combien agréable ! Installé dans un ancien bâtiment de noble architecture, les chambres sont très grandes et très hautes de plafond. La salle de bain est magnifique également : grande et décorée avec goût. Le petit déjeuner se prend à l'étage dans une pièce plus moderne avec une baie vitrée depuis laquelle la vue sur l'activité de la petite ville est sympathique. Le tout pour un tarif tout à fait correct, et qui plus est avec le sourire un accueil très charmant. Seul bémol, mais qui peut aussi être un atout, l’hôtel est juste à côté de la gare et l'on entend - sent - passer les trains. Ce qui peut être un avantage si l'on souhaite aller facilement à Freiburg.