Les avis
💬 Le café excellent et bon accueil
💬 L'emplacement est bon. Tout le reste est couci-couça. Il n'y a pratiquement rien dans l'hôtel. Mais si vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit, pas cher et non loin du centre, alors cet hôtel fera l'affaire.
💬 Très bien et le service et la nourriture sont très bien rapport qualité/prix
💬 Si vous êtes à Großenhain et que vous avez un peu faim, je peux vous recommander le kebab d'Antalya. Une offre bonne et savoureuse et un personnel vraiment sympathique. Ce qu'il faut surtout mentionner, c'est que tout est vraiment frais et qu'il est facile de composer les plats individuellement. Les prix sont également très bons.
💬 Tout était parfait. Personnel prévenant, très bons repas,chambre fonctionnelle
💬 Cuisine et intérieur incroyables. L'hôtesse est très sympathique.
💬 Je ne m'intéresse pas vraiment à l'agriculture
💬 Super
💬 Bonne cuisine. Établissement très spacieux. Bon rapport qualité prix.
💬 Cet endroit nous présentait très sympathique, surtout dans l'intérieur. Ce jour-là nous avons été très fatigués après un voyage de 900 km ( retour après une semaine dans l'Europe Centrale) et uniquement nous avons pris les petit- déjeuners, nous avons trouvé ce restaurant intéressant. Malheureusement le menu dispose uniquement en allemand ( traduction Google: ouff, il y a eu un réseau car c'était au bout du monde). Nous ne pouvons pas dire si ce que nous avons commandés était bon ou non car mon mari est tombé malade et je devais payer pour nous tout de suite, prendre les repas commandés à emporter, et partir ensemble à l'hôtel le plus vite possible. Mais le payement par la carte de crédit n'est pas disponible dans ce restaurant ! Personne ne nous avait prévenu de cette impossibilité : pas d'information écrite ni orale. Quand même : des étrangers qui ne parlent pas allemand, peut-être ne connaissent pas toutes les coutumes en Allemagne profonde devaient être prévenus de l'entrée ? La gérante, une dame me demandait payement en espèce ( que je n'ai pas eu après une semaine de vacances dans les pays en dehors la zone euro), mes 3 cartes de crédit ( VISA×2 et MasterCard) ni 2 cartes de mon mari ne servaient à rien. La gérante ne parlait que en allemand ( anglais encore pire que le mien!), ce que j'ai compris il fallait payer en espèce ou par terminal mais uniquement par une forme de payement allemande comme Paylib ou BLIK . Après avoir posé la question où il y a un distributeur ( ATM) elle m'a répondu qu'il fallait aller à Gotha ( environ 20 km) et en ce moment il faisait déjà tard. Cette dame n'était pas très utile, enfaîte : pas du tout utile. J'ai trouvé moi même un distributeur pas loin ( 1,7 km). Après avoir payé en espèces enfin, j'ai reçu uniquement un plat commandé. J'ai dû demander de me préparer un autre plat commandé et 2 bouteilles déjà ouvertes. Je n'ai jamais entendu quelque excuse de cette situation très inconfortable pour ses clients. Dommage. Je ne retournerai jamais dans ce restaurant.