Arrêt de bus 🇩🇪

Groß Luja, Gasthaus Avis

📌 , 0313 Spremberg - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Groß Luja, Gasthaus à Spremberg

Les avis

Les dernier avis sur Groß Luja, Gasthaus à Spremberg

  • 🏪 Landgasthof ALBENGEL Otto-Hoffmeister-Haus (367 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas ce restaurant. Mauvaise expérience du début à la fin. Le cola que nous avons commandé était complètement plat. Le personnel était désagréable et aucun d’entre eux ne portait de masque, malgré la réglementation. La nourriture est arrivée incroyablement tard (au moins 40 minutes après la «salade d'accompagnement») et quand elle est arrivée, nous avons tous les six réalisé que notre viande était vieille et nous avons donc refusé de la manger. Nous sommes partis immédiatement et nous n'y retournerons jamais.


  • 🏪 Mary's Pub (401 Avis)

  • 💬 Le bar est petit, mais !!!! Très douillet et confortable. Grand choix d'alcools forts. Whiskys d'Écosse, du Japon et des îles. Beaucoup de rhum disponible. À la pression, on trouve de la Guinness, du Kilkenny, de la pilsner et de la bière blonde. J'espère que la bière blonde est une véritable boisson pour les amateurs d'IPA. Tout est super, c'est certainement le meilleur pub de Quedlinburg.


  • 🏪 Restaurant & Cafe Kanalfeuer (679 Avis)

  • 💬 Chef incroyable. Il est venu à table et a demandé à l'une de nos amies ce qu'elle avait en tête en détail pour son plat, en énumérant une variété d'ingrédients. C'est lui qui a préparé le plat sur mesure. Excellent service client. Merci beaucoup!


  • 🏪 Osteria Restaurant Eiscafe Incontro (816 Avis)

  • 💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.


  • 🏪 Downtown Apartments Ulm (55 Avis)

  • 💬 L'expérience a été horrible, ils n'ont jamais envoyé le code de la chambre (ils prétendent l'avoir fait mais ils ne l'ont jamais fait). Nous appelions et demandions et ils n'ont jamais répondu, ont bloqué notre numéro, nous n'avons même pas utilisé les installations même si nous étions là à l'heure pour l'enregistrement. Et ils refusent de nous rembourser. La pire expérience de ma vie, je ne réserverais plus là-bas.


  • 🏪 Gaststätte Forsthaus Waldfrieden (311 Avis)

  • 💬 Très confortable et tout est toujours délicieux et fraîchement préparé. Je peux le recommander à 100%. Les réservations sont fortement conseillées. J'ai vécu deux fois aujourd'hui que des gens qui n'avaient pas réservé ouvraient un tonneau terrible parce qu'il n'y avait plus de capacité. Chers gens, portez plainte à Berlin et non auprès des restaurateurs ! Toute personne sensée aurait dû comprendre maintenant qu’il existe partout une pénurie de travailleurs qualifiés. Nous restons fidèles à l'équipe du Forsthaus Waldfrieden et disons... Continuez comme ça !


  • 🏪 Haus Seensucht Ostsee (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans l'appartement de vacances, qui était en fait plutôt agréable. Cependant, à notre arrivée, nous l'avons trouvé complètement sale... Des taches de sang sur le lit, du sable au sol, un évier sale et gras, de la moisissure sous l'évier et malheureusement bien plus encore... Nous avons ensuite passé la première après-midi et la première soirée en vacances à faire le ménage... Nous avons ensuite contacté le service de gardiennage responsable et le propriétaire. Cependant, le propriétaire n'a pas voulu s'occuper de l'affaire et n'a signalé l'incident que quelques jours plus tard et nous a référé dans son e-mail au prestataire de services Novasol, qui loue l'appartement au nom du propriétaire. Maintenant Novasol me répond, je me suis présenté trop tard et donc il n'y a pas d'indemnisation... C'est juste triste de voir comment les clients payants sont traités. Je ne réserverai plus jamais un appartement de vacances auprès de ce fournisseur ou propriétaire. Matthias P.


  • 🏪 LuMina | Café • Bar • Restaurant - Münster (922 Avis)

  • 💬 Établissement à la nourriture italienne. Cadre sympa service correct prix convenable . Bon établissement Ps si vous dormez à l'hôtel B&B juste à côté on vous offre un expresso en fin de repas: cool


  • 🏪 MCR Imbiss (300 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé un rollo xl avec un mélange de viande et de sauce tzatziki pour 10 e, très savoureux et une portion énorme. Mon ami et moi avons attendu 10 minutes maximum. je recommande


  • 🏪 Heinz Bokern Der Imbiss GmbH (20 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander deux frites au snack-bar Heinz Bokern auprès de tante Mia Tanzt. Nous avons fait la queue comme d'habitude et étions devant le comptoir au bout de 5 minutes. Ensuite, nous avons été habilement ignorés par une employée blonde à lunettes et la commande a été prise par tout le monde autour de nous sauf nous. Même ceux qui se tenaient derrière nous et poussaient leur chemin ont été servis. Après encore 10 minutes, notre commande a été prise par la dame. Mais cela n'a pas été transmis au collègue des frites et les gens qui se trouvaient autour de nous ont pris leurs frites et les ont ensuite commandées, mais nous ne l'avons pas fait. Puis, au bout de 15 minutes supplémentaires, vous demandez si vous avez été oublié. Ensuite, tout ce que j’ai eu, c’est un commentaire stupide et un sourire arrogant. Ensuite, nous sommes allés à un autre stand et avons eu des frites au bout de 2 minutes. En général, je dois dire que la désorganisation du travail des employés était perceptible. Pendant la demi-heure où nous avons fait la queue sans rien manger, on pouvait voir beaucoup de choses et les employés gênaient constamment et certains d'entre eux ne savaient pas ce que les gens voulaient et oubliaient les commandes de plusieurs personnes. J'ai été très déçu et je n'irai plus ici pour des festivals ou autres événements.