📌 Söseweg 12, 30851 Langenhagen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 21:53
Merci pour l'excellente restauration le jour de mon anniversaire. Les gens étaient ravis ! Avis très clair ! Le meilleur burger de loin et les frites faites maison ne peuvent pas non plus être comparées. Super merci
Le 09/02/2024 à 13:19
Très bonne boutique le propriétaire est très sympa
Le 05/02/2024 à 19:00
Les bratwursts avec du pain grillé étaient super savoureuses mais les frites faites maison étaient le couronnement.
Le 15/11/2023 à 22:39
J'ai réservé le wagon-grill pour mon événement et tout le monde était très content et en parle toujours. De loin le meilleur burger que j'ai mangé. En tant qu'amateur de viande, je suis également émerveillé par les burgers végétaliens ! Continuez comme ça :)
Le 09/11/2023 à 08:37
Nous y étions pour la première fois au theschulenburger avant-hier :) La bratwurst végétalienne et les frites maison étaient super ♥️
Le 06/11/2023 à 19:19
J'y étais spontanément aujourd'hui et c'était super délicieux ! La bratwurst était super !!!! Les frites maison sont super !!! Personnel très sympa ! Nous allons certainement essayer petit à petit tout ce qui est encore au menu. :) Vraiment recommandé ! Et de la bonne musique était incluse gratuitement !
Le 25/10/2023 à 07:29
Je voulais louer un food truck pour ma fête d'anniversaire qui proposait de délicieux hamburgers et je suis tombé sur Grillwagon grâce à une recommandation. La personne de contact était toujours facile à joindre et a répondu à mes demandes.
Le 24/10/2023 à 08:36
Personnel très sympathique et délicieux hamburgers avec frites et bratwurst. Je ne peux que le recommander 👍
Le 16/10/2023 à 11:36
J'ai remarqué qu'un nouveau restaurant de hamburgers ouvrait ses portes dans le quartier, j'ai donc dû aller le vérifier. La voiture avait l'air cool et les hamburgers étaient délicieux. Ma conclusion : nourriture excellente et personnel sympathique.
Le 15/10/2023 à 08:04
Les hamburgers ont très bon goût 👌 Les meilleures frites que j'ai mangées jusqu'à présent. Ce n’était certainement pas une visite ponctuelle.
Le 14/10/2023 à 21:03
Bon burger juteux à un prix raisonnable. Pour être honnête, j'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement plus souvent.
Le 14/10/2023 à 21:02
Le burger le plus savoureux de tout Hanovre. J'ai mangé des hamburgers partout et aucun n'est aussi bon que celui-ci.
💬 Nous avons passé un très bon moment au tournant de l'année 23/24 au Landhaus Knestel à Lengenwang. Nous, une famille de quatre personnes, vivions au rez-de-chaussée dans l'appartement Weideblick et nos amis, également une famille de quatre personnes, vivaient au-dessus de nous dans l'appartement Summitblick. Comme l'appartement du haut est un peu plus petit dans la pièce à vivre mais dispose d'un grand balcon, nous logions souvent en bas. L'entrée spacieuse, située entre les anciennes portes de la grange, est lumineuse et conviviale grâce aux vitrages et offre un joli coin salon pour petits et grands avec de nombreux jouets et un très bon baby-foot. Les appartements sont très bons et spacieux, conçus avec amour, extrêmement propres et entièrement équipés. La propriétaire est sympathique et tout est extrêmement simple. L'emplacement était idéal pour nous. Il y a de nombreux beaux sentiers de randonnée et pistes cyclables sur place, une très bonne auberge et une Edeka pour les approvisionnements locaux. Lengenwang constitue un bon point de départ pour découvrir les attractions de la région. La Königscard est tout compris et permet d'utiliser gratuitement l'Alspitzbahn ou le parc pour enfants Allgäulino. Presque aucun trajet en voiture n'a duré plus de 20 minutes. Dans l'ensemble, c'était parfait pour nous. Nous serions heureux de revenir.
💬 Juste de passage, séjour d'une nuit. Hôtel très agréable et propre. Les chambres sont spacieuses, salle de bain avec douche. Tous les sanitaires sont très propres. Le petit déjeuner est très varié, viande, poisson, toutes sortes de pain. Parking sous l'hôtel, 10 € la nuit.
💬 La perfection du fish and chips, seule une tranche de citron aurait rehaussé cette expérience éthérée. Grande recommandation.
💬 cuisine chinoise très médiocre à des prix gonflés. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement, lors du calcul, soyez prudent, des excédents peuvent être inclus dans le montant.
💬 Le menu surprise était génial! Merci pour le service aimable et la nourriture délicieuse. L'atmosphère était magnifique, 5 étoiles et définitivement recommandée.
💬 Lors de mon tour à vélo, je me suis retrouvé à Zerbst de manière plutôt spontanée et imprévue. Tout était simple et je me suis immédiatement senti à l'aise. Des gens très sympathiques et un logement très propre pour un très bon prix. Avec plaisir encore.
💬 Très bonne nourriture avec bon goût. Le riz pourrait être un peu plus cher pour le prix, d'où une étoile 🌟 déduite. Le restaurant n'est ouvert qu'en été et par beau temps, car on ne peut manger qu'à l'extérieur, en terrasse et au bord de l'eau. Les toilettes sont vraiment bonnes et propres. Le service avait été sympa.
💬 Suite à une recommandation, nous sommes allés pour la première fois aujourd'hui chez Don Vito dans la Hüxstrasse Lübeck. Le propriétaire a discuté avec nous d'abord de la météo à Lübeck, puis de ceci et de cela, très amusant ! Nous avons emporté les deux pizzas avec nous et les avons dégustées à la maison. Richement garni, bien cuit. Le mélange à pizza est très convaincant - on peut dire qu'il y a de la farine biologique derrière ! Nous serons de retour!!
💬 Très bon restaurant ! Service très sympathique. Le steak vieilli à sec que nous avons mangé était tendre au beurre et était entre saignant et moyennement rare avec une sauce très savoureuse. Il y a beaucoup de sauce mais j'aime ça. J'aime y tremper mes croquettes de pommes de terre ou mes frites. Vous pouvez toujours demander que la sauce soit servie séparément. Le bar à salades était suffisamment complet. Ceci est inclus dans le prix. Nous avons mangé de la soupe à l'oignon au préalable. On pouvait sentir qu'il s'agissait d'un bouillon fait maison. Merveilleusement haut en goût ! Même si c'est occupé, ils n'oublient pas que vous êtes là et demandent souvent si tout va bien. Nous avons passé un excellent dîner de Noël ! Ils comprennent très bien ce qu’attend un client. 👌💯 Pour moi le rapport qualité-prix était excellent !
💬 Ok pizza, rien d'exceptionnel par rapport au prix d'achat. Le service était bon et sympathique.