Restaurant 🇩🇪

Grillstübl Avis

📌 , 01744 Dippoldiswalde - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grillstübl à Dippoldiswalde

Les avis

Les dernier avis sur Grillstübl à Dippoldiswalde

Axel.e

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Nous voulions quelque chose de différent pour le déjeuner. Après une visite chez Wreesmann et Kik, le Grill Stübchen au coin de la rue a été remis en question. Petit, simple avec quatre tables pour manger ici. Une femme cuisine et vend la nourriture. Elle sait définitivement ce qu'elle a fait le soir. L'ours danse ici à partir de onze heures. Nous étions ici à midi. Il ne s’y passait plus autant de choses. Il y avait encore une file d’attente de quatre personnes en moyenne. La nourriture était délicieuse en Saxe, avec des portions généreuses et à bas prix. Beaucoup de nourriture est également ramassée. Il y a beaucoup de récidivistes qui prennent ou récupèrent leur déjeuner tous les jours.😊 Il existe également des boissons non alcoolisées et alcoolisées. Mais je n’ai pas pu prendre beaucoup de photos, juste quelques photos. 😁 Nous serions ravis de revenir.👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Axel.e fait le 17/10/2023 à 18:25 sur le  Grillstübl à Dippoldiswalde
Photo n°2 de l'avis de Axel.e fait le 17/10/2023 à 18:25 sur le  Grillstübl à Dippoldiswalde
Photo n°3 de l'avis de Axel.e fait le 17/10/2023 à 18:25 sur le  Grillstübl à Dippoldiswalde
Photo n°4 de l'avis de Axel.e fait le 17/10/2023 à 18:25 sur le  Grillstübl à Dippoldiswalde
Photo n°5 de l'avis de Axel.e fait le 17/10/2023 à 18:25 sur le  Grillstübl à Dippoldiswalde

  • 🏪 Restaurant Birkenhof (2200 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec Énorme terrasse, de quoi accueillir de grand groupe d'amis ou grosses familles. Localisé en plus milieu d'une magnifique forêt, très calme (en fonction des groupes présent haha). La cuisine était très bonne et le service super! J'y retournerai sûrement !


  • 🏪 Mc Döner (255 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer « que » l’offre végétarienne et c’est fortement recommandé. Des ingrédients frais, très savoureux préparés et assaisonnés et aussi riches. Service de livraison dans une zone relativement vaste pour une somme modique.


  • 🏪 Imbiss Bruch Bude (14 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs burgers que j'ai mangé depuis longtemps. Le seul petit reproche est que les hamburgers sont assez petits et toujours pas bon marché. Mais vous obtenez un hamburger aussi bon que probablement nulle part ailleurs dans un rayon de 100 km. Si vous mangez des hamburgers peut-être une fois par an de moins, alors l'expérience gustative vaut chaque euro. Mais il vaut mieux ajouter quelques frites, car au moins le burger seul ne me rassasiera pas.


  • 🏪 Pizzeria Das Rad (267 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Emballé. Bonne atmosphère. Cependant, la nourriture n'est pas vraiment à la hauteur. Plus d'assaisonnement, s'il vous plaît !


  • 🏪 Klosterstuben auf Schloss Ballenstedt (93 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pour s'asseoir dehors et savourer un repas simple mais bien réalisé.


  • 🏪 Fattoria Heimservice Georgsmarienhütte (113 Avis)

  • 💬 Donc commandé aujourd'hui le 26 novembre à 18h. On m'a dit que cela prendrait environ 60 minutes, j'étais d'accord avec cela. Mais j'ai dû appeler à 19h25 et demander si nous avions été oubliés. C'est déjà arrivé 3 fois. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes. attendez. Ma nourriture était tiède. Les frites de mon mari étaient dures. Nous sommes vraiment déçus, surtout parce que nous commandons là-bas depuis longtemps et que les dernières fois, ce n'était vraiment pas bon.


  • 🏪 Ristorante Il Cavallo (575 Avis)

  • 💬 Merci pour cette excellente soirée avec vous avec une cuisine délicieuse et un excellent service. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise ! La vue sur le manège est extraordinaire - où d'autre pouvez-vous admirer de beaux chevaux tout en dégustant une cuisine italienne de première classe. Nous serons de retour!


  • 🏪 Gelateria Fanella (141 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus ce que c'était. On se sent comme le 5ème propriétaire en peu de temps. Le personnel regarde souvent le sol plutôt que les tables. La nourriture, les glaces et les prix sont corrects.


  • 🏪 Indochine Vietnamese Restaurant (274 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne - et ce depuis plusieurs années ! L'ambiance à l'intérieur et le service sont également bons. Seul l’espace extérieur pourrait être plus confortable et authentique.


  • 🏪 Sportlerklause Gorgast (9 Avis)

  • 💬 Un bon petit pub