Traiteur 🇩🇪

Grillservice Bladeck Avis

📌 Henry-Kaufmann-Straße 6, 27245 Barenburg - Allemagne

5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Grillservice Bladeck à Barenburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillservice Bladeck à Barenburg

Annegret.n

Le 21/08/2023 à 15:29

5 / 5

Merci pour la discussion préliminaire positive et le jour de l'événement avec 70 personnes, cela s'est déroulé comme prévu. La qualité était excellente. Les invités ont donné et continuent de donner des retours positifs sur la restauration. Bravo et restez comme vous êtes, je recommencerai avec plaisir la prochaine fois.

Michael.i

Le 16/08/2023 à 17:12

5 / 5

Bon contact, bonne bouffe

Sven.u

Le 08/08/2023 à 09:16

5 / 5

Recommandation limpide ! Timing et processus parfaits (de la construction à la maintenance en passant par le démontage) ! Les gens n'ont même pas remarqué que vous étiez là... et super sympa aussi. Les invités et nous avons adoré la nourriture ! Qualité au top ! Avec plaisir encore 👍

Carola.o

Le 27/06/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons dégusté des grillades super délicieuses vendredi à Barenburg. Un grand choix et une viande de bonne qualité. Cinq mérités 🌟 Merci pour l'excellent service !

Marcus.h

Le 24/06/2023 à 15:59

5 / 5

5 étoiles méritées !!. Excellent service, planification parfaite et grand choix de plats délicieux. Que ce soit de la viande et/ou végétarien. Montage et démontage et toute la soirée était TOP.

Gerd.h

Le 26/10/2022 à 06:30

5 / 5

A l'heure, copieux et très savoureux

Dieter.r

Le 19/09/2022 à 14:19

5 / 5

Le buffet barbecue lors de notre mariage était super. De nombreux invités ont demandé « où les avez-vous trouvés ? » Super savoureux, la viande était excellente et les salades étaient également incroyables. Montage, démontage et service TOP ! Vous pouvez revenir à tout moment !

Felix.

Le 17/08/2022 à 07:52

5 / 5

Service vraiment au top ! Arrivé à l'heure, des gens super sympathiques et une nourriture vraiment délicieuse. Je réserverais certainement à nouveau.

Larry1986.h

Le 02/07/2022 à 11:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse grillée à la perfection. Tout simplement génial

Anna-Larissa.e

Le 02/07/2022 à 09:50

5 / 5

Super service! Tout était savoureux et soigneusement préparé. Seulement recommandé !

sven.o

Le 08/05/2022 à 18:26

5 / 5

Boris, la nourriture était excellente. Seulement recommandé. Tout cela était pertinent. Merci pour votre travail

Mirco.o

Le 13/09/2021 à 14:27

5 / 5

Tout est juste ici ! Convivialité, goût, ponctualité, prix, sélection, tout est SUPER ! Continuez comme ça!

Sabrina.i

Le 10/09/2021 à 08:04

5 / 5

Nous pouvons recommander le service de grillades Bladeck à tout le monde. Que ce soit pour une fête d'entreprise ou, comme chez nous, pour un mariage. La nourriture est délicieuse et le service est également impeccable. Nous la réserverons encore et encore pour chaque occasion.

C.

Le 10/09/2021 à 06:34

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. C'était vraiment bon. À commencer par la viande, de première qualité, jusqu'aux salades faites maison. Il y a de l'amour là-dedans que vous pouvez goûter ! À la prochaine!

Karsten.c

Le 10/09/2021 à 06:30

5 / 5

Vraiment très DÉLICIEUX !

Jasmin.o

Le 09/09/2021 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture, nous avons été vraiment impressionnés. Tout est frais et fait maison. Les salades sont sacrément savoureuses. La dinde était si délicieusement assaisonnée. Excellent. 5 étoiles. LG

Mario.i

Le 09/09/2021 à 17:32

5 / 5

Super savoureux et surtout pas trop peu ! J'ai immédiatement pris le prochain rendez-vous !

Sebastian.r

Le 09/09/2021 à 12:44

5 / 5

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le service complet👍 super sympa, d'excellents conseils et la nourriture était un rêve 🤗👌 nous utiliserons à nouveau le service à chaque occasion 👌 une équipe vraiment géniale👍

Frank.h

Le 09/09/2021 à 12:37

5 / 5

Toujours heureux... Tout était super et délicieux...

Michael.o

Le 10/08/2021 à 19:05

5 / 5

Je ne suis pas vraiment un grand critique, mais je dois le faire ici. Nous pouvons recommander Grillservice Bladeck en toute bonne conscience : tout va bien chez lui ! Le service, la qualité des produits (les salades et les brochettes de légumes sont fraîches et faites maison) et le talent du grill de M. Bladek ont ​​été des moments forts de l'événement. Que demander de plus en tant qu'hôte ?!!

dominik.k

Le 04/08/2020 à 09:49

5 / 5

Fantastique

Corinna.a

Le 04/08/2020 à 09:27

5 / 5

Le service de barbecue Bladeck est fortement recommandé, la nourriture était délicieuse et abondante, elle était toujours remplie. M. Bladeck est super sympathique et gentil. Tous les invités en ont été ravis. Tout le monde a également pris des dépliants. Lors de la prochaine soirée, M. Bladeck sera définitivement réservé. Le prix est vraiment correct. M. Bladeck achète les saucisses et toutes les viandes grillées chez le boucher et la qualité est donc vraiment excellente. C'est donc avec plaisir à nouveau. Et merci encore beaucoup

Patrick.i

Le 12/07/2020 à 07:09

5 / 5

Boris a très bien cuisiné pour nous... encore une fois avec plaisir...

StallHittloge.

Le 03/01/2020 à 20:46

5 / 5

Cela fait quelques mois, mais l'ensemble du package a été génial. Contact convivial, avec des plats très savoureux ! Les rendez-vous sont respectés à l'heure et les accords sont respectés. Merci encore pour tout 🙋🤗

Astrid.c

Le 19/10/2019 à 09:30

5 / 5

Nous sommes totalement ravis de l'offre de Boris : un service exceptionnel avec une cuisine délicieuse ! Il a été un atout absolu pour notre groupe - TOUS nos invités ont été très impressionnés par son travail calme !!! Avec plaisir encore !!

Nils.a

Le 18/10/2019 à 08:04

5 / 5

Super sympa, tout fonctionnait parfaitement, la nourriture était excellente.

Sonja.l

Le 16/10/2019 à 16:57

5 / 5

Clairement 5 étoiles ! Service parfait, bonne nourriture. Tous les invités étaient totalement ravis. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine. Je ne peux que recommander.

Janine.e

Le 11/10/2019 à 16:31

5 / 5

5 étoiles pour une nourriture absolument parfaite ! Transaction ultra rapide et facile Si vous ne voulez rien faire vous-même, c'est le bon endroit pour vous... Nous avons passé un excellent déjeuner/après-midi avec Boris. Toujours mon plaisir

Marc.

Le 11/10/2019 à 12:40

5 / 5

Nous avons réservé Boris pour une petite fête de 30 personnes et c'était exceptionnel ! L'homme est vraiment bien organisé. Nous avons à peine remarqué qu'il était là et que la nourriture était prête ! Très large gamme et qualité au top !! Tous les invités étaient très satisfaits et surtout rassasiés ;) Nous le réserverons certainement à nouveau à la prochaine occasion !!

  • 🏪 L'Quán Hamburg City (406 Avis)

  • 💬 Nourriture très fraîche, authentique. Bien préparé. Personnel très sympathique. Bien fréquenté à l'heure du déjeuner. Presque un conseil d'initié... le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Très propre.


  • 🏪 Der Romantik-Hof Greetsiel (187 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 4 jours, un hôtel agréable, calme et bien situé. Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et ne laisse rien à désirer. Vous pouvez marcher jusqu'au port en 10 minutes. Une ville plus loin se trouve le célèbre phare de Pilsum. Le seul inconvénient était que notre chambre n'était nettoyée qu'une fois tous les 4 jours. Mais c'est peut-être parce que nous avons passé des vacances entre les deux. Par ailleurs, les chambres sont nettoyées tous les deux jours. Comme le reste de l'hôtel, l'espace sauna et la piscine sont très propres et le personnel est toujours sympathique. Une place de parking devant la maison peut être réservée.


  • 🏪 Bistro Quan Viet (136 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pudoterran Café & Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue, ambiance sympa, le service est excellent, le patron est heureux d'expliquer les plats et est généralement très attentif et toujours très sympathique (en été, il apporte des couvertures le soir quand il fait plus frais ; surveille toujours si les boissons sont disponibles ). La nourriture est super délicieuse. Nous recommandons.


  • 🏪 Zum edlen Hirschen Fam. Maurer (121 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici avec des amis le soir du Nouvel An. Les chambres étaient très joliment décorées. Chacun de nous a été ravi du repas choisi. Le personnel de service était très sympathique et gentil. Vous pouvez recommander cette auberge sans hésitation 👍


  • 🏪 Zum Hetzinger Stüffgen (289 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Service méga sympathique. Peut être recommandé.


  • 🏪 Kantine Annett Stölzel (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Tout est fait par moi-même. L'ambiance vous invite à s'attarder. Les prix sont très bons. Et le propriétaire est toujours sympathique. Nous recommandons.


  • 🏪 Pizzeria Avanti (41 Avis)

  • 💬 Commandée par téléphone, la pizza a été préparée rapidement et parfaitement. Service client très sympathique ☺️


  • 🏪 Vesna's Kroatisches Balkanrestaurant (64 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîchement préparée. Le service était également très sympathique et très agréable. Nous aimerions beaucoup revenir.


  • 🏪 Gasthaus zum goldenen Ritter (348 Avis)

  • 💬 Super geile Cordon Bleus!!!