Traiteur 🇩🇪

Grillservice Bladeck Avis

📌 Henry-Kaufmann-Straße 6, 27245 Barenburg - Allemagne

5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Grillservice Bladeck à Barenburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillservice Bladeck à Barenburg

Annegret.n

Le 21/08/2023 à 15:29

5 / 5

Merci pour la discussion préliminaire positive et le jour de l'événement avec 70 personnes, cela s'est déroulé comme prévu. La qualité était excellente. Les invités ont donné et continuent de donner des retours positifs sur la restauration. Bravo et restez comme vous êtes, je recommencerai avec plaisir la prochaine fois.

Michael.i

Le 16/08/2023 à 17:12

5 / 5

Bon contact, bonne bouffe

Sven.u

Le 08/08/2023 à 09:16

5 / 5

Recommandation limpide ! Timing et processus parfaits (de la construction à la maintenance en passant par le démontage) ! Les gens n'ont même pas remarqué que vous étiez là... et super sympa aussi. Les invités et nous avons adoré la nourriture ! Qualité au top ! Avec plaisir encore 👍

Carola.o

Le 27/06/2023 à 18:14

5 / 5

Nous avons dégusté des grillades super délicieuses vendredi à Barenburg. Un grand choix et une viande de bonne qualité. Cinq mérités 🌟 Merci pour l'excellent service !

Marcus.h

Le 24/06/2023 à 15:59

5 / 5

5 étoiles méritées !!. Excellent service, planification parfaite et grand choix de plats délicieux. Que ce soit de la viande et/ou végétarien. Montage et démontage et toute la soirée était TOP.

Gerd.h

Le 26/10/2022 à 06:30

5 / 5

A l'heure, copieux et très savoureux

Dieter.r

Le 19/09/2022 à 14:19

5 / 5

Le buffet barbecue lors de notre mariage était super. De nombreux invités ont demandé « où les avez-vous trouvés ? » Super savoureux, la viande était excellente et les salades étaient également incroyables. Montage, démontage et service TOP ! Vous pouvez revenir à tout moment !

Felix.

Le 17/08/2022 à 07:52

5 / 5

Service vraiment au top ! Arrivé à l'heure, des gens super sympathiques et une nourriture vraiment délicieuse. Je réserverais certainement à nouveau.

Larry1986.h

Le 02/07/2022 à 11:04

5 / 5

Nourriture super savoureuse grillée à la perfection. Tout simplement génial

Anna-Larissa.e

Le 02/07/2022 à 09:50

5 / 5

Super service! Tout était savoureux et soigneusement préparé. Seulement recommandé !

sven.o

Le 08/05/2022 à 18:26

5 / 5

Boris, la nourriture était excellente. Seulement recommandé. Tout cela était pertinent. Merci pour votre travail

Mirco.o

Le 13/09/2021 à 14:27

5 / 5

Tout est juste ici ! Convivialité, goût, ponctualité, prix, sélection, tout est SUPER ! Continuez comme ça!

Sabrina.i

Le 10/09/2021 à 08:04

5 / 5

Nous pouvons recommander le service de grillades Bladeck à tout le monde. Que ce soit pour une fête d'entreprise ou, comme chez nous, pour un mariage. La nourriture est délicieuse et le service est également impeccable. Nous la réserverons encore et encore pour chaque occasion.

C.

Le 10/09/2021 à 06:34

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse. C'était vraiment bon. À commencer par la viande, de première qualité, jusqu'aux salades faites maison. Il y a de l'amour là-dedans que vous pouvez goûter ! À la prochaine!

Karsten.c

Le 10/09/2021 à 06:30

5 / 5

Vraiment très DÉLICIEUX !

Jasmin.o

Le 09/09/2021 à 19:00

5 / 5

Très bonne nourriture, nous avons été vraiment impressionnés. Tout est frais et fait maison. Les salades sont sacrément savoureuses. La dinde était si délicieusement assaisonnée. Excellent. 5 étoiles. LG

Mario.i

Le 09/09/2021 à 17:32

5 / 5

Super savoureux et surtout pas trop peu ! J'ai immédiatement pris le prochain rendez-vous !

Sebastian.r

Le 09/09/2021 à 12:44

5 / 5

Je dois dire que j'ai beaucoup aimé le service complet👍 super sympa, d'excellents conseils et la nourriture était un rêve 🤗👌 nous utiliserons à nouveau le service à chaque occasion 👌 une équipe vraiment géniale👍

Frank.h

Le 09/09/2021 à 12:37

5 / 5

Toujours heureux... Tout était super et délicieux...

Michael.o

Le 10/08/2021 à 19:05

5 / 5

Je ne suis pas vraiment un grand critique, mais je dois le faire ici. Nous pouvons recommander Grillservice Bladeck en toute bonne conscience : tout va bien chez lui ! Le service, la qualité des produits (les salades et les brochettes de légumes sont fraîches et faites maison) et le talent du grill de M. Bladek ont ​​été des moments forts de l'événement. Que demander de plus en tant qu'hôte ?!!

dominik.k

Le 04/08/2020 à 09:49

5 / 5

Fantastique

Corinna.a

Le 04/08/2020 à 09:27

5 / 5

Le service de barbecue Bladeck est fortement recommandé, la nourriture était délicieuse et abondante, elle était toujours remplie. M. Bladeck est super sympathique et gentil. Tous les invités en ont été ravis. Tout le monde a également pris des dépliants. Lors de la prochaine soirée, M. Bladeck sera définitivement réservé. Le prix est vraiment correct. M. Bladeck achète les saucisses et toutes les viandes grillées chez le boucher et la qualité est donc vraiment excellente. C'est donc avec plaisir à nouveau. Et merci encore beaucoup

Patrick.i

Le 12/07/2020 à 07:09

5 / 5

Boris a très bien cuisiné pour nous... encore une fois avec plaisir...

StallHittloge.

Le 03/01/2020 à 20:46

5 / 5

Cela fait quelques mois, mais l'ensemble du package a été génial. Contact convivial, avec des plats très savoureux ! Les rendez-vous sont respectés à l'heure et les accords sont respectés. Merci encore pour tout 🙋🤗

Astrid.c

Le 19/10/2019 à 09:30

5 / 5

Nous sommes totalement ravis de l'offre de Boris : un service exceptionnel avec une cuisine délicieuse ! Il a été un atout absolu pour notre groupe - TOUS nos invités ont été très impressionnés par son travail calme !!! Avec plaisir encore !!

Nils.a

Le 18/10/2019 à 08:04

5 / 5

Super sympa, tout fonctionnait parfaitement, la nourriture était excellente.

Sonja.l

Le 16/10/2019 à 16:57

5 / 5

Clairement 5 étoiles ! Service parfait, bonne nourriture. Tous les invités étaient totalement ravis. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine. Je ne peux que recommander.

Janine.e

Le 11/10/2019 à 16:31

5 / 5

5 étoiles pour une nourriture absolument parfaite ! Transaction ultra rapide et facile Si vous ne voulez rien faire vous-même, c'est le bon endroit pour vous... Nous avons passé un excellent déjeuner/après-midi avec Boris. Toujours mon plaisir

Marc.

Le 11/10/2019 à 12:40

5 / 5

Nous avons réservé Boris pour une petite fête de 30 personnes et c'était exceptionnel ! L'homme est vraiment bien organisé. Nous avons à peine remarqué qu'il était là et que la nourriture était prête ! Très large gamme et qualité au top !! Tous les invités étaient très satisfaits et surtout rassasiés ;) Nous le réserverons certainement à nouveau à la prochaine occasion !!

  • 🏪 Susanne Thom (40 Avis)

  • 💬 Service de fête, Thom a préparé des entrées et un gâteau pour notre mariage et les a livrés au lieu voisin. Le plus important à l’avance : la nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. Les assiettes étaient présentées avec style mais pas trop et tous les invités étaient enthousiasmés par la nourriture. Seul bémol : on aurait aimé un peu plus de communication (liste et prix des produits commandés). Nous y commanderions à nouveau à tout moment ! Merci!


  • 🏪 Mongolisches Restaurant "Schomaker" (567 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici pour la première fois ce soir. C'était vraiment beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions. Vraiment une "grange à nourriture" mais certainement un bon rapport qualité-prix. La nourriture est bien réapprovisionnée et tout était vraiment bon. Il y avait beaucoup de choix. Et un concept génial : la nourriture est cuite pour vous dans l'assiette alors que vous n'avez pas à l'attendre au grill lui-même, elle est ramenée à votre table. Dommage qu'il ne soit pas facile de voir quelle saveur se trouve dans le bac à glace. C'est donc un peu un pari. Et les profiteroles étaient encore congelées.


  • 🏪 Zum Schlößla, griechische Spezialitäten (232 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et personnel sympathique. Prix ​​dans la moyenne gamme. Nous y étions en groupe. Le repas était correct. Plusieurs plats de viande à la limite (un peu secs). L'air du restaurant était mauvais. Très fort dégagement de fumée.


  • 🏪 Hotel Ratskeller (22 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Les chambres sont propres et très bien équipées. Le petit déjeuner était parfait. Le patron lui-même était très sympathique et accessible, il a même répondu aux demandes spéciales au petit-déjeuner (ce qui était largement suffisant). Dans l'ensemble, un hôtel correct et bon. Il y avait suffisamment de places de parking devant l'hôtel. Le WiFi était également bon. Cet avis s'applique aux deux hôtels (Ratskeller et Sonne).


  • 🏪 Gasthof Engel (185 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses, lit corrects, très bon acceuil. Les propriétaires m'ont attendu, je suis arrivé après minuit. Endroit calme au milieu de la campagne Allemande ! Je recommande.


  • 🏪 Gasthof & Metzgerei Eder (121 Avis)

  • 💬 Nous habitons à environ 8 km. Mais chaque fois que nous conduisons par ici, nous prenons quelque chose à la boucherie. La qualité est très, très bonne. De même le rapport qualité-prix. Ici, vous recevrez des conseils et un service amicaux et compétents. Il y a aussi de la très bonne nourriture au restaurant. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et vous êtes servi rapidement. En été, le café en plein air est très convivial. Nous aimons toujours venir ici.


  • 🏪 Bilo's Kebab Haus (337 Avis)

  • 💬 Note de la cuisine 7/10


  • 🏪 Zur Schuhleiste (311 Avis)

  • 💬 Nous avons été servis très amicalement. La nourriture était délicieuse et pas trop chère à 14 euros par plat.


  • 🏪 Pizzeria Rusticale (530 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza montrée sur la photo à la Pizzeria Rusticale. C'était correct, bien qu'un peu lourd en poivrons. Dans l’ensemble, tout allait bien. Le service, par contre, était excellent.


  • 🏪 Château Reichenstein (2178 Avis)

  • 💬 C'est un château génial. J'ai amené mes sœurs et mes cousins ​​ici lorsqu'ils visitaient l'Allemagne pour la première fois. Ils ont adoré. Il offre de superbes vues sur le Rhin et de très beaux jardins. Je suis venu ici deux fois. Je le recommanderais certainement.