Bistro 🇩🇪

Grillkutsche Avis

📌 Str. nach Fichtenwalde 13, 14547 Beelitz - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grillkutsche à Beelitz

Les avis

Les dernier avis sur Grillkutsche à Beelitz

AroundTheWorld.

Le 09/07/2023 à 09:29

5 / 5

Il est cher. Mais très savoureux.

Urlaubsfreund.

Le 18/05/2023 à 13:29

1 / 5

Je ne recommande absolument pas Saucisse grillée dans un petit pain 4,50 €... arnaque absolue La seule consolation est que vous êtes assis ici assez confortablement sous les arbres.

Photo n°1 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 18/05/2023 à 13:29 sur le  Grillkutsche à Beelitz
Photo n°2 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 18/05/2023 à 13:29 sur le  Grillkutsche à Beelitz
Photo n°3 de l'avis de Urlaubsfreund. fait le 18/05/2023 à 13:29 sur le  Grillkutsche à Beelitz
Rick.o

Le 03/10/2022 à 14:11

1 / 5

Pas recommandable !! C'était la pire currywurst que j'ai jamais mangée !! La currywurst était froide et les frites n'étaient même pas bien cuites, mais 7,5 € !

Oliver.u

Le 25/09/2022 à 12:36

1 / 5

De mauvaises frites qui prennent beaucoup trop de temps

Peter.a

Le 13/09/2022 à 13:30

5 / 5

Très bon café et ils ont du lait d'avoine.

Benjamin.

Le 12/06/2022 à 22:07

3 / 5

Les frites 🍟 étaient bonnes. La rapidité du service était très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin. fait le 12/06/2022 à 22:07 sur le  Grillkutsche à Beelitz

  • 🏪 Mo´s Beef (460 Avis)

  • 💬 Superbe surprise. En voyant la devanture ça ne donne pas très envie mais en voyant les commentaires nous étions obligé de rentrer. Les burgers sont top et le personnel super sympa.


  • 🏪 Restaurant Ev Zin (307 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne. Bonne qualité et riche en goût. Ingrédients apparemment de haute qualité. Service sympathique. Il y avait de la musique live samedi soir. Super ambiance grâce aux gentils Grecs qui non seulement travaillent mais viennent aussi manger. Merci. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Hotel Bettstadl (30 Avis)

  • 💬 La chambre mansardée est très petite, tout comme la salle de bain. Le "lit" est constitué d'un morceau de bois avec une sorte de matelas dont la taille est celle d'un enfant. Une tentative a été faite pour garder la chambre propre. Ce n'était pas très réussi. Le petit déjeuner est correct.


  • 🏪 Andechser am Dom (3223 Avis)

  • 💬 Je suis venu sans réservation pour dîner seul, et j'ai été reçu par un homme très gentil à l'entrée. Il m'a proposé de m'asseoir sur une grande table, à côté d'un jeune couple. L’ambiance était très bonne, et j’ai pu profiter de l’incroyable décoration du lieu. La nourriture était délicieuse et servie rapidement. De plus, le service était absolument charmant. Merci d'offrir une si bonne expérience. Je reviendrai!


  • 🏪 Gästehaus Spies (84 Avis)

  • 💬 Hébergement agréable. Chambre confortable avec balcon qui offre une belle vue. Lavabo dans la chambre et salle de bain privative attenante avec douche et WC. Hôtes serviables et communicatifs. Bon petit-déjeuner.


  • 🏪 CASA DEL GELATO (233 Avis)

  • 💬 Excellent glacier italien. Les gâteaux maison ont l air délicieux aussi. Une bonne adresse


  • 🏪 Pizzeria Da Franco (293 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, délicieux gnocchis. Nous avons très bien déjeuné ici et sommes repartis rassasiés.


  • 🏪 Croque Factory (220 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un croque XL avec double fromage... et c'est ce qui est arrivé 😞 J'y commande souvent, mais plus depuis aujourd'hui. Désolé Et ça pour 17€, pour un croque


  • 🏪 Pizzeria Da Angelo - Hatzenbühl (444 Avis)

  • 💬 Plats excellents, cuisinés et servis rapidement. J'ai adoré la décoration, la vieille grange, les antiquités, les souvenirs. Fait avec style. Personnel sympathique


  • 🏪 Liman Döner & Pizza Haus (131 Avis)

  • 💬 Il nous a fallu une éternité avant de recevoir nos assiettes de kebab. Ensuite, la viande était déjà tiède, mais les frites étaient chaudes. La viande de kebab et les frites étaient extrêmement épicées. Donc totalement trop salé. La salade était fraîche et délicieuse grâce à la vinaigrette au yaourt. Le prix de 9,50 € semblait bon marché au départ, mais la portion n'est pas vraiment généreuse. Je donne 2 étoiles pour la propreté du magasin, le reste, notamment la nourriture, vaut au maximum une étoile.