📌 Georg-Muche-Straße 1, 80807 Munich - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:41
Burger très savoureux, viande tendre, pain, légumes et sauce. Un type poli m'a apporté ce hamburger, frais et chaud, enveloppé dans du papier. Merci.
Le 29/08/2022 à 09:51
Une nourriture fantastique et honnête qui captivera vos papilles avant même que vous preniez la première bouchée. Au moment où vous prendrez votre dernier, vous aurez réalisé que ce burger est un chef-d’œuvre. Mélangez cela avec un personnel amical et terre-à-terre et vous obtenez le déjeuner parfait
Le 29/06/2022 à 22:30
Mon burger préféré en ville
Le 06/03/2020 à 19:00
C'est une camionnette très intéressante qui s'arrête à différents endroits chaque jour. Les hamburgers sont vraiment bons mais étant donné leur nature mobile, ils peuvent être un peu trop froids pour être dégustés en hiver.
Le 14/08/2019 à 16:47
Le burger végétarien le plus savoureux que j'ai jamais mangé !! J'essaie d'arrêter la viande en ce moment et vous me permettez de ne rien manquer :-) Continuez comme ça !
💬 Toujours commandé à emporter mais pas plus. Payé 31 euros pour deux pizzas et deux petites salades et moins d'ingrédients sur la pizza.
💬 J'ai attendu 23 minutes pour un burger basique, et gavé des vidéos de Metallica pour le plaisir. Burger était ok, mais rien de spécial, je ne sais pas comment cela a pris si longtemps (juste un client avant moi). A éviter à mon avis, et je le ferai. 23 minutes pour un burger inférieur à celui de McDonald's n'est pas acceptable, et se faire gaver de force avec de la musique dégueulasse non plus. 6,80 pour un burger basique, allez, pathétique. Si je pouvais lui donner zéro étoile, je le ferais. Gehe nie mals da rein, Es ist unglaublich schlecht. Keine Sterne.
💬 Franco est un gars très spécial à tous points de vue. Son humour est remarquable. Sa cuisine est extrêmement bonne. J'ai eu ma meilleure pizza au nord de Vérone. Et le café...! Et attention aux bouteilles en vente. 😍
💬 Super local, cuisine excellente et personnel sympathique et professionnel.
💬 Détente pure, très conviviale.
💬 Absolument incroyable. Nous avons fait une dégustation de vins puis avons dégusté une excellente fondue. Fondue à la viande et au fromage absolument recommandée. Même si quelques traces de l'inondation sont encore visibles dans la ville, vous pourrez tout de même y passer quelques belles journées. Nous reviendrons bientôt et ferons également une halte à Weineck. L'hospitalité est très importante ici !
💬 Restaurant excellent, service rapide et professionnel. Personnel très sympa et accueillant On reviendra…👍
💬 Excellent burger à tout petit prix !
💬 Bonne nourriture avec des ingrédients frais, de bonne qualité et savoureuse. Personnel sympathique, vue sur le manège. Places de parking au centre équestre. Toilettes propres et bien rangées. Le prix est un peu plus élevé, mais correct en raison de la portion et de la qualité. Ce qui nous manquait, c'était le confort du restaurant, quelques têtes de cerf en bois et du bois ne reflètent pas le confort ici. Nous n'étions ivres que lorsque nous mangions, pas pendant le fameux confort de l'alpage.
💬 Un restaurant très joliment décoré, un service très agréable et sympathique. Après la commande, la nourriture est arrivée très rapidement et il y avait d'abord une salade. Je l'ai aimé, mais pour moi personnellement, cela aurait pu être un peu plus assaisonné, mais comme je l'ai dit, c'est mon goût. Malheureusement, comme il pleuvait, on ne pouvait pas s'asseoir sur la terrasse.