📌 Georg-Muche-Straße 1, 80807 Munich - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 14:41
Burger très savoureux, viande tendre, pain, légumes et sauce. Un type poli m'a apporté ce hamburger, frais et chaud, enveloppé dans du papier. Merci.
Le 29/08/2022 à 09:51
Une nourriture fantastique et honnête qui captivera vos papilles avant même que vous preniez la première bouchée. Au moment où vous prendrez votre dernier, vous aurez réalisé que ce burger est un chef-d’œuvre. Mélangez cela avec un personnel amical et terre-à-terre et vous obtenez le déjeuner parfait
Le 29/06/2022 à 22:30
Mon burger préféré en ville
Le 06/03/2020 à 19:00
C'est une camionnette très intéressante qui s'arrête à différents endroits chaque jour. Les hamburgers sont vraiment bons mais étant donné leur nature mobile, ils peuvent être un peu trop froids pour être dégustés en hiver.
Le 14/08/2019 à 16:47
Le burger végétarien le plus savoureux que j'ai jamais mangé !! J'essaie d'arrêter la viande en ce moment et vous me permettez de ne rien manquer :-) Continuez comme ça !
💬 Ils n'ont pas mis d'ananas sur la pizza hawaïenne, et il y avait un cheveu dans la pizza( le coursier et l'opérateur ont été très polis, j'ai acheté une pizza en stock et tout allait bien, mais je ne recommande pas de la commander
💬 Nous avons passé de belles journées à l’hôtel Hanauerlehen. Le bus s'arrête juste au coin de la rue. À distance de marche de Königssee et de plusieurs restaurants. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. L'hôtel dispose d'une piscine et d'un sauna que nous utilisions régulièrement. L'Alpencafe (directement dans l'hôtel) est également recommandé (délicieux gâteau). Le petit déjeuner était plus que suffisant et le café était absolument délicieux. Il n'y a pas d'ascenseur et pas de dîner. Mais cela ne dérange pas du tout.
💬 Très bon bol végétarien avec une sauce délicieuse, juste ce qu'il faut pour une portion. Malheureusement, le gingembre dans les sushis avait un goût légèrement vieux. Sinon fortement recommandé !
💬 L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Les employés semblent être sous l’influence de l’alcool et de drogues. Les prix sont bas, mais la qualité en souffre. J'aimerais vraiment avoir une visite du département de la santé.
💬 Endroit confortable, bon cuisinier
💬 Nous aimons manger des sushis ici comme alternative « rapide » et la qualité est bonne. Peut-être pas tout à fait comparable à un restaurant de sushi (par exemple 4mosa en HH). Ce qui me dérange c'est qu'il n'est pas pesé correctement. Il y a beaucoup de détails sur le poids qui ne correspondent pas au contenu. La même étiquette a été imprimée 10 fois et collée sur l'emballage. L'emballage a également été pesé. Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout. Maintenant, je les pèse toujours à l'avance ; s'ils ne sont pas assez corrects, je n'achèterai rien d'autre.
💬 Ambiance calme, délicieux plats. Les cinq personnes à notre table étaient conquises Belle découverte, nous reviendrons Par contre, nous n'avons pas eu de facture. Le prix est annoncé oralement, à l'aide d'une tablette. Il faut faire confiance au prix annoncé.
💬 Belle ville et bonne nuit dans l'appartement de vacances familial et convivial du Bleil
💬 La nourriture était bonne et la décoration est vraiment sympa. La vue est superbe. Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut facturer 16€ pour un plat difficile à remplir.... nous avons TOUT mangé jusqu'à la dernière miette et avons attendu 10 minutes la deuxième portion de 20 ml de ketchup pour les frites. Cela peut être fait différemment, cela doit être différent ! La qualité était bonne, mais le temps d'attente et la taille des portions pourraient être améliorés. C'est sympa ici, mais trop cher pour ce qui est proposé.
💬 Un très bon restaurant. Qualité et quantité pour un prix très raisonnable, car vraiment les assiettes sont copieuses ! Un parking derière le restaurant, une terrasse... Un personnel de qualité allemande, les français comprendrons, que cela signifie «de grande qualité». L'accueil est chaleureux et très professionnel. L'anglais, le néerlandais et quelques mots de français à votre disposition pour vous facilité la vie au coeur de l'Allemagne. Ps: le buffet salades est à disposition (gratuit). Pour ma part le choux est mon pêcher mignon !!!! Et le petit verre de liqueur digestive offert par la maison est délicieux. Pour le reste très bonnes spécialités allemande, les viandes qui sont au plus grand nombre sur la carte sont excellentes. Ma glace favorite est la glace vanille et sa liqueur (eierlikör, advocaat en neerlandais)... Sur la route de Cléves, vous trouverez ici une très bonne excuse pour vous arrêter. Le lieu est très prisé !!! Quelquefois, si vous n'êtes pas en avance, pensez à réserver !!! 😁