Les avis
Le 30/04/2024 à 21:05
Donc la nourriture est bonne. Mais ça manque de piquant. Vous pouvez vous asseoir à côté. Chaises et tables en bois.
Le 05/10/2023 à 16:39
Presque aucun choix de garnitures pour kebab et la portion était très petite
Le 24/07/2023 à 19:50
Petite boutique super sympa, c'était très savoureux là-bas. Le patron y travaille tout seul et a peu de clients, ce qui est dommage. Tous ceux qui sont dans le coin devraient y passer, ils seront certainement heureux !
💬 À mon avis, le lieu de petit-déjeuner le plus idéal à Cologne est simple et naturel. Il plaît à tous les goûts avec plusieurs menus de petit-déjeuner différents. Les assiettes du petit-déjeuner, les toasts, le plat à saucisses, la salade de poulet et les pizzas sont très bons. Il y a une aire de jeux pour enfants juste à côté. Il est agréable que vos enfants jouent à 2-3 mètres devant vous tout en prenant votre petit-déjeuner. Il n'y a qu'un manque de serveurs dans cet endroit. Je viens ici tout le temps, surtout par beau temps, les tables dans le jardin sont pleines et le seul serveur ne peut pas tout suivre et la plupart du temps il n'y a qu'un seul serveur qui travaille. . Les employés sont très respectueux et essaient de faire de leur mieux. Je pense que si vous allez prendre votre petit-déjeuner à Cologne, allez ici 👍👍.
💬 Personnel super sympa même à 22h30 !!!👍 Préparé 4 autres plats avec amour et dévouement. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles, dans mon esprit j'en ajouterai 2 de plus 👍👍👍
💬 Accueil chaleureux, ambiance cosy, cuisine très savoureuse. Chambre et salle de bain très propres. Je vais certainement revenir. Alfred et Ursula sont des personnes très compétentes.
💬 J'ai commandé une pizza au thon, la pâte n'avait aucun goût. Juste de l'eau, de la levure et de la farine. Pas de sel. La pizza entière n'avait aucun goût, je pense que la sauce était juste de la purée de tomates sans rien. La pire pizza que j'ai jamais mangée. Quand j'ai demandé au téléphone pourquoi ils vendaient des pizzas qui n'avaient aucun goût, l'homme au téléphone m'a répondu que ce n'était pas de sa faute si je ne l'aimais pas. Ce qui est pourtant tout à fait le cas. Je ne commanderai plus là-bas et je conseillerai à tous ceux que je connais de ne pas le faire.
💬 Pizza pas très propre sur vieille planche de bois. Service pull très sale, pizza juste sèche.Pas notre goût pour le thé dans une tasse sale Pas x une cuillère.
💬 Restaurant avec un système de carte. La personne à l'accueil nous donne les cartes sans nous expliquer ce qu'on doit en faire. Le plus, c'est que les plats sont préparés devant vous, le moins c'est le manque de communication.
💬 Très bien avec terrasse
💬 Bonne nourriture et serveurs super sympathiques. Gut Bürgerlich
💬 Grande chambre super propre avec une literie confortable. Bar très agréable rustique et élégant. Service impeccable. On a accepté notre chienne ce qui est un gros plus.
💬 Zur Krone est une auberge de campagne normale dans le bon sens du terme. Le serveur était sympathique. Les prix sont appropriés. La nourriture est bonne. Nos escalopes et cordons bleus étaient, comme il se doit, dans la poêle et non dans la friteuse. Les frites étaient bonnes. La petite salade était épicée et garnie d'ail. Nous ne nous serions pas attendus à cela.