Les avis
Le 14/05/2024 à 06:10
Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.
Le 15/04/2024 à 15:30
Bratwursts très bonnes, petits pains pas bons du tout. Si je paie beaucoup d'argent pour cela, je m'attends à ce que les rouleaux soient bons aussi.
Le 07/04/2024 à 05:30
Très bon kiosque, un peu cher (surtout les glaces) mais la qualité est bonne.
💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Mon kebab était très bien garni et vraiment savoureux. La portion était grande par rapport à la concurrence et richement remplie de légumes et de viande. Mon collègue a mangé une pizza. Il a déliré sur elle toute la journée 😉. Donc une recommandation claire. Nous serons de retour!
💬 Convivial sympa pour les familles
💬 Le meilleur goût incroyable de la pizza de tous les temps.
💬 Excellente cuisine avec des produits frais. Tout est préparé avec talent sous vos yeux. Une entrée délicieuse nous été offerte +++. Nous avons très bien déjeuner et même jusqu'au café qui est délicieux. Bravo et merci (Nous avons commandé un schnitzel et une salade César.)
💬 Ambiance sympa, personnel parlant anglais, Burgers délicieux! Assiettes très bien garnies, Tout cela pour un prix très correct! @ recommander!
💬 Un café qui donne l'impression de voyager dans le temps. Belle ambiance. Personnel sympa. Faire le ménage. Agile. Le service à café est tellement beau. Le choix de gâteaux et de pâtisseries est large. Très attrayant et vraiment savoureux. Je trouve les prix très raisonnables pour ce service. Veuillez réserver, sinon vous devrez attendre un peu. Toujours heureux, fortement recommandé.
💬 De belles dames derrière le comptoir. Délicieux sandwich au poisson. Malheureusement, comme presque partout, les prix ont tellement augmenté qu'il faut désormais se demander si l'on veut encore sortir manger.
💬 Le poisson que nous avons pêché dans les eaux locales a été préparé avec beaucoup de goût et nous a semblé excellent. Nous nous arrêterons toujours chez Frischer Schneider. Viens
💬 La chambre était convenable et propre. Le point culminant est le personnel formidable pour son service et le fait que la nourriture est de bonne qualité pour le petit-déjeuner. Je recommanderais certainement aux gens de rester ici pour le prix abordable et le service :)
💬 La pâte à pizza était correcte, mais tout cet ail bouilli sur une marinara est inacceptable. L'entrée mixte était triste. Le carpaccio était congelé, le vitello tonnato très vieux.