Les avis
Le 14/05/2024 à 06:10
Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.
Le 15/04/2024 à 15:30
Bratwursts très bonnes, petits pains pas bons du tout. Si je paie beaucoup d'argent pour cela, je m'attends à ce que les rouleaux soient bons aussi.
Le 07/04/2024 à 05:30
Très bon kiosque, un peu cher (surtout les glaces) mais la qualité est bonne.
💬 Plats délicieux, service rapide, j'adore !
💬 Super ambiance dans le jardin, comme si vous faisiez la fête dans un verger chaleureux. Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a une bonne distance entre les tables et encore beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. et la nourriture s'adapte parfaitement à l'environnement. Certainement un lieu à revisiter! 😋
💬 Un appartement calme et entièrement équipé
💬 J'ai repéré cet endroit en ligne au préalable, car je pensais qu'il avait l'air correct... et je n'ai pas été déçu ! J'ai réservé une table pour 18h30 et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour nous asseoir. Je suis content d'avoir réservé car il y avait beaucoup de monde et je voulais vraiment essayer un hamburger ici ! J'ai décidé d'opter pour le Smashed Burger (8,90 €), mais comme je me sentais gourmand, j'ai ajouté une autre galette à 3 € et du bacon à 1 €. J'avais aussi un côté de frites pour 3,90 €... il y en avait plein et elles avaient un bon croquant à l'extérieur et étaient belles et moelleuses à l'intérieur. Je les ai tous mangés ! ;) Mais maintenant, pour le burger... c'était BANGING ! Tous les ingrédients se réunissaient parfaitement... la salade, les oignons, la sauce... le bacon était délicieux et croustillant, le fromage fondait complètement et était très savoureux... les galettes étaient... parfaites ! Je suis content d'avoir mangé deux galettes car je les ai beaucoup appréciées ! Une viande vraiment savoureuse. Le personnel était super cool aussi, très sympathique et serviable ! Bravo les gars ! Alors envie d'un burger coquin ? Alors apportez vos petits pains chez BUDDIEZ... vous ne serez pas déçu ! 5 étoiles toute la journée.
💬 Le personnel est très sympa, la livraison fonctionne également très bien 👍🏼 Je commande souvent de la nourriture, même souvent avec des demandes spéciales - tout ce qui est possible est fait 👍🏼 et Essen Inc prix/performance = top. Je le recommande fortement. Salutations, Jens
💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.
💬 J'y suis allé lors d'un voyage d'affaires. J'ai commandé du bœuf fiché avec des légumes. Ces saveurs étaient bien mélangées à la sauce, et c'était vraiment si bon. De plus, le personnel était très sympathique. Je veux y retourner si je reste dans cette région à l'avenir.
💬 Le personnel est très sympathique. On m'a demandé si je voulais choisir quelque chose et c'était prêt pour moi en 10 minutes. Nourriture très savoureuse, même si ce n'est pas vraiment bon marché.
💬 NEW YORK DOUBLE Méga juteux et le bœuf est au rendez-vous. PIZZA AU FROMAGE préparée sous forme de calzone à la demande du client😎👌👌👌Super délicieuse. Service très sympathique ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Juste parfait! Tout le monde était super sympa, agréablement attentif et la nourriture était sacrément savoureuse ! Je suis totalement ravi, recommandation absolue ! Il y avait une délicieuse entrée, nous avons bu du thé et le plat principal était tout simplement fantastique 😊