Snack 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 Fränkischer Gebirgsweg, 95686 Fichtelberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grillhaus à Fichtelberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Fichtelberg

Stefan.t

Le 14/05/2024 à 06:10

5 / 5

Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°4 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°5 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°6 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°7 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°8 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°9 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°10 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°11 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°12 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°13 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Richard.e

Le 15/04/2024 à 15:30

1 / 5

Bratwursts très bonnes, petits pains pas bons du tout. Si je paie beaucoup d'argent pour cela, je m'attends à ce que les rouleaux soient bons aussi.

Thorsten.i

Le 07/04/2024 à 05:30

5 / 5

Très bon kiosque, un peu cher (surtout les glaces) mais la qualité est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°3 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°4 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg

  • 🏪 Le Bistro - Pension zur Post (122 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Mon kebab était très bien garni et vraiment savoureux. La portion était grande par rapport à la concurrence et richement remplie de légumes et de viande. Mon collègue a mangé une pizza. Il a déliré sur elle toute la journée 😉. Donc une recommandation claire. Nous serons de retour!


  • 🏪 Imbiss Nordpark (378 Avis)

  • 💬 Convivial sympa pour les familles


  • 🏪 Pizza La Toscana (16 Avis)

  • 💬 Le meilleur goût incroyable de la pizza de tous les temps.


  • 🏪 Bistro Gourmet (16 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine avec des produits frais. Tout est préparé avec talent sous vos yeux. Une entrée délicieuse nous été offerte +++. Nous avons très bien déjeuner et même jusqu'au café qui est délicieux. Bravo et merci (Nous avons commandé un schnitzel et une salade César.)


  • 🏪 Peach Pit Diner (1165 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, personnel parlant anglais, Burgers délicieux! Assiettes très bien garnies, Tout cela pour un prix très correct! @ recommander!


  • 🏪 Café Asgard (1729 Avis)

  • 💬 Un café qui donne l'impression de voyager dans le temps. Belle ambiance. Personnel sympa. Faire le ménage. Agile. Le service à café est tellement beau. Le choix de gâteaux et de pâtisseries est large. Très attrayant et vraiment savoureux. Je trouve les prix très raisonnables pour ce service. Veuillez réserver, sinon vous devrez attendre un peu. Toujours heureux, fortement recommandé.


  • 🏪 Cafè Ele’s alte Werft (613 Avis)

  • 💬 De belles dames derrière le comptoir. Délicieux sandwich au poisson. Malheureusement, comme presque partout, les prix ont tellement augmenté qu'il faut désormais se demander si l'on veut encore sortir manger.


  • 🏪 Peter Schneider FischereiIng. (61 Avis)

  • 💬 Le poisson que nous avons pêché dans les eaux locales a été préparé avec beaucoup de goût et nous a semblé excellent. Nous nous arrêterons toujours chez Frischer Schneider. Viens


  • 🏪 ibis Regensburg City (1008 Avis)

  • 💬 La chambre était convenable et propre. Le point culminant est le personnel formidable pour son service et le fait que la nourriture est de bonne qualité pour le petit-déjeuner. Je recommanderais certainement aux gens de rester ici pour le prix abordable et le service :)


  • 🏪 Pastarium (602 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza était correcte, mais tout cet ail bouilli sur une marinara est inacceptable. L'entrée mixte était triste. Le carpaccio était congelé, le vitello tonnato très vieux.