Snack 🇩🇪

Grillhaus Avis

📌 Fränkischer Gebirgsweg, 95686 Fichtelberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Grillhaus à Fichtelberg

Les avis

Les dernier avis sur Grillhaus à Fichtelberg

Stefan.t

Le 14/05/2024 à 06:10

5 / 5

Des saucisses bratwurst très savoureuses. Et vraiment pas cher. C'est un bel endroit pour s'asseoir au bord du Fichtelsee. Le personnel est sympathique et la nourriture, nous avons mangé des bratwursts, est très savoureuse. Le grill propose un libre-service. Les délais d'attente sont modérés. L'endroit idéal pour s'imprégner de l'atmosphère de ce magnifique lac.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°2 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°3 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°4 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°5 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°6 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°7 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°8 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°9 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°10 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°11 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°12 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°13 de l'avis de Stefan.t fait le 14/05/2024 à 06:10 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Richard.e

Le 15/04/2024 à 15:30

1 / 5

Bratwursts très bonnes, petits pains pas bons du tout. Si je paie beaucoup d'argent pour cela, je m'attends à ce que les rouleaux soient bons aussi.

Thorsten.i

Le 07/04/2024 à 05:30

5 / 5

Très bon kiosque, un peu cher (surtout les glaces) mais la qualité est bonne.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°3 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg
Photo n°4 de l'avis de Thorsten.i fait le 07/04/2024 à 05:30 sur le  Grillhaus à Fichtelberg

  • 🏪 BG Hotel (390 Avis)

  • 💬 C'est une excellente solution pour le transit ou pour un voyage sur la route romantique de Louis de Bavière... Tout fonctionne bien si vous suivez exactement les instructions.


  • 🏪 Pomm Port (98 Avis)

  • 💬 Dommage de ne pas être ouvert. Si je passe par là


  • 🏪 Restaurant Korfu (680 Avis)

  • 💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas


  • 🏪 Falafelfänger (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, mais ils gardent la porte ouverte. Quand il fait 2°C dehors, Hmm, difficile à gérer.


  • 🏪 Gasthof Altöttinger Hof (161 Avis)

  • 💬 Vous avez un siège relativement confortable pour déjeuner un dimanche. La nourriture est à un prix raisonnable. Le toast du diable que j'ai commandé avec de la salade La sauce était bonne et épicée, le pain grillé était bon. La viande était délicieuse. La salade est extrêmement décevante. La salade était simplement celle du sac en plastique avec une bonne boule de maïs dessus et trempée dans une sauce au yaourt. Il n'y a pas non plus de plat végétarien proposé. Bien sûr, vous pouvez commander de la salade ou des raviolis en sauce, mais aucun d'entre eux n'est au menu. J'ai été très déçu du restaurant.


  • 🏪 Korbinian´s Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Restaurant très attractif. Le service peut encore être amélioré, mais il est très engagé. La nourriture était bonne, mais malheureusement elle était souvent froide à cause du service médiocre.


  • 🏪 Pizzeria Nora (164 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse mais...... une seule table, pas de place pour les visiteurs


  • 🏪 Pizzeria Venezia (60 Avis)

  • 💬 En fait, je m'en fous des avis, mais c'est en partie vrai, j'ai aimé l'ambiance, le service était rapide, j'ai commandé une pizza à emporter, très peu de goût & la pâte était comme de la pâte à gâteau, je pense aussi que c'est pour une grande Margarita trop chère. Peut-être que mes exigences sont trop élevées, je viens du secteur du tourisme et je voyage beaucoup, j'habite en Bavière, il déposerait son bilan parce que les clients ne l'accepteraient pas. Je suis très déçu et je ne peux pas le recommander pour une pizza. L'ambiance et le service sont bons.


  • 🏪 Mandy Fritzenwenger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tagungszentrum Bethel (30 Avis)

  • 💬 D'accord