📌 Siemensstraße 4, 71263 Weil der Stadt - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:15
La nourriture est finalement arrivée au bout de 2 heures. Les frites étaient encore crues, le saucisson n'était pas bien cuit, la sauce n'avait quasiment aucun goût, je n'y commande plus.
Le 07/05/2024 à 08:43
Hab mal wieder über Lieferando bestellt. dann eine Nachricht bekommen, dass das Essen ersatzlos storniert wird. Telefon anruf bekommen noch und werde beschimpft Ist bereits das zweite Mal, dass sowas passiert. Dort wird nicht mehr bestellt… Wenigstens von Lieferando gab es nen 20% Gutschein als Wiedergutmachung
Le 25/04/2024 à 10:53
Le goût de l'escalope de poulet, des croquettes et du spaetzle était bon. D'après internet, le snack est ouvert à partir de 10h30 mais à 10h45 il n'y avait toujours personne. La sauce que j'ai commandée était emballée dans un bol plat en aluminium et a un peu coulé pendant le transport. Une tasse serait plus logique pour la sauce. Selon le menu en ligne, le spaetzle est accompagné d'oignons et de sauce à la crème. Il y avait du spaetzle sec dans l'emballage. Malheureusement, le poulet (1/2 poulet grillé) était un peu sec. Le ketchup que j'ai commandé n'était pas inclus dans la commande. La nourriture avait déjà été placée sur le comptoir froid et donc la sauce, qui se trouvait au fond de l'assiette en pierre, était malheureusement déjà assez froide.
Le 28/01/2024 à 16:09
Les horaires d'ouverture ne conviennent pas, j'y suis allé et j'ai accepté.
Le 26/11/2023 à 16:29
Commandé à nouveau aujourd'hui via Lieferando. Heure de livraison choisie à 16h45. A 17h15, j'ai reçu un message indiquant que le repas serait annulé sans remplacement. C’est la deuxième fois qu’une chose pareille se produit. Plus de commandes là-bas... Au moins, Lieferando a donné un bon de 20 % en guise de compensation...
Le 11/11/2023 à 17:14
!!!Danger!!! Le propriétaire aime probablement arnaquer les gens et ne s'en excuse même pas ! Au lieu de cela, il veut se justifier avec des déclarations illogiques ! Il m'a facturé 20 euros pour 1 poulet (que je voulais en 2 moitiés) et 2 frites steak house ! Quand je l'ai confronté à ce sujet, il m'a dit qu'il avait calculé les moitiés comme étant la moitié chacune. Oui bien sûr!!!! Même si c'était le cas, il aurait dû le dire clairement et même dans ce cas, vous n'aurez pas 20 euros ! Tu ferais mieux d'être prudent si tu veux acheter quelque chose à un type comme ça. J'y étais la dernière fois, misérable arnaqueur ! Le poulet n'était rien non plus, sans goût et assez dur !
Le 23/08/2023 à 09:03
Nourriture très savoureuse pour une collation rapide. Tout est fraîchement préparé.
Le 06/07/2023 à 08:52
Très sympathique, propriétaire sympa. Nourriture super savoureuse et grandes portions.
Le 10/04/2023 à 20:26
Plus de 2 heures jusqu'à ce que la nourriture arrive. La livraison en elle-même n'était pas la meilleure non plus... Burger : bon (au moins quelques étoiles pour ça) Ailes de poulet : ok Riz frit au poulet : riz cuit avec d'énormes morceaux de viande. Complètement non assaisonné et non frit. C'était très moelleux et doux. C'est dommage, c'est la première fois que nous commandons, mais ce sera probablement la dernière fois.
Le 30/08/2022 à 18:51
Délicieux!! Le hamburger était super !!
Le 19/03/2022 à 16:59
Propre, savoureux, de bons conseils et pas trop cher pour la qualité. Service de livraison également possible.
Le 02/01/2022 à 23:00
Les hamburgers et le poulet sont absolument recommandés ! Et aussi un très gentil propriétaire ! De temps en temps, cela prend un peu plus de temps, mais ce n'est pas grave puisqu'il traite seul toutes les commandes.
Le 04/11/2021 à 20:05
Nous avons commandé 8 demi-poulets et 8 pilons pendant un certain temps. Ramassé et super emballé dans des sacs thermos, du papier d'aluminium et une boîte chauffante. Très chaud et super savoureux et croustillant. Très fortement recommandé. En plus patron super sympa.
Le 24/08/2021 à 13:01
Nous avons commandé dimanche. Juste horrible !! Les pilons de poulet étaient bons. Le curry spécial était une honte! Saucisse rance, tranches de fromage arrachées, mélangées et sans oignon ! Nous avons commandé la même chose il y a quelques mois et c'était super ! Pas plus!!! Ce n'est pas un service client !! 0 étoiles
Le 08/06/2021 à 20:33
Baba aime la nourriture et c'est une portion énorme
Le 14/05/2021 à 03:39
Absolument délicieux. Propriétaire très sympathique et toujours souriant. Il est remarquable de voir comment il a transformé son ancien stand de poulets en snack-bar couvert et est établi ici depuis de nombreuses années. Je recommande vraiment les hamburgers !!
Le 07/04/2021 à 09:32
Un snack est un snack et le reste. Pour une collation, la station grill d'Ahmed offre une qualité qu'il faut sans aucun doute qualifier de haut de gamme. En combinaison avec des portions très importantes, cela donne un rapport qualité-prix que je ne peux que qualifier d'excellent ! Continuez comme ça!
Le 30/08/2020 à 17:28
Commandé via Lieferando, il est arrivé en un peu plus d'une demi-heure au lieu des 50 minutes promises. Tout, y compris le hamburger, était chaud, frais et délicieux. Et des portions plus grandes que prévu. À tout moment!
Le 21/07/2020 à 13:42
1/2 poulet, bien assaisonné et très croustillant.
Le 14/07/2020 à 20:09
Très bien
Le 09/02/2020 à 08:31
Le poulet était bon. Le vendeur était un peu drôle (dans sa façon de parler aux gens).
Le 29/09/2019 à 18:21
Très hospitalier et donne parfois quelque chose gratuitement, le poulet est extrêmement bon et tout le reste est également très bon, c'est comme ça que ça doit être
Le 28/09/2019 à 20:50
Snack-bar le plus honorable de Wds. Un homme très noble
Le 09/02/2019 à 17:13
La nourriture est copieuse et très savoureuse pour un goûter vraiment bon. Un propriétaire très sympathique. La performance des prix est correcte.
Le 10/01/2019 à 16:22
Nous aimons commander ici via Lieferando, la nourriture arrive presque toujours rapidement, chaude et aussi bonne au goût. Pour nous, des petites offres pour les enfants seraient bien (petites portions, uniquement du riz, uniquement des pâtes, ...). En général, ce n'est qu'un snack-bar, donc il ne faut pas s'attendre à de la charcuterie - mais la nourriture est bonne, moyenne, à un bon prix.
Le 09/10/2018 à 21:30
Livraison ultra rapide ! La nourriture était chaude et extrêmement savoureuse, comme toujours.
Le 04/09/2018 à 13:34
Service très sympathique. Le poulet grillé est tout simplement délicieux... Tous les poulets grillés ne sont pas identiques. TOP continue comme ça !!!!!
Le 03/09/2018 à 17:08
La livraison a toujours eu lieu dans le délai imparti. La nourriture est toujours très tiède, plutôt piquante, et délicieuse, les chauffeurs sont particulièrement sympathiques. Commentaires sur la commande tels que : B. Peau s'il vous plaît croustillant pour le poulet ou S'il vous plaît traverser pour les frites sont mis en œuvre. Une commande en vaut toujours la peine.
Le 30/05/2018 à 16:59
J'ai commandé des calamars, avec des frites steakhouse, des cevapcici, du riz frit au poulet et de la mayonnaise pour 22 heures. Après un délai de livraison d'environ 1 heure, le fournisseur m'a indiqué qu'il n'y avait pas de calamars. Du poisson cuit au four a été fourni en remplacement des calamars. Avec la mention que c’est gratuit. Les calamars, accompagnés de frites steakhouse, coûtent 8,50 €. J'ai bénéficié d'une réduction de 3,50 €. Cela veut dire que les frites coûtent 5€ !!!!!! Et les calamars à seulement 3,50€ ??? Incompréhensible Apparemment, ils n'ont pas pu me joindre par téléphone. Téléphone fixe ! Je n'ai pas téléphoné pendant cette période ! Cevapcici aux légumes en sauce, bien. Tellement tellement. Comme dans une canette. Riz au poulet - étiré avec beaucoup de chou. Dommage. J'ai déjà commandé et j'étais satisfait. Mais aujourd'hui - plus jamais !!!!!
Le 05/02/2018 à 08:08
service gratuit
Le 03/01/2018 à 11:35
incroyable
Le 23/11/2017 à 17:34
Le poulet est très délicieux. Aussi la vinaigrette pour la salade. Superbe
Le 05/09/2017 à 17:18
La nourriture arrive rapidement et est délicieuse. Bon service et employés sympas.
Le 15/07/2017 à 17:38
Bien
Le 21/05/2017 à 00:14
Délicieux poulet et autres plats. Service rapide.
Le 06/03/2017 à 10:27
était super heureux. La nourriture était délicieuse et est allée très vite
💬 C'était super ici, super service, la cave était aussi amusante et même ronronnée😸. Bonne nourriture, nous avons passé quelques heures agréables au restaurant de l'île
💬 Savoureux, rapide, pas cher ! Très pratique pour précommander👌
💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympa et belle vue sur le terrain de football. Ambiance super détendue. La pizza au salami et les pâtes au pesto sont fortement recommandées. La nourriture était très fraîche et délicieuse. Nous recommandons
💬 Une ancienne brasserie devient un merveilleux lieu de mariage. Dans la salle à manger, des trésors merveilleusement conservés témoignent des tâches passées, qui créent désormais une atmosphère merveilleuse. Le jardin se prête à un mariage en plein air et les environs immédiats sont idéaux pour des photos. De plus, la nourriture est très bonne et le service attentionné. Vous ne pouvez pas demander plus.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Essen ! Appartement super propre, idéalement situé et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le propriétaire est absolument adorable et la communication était excellente à tout moment. Hautement recommandé!!
💬 Bon pied, personnel sympa
💬 Super endroit local! Bel intérieur, nourriture très savoureuse et bons prix. Cela pourrait devenir trop bruyant et le personnel est un peu rude.
💬 Bon endroit pour prendre un thé et des gâteaux lors d'une pause après une randonnée à vélo. Du lait d'avoine et d'amande est proposé pour les timides des produits laitiers. Les tables sont réparties sur une assez grande pelouse entre la maison et le lac. Il y a un petit pavillon avec un belvédère sur le toit. Il y a une petite roseraie. Les prix, bien qu'ils ne soient pas bon marché, se situent dans la fourchette moyenne supérieure et conviennent pour ce que vous obtenez.
💬 Nous sommes allés en Famille. Aucun accueil, les tables mal nettoyées. Le personel n'a aucun sourire, ils n'expliquent rien. Ils sont débordés par le travail. Les prix sont exagérés (Ils int augmenter avec la nouvelle carte). Le serveur à oublié nos salades, les plats servis étaient sans aucune présentation, préparés rapidement et bâcles. Je déconseille ce restaurant.
💬 Nous ne pouvons pas être d’accord avec les évaluations de nos prédécesseurs. Les matelas de la chambre étaient complètement jaunis et couverts de taches d'urine. Nous avons également découvert qu'il n'y avait pas de serviettes dans la maison, ce qui ne ressortait pas clairement de la description de la maison. D'autres clients s'en sont également plaints dans le livre d'or. Le lave-vaisselle n'avait pas de robinet et nous devions nettoyer soigneusement la machine à café avant que le café ne soit comestible. L’éclairage de la maison est principalement constitué d’ampoules cassées. (Cela figure également dans le livre d'or depuis l'été.) Après que le matelas ait été remplacé par le gestionnaire immobilier et que nous nous soyons équipés des consommables habituels, nous avons passé quelques belles journées à Neßmersiel.