Les avis
Le 06/05/2024 à 18:37
Très hostile, je ne voulais pas d'un demi-poulet frais qui était là depuis longtemps, le vendeur a dit qu'il utiliserait ensuite un poulet entier
Le 06/04/2024 à 12:10
Nourriture incroyable, très rapide, un incontournable si vous êtes dans la région, le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. La portion est grande, 1/2 poulet et frites suffisaient par personne
Le 01/01/2024 à 10:05
Le plus important c'est que c'est HALAL. C'est vraiment bon. La proportion est grande. Beaucoup de frites, difficiles à finir pour une seule personne. Le vendeur est très sympathique et toujours souriant. De plus, le poulet est frais. Recommandé.
Le 16/12/2023 à 14:03
Le meilleur plat à emporter de la région. Toujours chaud, frais, délicieux 😋
Le 01/12/2023 à 14:28
En gros, le poulet frit y est très bon et croustillant. Vous ne pouvez pas vous plaindre du poulet frais et c'est impeccable. Néanmoins, une certaine prudence s’impose. Si le poulet est resté longtemps emballé sur le grill, il sera très dur et parfois froid. Conclusion : la soirée était terminée. Malheureusement, j'ai dû vivre cette expérience une deuxième fois. Hier le vendeur m'a expliqué qu'il était frais et donc encore fumant. Je l'ai accepté à contrecœur et je l'ai amèrement regretté. Après presque cinq minutes de route, le poulet était froid et dur par endroits. Ma conclusion : les poulets fraîchement coupés, oui, s'ils sont sur ou sous le grill, il y a de fortes chances qu'ils n'aient plus un goût parfait.
Le 11/11/2023 à 19:22
Délicieux poulet ! Service rapide et professionnel! Les prix sont corrects ! Je recommande !
Le 05/08/2023 à 06:02
La boîte de poulet avec mayonnaise est dangereuse
Le 25/11/2022 à 15:23
J'ai acheté un demi-poulet et le patron a immédiatement coupé un poulet entier en deux. La portion est étonnamment grande et vraiment délicieuse ! C'est délicieux même s'il fait froid, et le blanc de poulet n'est pas mal du tout ! délicieux!
Le 17/11/2022 à 12:01
Très grosses portions et prêtes très rapidement.
💬 Bien et bon mais ne prends pas la carte bancaire.... dommage. Attention, le distributeur a cioté prends de gros frais(5€ pour 50€ retirés)! On s'est fait avoir!
💬 Döner Rolls FTW ! :D
💬 Des gens très sympathiques. Les burgers sont vraiment bons et mes préférés, le kebab est également correct ! De plus, ces gars-là sont toujours ouverts alors que les autres restaurants et snack-bars du quartier sont déjà fermés. C'est votre kebab local de confiance, pourquoi ne pas aimer ?
💬 Je suis tombé par hasard sur ce charmant restaurant vietnamien familial et intime, situé au coin de notre auberge. Toute la nourriture et les boissons étaient absolument délicieuses et le service était très rapide. Pour boire, nous avons eu des mojitos au litchi qui étaient fantastiques. Mon ami et moi avons commencé par des boulettes de porc croustillantes, mes deux autres amis ont mangé des rouleaux de printemps d'été aux légumes et nous avons tous été très satisfaits. En plat principal, j'avais du curry vert avec du canard croustillant et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Mes amis ont aussi adoré leurs repas. Je le recommanderais sans hésiter si vous êtes dans la région de Mitte ! Des options végétariennes/végétaliennes également !
💬 La nourriture était excellente. C'était juste un peu trop de sauce, le fromage flottait dans la sauce. Mais ça reste les meilleurs cannellonis que j'ai eu jusqu'à présent 😊 Un peu désagréable au téléphone mais la nourriture est arrivée plus tôt que prévu et la qualité était super ! Avec plaisir encore
💬 Le rapport prix/performance est correct. C'était propre et nous étions rassasiés. Mon avis Si vous voulez du luxe, vous devriez fouiller plus profondément dans vos poches. J'y retournerai certainement.👍👍
💬 Lorsque nous avons réservé un dîner en famille au restaurant, pas un seul mot n'a été mentionné sur le fait que 90 % des plats qui y étaient proposés n'étaient pas disponibles à la carte. Il y avait 1 plat sur 10 entrées. Idem avec les plats principaux. Une personne est arrivée 15 minutes avant les autres et a déjà commandé un verre. Cela a été oublié et a dû être commandé à nouveau. Le serveur était complètement débordé. Le restaurant était vide. Lorsqu'une autre commande était différente en raison d'une allergie alimentaire et qu'il lui était demandé de ne pas utiliser d'huile de friture à la place du beurre et de ne pas mettre de sauce sur le plat, le serveur est devenu désespéré. Dans l’ensemble, absolument inflexible et peu disposé à répondre à de telles demandes. Rien de tout cela ne pouvait sauver la belle ambiance, c'est pourquoi nous avons dû, en tant que famille, prendre la décision d'aller dans un restaurant où les personnes allergiques pouvaient également manger en toute sécurité. Pas plus! Vraiment déconseillé ! De plus, le menu induit les clients en erreur. Plutôt impertinent !
💬 Ambiance agréable, nourriture et boissons tout simplement délicieuses. Propriétaire et personnel très gentils. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Je reviendrai certainement.
💬 C'est un bon hôtel mais pas super
💬 Un restaurant vraiment à recommander, l'entrée était un peu trop remplie et surchargée, mais quand même intéressante pour commencer. Le service et les conseils du propriétaire sont top, comme il se doit, il prend son temps et explique les plats. La nourriture est servie dans de petites casseroles en cuivre et ajoute beaucoup au charme indien et à la belle ambiance. La décoration colorée est simple mais bien choisie dans ce camping calme au pied du Jura souabe. Un petit voyage dans un monde d'épices, de parfums et de goûts différents est garanti. Vous pouvez même fortement recommander les pizzas, mais vous allez en fait au restaurant indien pour goûter et expérimenter la cuisine indienne.