Restaurant 🇩🇪

Grillfrisch Avis

📌 Am bhf 5, 17033 Neubrandenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Grillfrisch à Neubrandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Grillfrisch à Neubrandenburg

Monique.i

Le 09/02/2021 à 23:10

5 / 5

J'ai mangé ici plusieurs fois et j'ai particulièrement aimé la table du train quand j'étais enfant. J'aime toujours cette table aujourd'hui et j'y garde de très beaux souvenirs d'enfance. J'espère que vous survivrez bien à Corona. À bientôt.

  • 🏪 Café Knigge (1180 Avis)

  • 💬 Excellente qualité de service, mais il n'y a pas de climatisation dans la chambre. C'est très difficile par une journée aussi chaude (+35).


  • 🏪 fittifood.delivery (49 Avis)

  • 💬 Juste un désastre. La livraison avait été pré-commandée et est quand même arrivée 30 minutes plus tôt. Donc nous n'étions même pas à la maison. Bien sûr, c'est la première chose qui nous a contrariés, car nous avons ensuite dû partir précipitamment. Ensuite, les bols ont rétréci par rapport à l’époque. Les garnitures que vous choisissez sont une blague. Le bol de « riz sauvage » contient simplement du riz blanc non salé qui a été ramolli. Malheureusement, cela n'a aucun goût. Combiné sans garniture, nous n'avons pas pu le finir. Le tofu était du tofu cru fumé, ce qui n'était pas écrit dessus. La combinaison ne rentre tout simplement pas dans un bol. La quantité et le prix sont disproportionnés. Nous avons reçu un petit bol avec beaucoup de riz et très peu de garnitures pour 14 €. Cela n'en vaut absolument pas la peine. Dommage ! Edit : Le bol venait juste d'être réchauffé car malheureusement il est arrivé 30 minutes plus tôt. Nous voulions également nous assurer qu’il n’y avait rien de caché en dessous. Mais rien n’a encore été « mangé ». C'était donc probablement le bol tel qu'ils l'ont sorti. Pourquoi devrais-je dire quelque chose de mal ? Je n'ai aucune valeur ajoutée de...


  • 🏪 L’Angolo (171 Avis)

  • 💬 Une très très bonne pizza, un lieu très joli et très simple. Un service impeccable et surtout ouvert le dimanche.


  • 🏪 PAPAI‘S (124 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je ne connaissais que le magasin principal « Am Hulsberg ». Nous étions donc naturellement curieux de savoir ce qui nous attendait dans le quartier. Les nouvelles machines de commande étaient inhabituelles - et il a fallu un certain temps pour s'y habituer. C'était de Mc D. Ambiente et personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Mais l'employé super sympa nous a donné de si bonnes instructions que commander était presque amusant. Le meilleur plat d’accompagnement était « fait avec amour », que nous avons commandé pour les trois repas. C'était aussi génial de pouvoir changer spontanément un plat d'accompagnement au comptoir, malgré la commande en ligne :-) Côté goût, nos attentes ont été pleinement satisfaites. Tous les ingrédients sont super frais et ont le goût habituel de bonne qualité ! S'il y avait des tabourets ou des chaises pour pouvoir manger sur place, cela obtiendrait la note maximale.


  • 🏪 Nazar Palace 2 Monheim (28 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup l'ambiance des nouveaux propriétaires. Surtout les tableaux. Tous les employés étaient très gentils. La nourriture était délicieuse et visuellement attrayante. À une exception près : mes frites. Les frites de mon ami étaient très savoureuses et croustillantes. Les miens étaient détrempés et en partie encore gelés à l’intérieur et non assaisonnés. Les frites de mon compagnon étant très savoureuses, je suppose que c'était une hypothèse. Le prix reste tout à fait abordable malgré l’inflation. (Par rapport aux autres magasins du quartier) (dont kebab 6 € / frites 3,50 €) Nous reviendrons👍🏼


  • 🏪 BERNHARDS Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis. Nos attentes ont été dépassées. Un si beau restaurant, un service parfait, une très bonne nourriture et du bon vin. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Softeisbar Schokolatino Burkau (69 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Süd Pizzeria & Grillhaus (229 Avis)

  • 💬 J'essaie donc de rester objectif et gentil. Pizza et kebab ont commandé Pizza Leo et juste un kebab normal pour mon ami. La pizza était mouillée, complètement mouillée, la boîte était également mouillée. J'ai ensuite mis un torchon sur la pizza pour enlever l'excès de liquide de la pizza. J'avais 2 serviettes qui ont été trempées par la suite. La pizza ne valait pas la peine d'être dégustée. Il y avait 2-3 morceaux à moitié secs et je les ai mangés, mais le reste était mouillé. Mon ami en a ensuite mangé parce que nous n'aimons pas jeter de la nourriture, mais nous avons ensuite dû en laisser car ils n'étaient pas comestibles. .. cette pizza elle-même était délicieuse malgré les champignons crus mdr. Mais comme il était mouillé, ce n'était pas bon du tout. Le kebab de mon ami était aussi plutôt fade, humide et pâteux à partir du fond. Alors, qu'est-ce qui ne va pas là-bas, mais si vous voulez éviter les aliments humides et détrempés, vous devriez commander ailleurs


  • 🏪 Pizza golden star Ittlingen (61 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria simple ,la pâte des pizzas est bonne , elles sont bien garnies servi rapidement et avec le sourire .Au top 👌


  • 🏪 Istanbul kebab (55 Avis)

  • 💬 Le pire magasin qui soit ! La livraison est acceptée même si le restaurant est fermé selon les horaires d'ouverture et que les appels ne sont ni répondus ni répondus. Magasin de jus absolu ! Ne mangez pas ici et ne commandez même pas ici !