Snack 🇩🇪

GRILLBAR79 Avis

📌 Mönchfeldstraße 7, 70378 Stuttgart - Allemagne

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur GRILLBAR79 à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur GRILLBAR79 à Stuttgart

Anni.

Le 04/04/2024 à 12:39

5 / 5

Ambiance propre et agréable, propriétaire super sympa et nourriture vraiment bonne. Des portions généreuses !

Niklas.

Le 04/04/2024 à 12:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire sympathique.

Annika.t

Le 17/03/2024 à 16:52

5 / 5

Super pita gyroscopique au poulet à un prix correct. Snack-bar confortable et soigné. Personnel chaleureux. Appel à répétition ! :)

Philippe.�

Le 17/03/2024 à 16:51

5 / 5

Bon goût, grosses portions. Nous avons été très bien accueillis. Avec l'espace juste à côté de la fenêtre, il y a aussi une belle vue. J'adorerais revenir

Karin.a

Le 31/01/2024 à 21:55

5 / 5

Tout va bien! La saucisse au curry est recommandée. Super service!

Jochen.a

Le 28/01/2024 à 13:09

5 / 5

Bon snack-bar, personnel sympathique et nourriture délicieuse

Kosta.f

Le 27/01/2024 à 11:43

5 / 5

Nourriture au top, grand choix, ambiance très sympa et personnel très sympa 👍👍👍

Anna.r

Le 27/01/2024 à 11:28

5 / 5

Super savoureux, super bon service, ambiance également de première classe, je ne peux que le recommander !!

Dennis.c

Le 18/01/2024 à 11:28

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Venez le tester vous-même.

Kai.p

Le 08/12/2023 à 17:14

5 / 5

Gyros super savoureux !! Fortement recommandé !!

Bernhard.r

Le 27/10/2023 à 20:02

4 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de choses en magasin. Je voulais commander des souvlaki, mais on m'a ensuite dit « cela prendra au moins 15 minutes ». Ils voulaient probablement juste vendre des gyroscopes.

DiesDas.n

Le 30/08/2023 à 15:00

1 / 5

Les commentaires ici sont de mauvais faux, alors s'il vous plaît. la nourriture est tellement mauvaise et les prix sont élevés. Pas étonnant qu'il ne se passe rien là-bas, économisez votre argent et n'y allez pas.

Steffen.

Le 28/08/2023 à 18:32

5 / 5

Pourquoi 79 et pas 69 ?

holger.�

Le 09/08/2023 à 16:18

5 / 5

Nous recommandons. Merci qu'il existe enfin un plat à emporter à Mühlhausen où vous bénéficiez d'un service amical, la nourriture est bonne et le prix est correct. C'est ce qui nous manquait ici. DE PREMIER ORDRE

Steven.o

Le 10/06/2023 à 16:59

5 / 5

Le snack gyros le plus savoureux de Stuttgart. Entrez et voyez par vous-même.

Blue.i

Le 31/05/2023 à 15:04

5 / 5

Ça a le goût de la Grèce !

Sabina.e

Le 11/05/2023 à 11:29

5 / 5

Il y avait un Gyros Pita - c'était bon. 😋👍

Kosta..

Le 04/05/2023 à 17:46

5 / 5

Besoin de mettre à jour à nouveau : nouveau propriétaire au grill bar et le service est à nouveau bon ! La nourriture est également excellente !

Photo n°1 de l'avis de Kosta.. fait le 04/05/2023 à 17:46 sur le  GRILLBAR79 à Stuttgart
Ilker.l

Le 23/02/2023 à 12:02

5 / 5

Discret mais incroyablement bon. Joli snack-bar avec coin salon. Gyros de poulet fortement recommandés.

Alexander.

Le 18/02/2023 à 17:57

5 / 5

Gyroscopes très bons !

D...

Le 07/02/2023 à 17:59

5 / 5

Un gyroscope qui apporte un petit morceau de Grèce à Mühlhausen. Viande juteuse avec pita frais et frites. Un poème! Des gens locaux formidables 👍🏽

Dennis..

Le 07/02/2023 à 17:46

5 / 5

Des gyroscopes stables au départ, c'était très savoureux 👍🏼

Laura.a

Le 07/02/2023 à 16:31

5 / 5

Une fois par semaine, c'est un MUST ! Ambiance très sympa et service très sympa. Hautement recommandé! C'est un plaisir de vous avoir à Mühlhausen !

Rüdiger.e

Le 06/02/2023 à 23:57

5 / 5

Bonne atmosphère. Nourriture délicieuse. Service amical.

  • 🏪 Asia Hung Landshut (241 Avis)

  • 💬 J'ai emporté deux plats avec moi, le canard sauce à l'orange car on pouvait changer de sauce, + légumes sauce aigre-douce moyennant un supplément de 1€. Et une boîte de nouilles au poulet frit. Les deux étaient délicieux ! Le canard pas trop sec. Ils n'étaient pas particulièrement sympathiques, mais OK, vous pourriez améliorer cela, alors ce serait 5 étoiles :)


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Eilbek (192 Avis)

  • 💬 Qui ne le sait pas ? la sœur passe une mauvaise journée et seuls les sushis peuvent l'aider. Donc commandé chez Yoko-Sushi avec une note. Ça a marché! :) et ma sœur heureuse. Nourriture délicieuse comme toujours! Merci :)


  • 🏪 Saigon Sonne (834 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Très grande variété des mets proposés. Nourriture très fraîche. Un vrai régal à des prix raisonnables


  • 🏪 Café Wewe (1000 Avis)

  • 💬 J'étais là pour le petit-déjeuner aujourd'hui. J'étais très satisfait même s'il n'y avait ni salami ni jambon. Le café est très bon. L'ambiance est exceptionnelle. Le café est en fait sur un pont. Il y a un très bel espace extérieur. Le gâteau est l'un des meilleurs qui soit. Les dames étaient très sympathiques et faisaient de leur mieux J'adorerais revenir!


  • 🏪 China Thai Bistro (197 Avis)

  • 💬 Le n°23 était correct par rapport au prix. Ce n'est pas un point fort en termes de goût, mais bon. Malheureusement, l'ambiance sur place n'invite pas forcément à y manger. Ce qui n’est actuellement pas du tout possible, car les plats à emporter sont la seule option. Il faut également se passer d'un bon cola bien frais lorsque la température extérieure est de 30 degrés. C'est dans le "frigo" mais ce n'est pas vraiment cool... Conclusion : pour le prix on peut le faire parfois, mais pas souvent


  • 🏪 Bei Lacin (185 Avis)

  • 💬 Meilleur donateur de la ville et chefs sympathiques. Recommandé.


  • 🏪 Restaurant Kochpott (1877 Avis)

  • 💬 Lors de notre première visite à Grömitz cette année, nous avons bien sûr réservé encore et encore le Kochpott et nous avons été très satisfaits de la nourriture (poisson). Encore une fois super savoureux et à un prix raisonnable. Classe! Et le service est à la hauteur de nos attentes, sympathique, confiant et attentionné. Nous aimons toujours y aller et ne pouvons que recommander Kochpott. 😀😉


  • 🏪 FnS Hotel by Fair´n Square Hospitality GmBH (38 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l'Hôtel FNS à Darmstadt a été absolument merveilleux. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement par Remco L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité des attractions principales de Darmstadt, ce qui m'a permis de découvrir facilement la ville et ses environs. En conclusion, je recommande vivement l'Hôtel FNS à Darmstadt à tous les voyageurs en quête d'un séjour exceptionnel. L'accueil chaleureux, le confort inégalé et les services de qualité en font un choix parfait pour un séjour inoubliable. Je suis impatient de revenir dans cet établissement lors de mon prochain voyage à Darmstadt.


  • 🏪 Restaurant "Smack" (296 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un très bel endroit, au bord du lac, il y a une véranda sur le toit. Nous avons essayé la solyanka, le chebureki au poulet (délicieux), servi avec une délicieuse salade de légumes, de la viande de Kiev et du kvas (savoureux, comme à la maison). A la fin du déjeuner, nous avons reçu en cadeau un verre de vodka de l'établissement. J'ai été très contrarié par le méli-mélo, nous voulions profiter du goût d'un plat fait maison, mais nous avons obtenu un méli-mélo dans un bocal, que nous avons chauffé et ajouté de la viande bouillie, au prix de 7,90 euros par portion. Le goût de la viande à la Kiev était également alarmant, la marinade était bonne, mais on avait l'impression que la viande était dans cette marinade depuis très longtemps et avait le temps de vieillir. En conséquence, nous avons payé 60 euros pour deux portions de solyanka (en pot), de chebureki, de viande de Kiev et de deux kvas. Nous avons quitté l'établissement avec un arrière-goût désagréable selon lequel il valait mieux ne pas déranger nos gens, ils se moquent même à l'étranger. Il vaudrait mieux manger dans un établissement allemand.


  • 🏪 Im Tetens, Hotel & Restaurant (504 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel calme où le personnel s'occupe des clients et parle bien anglais. Sauna disponible et nourriture de bonne qualité. Internet fonctionne bien, pas parfait, mais très bien pour les e-mails. Peut-être que je reviendrai ici.