📌 Am Holzbach 2+4, 71686 Remseck - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 09:21
La saucisse au curry est vraiment bonne. L'un des meilleurs d'Aldingen. Beaucoup d'espace de stationnement.
Le 11/04/2024 à 17:49
Très décevant, car le grill du Hornbach était vraiment bon. Malheureusement, le personnel actuel est totalement incompétent et n'est même pas capable de griller correctement une bratwurst et de la servir chaude. La friteuse semble toujours cassée et la saucisse n'est même pas tiède. Même lorsque l'employé a fait des commentaires à ce sujet, il n'y a eu aucune réponse. C'est dommage parce qu'avant, c'était bien ici. Mais je ne dépenserai plus d'argent ici.
Le 10/04/2024 à 10:08
Alors, il y a une nouvelle jeune serveuse qui n'a que des saucisses brûlées et des frites bouillies plusieurs fois et servies sèches, tout le monde comprend à peine ce qu'elle dit et une dame devant moi commande du Spezi et elle fait son menu spécial... elle ne nettoie pas du tout les tables. et n'avait aucune idée des grillades ! 3ème fois 3x catastrophe ! Désolé, malheureusement vrai ! Mon enfant n'a pas mangé la saucisse non plus, les frites ne partent pas non plus, regardez-les et remarquez les saucisses noires alors faites-le-moi savoir !
Le 23/03/2024 à 19:17
Currywurst avec frites. A été terminé en un rien de temps. La saucisse au curry était certainement sur la plaque chauffante depuis relativement longtemps et faisait environ un quart de brique. Les frites n'étaient pas fraîches non plus. Dommage. 3 étoiles car frais et pas cher.
Le 04/03/2024 à 15:31
Aujourd'hui, je voulais un camion (LeberKäsWeck) après l'avoir acheté à Hornbach. Une nouvelle force vient d'être entraînée par le patron. Très amical. A très bien fonctionné ! Et c'était aussi délicieux.
Le 04/03/2024 à 15:06
Une saucisse au curry super savoureuse. Super à droite sur le Hornbach.
Le 04/03/2024 à 11:49
La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, nous serions ravis de revenir, fortement recommandé
Le 27/02/2024 à 17:09
Super steaks le soir ! Juteux et doux
Le 24/02/2024 à 13:44
Des dames super charmantes au grill. Goût incroyable, tout est super
Le 12/02/2024 à 12:42
Super savoureux et propre 👍🏻
Le 11/06/2023 à 11:21
L'employée gentille et super sympathique, malheureusement je ne connais pas son nom, elle porte des lunettes et fait un excellent travail. Elle a tout jusqu'à 19 heures. Avec d'autres collègues, il y avait 2 femmes italiennes, il ne restait généralement plus rien sur le grill à 17 heures et si vous disiez poliment qu'ils étaient ouverts jusqu'à 19 heures ou mettiez quelque chose après, vous étiez traité de manière stupide. Ensuite, vous commandez des frites et elles sont crues car elles ne sont pas là depuis trop longtemps. Le snack-bar a été super ces derniers temps mais quand les deux dames italiennes sont là, on n'y va plus car elles ne sont pas adaptées au travail. Mais j'aime venir voir l'autre collègue parce qu'elle aime vraiment son travail et c'est un plaisir de parler avec elle et peu importe quand vous venez, elle a le sourire aux lèvres. 5 étoiles pour l'employé super sympa
Le 02/05/2023 à 09:57
J'étais encore un client régulier et j'adorais la currywurst avec des frites, ainsi que la poudre épicée que, jusqu'à récemment, vous pouviez mettre gratuitement sur votre nourriture, qui a malheureusement été abolie selon la vendeuse derrière le comptoir. Aujourd'hui grosse déception ! Les saucisses et les frites n'étaient pas fraîches !!! Ils avaient le même goût que la veille. Malheureusement, il n'y avait qu'une goutte de mayonnaise et un peu de sauce sur la saucisse. goût immangeable et une honte totale pour le prix. J'espère que quelque chose changera ! Je ne sais pas si c'est la nouvelle vendeuse à Remseck ou si ce sont de nouvelles instructions du patron !? Mais on ne peut vendre quelque chose comme ça à personne.
Le 27/04/2023 à 21:32
La currywurst ici est tout simplement délicieuse ! Une recommandation d'achat claire !
Le 20/03/2023 à 21:46
Bonne nourriture Employée sympathique qui aime son travail. Des choses comme ça devraient arriver plus souvent
Le 13/03/2023 à 18:34
La nourriture est vraiment recommandée. Les frites sont parfaites à chaque fois. Les sauces sont bonnes et épicées. La viande et les saucisses (nous avons déjà essayé plusieurs choses) sont vraiment excellentes en termes de goût. Employé très sympathique et un excellent directeur régional que nous avons rencontré par hasard (salutations). Conclusion : nous reviendrons et le recommanderons
Le 04/03/2023 à 12:18
Je mangeais au grill bar aujourd'hui et la dame qui y travaillait aujourd'hui était si gentille et préparait si bien la nourriture. J'ai été très positivement surprise et c'était super délicieux.
Le 14/02/2023 à 12:14
Currywurst ok, frites tièdes et pâteuses
Le 10/12/2022 à 08:39
Il a tout ce qu'on peut attendre d'un snack-bar, la nourriture est savoureuse, le personnel est sympathique, seul le hamburger n'est pas un hamburger classique à mon avis, il a plutôt le goût de ce que l'on veut.
Le 31/08/2022 à 04:03
Mauvaise saucisse au curry. Saucisse froide avec sauce tiède. Frites de 200g. Mayo. Cela ne pourrait vraiment pas être pire. Lors de notre visite et devant nous, l'employé a ramassé avec des pinces des frites tombées par terre et les a jetées à la poubelle. Les mêmes pinces étaient ensuite utilisées pour retourner les saucisses. PLUS JAMAIS!!! Nous avons ensuite jeté la portion à la poubelle. Tout s'est passé le 30 août 2022 à 12h00. Note : -5* Le propriétaire est invité à nous contacter pour nous rendre l'argent à tous les deux. Ce serait le moins.
Le 13/07/2022 à 09:40
Malheureusement, la portion est très petite, la mayonnaise coûte 50 ct supplémentaires.
Le 02/06/2022 à 10:50
À mon avis, les prix sont trop chers. Le fait que vous facturiez ensuite 50 centimes chacun pour le ketchup et la mayonnaise est plus que regrettable. D’autant plus qu’on vous le demande comme s’il était inclus. Si vous souhaitez une bouteille de 0,5 litre au lieu d'une canette de 0,33 litre, cela coûte également 50 centimes. Oh oui, un dépôt de 25 centimes est également en plus. C'est juste stupide que vous ne puissiez pas restituer la caution là-bas. Raison : vous ne pouvez pas le saisir lors du paiement. Ils dépendent principalement d’un grand nombre d’emballages en plastique. Les bols, les couverts sont tous en plastique. Pourquoi pas de produits réutilisables pour les mangeurs de banlieue ? J'ai pu reconnaître un lave-vaisselle sur place. Conclusion : regardez attentivement la liste de prix discrètement positionnée. Le goût était plutôt bon. Cependant, tout y est pratique. Les escalopes, les boulettes de viande et je dis aussi que les sauces viennent toutes de l'emballage. Dommage !
Le 09/05/2022 à 14:34
Jusqu'à présent, j'ai eu des expériences plutôt moins bonnes. Jusqu'à présent, les frites n'ont été belles et croustillantes qu'une seule fois, sinon elles ont malheureusement toujours été très détrempées. Soit il a été retiré trop tôt, soit il est terminé depuis trop longtemps. Il faut aussi faire attention à ne pas avoir de saucisses noires alors qu'il y a des saucisses parfaitement frites à côté (l'autre est probablement sur le grill depuis un moment.) Mais ce n'est tout simplement plus appétissant. À moins, bien sûr, que vous l'aimiez ainsi... Parfois, tous les types de saucisses sont disponibles et d'autres fois, la moitié ne le sont pas. Pareil avec les boissons. Et la convivialité varie également d’un employé à l’autre. Soit vous êtes tout le temps au téléphone, vous n'avez pas de monnaie et vous demandez de la monnaie en guise de pourboire, soit vous n'êtes généralement pas particulièrement sympathique. Malheureusement, les sauces au currywurst ne sont pas excellentes non plus, j'en ai eu de bien meilleures. Vous pouvez en manger, mais cela ne vaut pas la publicité qui y est associée. C'est un peu décevant si vous avez hâte de manger quelque chose de délicieux après avoir fait vos courses à la quincaillerie.
Le 22/11/2021 à 15:23
La nourriture et les prix sont corrects, mais la gentillesse d'une des dames laisse beaucoup à désirer. Ce n'est tout simplement pas une bonne idée de gifler un étranger après lui avoir dit « bonjour » et de lui dire de parler allemand.
Le 02/08/2021 à 14:20
Cela fait des années que je mange ici à chaque fois que je visite Hornbach, mais comme aujourd'hui, c'est juste pour manger, car la nourriture ici est vraiment bonne et le service est sympathique.
Le 22/07/2021 à 20:22
Des offres pratiques pour les amateurs de 🌭 et plus de snacks. Je préfère les fraîchement préparés 🍟 plutôt que les secs avec une légère chaleur résiduelle que j'ai eue.
Le 19/07/2021 à 15:43
Vers 17 heures, les grilles étaient déjà vides et en cours de démontage. Les boissons sont également quasi inexistantes. Il y avait 5 à 6 saucisses et autant de steaks dans une assiette. J'ai pris une saucisse à la moutarde. La saucisse était noyée dans la moutarde. Les gens après moi se sont alors fait dire que tout était fini. C'est dommage car le snack était autrefois bon. Oh oui, d'après le site Internet et remarquez qu'il devrait être ouvert jusqu'à 19 heures. J'y étais encore aujourd'hui, j'aurais pu m'épargner le voyage au Hornbach car on pouvait facilement utiliser les frites comme clous. Incroyablement dur et sec. La boulette de viande aurait passé pour une balle de tennis, tant la chose était ferme et sèche. Cependant, l'employé était sympathique. Si la qualité de la nourriture avait été à la hauteur, cela aurait été génial. Quelle honte!
Le 14/12/2019 à 15:20
Malheureusement, la très mauvaise saucisse au curry et le sel des frites sont pleins de glutamate de sodium. Si un chef fait la publicité d'un snack, au moins il ne devrait pas contenir d'exhausteurs de goût ! Mais personnel sympa.
Le 23/05/2019 à 17:05
C'est bon
Le 28/02/2019 à 09:47
Super grill 😀👍
Le 15/11/2018 à 18:37
15 minutes avant la fin, l'employé a arrêté de faire des frites. Affirmation : il faut commencer quelque part !🤔
Le 31/10/2018 à 20:51
On ne peut pas faire mieux, vraiment fortement recommandé. Excellent rapport qualité prix. De loin le meilleur snack de la région. Frites tout simplement paradisiaques, sauce curry fruitée expérience gustative 5 ÉTOILES +
Le 29/08/2017 à 15:45
Très bon snack-bar propre et proposant de délicieuses saucisses. La currywurst avec la sauce fruitée est vraiment recommandée avec l'originale et j'ai aussi beaucoup aimé les frites, elles sont un peu plus épaisses et ont un bon croquant et sont bien meilleures que les frites fines habituelles et pleines de gras ! Cela vaut vraiment le coup d'une petite pause 👍 et le prix est correct. L'employé était également sympa, ce qui n'est pas le cas partout !
💬 J'y ai commandé pour la première fois et je suis ravi. La nourriture est très bonne et les employés sont très sympathiques. Je recommanderais à tout le monde d'y manger et le rapport qualité-prix est également très bon. Pas trop cher.
💬 Très agréable! Hyper sympa ! Délicieux! Les steaks sont frits à point. Le service est agréable et fiable ! Je ne peux vraiment que le recommander !
💬 J'y suis allé deux fois aujourd'hui. La première fois, le déjeuner était délicieux. Nous avons commandé le sandwich Tawouk, Hummus et Zinger. Ils étaient tous excellents. Le poulet au Tawouk était juteux et savoureux et le riz était incroyable. Le sandwich Zinger était unique avec beaucoup de saveurs différentes. C'était super. Pendant le déjeuner, nous avons discuté avec l'un des propriétaires qui nous a parlé de ses desserts. Nous avons décidé de revenir le soir et de tester la crêpe tiramisu et fraise. Les deux étaient vraiment bons et frais. Ils mettent beaucoup d'efforts dans leur présentation et la qualité de leur nourriture. Et leur service client était excellent. Recommande fortement.
💬 Nous étions 5 ici pour quelques jours. La petite maison est très chic et meublée de manière pratique. L'inventaire est très soigné. En fait, tout ce dont vous avez besoin est là. Salle de bain avec douche, lave-linge. Cuisine avec lave-vaisselle, micro-ondes, four et autres appareils électroniques. Télévision avec réception satellite. Les chambres sont très propres. Divers endroits comme Titisee sont accessibles rapidement. Le propriétaire est également très gentil. Nous avons aimé. Nous reviendrions.
💬 Un gros inconvénient ⛔️ : Personne ne parle anglais, le menu est également uniquement en allemand. De ce fait, ils n'ont pas pu réserver de table par téléphone ((( Nourriture, service, ambiance - EXCELLENT, comme prévu pour un bon restaurant allemand. La serveuse est une belle Allemande avec de magnifiques cheveux roux et une personne très joyeuse😅 Nous n'avons pas compris la moitié, mais son rire était très positif))) Nous avons commandé 2 grandes portions de viande. MANGIONS!!! Sur la photo j'ai marqué les noms avec mon doigt et les prix y sont également visibles. Nourrissant, savoureux, volumineux. P.S. ‼️peut-être la meilleure cuisse de porc que j'ai jamais mangée !!! Très doux et tendre ! Je recommande à tout le monde ! Faites une réservation si possible❗️
💬 des burgers assez savoureux, des pommes de terre délicieuses et c'est cool que tu puisses prendre un verre pour 4 euros et boire autant de boissons que tu veux, mais bien sûr le prix n'est pas très content 12 euros pour un cheeseburger ordinaire, c'est juste moyen les pommes de terre étaient trop salées, il y avait trop de sel et certaines étaient des pommes de terre frites trop vieilles si les pommes de terre n'étaient pas trop salées et que tout n'était pas si cher, je donnerais 5 étoiles !
💬 Où trouver les meilleurs sandwichs au poisson de l'île ? Certainement au Hafenkiosk 24 à Rantum. Fraîchement préparé et tout simplement délicieux 😋 L'ambiance au bord des vasières est tout simplement charmante 😍 Service rapide et sympathique Nous revenons encore et encore...
💬 Konzert était super, Brume du personnel Très sympathique, ça a l'air d'avoir 50 ans de date !
💬 Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !
💬 Excellent