Snack 🇩🇪

Grillbar Imbiss Avis

📌 Am Holzbach 2+4, 71686 Remseck - Allemagne

3.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Grillbar Imbiss à Remseck

Les avis

Les dernier avis sur Grillbar Imbiss à Remseck

Rui.a

Le 19/04/2024 à 09:21

5 / 5

La saucisse au curry est vraiment bonne. L'un des meilleurs d'Aldingen. Beaucoup d'espace de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 19/04/2024 à 09:21 sur le  Grillbar Imbiss à Remseck
Roland.c

Le 11/04/2024 à 17:49

1 / 5

Très décevant, car le grill du Hornbach était vraiment bon. Malheureusement, le personnel actuel est totalement incompétent et n'est même pas capable de griller correctement une bratwurst et de la servir chaude. La friteuse semble toujours cassée et la saucisse n'est même pas tiède. Même lorsque l'employé a fait des commentaires à ce sujet, il n'y a eu aucune réponse. C'est dommage parce qu'avant, c'était bien ici. Mais je ne dépenserai plus d'argent ici.

davanzo.e

Le 10/04/2024 à 10:08

1 / 5

Alors, il y a une nouvelle jeune serveuse qui n'a que des saucisses brûlées et des frites bouillies plusieurs fois et servies sèches, tout le monde comprend à peine ce qu'elle dit et une dame devant moi commande du Spezi et elle fait son menu spécial... elle ne nettoie pas du tout les tables. et n'avait aucune idée des grillades ! 3ème fois 3x catastrophe ! Désolé, malheureusement vrai ! Mon enfant n'a pas mangé la saucisse non plus, les frites ne partent pas non plus, regardez-les et remarquez les saucisses noires alors faites-le-moi savoir !

Andi.

Le 23/03/2024 à 19:17

3 / 5

Currywurst avec frites. A été terminé en un rien de temps. La saucisse au curry était certainement sur la plaque chauffante depuis relativement longtemps et faisait environ un quart de brique. Les frites n'étaient pas fraîches non plus. Dommage. 3 étoiles car frais et pas cher.

Thomas.e

Le 04/03/2024 à 15:31

5 / 5

Aujourd'hui, je voulais un camion (LeberKäsWeck) après l'avoir acheté à Hornbach. Une nouvelle force vient d'être entraînée par le patron. Très amical. A très bien fonctionné ! Et c'était aussi délicieux.

Andreas.u

Le 04/03/2024 à 15:06

5 / 5

Une saucisse au curry super savoureuse. Super à droite sur le Hornbach.

Petra.e

Le 04/03/2024 à 11:49

5 / 5

La nourriture était délicieuse, le service était sympathique, nous serions ravis de revenir, fortement recommandé

A.

Le 27/02/2024 à 17:09

5 / 5

Super steaks le soir ! Juteux et doux

Zoran.r

Le 24/02/2024 à 13:44

5 / 5

Des dames super charmantes au grill. Goût incroyable, tout est super

Anja.e

Le 12/02/2024 à 12:42

5 / 5

Super savoureux et propre 👍🏻

Sommerurlaub.o

Le 11/06/2023 à 11:21

5 / 5

L'employée gentille et super sympathique, malheureusement je ne connais pas son nom, elle porte des lunettes et fait un excellent travail. Elle a tout jusqu'à 19 heures. Avec d'autres collègues, il y avait 2 femmes italiennes, il ne restait généralement plus rien sur le grill à 17 heures et si vous disiez poliment qu'ils étaient ouverts jusqu'à 19 heures ou mettiez quelque chose après, vous étiez traité de manière stupide. Ensuite, vous commandez des frites et elles sont crues car elles ne sont pas là depuis trop longtemps. Le snack-bar a été super ces derniers temps mais quand les deux dames italiennes sont là, on n'y va plus car elles ne sont pas adaptées au travail. Mais j'aime venir voir l'autre collègue parce qu'elle aime vraiment son travail et c'est un plaisir de parler avec elle et peu importe quand vous venez, elle a le sourire aux lèvres. 5 étoiles pour l'employé super sympa

Patrick..

Le 02/05/2023 à 09:57

1 / 5

J'étais encore un client régulier et j'adorais la currywurst avec des frites, ainsi que la poudre épicée que, jusqu'à récemment, vous pouviez mettre gratuitement sur votre nourriture, qui a malheureusement été abolie selon la vendeuse derrière le comptoir. Aujourd'hui grosse déception ! Les saucisses et les frites n'étaient pas fraîches !!! Ils avaient le même goût que la veille. Malheureusement, il n'y avait qu'une goutte de mayonnaise et un peu de sauce sur la saucisse. goût immangeable et une honte totale pour le prix. J'espère que quelque chose changera ! Je ne sais pas si c'est la nouvelle vendeuse à Remseck ou si ce sont de nouvelles instructions du patron !? Mais on ne peut vendre quelque chose comme ça à personne.

Anja.e

Le 27/04/2023 à 21:32

5 / 5

La currywurst ici est tout simplement délicieuse ! Une recommandation d'achat claire !

Mercedes.

Le 20/03/2023 à 21:46

5 / 5

Bonne nourriture Employée sympathique qui aime son travail. Des choses comme ça devraient arriver plus souvent

Marco.i

Le 13/03/2023 à 18:34

5 / 5

La nourriture est vraiment recommandée. Les frites sont parfaites à chaque fois. Les sauces sont bonnes et épicées. La viande et les saucisses (nous avons déjà essayé plusieurs choses) sont vraiment excellentes en termes de goût. Employé très sympathique et un excellent directeur régional que nous avons rencontré par hasard (salutations). Conclusion : nous reviendrons et le recommanderons

Sandra.u

Le 04/03/2023 à 12:18

5 / 5

Je mangeais au grill bar aujourd'hui et la dame qui y travaillait aujourd'hui était si gentille et préparait si bien la nourriture. J'ai été très positivement surprise et c'était super délicieux.

Rolf.u

Le 14/02/2023 à 12:14

3 / 5

Currywurst ok, frites tièdes et pâteuses

Thomas.a

Le 10/12/2022 à 08:39

4 / 5

Il a tout ce qu'on peut attendre d'un snack-bar, la nourriture est savoureuse, le personnel est sympathique, seul le hamburger n'est pas un hamburger classique à mon avis, il a plutôt le goût de ce que l'on veut.

Danny.r

Le 31/08/2022 à 04:03

1 / 5

Mauvaise saucisse au curry. Saucisse froide avec sauce tiède. Frites de 200g. Mayo. Cela ne pourrait vraiment pas être pire. Lors de notre visite et devant nous, l'employé a ramassé avec des pinces des frites tombées par terre et les a jetées à la poubelle. Les mêmes pinces étaient ensuite utilisées pour retourner les saucisses. PLUS JAMAIS!!! Nous avons ensuite jeté la portion à la poubelle. Tout s'est passé le 30 août 2022 à 12h00. Note : -5* Le propriétaire est invité à nous contacter pour nous rendre l'argent à tous les deux. Ce serait le moins.

Lo.i

Le 13/07/2022 à 09:40

1 / 5

Malheureusement, la portion est très petite, la mayonnaise coûte 50 ct supplémentaires.

Marco.�

Le 02/06/2022 à 10:50

1 / 5

À mon avis, les prix sont trop chers. Le fait que vous facturiez ensuite 50 centimes chacun pour le ketchup et la mayonnaise est plus que regrettable. D’autant plus qu’on vous le demande comme s’il était inclus. Si vous souhaitez une bouteille de 0,5 litre au lieu d'une canette de 0,33 litre, cela coûte également 50 centimes. Oh oui, un dépôt de 25 centimes est également en plus. C'est juste stupide que vous ne puissiez pas restituer la caution là-bas. Raison : vous ne pouvez pas le saisir lors du paiement. Ils dépendent principalement d’un grand nombre d’emballages en plastique. Les bols, les couverts sont tous en plastique. Pourquoi pas de produits réutilisables pour les mangeurs de banlieue ? J'ai pu reconnaître un lave-vaisselle sur place. Conclusion : regardez attentivement la liste de prix discrètement positionnée. Le goût était plutôt bon. Cependant, tout y est pratique. Les escalopes, les boulettes de viande et je dis aussi que les sauces viennent toutes de l'emballage. Dommage !

Andreas..

Le 09/05/2022 à 14:34

1 / 5

Jusqu'à présent, j'ai eu des expériences plutôt moins bonnes. Jusqu'à présent, les frites n'ont été belles et croustillantes qu'une seule fois, sinon elles ont malheureusement toujours été très détrempées. Soit il a été retiré trop tôt, soit il est terminé depuis trop longtemps. Il faut aussi faire attention à ne pas avoir de saucisses noires alors qu'il y a des saucisses parfaitement frites à côté (l'autre est probablement sur le grill depuis un moment.) Mais ce n'est tout simplement plus appétissant. À moins, bien sûr, que vous l'aimiez ainsi... Parfois, tous les types de saucisses sont disponibles et d'autres fois, la moitié ne le sont pas. Pareil avec les boissons. Et la convivialité varie également d’un employé à l’autre. Soit vous êtes tout le temps au téléphone, vous n'avez pas de monnaie et vous demandez de la monnaie en guise de pourboire, soit vous n'êtes généralement pas particulièrement sympathique. Malheureusement, les sauces au currywurst ne sont pas excellentes non plus, j'en ai eu de bien meilleures. Vous pouvez en manger, mais cela ne vaut pas la publicité qui y est associée. C'est un peu décevant si vous avez hâte de manger quelque chose de délicieux après avoir fait vos courses à la quincaillerie.

Ann..

Le 22/11/2021 à 15:23

2 / 5

La nourriture et les prix sont corrects, mais la gentillesse d'une des dames laisse beaucoup à désirer. Ce n'est tout simplement pas une bonne idée de gifler un étranger après lui avoir dit « bonjour » et de lui dire de parler allemand.

Alfred.e

Le 02/08/2021 à 14:20

5 / 5

Cela fait des années que je mange ici à chaque fois que je visite Hornbach, mais comme aujourd'hui, c'est juste pour manger, car la nourriture ici est vraiment bonne et le service est sympathique.

Regina.e

Le 22/07/2021 à 20:22

2 / 5

Des offres pratiques pour les amateurs de 🌭 et plus de snacks. Je préfère les fraîchement préparés 🍟 plutôt que les secs avec une légère chaleur résiduelle que j'ai eue.

Rolf..

Le 19/07/2021 à 15:43

1 / 5

Vers 17 heures, les grilles étaient déjà vides et en cours de démontage. Les boissons sont également quasi inexistantes. Il y avait 5 à 6 saucisses et autant de steaks dans une assiette. J'ai pris une saucisse à la moutarde. La saucisse était noyée dans la moutarde. Les gens après moi se sont alors fait dire que tout était fini. C'est dommage car le snack était autrefois bon. Oh oui, d'après le site Internet et remarquez qu'il devrait être ouvert jusqu'à 19 heures. J'y étais encore aujourd'hui, j'aurais pu m'épargner le voyage au Hornbach car on pouvait facilement utiliser les frites comme clous. Incroyablement dur et sec. La boulette de viande aurait passé pour une balle de tennis, tant la chose était ferme et sèche. Cependant, l'employé était sympathique. Si la qualité de la nourriture avait été à la hauteur, cela aurait été génial. Quelle honte!

Regina.e

Le 14/12/2019 à 15:20

1 / 5

Malheureusement, la très mauvaise saucisse au curry et le sel des frites sont pleins de glutamate de sodium. Si un chef fait la publicité d'un snack, au moins il ne devrait pas contenir d'exhausteurs de goût ! Mais personnel sympa.

Carmine.s

Le 23/05/2019 à 17:05

3 / 5

C'est bon

Alex..

Le 28/02/2019 à 09:47

5 / 5

Super grill 😀👍

Estevao.o

Le 15/11/2018 à 18:37

1 / 5

15 minutes avant la fin, l'employé a arrêté de faire des frites. Affirmation : il faut commencer quelque part !🤔

M.

Le 31/10/2018 à 20:51

5 / 5

On ne peut pas faire mieux, vraiment fortement recommandé. Excellent rapport qualité prix. De loin le meilleur snack de la région. Frites tout simplement paradisiaques, sauce curry fruitée expérience gustative 5 ÉTOILES +

Marcel.e

Le 29/08/2017 à 15:45

4 / 5

Très bon snack-bar propre et proposant de délicieuses saucisses. La currywurst avec la sauce fruitée est vraiment recommandée avec l'originale et j'ai aussi beaucoup aimé les frites, elles sont un peu plus épaisses et ont un bon croquant et sont bien meilleures que les frites fines habituelles et pleines de gras ! Cela vaut vraiment le coup d'une petite pause 👍 et le prix est correct. L'employé était également sympa, ce qui n'est pas le cas partout !

Photo n°1 de l'avis de Marcel.e fait le 29/08/2017 à 15:45 sur le  Grillbar Imbiss à Remseck

  • 🏪 Elysium Inh. Carola Schmidt (124 Avis)

  • 💬 Après une longue marche, nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Alexisbad qui était ouvert pour pouvoir prendre une boisson fraîche et sommes entrés dans le restaurant vide. Après nous être assis, la serveuse est venue et nous a demandé si nous savions ce que nous voulions. Nous avons commandé deux grandes pilsners. Malheureusement, il n'y avait que des bouteilles de bière - mais celles-ci faisaient 0,5 litre. Après avoir choisi deux des trois types de bière proposés, la serveuse nous a demandé si c'était tout ou si nous voulions commander davantage de nourriture. Nous avons dit non et avons été regardés avec incrédulité pendant longtemps. On nous a demandé si nous voulions commander du gâteau. Nous l’avons également nié. Il y eut de nouveau le silence et elle nous demanda à nouveau si nous voulions manger du gâteau. Nous avons encore dit non et avons clairement indiqué que nous voulions juste quelque chose à boire et que nous n'avions PAS faim. Après avoir lu les critiques ici, nous étions heureux d'avoir obtenu quelque chose sans rien consommer. Nous avons eu notre bière, qui était très bonne. Les prix sont super ! Les toilettes étaient vieilles mais propres. Le restaurant est meublé de façon rustique et s'il n'y avait pas eu cette atmosphère étrange entre nous et la serveuse au début, j'aurais certainement donné une note différente. Le magasin devrait travailler là-dessus. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Cafe am Schloss Basedow (84 Avis)

  • 💬 Un café très cosy avec des gâteaux faits maison et de délicieuses gaufres. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander le café.


  • 🏪 McDonalds (1071 Avis)

  • 💬 Le pire mcd que j'ai jamais vu, on avait des burgers sans coupons monopole, et toujours des gâteaux surgelés…


  • 🏪 Restaurant Lounge58 / Room58 Hotel (222 Avis)

  • 💬 Un hôtel correct mais rien de plus. En revanche, le cadre est idyllique. Juste au bord d'un petit ruisseau. La petite ville de Glatten vous évitera la cohue des grande ville et vous y trouverez le chambre se le proximité de la Forêt Noir. J'y étais allé pour le travail mais j'y retournerai volontier pour le cadre.


  • 🏪 Grillforum-Murnau (39 Avis)

  • 💬 Nous mangeons deux fois par semaine, parfois nous mangeons aussi sur place. La nourriture est toujours très bonne, en particulier le burger spécial avec œuf supplémentaire ou le burger du chef qui sont recommandés. Et le jeudi, la moitié du poulet... un rêve. Si vous préférez vos frites un peu croustillantes ou plus moelleuses, ou plus épicées ou moins, vous pourrez le préciser lors de votre commande. Les prix sont très bons pour cette qualité. Aux heures de pointe, vous devriez prévoir d'attendre 5 à 10 minutes, mais cela passera rapidement si vous avez une conversation agréable.


  • 🏪 Charisma Gaststätte am Sportplatz Lochtum (15 Avis)

  • 💬 L'ambiance du centre sportif n'est bien sûr pas très chaleureuse, mais la nourriture est excellente, copieuse et bon marché ! Nous avons mangé du Schnitzel Jäger avec des frites et une saucisse au curry avec des frites et une sauce au chili (c'est vraiment épicé) et même garnie de jalapenios. C'est tenu par la famille et tout le monde est vraiment sympa et prend le temps de discuter ☺️ Nous y serons probablement plus souvent à l'avenir 😁


  • 🏪 Gasthof "Drei Linden" Kröbeln (24 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Cuisine maison super délicieuse dans une ambiance familiale. Merci Karola


  • 🏪 Restaurant Möwenbräu (576 Avis)

  • 💬 Comme nous n'avons malheureusement pas pu trouver de table dans tous les autres restaurants des environs (nous ne pensions pas qu'il y aurait autant de monde en février !), nous avons malheureusement dû nous arrêter au Möwenbräu. La première impression faisait un peu penser à une cantine. Grand, bruyant, occupé. Lors du choix des plats, la désillusion, les pommes de terre sautées, les épinards pâteux et la pomme de terre pâteuse, ainsi que les pâtes classiques aux sauces tomates et bratwurst et une mini sélection de salades. Le goût était comestible, mais ni visuellement ni qualitativement, l'ensemble ne donnait une impression de grande qualité. Je ne peux pas faire de commentaire sur la viande et le poisson, seulement que le bœuf n'a pas été réapprovisionné pendant l'heure où nous y étions. Malheureusement, le prix du buffet ou du menu n'a été indiqué nulle part. La désillusion s'est donc ensuivie lorsque nous avons dû payer tous les deux près de 75 € pour le repas ainsi qu'un verre de vin et une bière. Le rapport qualité/prix ici n'est pas du tout à la hauteur, le service est inexistant car vous prenez tout vous-même ou les boissons sont livrées par un robot. Personne ne vient vous demander si vous souhaitez commander plus de boissons. Nous ne pouvons donc certainement pas le recommander. Quand on considère ce qu'une famille de quatre personnes est susceptible de payer pour une soirée là-bas, c'est tout simplement fou !


  • 🏪 Pizza Kebaphaus Urfa (482 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab est très savoureux. Le personnel est très gentil et la nourriture est toujours prête rapidement et tout est fraîchement préparé. Ce fut un plaisir


  • 🏪 Pizzeria Mon Dial Harsewinkel / Pizza , Pasta , Salate und mehr... (166 Avis)

  • 💬 Haut