Kebab 🇩🇪

Grill Point Avis

📌 Landgrabenstraße 40, 90443 Nuremberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Grill Point à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Grill Point à Nuremberg

Catres.e

Le 10/03/2024 à 00:43

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix !! Que ce soit Helâl ????? Aucune idée. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Bonnes portions pour votre argent. Je trouve dommage que des spiritueux et de l'alcool soient vendus. Ainsi, une partie de la clientèle...

Zeki.l

Le 07/07/2023 à 08:36

1 / 5

Le bien c'est autre chose

Viktoriya.i

Le 14/07/2020 à 05:23

5 / 5

Très bien

C...

Le 14/01/2020 à 11:12

1 / 5

Désolé, mais l'augmentation des prix d'un euro depuis janvier 2020 est déjà extrêmement forte. C'est pourquoi nous, en tant que famille, n'achèterons plus rien chez vous.

Alois.o

Le 10/12/2018 à 22:44

4 / 5

bien

Olivian.r

Le 29/12/2017 à 11:47

5 / 5

Techniquement, le seul endroit ouvert de la ville. Excellent kebab de bonne taille.

Matze.a

Le 01/12/2017 à 22:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique, bonnes heures d'ouverture.

Markus.�

Le 14/04/2017 à 15:41

5 / 5

Excellent service, employés gentils et polis Magasin propre et bien entretenu, ambiance agréable Des plats frais et bons à des prix imbattables 👍👍

Hariwan.a

Le 18/02/2017 à 21:57

5 / 5

Oh, il y a la meilleure et la délicieuse nourriture....

Odelot.y

Le 06/11/2016 à 23:08

5 / 5

J'y vais souvent pour satisfaire ma faim nocturne. Si vous souhaitez prendre un bon repas tard le soir, vous pouvez y aller. Nous recommandons. personnel très sympathique !

  • 🏪 Heide-Café Bartels (360 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa pour faire la fête, le jardin est une toile de fond fantastique pour prendre des photos et s'attarder, la nourriture était parfaite et le service est imbattable de toute façon. Nous avons eu beaucoup de plaisir à célébrer notre mariage ici et tenons à vous remercier encore une fois pour vos précieux conseils avant la célébration. Complètement satisfait.


  • 🏪 Haus Vergissmeinnicht (928 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et magnifique. Personnel sympathique. La nourriture a l'air super bonne et est encore meilleure. Ici, ils sont très sensibles à la formation du menu. Une délicieuse combinaison d'ingrédients. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 La Fattoria (497 Avis)

  • 💬 Service lent. Ils ont oublié ma commande je pense... Ça peut arriver de temps en temps. Ça ne veut pas dire que c'est un mauvais restaurant... Ils se sont fait pardonner avec un petit dessert. Le repas était excellent. PAIEMENT SEULEMENT EN ESPÈCE NON DIVULGUÉ D'EMBLÉE... !!!


  • 🏪 Uludag Grill (723 Avis)

  • 💬 Je mange ici avec la famille Uludag depuis 1994. Jusqu'à présent, j'ai toujours été entièrement satisfait. Le personnel est très sympathique et le restaurant a une très bonne ambiance.


  • 🏪 Pizza Kebap House (104 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici quatre fois maintenant, les pizzas sont vraiment très bonnes 👍


  • 🏪 Christl's Schmankerlhütte (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et n'avons jamais eu de plainte. patron et ? Les employés sont toujours sympathiques. La nourriture est très savoureuse et le rapport qualité/prix est correct.


  • 🏪 Ehlestrand (BONZO) (468 Avis)

  • 💬 Découverte accidentelle. J'ai reçu un conseil des locaux et c'était une bonne recommandation ! Belle ambiance rustique à l'intérieur. Espace extérieur très agréable, idéal en été. Manger prend du temps, mais ce n'est pas grave. La nourriture était très bonne. La génération de la restauration rapide doit repenser cela. La nourriture vient d'une cuisine !! Dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé. Enfin : Le service est toujours attentionné sans être ennuyeux. Les prix sont très bons. Passez l'hiver ! Merci!!


  • 🏪 Kwan Kao - Taste of Thailand (802 Avis)

  • 💬 Deluxe


  • 🏪 Hotel Lipprandt (316 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise dans un petit village au bord du lac. Piscine et jacuzzi textile, espace spa et sauna naturiste de grande qualité. Dîner très abordable et copieux, personnel de l'hôtel et du restaurant très aimable et très serviable.


  • 🏪 D'four Café & Bistro (156 Avis)

  • 💬 Petit mais merveilleux petit café proposant une cuisine délicieuse et un café et d'autres boissons chaudes encore meilleurs. Le barista était très passionné par son métier et servait un excellent café. La meilleure expérience de café que j'ai eu depuis un certain temps.