Snack 🇩🇪

Grill-Oreo Avis

📌 Ütterlingser Str. 44, 58791 Werdohl - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Grill-Oreo à Werdohl

Les avis

Les dernier avis sur Grill-Oreo à Werdohl

Pa.a

Le 29/03/2024 à 15:10

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Nous avons récupéré la nourriture et le temps qu'il a fallu pour la récupérer était également bon. Les prix sont tout à fait corrects. Avec plaisir encore.

Paulus.a

Le 19/02/2024 à 15:51

1 / 5

Je ne réponds même pas au téléphone pendant les heures d'ouverture

Peter.i

Le 28/01/2024 à 18:37

5 / 5

Délicieux

Ruhrpott-Kitty.a

Le 12/11/2023 à 11:48

5 / 5

Gyros très savoureux, ils offrent même un service de livraison. L'un des meilleurs gyros de la région

Dorthe.e

Le 10/06/2023 à 12:50

5 / 5

Toujours délicieux.

kabelitz.a

Le 09/06/2023 à 03:38

5 / 5

Très bien aussi pour se détendre

Ralf.c

Le 06/06/2023 à 18:02

5 / 5

Plats à emporter grecs et allemands rapides, délicieux et bon marché

D.

Le 25/05/2023 à 20:42

5 / 5

Toujours sympathique, toujours gentil, surtout envers les enfants et une sauce top. J'adore venir ici surtout à cause de la dame qui est si gentille !

Babett.

Le 14/05/2023 à 15:34

5 / 5

Service très sympathique qui souhaite que vous en profitiez 😊demande plusieurs fois pour ne rien oublier. Vous ne pouvez pas voir immédiatement quand vous passez votre commande en dehors de la fenêtre 😉. Gyros était très savoureux et bien assaisonné 😋

Dina.a

Le 08/05/2023 à 11:18

5 / 5

Alors hier, nous avons commandé une assiette de gyroscope et une escalope hollandaise ! Que puis-je dire sinon que la nourriture est arrivée ici très chaude et, comme toujours, elle était si délicieuse ! Mon gyroscope était si délicieusement assaisonné et magnifiquement croustillant, presque pas de gras, juste une bombe🫶👍❤️mon mari était plus que content de son escalope ! Le livreur était également très, très gentil et sympathique ! Nous recevons désormais uniquement notre nourriture de vous ! Le rapport qualité-prix est également excellent👍 restez en bonne santé et continuez comme ça ! A bientôt Dina Kai Haas avec Mucki🐶

Benedikt.e

Le 12/03/2023 à 05:59

5 / 5

Gyros délicieux, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix.

Denis.o

Le 21/01/2023 à 13:21

5 / 5

Cuisine grecque simple et bonne avec un propriétaire charmant.

Ernst-Werner.t

Le 10/12/2022 à 10:10

4 / 5

C'est plutôt bon et savoureux, mais il n'y a que peu de place à l'intérieur. Il faut généralement attendre dehors, ce qui peut être assez désagréable en automne et en hiver.

Thomas.o

Le 01/10/2022 à 19:56

5 / 5

Le pita ne peut que recommander et au g super prix

Anna.

Le 30/09/2022 à 17:10

1 / 5

Je voulais commander aujourd'hui et l'employé était totalement antipathique. Je l'ai ensuite laissé et je l'ai commandé ailleurs. C'est dommage que j'ai toujours aimé commander à partir de là. Ce qui est encore pire, c'est que c'est maintenant mis là comme ça. Juste triste.

Lars.r

Le 14/08/2022 à 15:55

1 / 5

Je voulais commander par téléphone aujourd'hui, l'employé était effronté et arrogant ! J'ai annulé la commande et commandé chez Imbiss Paradise ! Tout y rentre 😁

Gabriel.

Le 04/06/2022 à 19:29

4 / 5

Convivial, propre, pas cher et délicieux 😋

Denise.r

Le 29/05/2022 à 13:37

1 / 5

Nourriture froide. Les croquettes disparaissaient sous la sauce. Juste 4!croquettes.

Mirco.o

Le 17/03/2022 à 15:03

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel sympathique, toujours un plaisir

Martin.r

Le 22/01/2022 à 21:23

5 / 5

Je t'ai commandé quelque chose à manger pour la première fois aujourd'hui. Gyros super savoureux. La performance des prix correspond. Service de livraison à temps et super sympa. N'hésitez pas à revenir vers vous. Continuez comme ça

vales.v

Le 21/11/2021 à 18:17

5 / 5

Cool

Per.a

Le 13/10/2021 à 08:38

5 / 5

Meilleur grec à Werdohl. Toujours mon plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Per.a fait le 13/10/2021 à 08:38 sur le  Grill-Oreo à Werdohl
Marlon.

Le 28/09/2021 à 14:17

5 / 5

Nourriture très très savoureuse!

Matthias.c

Le 01/08/2021 à 11:06

5 / 5

Tout simplement la meilleure cuisine grecque de Werdohl. Tout est super délicieux. Propriétaire sympathique. Nous n'avons jamais été déçus.

Kai.w

Le 28/07/2021 à 12:41

4 / 5

Bons plats également Corona grectechniquement bonne acceptation à l'extérieur de la fenêtre et couverte.

Marion.i

Le 25/05/2021 à 16:15

5 / 5

J'aime être au Grill Oreo et ils sont super sympas et j'aime beaucoup ça. Je le recommande fortement.

Sandra.c

Le 14/05/2021 à 18:38

4 / 5

Personnel sympathique, les mesures Corona ont bien été résolues, y compris une cloche installée. La salade de chou, le tzatziki et les frites étaient très savoureuses. Les gyros ont bon goût mais trop gras pour moi personnellement.

Peter-Wilhelm.c

Le 03/04/2021 à 12:32

4 / 5

Bonne qualité de la nourriture, service rapide et sympathique - super !

Jamie.l

Le 26/03/2021 à 17:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les portions correspondent aux prix. Des employés très sympas

Harry.a

Le 20/03/2021 à 08:15

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel sympathique Continuez ainsi ⭐👍😉

Martin.l

Le 21/10/2020 à 11:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse, portions généreuses, tout à fait correctes pour le prix. Je devrai m'arrêter à l'avenir lorsque je serai dans la région pour le travail.

Bernd.i

Le 18/10/2020 à 13:51

4 / 5

Gentil et amical

Michael.e

Le 27/09/2020 à 17:53

5 / 5

Très savoureux et convivial.

Robert.o

Le 21/09/2020 à 19:13

5 / 5

Fidèle à la paix comme toujours

Dieter.i

Le 24/05/2020 à 16:14

5 / 5

Commandé pour la première fois, très savoureux

Enis.a

Le 19/05/2020 à 11:07

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix vraiment intéressants ! Les portions sont justes et les frites sont vraiment fraîches et croustillantes. Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement ! Le personnel est également très gentil.

Nils.�

Le 11/05/2020 à 17:25

5 / 5

Très très bonne nourriture !!!!

Klaus.e

Le 11/03/2020 à 18:43

5 / 5

Beau

Gaston.u

Le 10/03/2020 à 09:26

5 / 5

Très savoureux, tout frais, des gens formidables et une livraison rapide.

Katja.u

Le 04/03/2020 à 17:48

4 / 5

Cuisine grecque typique - savoureuse et rapide

Cristine.i

Le 29/02/2020 à 20:52

4 / 5

C'est vraiment une mine d'or !!!!! Le goût est à son meilleur et le prix est génial. Si vous n'êtes pas satisfait ici, vous ne pouvez plus aider.

Astrid.e

Le 12/02/2020 à 17:12

5 / 5

Super sympa, très savoureux et la livraison est toujours extrêmement rapide. C'est ce que j'appelle le service client, nous sommes très enthousiastes !

J...

Le 19/01/2020 à 16:11

5 / 5

Délicieux :))

Carsten.e

Le 20/12/2019 à 14:13

5 / 5

Nous pouvons recommander l'escalope Metaxa gratinée.

Christos.a

Le 29/11/2019 à 23:21

5 / 5

Tout est OK,

Rob.n

Le 15/11/2019 à 05:43

5 / 5

Super savoureux, surtout les Giros 😍 Le prix est également bon.

Kirsten..

Le 24/10/2019 à 08:40

5 / 5

Café délicieux Petit mais avec toilettes et abreuvoir pour chien à l'extérieur. Personnel très sympathique

Gaby.e

Le 07/10/2019 à 06:28

5 / 5

Petite mais belle et bonne portion savoureuse, personnel sympathique

reinhard.t

Le 12/08/2019 à 19:14

5 / 5

Délicieux gyros personnel sympa

leo.a

Le 07/08/2019 à 18:06

5 / 5

délicieux

Harald.o

Le 13/07/2019 à 21:03

5 / 5

Prix ​​très savoureux et justes

Mario.u

Le 09/06/2019 à 09:56

4 / 5

Délicieux gyroscopes de Werdohl Ütterlingsen

Marc.

Le 23/04/2019 à 11:20

5 / 5

Meilleur snack à Werdohl. Bonne qualité et bons prix.

Marc.a

Le 18/04/2019 à 18:58

5 / 5

Super savoureux, meilleurs gyros, très sympathique Top top top continue comme ça

Juliana..

Le 16/04/2019 à 08:16

5 / 5

Haut. Personnel sympathique, livraison rapide, même en mangeant sur place, tout était toujours merveilleux. Recommander ! Continuez ainsi 👍🏽

S..

Le 06/04/2019 à 14:52

5 / 5

Tout est délicieux

Horst.z

Le 16/03/2019 à 21:54

5 / 5

Tout simplement délicieux, toujours un plaisir, que vous veniez ou non de Lüdenscheid

Carsten.e

Le 21/02/2019 à 20:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse

K.C..a

Le 19/02/2019 à 00:01

4 / 5

Grande qualité

Rainer.r

Le 26/01/2019 à 02:27

4 / 5

Savoureux et convivial ! Je ne suis pas là tous les jours, mais de plus en plus souvent. Le service de livraison semble être bien accueilli. Les demandes individuelles sont mises en œuvre immédiatement. Pourquoi seulement 4 étoiles au lieu de 5 ? Le sujet ennuyeux, l'odeur de vieille graisse de chips. Mais cela peut aussi être un sentiment subjectif. J'aimerais que l'Oreo Grill soit l'une des meilleures adresses de Werdohl.

Jack.g

Le 20/01/2019 à 21:49

1 / 5

Trop cher, je veux dire sérieusement, burger schnitzel, tout était moins cher

Marco.e

Le 11/01/2019 à 13:33

5 / 5

Délicieux 😋

Stephanie.e

Le 07/12/2018 à 15:57

4 / 5

Bien

Ralf.a

Le 27/09/2018 à 16:45

5 / 5

Le plus savoureux est Giros, à l’ouest de la Grèce. Nourriture rafraîchissante délicieuse.

Darth.t

Le 13/08/2018 à 09:42

5 / 5

Les escalopes sont excellentes, la livraison est toujours rapide et conviviale... tout ici est le meilleur. La sauce Bernaise est fortement recommandée 👍🏻

Lukas.o

Le 06/07/2018 à 17:50

1 / 5

Fournisseur incroyablement grossier !

Roula.a

Le 09/05/2018 à 20:21

5 / 5

Toujours délicieux... frais... et personnel sympa

Karateschmidt.

Le 11/04/2018 à 20:49

5 / 5

Les prix sont corrects, la nourriture a toujours été excellente, le personnel a toujours été sympathique et le temps d'attente est relativement court lorsque le magasin n'est pas vraiment bondé. Conclusion, toujours contente. Recommandé

Thomas..

Le 06/03/2018 à 12:30

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un service super sympathique. Ça vaut toujours le détour.

Max.a

Le 13/11/2017 à 16:48

5 / 5

Beaucoup de bonne nourriture pour peu d'argent 💰 👍

Marion.i

Le 18/10/2017 à 22:19

5 / 5

J'y mange au moins une fois par mois et je ne vais nulle part ailleurs. Je ne peux que vous le recommander

Uwe.i

Le 09/09/2017 à 10:33

5 / 5

Savoureux et copieux. Equipe super sympa. Nous recommandons

benjamin.k

Le 16/08/2017 à 21:33

5 / 5

Très très agréable et savoureux.. Je vous rendrai visite à nouveau... Salutations d'Essen

  • 🏪 La Bella Pizzeria (349 Avis)

  • 💬 Super pizza ! De bonne proportion et servit rapidement ! Rien à redire


  • 🏪 Griechischer Grill (323 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le personnel était également très gentil. Et la nourriture était bonne ! 👍


  • 🏪 Alexis Zorbas (828 Avis)

  • 💬 Je viens d'Inde donc mon anglais est bon. J'aime tellement cette nourriture! Bon prix, bon personnel, bon local, bonne nourriture ! Je reviens tout le temps !!!! J'ADORE LA CUISINE ALLEMANDE


  • 🏪 Gasthaus Gabele (71 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Shell (148 Avis)

  • 💬 Elle vient de cesser de vendre du GPL, les deux pompes ont déjà été démontées. Le GPL est au moins plus propre que l'essence et le diesel... Je viens d'apprendre que les ventes de GPL se sont déjà arrêtées à Tornesch. Il semble donc que cela disparaisse généralement chez Shell pour des raisons de profit... Au revoir Shell


  • 🏪 Restaurant im Mammutgarten (27 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Le menu est clair. Le personnel amical a répondu à nos souhaits individuels. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hôtel Taschenbergpalais (2094 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 10 minutes dans la voiture jusqu'à ce que quelqu'un vienne chercher nos bagages et gare la voiture. Pour 500 euros la nuit, ils ne fournissent pas de bouteille d'eau et me facturent 11 euros chacun. Il y a des résidus de serviette et une odeur du système d’égouts, même s’il est rénové.


  • 🏪 Bistro Fischbrötchen (107 Avis)

  • 💬 Des endroits incroyables pour les touristes à Wismar et une ambiance conviviale


  • 🏪 Zum Platzhirsch (110 Avis)

  • 💬 Très impoli. Nous avons commandé 6 pizzas, payé un supplément pour la taille, puis toutes les pizzas étaient de taille plus petite. Lorsqu'on lui a demandé, le propriétaire est devenu bruyant et hostile. Il était le pizzaiolo et savait que la taille était bonne et que la taille de la boîte conviendrait. Mais je ne paie pas la boîte mais la pizza. Lorsque nous lui avons dit que nous mesurions avec un bâton de mesure et que les 6 pizzas étaient trop petites, il a simplement mis fin à l'appel. Pour moi, c'est une fraude et ce n'est absolument pas professionnel. Si c'était une erreur, il aurait pu simplement s'excuser


  • 🏪 Armins Schmankerl - Allgäuer Spezialitäten (3 Avis)

  • 💬 Le chariot de friandises d'Armin a nourri mes invités d'anniversaire et moi-même à notre entière satisfaction et a contribué de manière significative au succès de la célébration. L'équipe a été extrêmement sympathique et a répondu à tous mes souhaits et à ceux des invités. Les Kässpatzen, Maultaschen et Käsekrainer fraîchement préparés étaient idéalement préparés en termes de goût, de quantité et visuellement ! Après la fête, j'ai reçu des retours extrêmement positifs, notamment en ce qui concerne la restauration culinaire, et je ne peux que recommander à chacun de réserver Armin et son équipe pour leur prochaine fête d'entreprise, d'anniversaire ou de club. Merci beaucoup à l'équipe Armins Schmankerl !