📌 Neue Str. 10, 06449 Aschersleben - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/02/2023 à 14:45
Grill House est définitivement fermé depuis 2022.
Le 01/05/2022 à 17:39
Très savoureux là-bas
Le 21/04/2022 à 09:52
Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, un appartement reconverti dans un immeuble ancien, le barbecue au charbon de bois est dans la cuisine 😅 Il n’y a pas de boissons alcoolisées, mais je peux vivre avec ça. La nourriture était bonne, le personnel était sympathique
Le 20/03/2022 à 19:17
👍
Le 12/02/2022 à 16:22
Très savoureux, surtout le grill était délicieux. Les entrées et la salade sont tout aussi géniales. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 19/12/2021 à 03:31
En fait, nous voulions aller ailleurs. Arrêté ici. Bon service amical. La nourriture était très délicieuse et copieuse. Je ne peux que recommander le Grill House.
Le 21/11/2021 à 18:28
👍
Le 18/11/2021 à 19:05
Je peux le recommander à tout le monde. C'est quelque chose de différent et c'est très bon. Tout le monde est gentil et arrangeant.
Le 10/11/2021 à 20:42
Tous les plats servis sont délicieux
Le 07/11/2021 à 18:54
meilleure nourriture en ville!🤤😊 👌🤌👍🙏
Le 27/10/2021 à 14:54
La nourriture est excellente
Le 04/06/2021 à 16:57
Des conditions toujours savoureuses et conviviales
Le 02/05/2021 à 05:18
Vous pensez, parfois vous mangez du fast-food, parfois quelque chose de différent et à la fin j'ai dû dire que je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps. Le mélange pour grillades est incroyablement bon. Cela n'a pas le goût d'un snack-bar au coin de la rue, cela a plutôt le goût d'un restaurant chic. Félicitations au chef.
💬 Eh bien, endroit très calme, mais le centre est toujours accessible à pied en 15 à 20 minutes. La personne de service qui accompagnait le petit-déjeuner était très sympathique. Autrement, il n'y avait aucun contact avec un être humain. La chambre était propre, bien équipée pour les personnes allergiques sans moquette. Le WiFi a été rapide à configurer et avait une vitesse suffisante. Le buffet du petit déjeuner était moyen. Le soir, le chauffage de la chambre était baissé, il faisait froid dans la cabane, mais il manquait la couverture supplémentaire dans le placard. Le lieutenant D'après la brochure d'information de l'hôtel, le restaurant était censé être ouvert du lundi au samedi, mais tout était fermé lundi. Mardi, il était visiblement en fonctionnement, une odeur âcre d'huile de friture imprégnait le premier étage et se répandait également dans la pièce fermée. L'aération n'était pas possible car le point de rendez-vous des fumeurs se trouve sous la salle (7) et puis de la graisse de copeaux mélangée à une odeur de mégots de cigarettes - absolument insupportable ! Lorsque j'ai évoqué le problème d'odeur lors du paiement le lendemain matin, j'ai été accueilli avec incompréhension. Le brochet était encore debout dans le couloir le matin. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Emplacement idéal à deux pas - à pieds donc - des bords de la Main, du Stadel Museum. Quartier (Sachsenhausen) des plus agréables à Francfort pour y séjourner 2 ou 3 jours, avec maints cafés et restaurants à proximité de l'hôtel. Chambre très spacieuse et propre. Si je reviens à Francfort, sans coup férir, je gagne du temps dans mes recherches et file illico au Star Apart Hôtel. Prix tout à fait décents.
💬 Bon sub'. Toujours sympa d'y aller. PS: prendre la carte de fidélité qui est gratuite...
💬 Un vrai moment fort ! Le petit-déjeuner à Zwoaraloa était non seulement délicieux mais aussi copieux. L'accueil chaleureux et le caractère extrêmement amical et courtois du personnel ont rendu mon séjour inoubliable. Un endroit que je peux recommander à tous ceux qui recherchent une ambiance conviviale et hospitalière.
💬 Bonne nourriture et bonne ambiance. Le personnel est exceptionnel. Bâtiment vieux de 500 ans. Je viendrai toujours ici.
💬 Aucun rapport qualité prix, on entend tout le temps l'ascenseur les oreillers sont bizarres… le personnel au petit déjeuner est trop bruyant, avec des visages tristes dessus… le petit déjeuner de 20 vous propose un choix de nourriture très limité
💬 Délicieuse glace molle glacée. Aujourd'hui, nous avons mangé du lait de poule au chocolat. Il a bon goût et est de bonne qualité. Avec plaisir encore.
💬 Super!
💬 Très agréable. Bonne nourriture et grandes portions. Ambiance merveilleuse pour manger dehors à côté de l'église.
💬 Les installations ne disposent pas de climatisation, dormir après une longue journée de travail dans une pièce chaude n'est pas à mon goût, au moins il devrait y avoir un ventilateur. Par temps chaud, il faut dormir avec la fenêtre ouverte, tout le bruit des véhicules passant sur l'autoroute voisine s'entend dans la chambre, il est presque impossible de se reposer. Si vous arrivez après 21h00, il n'y a pas de service de restauration. Dieu merci, il y a un McDonald's de l'autre côté de la rue.