📌 Steinmüllerallee 5, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 14:32
J'ai commandé un poulet et j'ai eu un pet de vautour sec qui a rétréci à la taille d'un moineau, c'était 100% de la veille !!! PLUS JAMAIS!!
Le 05/02/2022 à 13:27
Antipathique, mauvais service. Au final, je n'ai plus mangé de nourriture
Le 25/09/2021 à 15:33
La Currywurst n'a pas mauvais goût, mais elle n'a pas non plus bon goût. Rien de spécial pour un prix trop cher. 6€ plus 50 centimes de sauce. Mise à jour : ça n'en vaut pas la peine, même pendant l'happy hour. 4,90 et toujours 50ct pour la mayonnaise
Le 19/05/2020 à 17:28
Excellente saucisse au curry
Le 14/03/2020 à 02:20
Personnel sympa et délicieux
Le 29/02/2020 à 11:30
J'ai oublié la saucisse avec les frites
Le 30/12/2019 à 18:54
Personnel sympathique, bonne nourriture et bon service
Le 26/12/2019 à 17:41
😋 Délicieux !
Le 13/12/2019 à 14:12
9,70 euros la currywurst avec frites + 2 boissons !! Les frites étaient beaucoup trop salées, les saucisses avec la sauce n'avaient pas bon goût. Alors vous feriez mieux d'aller plus loin jusqu'au magasin de kebab !
Le 27/11/2019 à 17:47
sauce super piquante sinon OK, les frites pourraient être plus savoureuses
Le 14/11/2019 à 11:52
Les frites et la saucisse au curry étaient délicieuses, comme toujours. Cependant, la bonne note concerne les deux femmes qui travaillent ici. Nous avons particulièrement remarqué la dame aux cheveux noirs à plusieurs reprises. Convivialité chaleureuse malgré le stress, bravo !!!! Mon fils et moi serions ravis de revenir !
Le 25/09/2019 à 14:02
Si peu amicales que les frites déjà prêtes ont été réchauffées à Früse. Je ne voulais pas de sauce maison et elle m'a dit que je n'avais rien d'autre même s'il y avait 5 types de ketchup différents. Plus jamais!!!
Le 05/09/2019 à 16:35
Délicieuse collation. Currywurst très bonne. Si vous en avez plus, vous pouvez également vous asseoir. Quelques tables et chaises disponibles.
Le 25/08/2019 à 11:22
Les hamburgers ne sont pas mauvais et j'aime bien les frites salées. Seul le service pourrait faire preuve d'un peu plus d'enthousiasme - il semble souvent apathique
Le 19/06/2019 à 13:30
La meilleure saucisse au curry du forum
Le 22/04/2019 à 16:58
Pas cher et joyeux, mais pas très authentique.
Le 13/04/2019 à 12:54
Frites de currywurst très savoureuses, assaisonnement parfait, mais cher, contrairement au kebab d'à côté
Le 01/04/2019 à 15:09
Savoureux et propre. Personnel sympathique
Le 29/03/2019 à 16:37
Grill supérieur. Dans le quartier Steinmuller...
Le 11/03/2019 à 15:21
Le Zero Eight Fifteen Chip Shop, rien de spécial mais rien de méchant non plus. Juste une simple friterie.
Le 09/03/2019 à 06:22
Comme toujours convivialité et bonne cuisine
Le 05/03/2019 à 13:20
Ça va. Je n'aime pas vraiment ça
Le 26/02/2019 à 13:06
Tout simplement délicieux
Le 05/02/2019 à 09:09
Currywurst et frites très savoureuses
Le 17/01/2019 à 13:29
Pas possible sur le forum, personnel très hostile
Le 17/08/2018 à 13:57
J'ai rarement connu un service aussi médiocre !!!
Le 11/09/2017 à 14:56
Aujourd'hui, j'ai mangé les pires frites que j'ai jamais mangées. Certains étaient froids et d’autres très durs, probablement parce qu’ils avaient été frits plusieurs fois. Le personnel s'ennuie. Je n'en ai plus besoin
Le 27/06/2017 à 13:23
Le prix est correct, mais ce n'est pas vraiment savoureux...
Le 10/03/2017 à 17:56
Tout simplement une collation super savoureuse et le prix est également correct.
Le 10/03/2017 à 17:53
Je trouve génial que Grill-Heuser soit également présent au Forum Gummersbach, ce n'est pas trop cher et, surtout, bien sûr, il y a un goût super délicieux.
💬 Incroyable découverte en flânant dans Berlin. Commandez les options d'assiettes fixes, mais ne déjeunez pas à l'avance, elles ont de très bonnes portions ! La variété et la présentation des plats étaient merveilleuses. Je le recommanderais certainement! J'ai même eu le droit de prendre un sac à emporter pour mes restes.
💬 De loin la meilleure pizza du coin. Tout est très frais et super savoureux. Bord et fond super moelleux. Les prix sont tout à fait justes et vous serez vraiment rassasié. Nous recherchions en vain une pizza comme celle-ci depuis quelques années. Nous ne pouvons que recommander à tout le monde de manger de la pizza ici ou de la récupérer car il s'agit d'un camion à pizza. Vous n'êtes pas obligé d'aller au restaurant pour manger une bonne pizza. Nous venons plus souvent maintenant.
💬 Nous avons séjourné dans la famille Hohmann pendant 7 nuits en juin. C'était la deuxième visite là-bas et nous étions très satisfaits. La chambre était propre et des serviettes sèches étaient fournies. Malheureusement, le lit avait besoin d'être réparé. Cela a été réalisé très rapidement par M. Hohmann. Alors tout va bien. Nous n'avions pas besoin de petit-déjeuner. Nous ne pouvons pas juger.
💬 Délicieux rouleau végétalien. Tout est toujours frais. Délicieux thé turc. Cuisine propre.
💬
💬 Cet endroit était tellement beau, le personnel était extrêmement gentil et poli, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Ahhh et la nourriture était tellement de bon goût, de très bons prix aussi ! Je leur donnerais plus d'étoiles si cela était possible ! Je le recommanderais à tout le monde! 😍
💬 Belle vue, nourriture et service au top ! Nous recommandons. J'adorerais revenir !
💬 Nous avons pu réserver spontanément une table pour 4 personnes. Même si nous étions un peu en retard à cause de la circulation, la réception nous l'a fait savoir et ce n'était pas un problème. La sélection de plats est vraiment bonne. Vous pouvez également commander un menu avec plusieurs plats. Avant le plat principal, nous avons reçu un accueil de la cuisine et du pain chaud aux olives et à l'oignon avec du beurre. À ce moment-là, tu étais déjà à moitié plein. Les plats principaux étaient très savoureux et suffisants. Le schnitzel était très gros. Les boissons étaient délicieuses. Le restaurant est très joliment décoré et les serveuses étaient très sympathiques et attentionnées. C'est très bruyant et bondé au petit déjeuner. La sélection de plats et de boissons était bonne.
💬 Très bel endroit cosy. Le désaltérant K1 est recommandé. La nourriture était très bien préparée et délicieuse. Heureux de revenir!
💬 Excellent et parfait ! Dans une petite rue résidentielle, se trouve ce restaurant italien où je ne regrette absolument pas d’être venu ! Nous avons eu un excellent accueil : le personnel est charmant et souriant. Nous avons pris place sur la terrasse (même si j'avoue que le restaurant est très soigné à l'intérieur aussi !). Non seulement le service est rapide, mais les plats sont merveilleux et délicieux ! Tout était parfait : pâtes, pizza, et le tiramisu est exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésitation !