Snack 🇩🇪

Grill Express Avis

📌 Saarbrücker Str. 64, 66292 Riegelsberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Grill Express à Riegelsberg

Les avis

Les dernier avis sur Grill Express à Riegelsberg

Laetitia.a

Le 21/03/2024 à 15:27

1 / 5

Une étoile à cause de la boucherie… La sauce ====> 🤢🤮 Le Curry King Kaufland a un goût 1000 fois meilleur et moins cher 🫣

Boris.o

Le 02/03/2024 à 18:50

5 / 5

Service toujours sympathique, nourriture délicieuse, super propre, toujours heureux !

x4aiimskill4x.x

Le 25/02/2024 à 18:39

2 / 5

Malheureusement, le Curry Klops n'avait pas bon goût du tout, malheureusement 4 personnes étaient d'accord. Dommage

Christian.c

Le 15/02/2024 à 09:33

5 / 5

Super stand de currywurst avec un service très sympathique. Continuez comme ça!

Thorsten.c

Le 14/02/2024 à 18:47

5 / 5

Super, enfin un stand de saucisses à Riegelsberg. C'est délicieux et le service est très agréable. 👍👍👍

Jens.

Le 05/12/2023 à 16:52

5 / 5

Très savoureux et le service était très poli Un bon conseil pour toute personne souffrant d'unger

Lisa-Marie.a

Le 03/11/2023 à 18:06

5 / 5

Wurst au curry classique très savoureuse !🔥 Mon préféré : les dumplings au curry Mon point fort : les frites avec beaucoup de frites salées

Sven.o

Le 02/11/2023 à 15:58

5 / 5

Enfin un stand de saucisses rustique à Riegelsberg. La nourriture est un rêve. Qualité au top et employés très sympas. Nous aimons vraiment y aller.

Lorenzo.o

Le 02/11/2023 à 15:58

5 / 5

Tout autour au top !

Rudi.e

Le 28/10/2023 à 09:32

5 / 5

La nourriture était excellente, nous reviendrons certainement. Bravo 👍👌

Ramona.e

Le 26/10/2023 à 15:55

5 / 5

Enfin un autre stand de saucisses rustique à Riegelsberg. La saucisse au curry et les boulettes de viande au curry sont délicieuses, de très bonnes frites... Je ne peux que le recommander.

David.a

Le 24/10/2023 à 20:27

5 / 5

J'ai été agréablement surpris aujourd'hui en voyant qu'un stand de currywurst avait ouvert ses portes à Riegelsberg. Tout d’abord, bien sûr, allez-y directement et testez-le. Dit et fait. J'ai commandé une double saucisse au curry avec des frites et je suis rentré chez moi. Je suis arrivé et je l'ai essayé. La sauce curry est telle que vous la connaissez idéalement, délicieusement maison, fruitée, sucrée et légèrement épicée. La bratwurst était parfaite et de très bonne qualité. J'avais un grill blanc et un grill au chili, ce qui ajoutait un peu de chaleur. Les frites étaient super croustillantes et bien assaisonnées. Conclusion : Le Grill Express propose des produits de haute qualité à un juste rapport qualité-prix et nous ramène ici au charme du snack-bar. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y mangeais. Bonne chance avec un succès continu.

Marco.

Le 17/10/2023 à 13:41

5 / 5

Enfin un autre stand de currywurst à Riegelsberg. Excellent. Délicieuse saucisse au curry avec des frites. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Gasthof Voss - Andre Voß (194 Avis)

  • 💬 Belle auberge de village. Des hôtes et un service totalement sympas. Chambres simples et propres. petit déjeuner bon et frais. Nourriture délicieuse... très bon rapport qualité prix. Dans l'ensemble, je suis à nouveau heureux.....


  • 🏪 Hotel Zum Halbmond (132 Avis)

  • 💬 Super bien


  • 🏪 La Focacceria (932 Avis)

  • 💬 Toujours aussi bon et focaccia délicieuses et très variées. La pause déjeuner à ne pas manquer.


  • 🏪 Ruby Coco Hotel & Bar (724 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne accueillant et confortable. Les chambres sont spacieuses et originales. La literie excellente. L’accueil est souriant et aidant. J’ai même eu droit à un café offert pendant mon temps de travail au bar. Le petit déjeuner est copieux, frais, de très bonne qualité. L’emplacement à la sotie du métro et à quelques minutes à pieds du centre et des berges du Rhin en font un hôtel très pratique. Je recommande vivement ce lieu très agréable et au design soigné


  • 🏪 Hotel „Zur Linde“ (203 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique, chambre d hotel avec une déco un peu minimaliste mais spacieuse et propre. Belle surprise .... la cuisine, c'est un régal! La viande est exceptionnelle, les saveurs sont bien orchestrées et le xadre et le service sont parfaits!


  • 🏪 Asia Dai Wok Sushi (404 Avis)

  • 💬 Bon pour un repas asiatique rapide, ambiance agréable et service amical. Nous étions ici à l'heure du déjeuner et nous serions ravis de revenir dès que nous en aurons l'occasion.


  • 🏪 Hans-Günther Schwecke (2 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger l'hôtel, mais le restaurant propose la meilleure cuisine de tout Ratisbonne et un excellent service. Ici, nous remplissons, flambons et découpons encore à table. Comme le patron n'attache pas beaucoup d'importance à la publicité mais plutôt au bouche à oreille, cela restera probablement un secret. Malheureusement, il y a ici aussi un inconvénient. Et les prix. Il faut creuser un peu plus dans ses poches. Cependant, je n'enlève pas une étoile car pour ce que vous obtenez, je pense que c'est tout à fait normal de payer un peu plus. Tout est toujours fraîchement préparé. La plupart des produits proviennent de la région. Donc prix/performance ok. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Landcafe zur Sonne (158 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.


  • 🏪 THAI SUSHI BAR (140 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois. La gamme de plats proposés est considérable et ce que nous avons mangé était extrêmement savoureux et suffisant. Canard croustillant et excellents sushis. Les sushis étaient fraîchement préparés, nous pouvions les regarder depuis notre table. Canard croustillant seul avec nouilles et légumes et soupe épicée au préalable. Il a également déliré. Alors bravo...


  • 🏪 Santorini im famila in Jever (173 Avis)

  • 💬 Curry géant avec frites et mayonnaise. La sauce pour les saucisses est extrêmement savoureuse. Il a l’air fait maison et ce n’est pas seulement du ketchup réchauffé. Fortement recommandé 😃. Malheureusement, j'ai réalisé trop tard que la mayonnaise n'était pas sans gluten. Personnel super sympa et excellent service 👍. Avec plaisir encore 😃