Bistro 🇩🇪

Grill Eck Döner Avis

📌 Str. des 17.Juni 32, 01257 Dresden - Allemagne

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Grill Eck Döner à Dresden

Les avis

Les dernier avis sur Grill Eck Döner à Dresden

Paul..

Le 11/05/2024 à 13:32

5 / 5

L'une des meilleures rôtisseries de Dresde. La nourriture ici est toujours fraîche, délicieuse et très diversifiée. Le personnel est très arrangeant, extrêmement sympathique et extrêmement serviable. L'ambiance est également très agréable. Dans l’ensemble, fortement recommandé.

Hivi.e

Le 30/01/2024 à 13:07

5 / 5

tellement parfait

Marvin.e

Le 06/12/2023 à 08:49

5 / 5

Le plus grand stand d'honneur, les Dönerkänäcks fabriquent des produits frais et le Rewe voisin est parfait pour des rafraîchissements sporadiques pendant que vous dégustez le merveilleux Grilleck Döner.

  • 🏪 Primo Piatto & Caffe Bar (116 Avis)

  • 💬 Pas mauvais


  • 🏪 PANOS - Lampros Stamoulis (131 Avis)

  • 💬 Bon grand restaurant. La viande est très bonne et en grande quantité. Malheureusement, il n'y a que du riz et pas de pommes de terre frites. Celui-ci doit être commandé en plus. Le riz n'a pas vraiment bon goût. La salade n'est pratiquement pas garnie. Juste un peu de vinaigrette sur le côté de l'assiette. On peut se demander si nous reviendrons car il existe un meilleur restaurant grec dans notre région.


  • 🏪 Ran Maruay Thai Bistro (291 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant thaïlandais de tous les temps. Le riz frit était horrible… il n'y a que de très petits morceaux de brocoli et de carottes brûlées. Cela a le goût de riz frit sans sauce.


  • 🏪 McDonald's (1832 Avis)

  • 💬 Mercredi 19 avril 23 MERCI beaucoup pour le steak sans pain! Votre patience m'a bluffé. Pour la petite histoire! Ma fille est céliaque, elle sait que dans certains pays (CH). Votre chaîne propose du sans gluten... Donc on a testé Merci


  • 🏪 Event Clubhotel Hochsauerland moderne Zimmer (421 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés hier. Et je ne peux que rapporter des choses positives. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à s'amuser. Même lorsqu’il y avait beaucoup à faire, il n’y avait jamais de réponse agaçante. La propreté était également bonne, même tard dans la nuit, les toilettes étaient toujours propres. Je ne peux vraiment rien dire de négatif Nous attendons avec impatience septembre lorsque nous voyagerons à nouveau


  • 🏪 Wiener Hof (269 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la mauvaise nourriture m'a été livrée, après un appel téléphonique et une réponse brève du chef, j'ai reçu des « spaetzle au fromage », mais malheureusement, ils étaient à la poubelle ! On pouvait dire que c'était juste avant l'heure de fermeture et que le cuisinier n'était clairement plus d'humeur. Bon, c'est dommage car la nourriture était bonne la fois précédente, mais apparemment on n'a pas besoin de nouveaux clients. C'étaient de loin les pires spaetzle au fromage que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Gaststätte Mühlhamer Keller (785 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique... un restaurant au bord du Danube.... nous sommes partis en voyage à vélo... 🚴‍♀️ avec vue sur la bonne nourriture. 🍻🌯🥗 mais malheureusement c'était toujours fermé. Ouvert à partir du 14.3, nous prévoirons tout de même un deuxième parcours vers le restaurant. Et j'espère que ça marchera 👍👍


  • 🏪 DelikatEss Eventcatering (3 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. J'ai réservé DelinatEss pour un anniversaire. Les retours des invités ont toujours été très bons, les hamburgers étaient juteux et très bons et surtout pas des hamburgers standards ! La saucisse au curry était également un véritable point fort avec la sauce au curry fruitée maison. À la fin, il y avait un plateau de saucisses et de fromages avec un grand choix et de très bonne qualité. Ici aussi, les pains n'étaient pas une baguette standard mais plutôt une variété de pains très savoureux.


  • 🏪 Harbarnser Hof - Gastlichkeit Geniessen (156 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, il y avait un buffet de choux bruns. Il y avait tout ce qui allait avec. La nourriture était délicieuse et l'équipe de service était très attentionnée et sympathique. J'ai eu le plaisir d'y faire la fête à de nombreuses reprises et je n'y ai jamais été déçu.


  • 🏪 Pizzeria da Cristiano (89 Avis)

  • 💬 Des plats toujours de bonne qualité, que ce soit des pâtes, des pizzas ou des salades. Le seul inconvénient de l'emplacement lui-même est l'espace ouvert disponible pour s'asseoir. Malheureusement, à mon avis, cela n’a pas pour but de s’attarder. Le reste est super. Un petit conseil de ma part, personnellement je pense qu'une pizza familiale est meilleure. C'est mon sentiment personnel.