Restauration rapide 🇩🇪

Grill Boudies Avis

📌 Kölner Str. 5, 53840 Troisdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Grill Boudies à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Grill Boudies à Troisdorf

Ben.

Le 03/05/2024 à 12:56

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et les gens sont aussi très gentils

Marek.a

Le 17/04/2024 à 15:00

2 / 5

Döner Dürüm pour près de 7€ sans possibilité de payer par carte avec une tonne de légumes et presque pas de viande ? Plus jamais. Merci

Jay.r

Le 15/12/2023 à 17:50

5 / 5

Très, très bonne nourriture à un prix raisonnable ! Un des kebabs les plus branchés de la ville, des burgers excellents, une équipe toujours sympathique.

Berdan.8

Le 22/10/2023 à 15:12

5 / 5

Meilleur kebab Meilleur propriétaire Meilleurs employés Meilleurs prix

Halah.l

Le 30/09/2023 à 00:29

5 / 5

Parfait, tout est très bon, prix également très bon et délicieux kebab

E..

Le 21/08/2023 à 19:20

4 / 5

Nous avons mangé du kebab, c'était bon, la sauce était bonne aussi, nous avons aussi aimé les légumes frais, l'ambiance n'est pas si spéciale, le magasin est petit, mais on peut s'asseoir dehors, le service est sympathique. Les prix sont super, surtout pour les enfants il existe des offres adaptées avec des prix adaptés, très satisfaits. Merci

Ichbinsleon.

Le 19/07/2023 à 14:20

5 / 5

Wow très beau

Bester.a

Le 18/07/2023 à 13:34

5 / 5

Meilleur propriétaire du monde 🫶🏻🫶🏻

Kadir.o

Le 31/08/2022 à 13:28

5 / 5

Meilleur magasin à Troisdorf! Service au top ! Les prix sont corrects Continuez comme ça

Hasib.a

Le 13/05/2022 à 09:20

1 / 5

Je veux leur acheter de la nourriture incroyable mais ton magasin est trop haut, ce n'est pas possible du tout pour toi, tu n'as même pas d'heures d'ouverture

HPN.

Le 09/05/2022 à 16:07

5 / 5

Bon snack, nourriture savoureuse, prix bas, propriétaire sympa. Doner kebab, burgers, nuggets de poulet, schnitzel, etc. Et il a aussi de la currywurst !!!

  • 🏪 Strandterrassen Steinhude (3124 Avis)

  • 💬 très bel endroit, mais c'est un cas où un personnel non formé peut gâcher toute l'impression, ou nous avons une serveuse tellement sympathique... le nettoyage est également lent... mais la vue sur le lac et l'impression générale sont excellentes


  • 🏪 Pizza-Haus (223 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Cha for Tee (363 Avis)

  • 💬 Très bon repas, servi rapidement et avec beaucoup de soin et de gentillesse ! Un restaurant dans lequel on se sent bien et on mange très bien ! Je recommande vivement =)


  • 🏪 Goldener Stern (1503 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Kleine Eiszeit (107 Avis)

  • 💬 Très bon endroit..


  • 🏪 ibis Berlin Hauptbahnhof (1874 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre, chambre spacieuse. Très bonne isolation phonique. Belle déco. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Personnel souriant et professionnel.


  • 🏪 Garam Masala (706 Avis)

  • 💬 C'était de belles expériences et la nourriture était trop délicieuse. Je vous suggère de visiter cet endroit pendant que vous êtes à Munich et le service est également agréable.


  • 🏪 Mama's Food Manufaktur (15 Avis)

  • 💬 Belle cuisine maison turque authentique et confortable. Ils disposent également désormais de places assises à l’intérieur. Lieu de déjeuner parfait et abordable


  • 🏪 ShiFang-Pavillon China Restaurant (755 Avis)

  • 💬 Nous étions au soir Bufé ((15,50 EU + nous avons pris du jus 4,50) x 2 =40 EU - très cher pour cet établissement) à 18h15. Donc, Sushi-Maki - bouillie de riz au Nori avec concombre, bâtonnets de crabe, paprika. La modeste variété des plateaux était terriblement grasse. Il y avait du poisson très savoureux sans friture. Il n'y avait pas de légumes frais du tout !!!! . Il n'y avait pas de wok. Il y avait une table sucrée modeste, mais pas mauvaise, des glaces (je n'ai pas regardé de quelle sorte). Le service était très agréable et rapide. Le personnel m'a vraiment fait plaisir 👍. Merci beaucoup 💖!!! L'atmosphère était très accueillante et la cour était également très belle. Mais c'est là que s'arrêtent les avantages de ce prix. Pendant 5,5 ans, nous sommes toujours allés à Wan-Bao. Nous avons décidé d'essayer quelque chose de différent. Nous étions vraiment désolés 😟. Revenons-y. Et c’est moins cher et il y a beaucoup plus de choix.


  • 🏪 Herr Biggie (248 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois hier et j'ai été très positivement surpris 👍 Le personnel était super sympa, le kebab était super savoureux et le meilleur de tout : vous pouvez payer par carte 👌 Enfin, les propriétaires qui ont réalisé que l’argent liquide seul 1. n’a pas d’avenir et 2. entraîne également beaucoup de coûts. Je reviendrai certainement 😊