Restauration rapide 🇩🇪

Grill Bar Avis

📌 Allee 37, 33161 Hövelhof - Allemagne

4.4 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Grill Bar à Hövelhof

Les avis

Les dernier avis sur Grill Bar à Hövelhof

De.a

Le 14/05/2024 à 17:28

5 / 5

Plats très savoureux. Horaires de ramassage fiables. Le rapport qualité-prix est très bon. Le service est toujours très sympathique. Continuez ainsi 👍 👍👍

Sonnenallee71.

Le 04/05/2024 à 16:55

5 / 5

Très bon grill avec de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !

Mika..

Le 14/04/2024 à 19:30

5 / 5

Très savoureux et le hamburger est vraiment recommandé.

Nicole.r

Le 07/04/2024 à 12:47

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

karsten.c

Le 25/03/2024 à 21:27

1 / 5

Nouveau propriétaire? Absolument dépassé, vous ne le prenez même pas, aucune attention n'est accordée, peu professionnel, un ami qui vient vous rendre visite court dans la cuisine et remplit des salades, etc. sans avoir à vous laver les mains du tout, si c'est l'ancien propriétaire Attila , alors fais les jambes du centre commercial de ton personnel

Xu.c

Le 17/03/2024 à 18:45

5 / 5

La nourriture est excellente! Tout simplement délicieux à chaque fois ! Nous sommes toujours heureux de revenir!

giorgio.i

Le 14/03/2024 à 15:08

5 / 5

très bien

Erwin.i

Le 12/03/2024 à 08:56

5 / 5

Sympathique... propre... bonne nourriture

Nei.l

Le 05/02/2024 à 08:50

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.

I,m.y

Le 22/01/2024 à 17:51

5 / 5

On y mange très bien, tout est propre et le service est très sympathique

Andreas.o

Le 23/12/2023 à 12:07

5 / 5

J'aime vraiment ça ici. Des gens très sympas, de la bonne nourriture, ont toujours fait de gros efforts. En ce qui concerne l'air du restaurant, je peux être d'accord avec d'autres critiques, il pourrait y être bien mieux ventilé. Mais cela ne me dérange que marginalement.

Dennis.

Le 10/12/2023 à 13:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent. Doner kebab, lahmacun et pizza. Les frites sont également excellentes. Le restaurant est fortement recommandé et nous aimerions revenir

K.

Le 29/11/2023 à 17:25

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse

Abdulaziz.a

Le 18/11/2023 à 12:55

5 / 5

Incroyable 👏

Elena.u

Le 04/10/2023 à 01:56

5 / 5

Personnel rapide et très sympathique. Délicieux

Wayne.i

Le 02/09/2023 à 07:17

5 / 5

Nourriture hautement recommandée, personnel excellent et très sympathique

Ralf.i

Le 14/05/2023 à 15:02

5 / 5

La plaque du grill est absolument incroyable. Super endroit, continuez comme ça. 1A+++

fußball.r

Le 30/03/2023 à 18:46

5 / 5

Très sympathique et délicieux

Juliana.a

Le 17/03/2023 à 13:38

5 / 5

Personnel très sympa et bonne nourriture! Vous faites tout ici :)

Awaz.a

Le 17/03/2023 à 13:37

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture excellente.

Ismael.a

Le 24/02/2023 à 15:13

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Jean.a

Le 10/02/2023 à 16:44

1 / 5

1 fois et plus jamais. La viande du doner était brûlée et dure, lorsqu'on lui a demandé, l'homme s'est mis en colère. J'ai ensuite jeté le kebab à la poubelle et je suis parti.

Jessica.o

Le 08/01/2023 à 17:51

5 / 5

Le kebab est super savoureux ! À mon avis, le meilleur de Hövelhof !

Maciej.i

Le 29/12/2022 à 20:01

1 / 5

Dégoûtant

Michael.e

Le 25/12/2022 à 20:18

2 / 5

Une attente assez longue pour Manta Plate. Les frites étaient excellentes et copieuses, les saucisses n'étaient qu'une saucisse... mais... l'air autour du snack-bar était inacceptable... Il y avait déjà du brouillard. Les vêtements devaient ensuite être immédiatement mis au lavage. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné du tout.

Daniel.

Le 18/11/2022 à 17:39

1 / 5

Nouveau kebab de boue de Hövelhof, commandé à récupérer ! Totalement froid et boueux, puis mal étiqueté

Marco..

Le 06/10/2022 à 19:44

5 / 5

Nouvelle note après le passage de « Elysium » à « Grill Bar ». Service amical et attentionné au comptoir. Le Dürüm est fraîchement préparé (pâte étalée et cuite). Viande (poulet Dürüm et kebab) très savoureuse. La salade est fraîche, le tzatziki est délicieux, mais pourrait avoir un goût plus prononcé. Nous serons de retour. Mise à jour du 01/10/23 : C'était encore délicieux.

Waldemar.e

Le 15/09/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne nourriture et bons prix

Isabel.e

Le 03/08/2022 à 13:45

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture et les prix sont tout à fait corrects

Frank.�

Le 20/07/2022 à 19:24

4 / 5

Délicieux pour une collation 👍👍✌️

Patric.a

Le 18/07/2022 à 08:08

5 / 5

Les prix et la nourriture étaient bons ! Le personnel était très sympathique.

Julia.i

Le 08/07/2022 à 18:45

5 / 5

Meilleur restaurant du monde🤩

R.

Le 29/06/2022 à 06:53

5 / 5

Bon et pas cher. Frais et délicieux.

Waldemar.e

Le 16/06/2022 à 03:42

5 / 5

10/10

Thomas.

Le 11/06/2022 à 10:09

5 / 5

Bien

Tim.2

Le 22/05/2022 à 12:20

1 / 5

Rien de bon

Marcel.r

Le 29/04/2022 à 15:21

2 / 5

Ça n'a vraiment pas bon goût...

thomas.a

Le 14/04/2022 à 13:48

3 / 5

Très sympa, portions ok. Malheureusement pas bien assaisonné La viande du Doner a un goût très fade.

Werner.h

Le 11/02/2022 à 17:52

5 / 5

Haut!!!

Erik.r

Le 19/01/2022 à 06:54

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et le prix est correct. Le kebab pourrait être plus épicé, mais ce n'est que mon sentiment.

Andreas.r

Le 23/12/2021 à 05:57

5 / 5

Peu avant la fin, il y avait quelque chose pour nous ici.

Di.

Le 09/12/2021 à 15:09

5 / 5

Après avoir été ici il y a des mois et avoir été déçus par le rapport qualité/prix, nous avons été positivement surpris par le 2x. Nous avons aimé et les portions étaient bonnes aussi. Répète.

Katja.i

Le 28/10/2021 à 19:34

1 / 5

Super savoureux et extrêmement sympathique. Il faut cependant avoir un très gros appétit, sinon vous ne pourrez pas manger la portion ;) Addenda: 2 mois plus tard... très décevant. Je suis désolé de le dire... mais c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé (ou pas mangé). Froid, le petit pain détrempé, peu de viande, beaucoup de fromage, zéro goût... J'espère que ça changera encore une fois.. même si je ne souhaite pas le tester à nouveau pour le moment...

Jürgen.u

Le 21/10/2021 à 16:35

5 / 5

Très savoureux, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison comme mentionné sur la carte mémoire.

Karsten.c

Le 21/10/2021 à 10:56

5 / 5

Personnel très sympa, très propre, toujours heureux

Walter.o

Le 14/10/2021 à 19:31

5 / 5

Toujours mon plaisir

Martin.t

Le 08/10/2021 à 20:33

4 / 5

top kebab...confituré

Jakob.

Le 10/09/2021 à 19:43

5 / 5

De loin le meilleur kebab du village. Des portions décentes. Beaucoup de choix, pas de kebab banal.

Andy.

Le 01/09/2021 à 19:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique 👍🏻

Sabrina.

Le 31/08/2021 à 14:24

5 / 5

La nourriture est très bonne . Les portions sont copieuses et le personnel est très sympathique. Le rapport prix/performance est excellent. Nous aimons toujours revenir 👍🏻

W.

Le 17/08/2021 à 07:04

5 / 5

Essayez les kebabs spéciaux ici ! Bon emplacement central à Hövelhof.

Jörg.r

Le 13/08/2021 à 05:32

5 / 5

Toujours très savoureux. Déjà connu à Elsen

Michaela.c

Le 22/06/2021 à 19:20

5 / 5

Les frites sont délicieuses et le service est très bon. Je suis curieux de voir quel goût a le kebab - cela sera testé ensuite. Mise à jour Le kebab végétarien à la sauce tzatziki a un vrai goût

koko.o

Le 30/05/2021 à 21:52

5 / 5

Sympathique, propre et la nourriture est excellente.

Matthias.t

Le 16/05/2021 à 16:31

1 / 5

Nous y étions aujourd'hui pour la première et la dernière fois ! Je ne peux même pas donner une étoile car la nourriture était vraiment mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais malheureusement il faut donner une étoile car sinon aucune note n'est possible) Le kebab n'a pas rendu les choses plus agréables ! Tout était fade et insipide, les frites n'avaient aucun goût et la brochette de shashlick était faite de viande flasque, la sauce était faite de ketchup, mais sous une forme plus épaisse ! Vraiment cruel ! La nourriture (malheureusement) a fini à la poubelle ! 14,50 euros pour rien

Jana.

Le 19/04/2021 à 14:34

5 / 5

Délicieux. Personnel extrêmement sympathique. Délai de livraison rapide. Et enfin une boutique qui propose un vrai veggie kebab !

Secret.

Le 05/04/2021 à 18:18

5 / 5

Cuisine toujours parfaite !

Linus.o

Le 31/03/2021 à 14:51

5 / 5

La viande de kebab est délicieuse, et le service est également bon, les Bres font une très bonne impression, super KEEP IT UP !

Lea.e

Le 22/03/2021 à 13:35

5 / 5

C'est super savoureux là-bas, sans compter que les employés sont tous vraiment sympas et travaillent rapidement.

Laura.r

Le 28/02/2021 à 19:33

1 / 5

Absolument pas recommandé !!

Danny.a

Le 10/02/2021 à 15:20

5 / 5

👍savoureux et copieux dans l'assiette.

Dirk.v

Le 10/02/2021 à 11:44

5 / 5

Absolument parfait

Ulrich.u

Le 23/01/2021 à 16:56

5 / 5

Prix/performance conforme. C'était très savoureux et copieux.

Niklas.

Le 02/01/2021 à 16:21

5 / 5

Délicieux kebab et llamaçun au poulet.

Jonas.r

Le 17/12/2020 à 19:43

5 / 5

Je viens de commander avec ma copine, elle un végétarien et moi un kebab BBQ, ce sont les meilleurs kebabs que nous avons mangé jusqu'à présent, respect à vous pour la nourriture super géniale 🔥🔥Le service était super sympa 👌💪

Von.e

Le 12/12/2020 à 19:05

5 / 5

DÉLICIEUX DES GENS TRÈS GENTILS DERRIÈRE LE COMPTOIR HAUTEMENT RECOMMANDÉ

  • 🏪 Tandoori garden 2 (223 Avis)

  • 💬 Très bon service. Repas et cocktails délicieux. On reviendra. :)


  • 🏪 BEY KEBAP Landshut (129 Avis)

  • 💬 Escroc, il m’a facture mon kebab 10 euro fuyez cette endroit, en plus d’être malhonnête le kebab n’est pas bon, quelque misérable morceau de viande, qui d’ailleurs n’est pas fraiche, aucune hygiène pas de gant j’en passe, un seul conseil fuyer ce kebab


  • 🏪 Marmaris Pizza und Kebabhaus (166 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez vous plusieurs fois. En raison de petites erreurs, comme la commande de 2 pepperoni en supplément et la réception de poivrons chacun, quelque chose est arrivé aujourd'hui via Lieferando, que je ne peux plus accepter. C'est ça. J'ai commandé une pizza de fête et j'ai reçu ce qui suit. Beaucoup trop petite, côté DÉCHIRÉ, pâte incroyablement fine et sèche - différente de d'habitude. Si vous avez un problème, appelez-nous et nous le réglerons. Mais il n'est pas possible qu'un tel objet quitte votre magasin ! Maintenant, un client vous quitte. Chauffeur comme toujours très gentil et poli ! Si seulement j'avais ouvert la boîte dès que je l'ai reçue. Malheureusement, il pleuvait beaucoup et le pauvre gars se tenait au milieu...


  • 🏪 Cafe Bar Cappuccino (241 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés ici par hasard, mais nous avons été très satisfaits de notre choix et de cet établissement, une atmosphère merveilleuse dans cet endroit merveilleux, un personnel sympathique et probablement la flammkuchen la plus délicieuse que j'ai jamais essayée. Restez forts les gars dans cette période si difficile 🤗


  • 🏪 Restaurant Fellini (236 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et nourriture délicieuse ainsi qu'un grand choix de plats et de boissons. Il faut juste attendre assez.


  • 🏪 Haus Kräh beim Krahwirt Wirtshaus Hotel (1295 Avis)

  • 💬 15 min du centre, á l'auteur par apport de centre ville, calme, propre, avec une bonne cuisine.


  • 🏪 Pizzeria Gianni (161 Avis)

  • 💬 Commandez 2 pommdöner un avec du tzatziki et un sans tzatziki qu'est-ce que ça fait sur les deux tzatziki une énorme boue ma fille spaghetti bolognaise elle a mal au ventre. plus jamais la nourriture n'a pas bon goût je lui dirai ça personnellement


  • 🏪 Hotel Restaurant Aurora (83 Avis)

  • 💬 Untel mais je reviendrai ici. Le seul hôtel à Helmbrechts. Le prix est super économique, 40 euros. Le dîner est bon. La structure est assez ancienne mais bien entretenue.


  • 🏪 Hotel im Harz - Kurhotel Fürstenhof und Restaurant Vis-A-Vis (418 Avis)

  • 💬 La pièce était infestée de moisissures, mais malgré une plainte, cela n'a été que signalé. Absolument insupportable même à petit prix ! L'hôtel vieillit, ce qui se voit à bien des égards. Le dîner était bon. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais ça va. L'emplacement est idéal pour des excursions dans les environs. Dans l'ensemble, 2 étoiles.


  • 🏪 SushiWoMo (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais service vraiment de troisième classe. Nous commandons deux fois de suite car la nourriture était vraiment délicieuse. Les deux fois, la commande a été livrée +20 minutes par rapport à la dernière heure indiquée. Ce n’est vraiment pas une façon de faire des affaires. La nourriture est cinq étoiles mais le service est de -5 étoiles.