📌 Allee 37, 33161 Hövelhof - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:28
Plats très savoureux. Horaires de ramassage fiables. Le rapport qualité-prix est très bon. Le service est toujours très sympathique. Continuez ainsi 👍 👍👍
Le 04/05/2024 à 16:55
Très bon grill avec de la bonne nourriture et un bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore !
Le 14/04/2024 à 19:30
Très savoureux et le hamburger est vraiment recommandé.
Le 07/04/2024 à 12:47
Ça vaut toujours le détour
Le 25/03/2024 à 21:27
Nouveau propriétaire? Absolument dépassé, vous ne le prenez même pas, aucune attention n'est accordée, peu professionnel, un ami qui vient vous rendre visite court dans la cuisine et remplit des salades, etc. sans avoir à vous laver les mains du tout, si c'est l'ancien propriétaire Attila , alors fais les jambes du centre commercial de ton personnel
Le 17/03/2024 à 18:45
La nourriture est excellente! Tout simplement délicieux à chaque fois ! Nous sommes toujours heureux de revenir!
Le 14/03/2024 à 15:08
très bien
Le 12/03/2024 à 08:56
Sympathique... propre... bonne nourriture
Le 05/02/2024 à 08:50
La nourriture était très savoureuse et nous étions donc satisfaits de la visite. Les commandes ont été prises rapidement et les demandes ont été traitées. Nous avons tout reçu exactement comme nous l'avions commandé. Notre commande : - Assiette kebab classique - Pide kebab - Assiette kebab de luxe La préparation a été rapide et nous l'avons reçu rapidement sans attendre longtemps. Tout ce que nous avions à faire était de récupérer la nourriture au comptoir et de passer la commande à la réception. Dommage qu'il n'y ait ni riz ni brochettes de poulet le jour de notre visite. Les employés sont très sympathiques et gentils L'atmosphère est propre, bien meublée et propose également quelques tables pour manger. Je peux le recommander avec plaisir Nous avons apprécié et aimerions y manger ou commander à nouveau.
Le 22/01/2024 à 17:51
On y mange très bien, tout est propre et le service est très sympathique
Le 23/12/2023 à 12:07
J'aime vraiment ça ici. Des gens très sympas, de la bonne nourriture, ont toujours fait de gros efforts. En ce qui concerne l'air du restaurant, je peux être d'accord avec d'autres critiques, il pourrait y être bien mieux ventilé. Mais cela ne me dérange que marginalement.
Le 10/12/2023 à 13:32
Nourriture délicieuse, tout ce que nous avons mangé jusqu'à présent. Doner kebab, lahmacun et pizza. Les frites sont également excellentes. Le restaurant est fortement recommandé et nous aimerions revenir
Le 29/11/2023 à 17:25
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 18/11/2023 à 12:55
Incroyable 👏
Le 04/10/2023 à 01:56
Personnel rapide et très sympathique. Délicieux
Le 02/09/2023 à 07:17
Nourriture hautement recommandée, personnel excellent et très sympathique
Le 14/05/2023 à 15:02
La plaque du grill est absolument incroyable. Super endroit, continuez comme ça. 1A+++
Le 30/03/2023 à 18:46
Très sympathique et délicieux
Le 17/03/2023 à 13:38
Personnel très sympa et bonne nourriture! Vous faites tout ici :)
Le 17/03/2023 à 13:37
Personnel très sympa et nourriture excellente.
Le 24/02/2023 à 15:13
La nourriture était très savoureuse
Le 10/02/2023 à 16:44
1 fois et plus jamais. La viande du doner était brûlée et dure, lorsqu'on lui a demandé, l'homme s'est mis en colère. J'ai ensuite jeté le kebab à la poubelle et je suis parti.
Le 08/01/2023 à 17:51
Le kebab est super savoureux ! À mon avis, le meilleur de Hövelhof !
Le 29/12/2022 à 20:01
Dégoûtant
Le 25/12/2022 à 20:18
Une attente assez longue pour Manta Plate. Les frites étaient excellentes et copieuses, les saucisses n'étaient qu'une saucisse... mais... l'air autour du snack-bar était inacceptable... Il y avait déjà du brouillard. Les vêtements devaient ensuite être immédiatement mis au lavage. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné du tout.
Le 18/11/2022 à 17:39
Nouveau kebab de boue de Hövelhof, commandé à récupérer ! Totalement froid et boueux, puis mal étiqueté
Le 06/10/2022 à 19:44
Nouvelle note après le passage de « Elysium » à « Grill Bar ». Service amical et attentionné au comptoir. Le Dürüm est fraîchement préparé (pâte étalée et cuite). Viande (poulet Dürüm et kebab) très savoureuse. La salade est fraîche, le tzatziki est délicieux, mais pourrait avoir un goût plus prononcé. Nous serons de retour. Mise à jour du 01/10/23 : C'était encore délicieux.
Le 15/09/2022 à 18:04
Très bonne nourriture et bons prix
Le 03/08/2022 à 13:45
Très bon service, bonne nourriture et les prix sont tout à fait corrects
Le 20/07/2022 à 19:24
Délicieux pour une collation 👍👍✌️
Le 18/07/2022 à 08:08
Les prix et la nourriture étaient bons ! Le personnel était très sympathique.
Le 08/07/2022 à 18:45
Meilleur restaurant du monde🤩
Le 29/06/2022 à 06:53
Bon et pas cher. Frais et délicieux.
Le 16/06/2022 à 03:42
10/10
Le 11/06/2022 à 10:09
Bien
Le 22/05/2022 à 12:20
Rien de bon
Le 29/04/2022 à 15:21
Ça n'a vraiment pas bon goût...
Le 14/04/2022 à 13:48
Très sympa, portions ok. Malheureusement pas bien assaisonné La viande du Doner a un goût très fade.
Le 11/02/2022 à 17:52
Haut!!!
Le 19/01/2022 à 06:54
Personnel sympa, nourriture délicieuse et le prix est correct. Le kebab pourrait être plus épicé, mais ce n'est que mon sentiment.
Le 23/12/2021 à 05:57
Peu avant la fin, il y avait quelque chose pour nous ici.
Le 09/12/2021 à 15:09
Après avoir été ici il y a des mois et avoir été déçus par le rapport qualité/prix, nous avons été positivement surpris par le 2x. Nous avons aimé et les portions étaient bonnes aussi. Répète.
Le 28/10/2021 à 19:34
Super savoureux et extrêmement sympathique. Il faut cependant avoir un très gros appétit, sinon vous ne pourrez pas manger la portion ;) Addenda: 2 mois plus tard... très décevant. Je suis désolé de le dire... mais c'était le pire kebab que j'ai jamais mangé (ou pas mangé). Froid, le petit pain détrempé, peu de viande, beaucoup de fromage, zéro goût... J'espère que ça changera encore une fois.. même si je ne souhaite pas le tester à nouveau pour le moment...
Le 21/10/2021 à 16:35
Très savoureux, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison comme mentionné sur la carte mémoire.
Le 21/10/2021 à 10:56
Personnel très sympa, très propre, toujours heureux
Le 14/10/2021 à 19:31
Toujours mon plaisir
Le 08/10/2021 à 20:33
top kebab...confituré
Le 10/09/2021 à 19:43
De loin le meilleur kebab du village. Des portions décentes. Beaucoup de choix, pas de kebab banal.
Le 01/09/2021 à 19:46
Nourriture délicieuse, personnel sympathique 👍🏻
Le 31/08/2021 à 14:24
La nourriture est très bonne . Les portions sont copieuses et le personnel est très sympathique. Le rapport prix/performance est excellent. Nous aimons toujours revenir 👍🏻
Le 17/08/2021 à 07:04
Essayez les kebabs spéciaux ici ! Bon emplacement central à Hövelhof.
Le 13/08/2021 à 05:32
Toujours très savoureux. Déjà connu à Elsen
Le 22/06/2021 à 19:20
Les frites sont délicieuses et le service est très bon. Je suis curieux de voir quel goût a le kebab - cela sera testé ensuite. Mise à jour Le kebab végétarien à la sauce tzatziki a un vrai goût
Le 30/05/2021 à 21:52
Sympathique, propre et la nourriture est excellente.
Le 16/05/2021 à 16:31
Nous y étions aujourd'hui pour la première et la dernière fois ! Je ne peux même pas donner une étoile car la nourriture était vraiment mauvaise !!!!!!!!!!!!!!!!! (mais malheureusement il faut donner une étoile car sinon aucune note n'est possible) Le kebab n'a pas rendu les choses plus agréables ! Tout était fade et insipide, les frites n'avaient aucun goût et la brochette de shashlick était faite de viande flasque, la sauce était faite de ketchup, mais sous une forme plus épaisse ! Vraiment cruel ! La nourriture (malheureusement) a fini à la poubelle ! 14,50 euros pour rien
Le 19/04/2021 à 14:34
Délicieux. Personnel extrêmement sympathique. Délai de livraison rapide. Et enfin une boutique qui propose un vrai veggie kebab !
Le 05/04/2021 à 18:18
Cuisine toujours parfaite !
Le 31/03/2021 à 14:51
La viande de kebab est délicieuse, et le service est également bon, les Bres font une très bonne impression, super KEEP IT UP !
Le 22/03/2021 à 13:35
C'est super savoureux là-bas, sans compter que les employés sont tous vraiment sympas et travaillent rapidement.
Le 28/02/2021 à 19:33
Absolument pas recommandé !!
Le 10/02/2021 à 15:20
👍savoureux et copieux dans l'assiette.
Le 10/02/2021 à 11:44
Absolument parfait
Le 23/01/2021 à 16:56
Prix/performance conforme. C'était très savoureux et copieux.
Le 02/01/2021 à 16:21
Délicieux kebab et llamaçun au poulet.
Le 17/12/2020 à 19:43
Je viens de commander avec ma copine, elle un végétarien et moi un kebab BBQ, ce sont les meilleurs kebabs que nous avons mangé jusqu'à présent, respect à vous pour la nourriture super géniale 🔥🔥Le service était super sympa 👌💪
Le 12/12/2020 à 19:05
DÉLICIEUX DES GENS TRÈS GENTILS DERRIÈRE LE COMPTOIR HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Super restaurant , cuisine excellente Gentillesse et accueil très sympathique Je reviendrai .....
💬 Les prix sont scandaleux et j'ai dû attendre une demi-heure un mardi midi jusqu'à ce que quelqu'un vienne prendre ma commande car le collègue ne parlait pas allemand. Seule phrase... le patron arrive bientôt... 2 autres clients devant moi sont encore repartis
💬 Nourriture très, très savoureuse, ambiance authentique, très bon service attentionné. Nous avons eu la chance une fois d'avoir une table le midi alors mieux vaut la réserver 😉 On ne peut que le recommander 😊
💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market
💬 Personnel super sympa et la pizza était absolument délicieuse ! Beaucoup de saveur, parfaitement assaisonnée et la salade était également joliment préparée et était délicieuse ! Le rapport qualité-prix est également bon et il est joliment meublé ! De la bonne musique joue également en arrière-plan. Seulement recommandé !
💬 Etablissement très confortable et agréable. Bien situé et avec un personnel très sympathique. Je le recommande fortement. Bien mieux que ce qui apparaît sur le web.
💬 Super endroit végétalien pour prendre un délicieux dîner. Je vous conseille d'opter pour les plats au "canard" qui sont croustillants et délicieux !
💬 Cette boutique est sans aucun doute un trésor parmi les kebabs. Ici, vous pourrez déguster le meilleur kebab de la région ! Les ingrédients sont frais et parfaitement assaisonnés. Les portions sont généreuses et les prix sont bas. Le propriétaire extrêmement sympathique garantit une expérience agréable. Le seul inconvénient est que les horaires d'ouverture ne sont pas toujours fiables et que cela n'est pas bien communiqué.
💬 Dahme est une ville typique située au bord de la plage de la mer Baltique. Belle plage de sable blanc, beaucoup de petites pierres au bord. Il y a des chaises de plage très bien entretenues. Une boutique de souvenirs et un restaurant se succèdent sur la promenade.
💬 Ta-taa est un magnifique hôtel, caché dans les montagnes au milieu d'une forêt. C'est un endroit calme et relaxant avec de nombreuses possibilités de randonnées dans le quartier. Le personnel est très sympathique et arrangeant et les chambres étaient propres et bien entretenues. Les oreillers et les couvre-lits sont typiquement allemands, mais des housses et des oreillers supplémentaires peuvent être trouvés dans les placards. Il n'y a pas de climatisation mais vous pouvez ouvrir les fenêtres la nuit ou le matin et profiter de l'air frais et frais. La nourriture est végétarienne, sans option carnivore, mais comme elle n'est pas végétalienne, du fromage et des œufs sont fournis au petit-déjeuner afin que vous puissiez consommer vos protéines. Certaines options végétaliennes sont également proposées. Si vous êtes intéressé par le tango argentin et surtout si vous souhaitez devenir un meilleur danseur que vous ne l’êtes déjà, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. De nombreux ateliers sont organisés tout au long de l'année sur un large éventail de sujets par certains des enseignants les plus célèbres au monde.