📌 Griedeler Str. 23, 35510 Butzbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:54
Commandé pour la première fois aujourd'hui. À l'heure sympathique. Il y avait un hamburger et un menu de hamburgers, super savoureux et de qualité supérieure. Absolument recommandé, encore une fois avec plaisir.
Le 24/03/2024 à 18:43
Commandé 2 hamburgers et une salade était super savoureuse, tout le monde l'a aimé et a été satisfait. Les demandes telles que sans oignons ont été entendues. Toujours mon plaisir
Le 23/03/2024 à 18:31
Nous avons commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui et nous commanderons à nouveau. Les escalopes étaient chaudes et les sauces étaient très savoureuses. Les frites sont également arrivées au Kirch-Göns encore croustillantes. Petit point de critique, à la place des wedges, des frites ont été livrées. Merci de mieux écouter lors de votre commande par téléphone ! Dans l’ensemble, continuez comme ça !
Le 08/03/2024 à 17:46
Super ponctuel, super sympathique, super délicieux. Les bols sont super. Les ingrédients sont très frais et de haute qualité. Mon mari avait une baguette. Ici aussi, tout était parfait. Nous vous souhaitons beaucoup de succès du fond du cœur. Nous serions heureux de commander à nouveau. 😊
Le 01/03/2024 à 19:11
Top goût top
Le 24/02/2024 à 17:30
Commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière fois. Nous avons commandé un hamburger et un bol et je n'avais rien à redire du service à la qualité et au goût de la nourriture. A bientôt les gars ! :)
💬 Tout est beau, seulement il y a une cuisine sur trois étages !
💬 J'y vais plusieurs fois par an, très propre, toujours sympathique et très calme. Et si vous aimez les perroquets et autres espèces d'oiseaux, c'est le bon endroit pour vous
💬 Super petit joyau caché sur le chemin du retour de SPO ! Je l'ai marqué pour m'en souvenir à nouveau. Nous avons été accueillis amicalement et avons eu une table confortable près d'un radiateur. C'était l'hiver donc très accueillant :) C'est un petit café familial, avec de jolies petites moutardes, gelées et confitures à vendre. Un petit coin dans lequel les enfants peuvent jouer le rend convivial pour les parents et constitue une étape idéale pour tous les âges.
💬 330 ans de charme et de caractère. Un personnel amical qui parle plusieurs langues et est prêt à faire tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience plus agréable. A la sortie du village, proche de la rivière et du parking du village.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici. Si les places de stationnement dans la cour avant sont occupées, garez-vous dans le garage à 20 mètres de l'autre côté de la rue. L'hôtel en formule spéciale, pour environ 9 euros par jour. La chambre était propre et bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux avec beaucoup de choix. Le personnel était très serviable. À côté de l'hôtel, à environ 50 mètres, se trouve un joli café en plein air où vous pourrez manger à un bon prix.
💬 Véritable auberge de campagne allemande avec une excellente cuisine ! Tout simplement génial ! Prix ajustés bien sûr !
💬 Super 👍
💬 Super endroit dans une bonne géolocalisation. Personnel très sympathique, pizza délicieuse. Ouvert le dimanche et vous pourrez boire du vin et de la bière.
💬 J'y suis pour la première fois... L'assiette Döner sans 🍟 était une bonne portion et vraiment la meilleure viande Döner de tout Cuxhaven... pas si grasse !!!!
💬 Incommode