Restaurant 🇩🇪

Grill Athen Avis

📌 Bielefelder Str. 19, 33161 Hövelhof - Allemagne

4.3 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Grill Athen à Hövelhof

Les avis

Les dernier avis sur Grill Athen à Hövelhof

Peter.a

Le 15/05/2024 à 15:41

5 / 5

Super savoureux, rapide, propre. Recommandé

Özercan.�

Le 14/05/2024 à 10:36

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture excellente !😍😍 Le magasin est également très propre ! 👍🏾

Photo n°1 de l'avis de Özercan. fait le 14/05/2024 à 10:36 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Andreas.u

Le 11/05/2024 à 06:52

5 / 5

Personnel sympa et sympathique - collation rapide et bonne.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.u fait le 11/05/2024 à 06:52 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Detlef.l

Le 10/05/2024 à 18:04

5 / 5

Haut

dieter..

Le 01/05/2024 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et grandes portions.

Anonym.c

Le 07/04/2024 à 19:49

5 / 5

Très savoureux et convivial. Je suis un client régulier. @S T pourquoi apportez-vous la nationalité ? Si vous essayez de donner un avis, celui-ci doit être objectif et ne pas se limiter à la nationalité.

Frank.a

Le 05/04/2024 à 05:10

5 / 5

Des portions savoureuses et décentes, un service rapide et sympathique. Tout simplement top💯👍

Mario.u

Le 25/03/2024 à 21:56

5 / 5

Bonne nourriture et toujours sympathique

Peter.e

Le 19/03/2024 à 17:20

5 / 5

Super grill, très bonne nourriture, très serviable et poli, toujours heureux de revenir

Ralf.o

Le 16/03/2024 à 04:07

5 / 5

La viande de Giros super savoureuse et tout le reste est également très bon. Je recommande avec la sauce Metaxa.

michael.e

Le 11/03/2024 à 05:28

5 / 5

Je suis restaurateur de profession et je suis très enthousiaste. Recommandé 👍

Edeltraud.i

Le 31/01/2024 à 13:50

5 / 5

Notre collation préférée depuis des années.

Photo n°1 de l'avis de Edeltraud.i fait le 31/01/2024 à 13:50 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Thomas.

Le 20/01/2024 à 20:00

4 / 5

C'est bon ici

Bartosch.z

Le 12/01/2024 à 11:33

5 / 5

Rapide et sympa

Dieter.o

Le 07/01/2024 à 15:56

3 / 5

Devenu très cher

Oliver.c

Le 02/01/2024 à 16:20

4 / 5

Délicieux délicieux 🤩

A..

Le 28/12/2023 à 18:27

5 / 5

Des plats délicieux 👍🏻

R..o

Le 19/12/2023 à 12:50

5 / 5

Il y a aussi un petit espace extérieur séparé du parking E-Center avec des jardinières.

Peter.r

Le 29/10/2023 à 08:25

5 / 5

Super 👍

M.a

Le 15/10/2023 à 15:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Le personnel est également très sympathique. Bon rapport qualité/prix

Peter.u

Le 28/09/2023 à 09:51

5 / 5

Aimer

Alexander.r

Le 26/09/2023 à 14:26

5 / 5

Tout était super comme toujours !!

Reiner.e

Le 18/09/2023 à 13:39

5 / 5

Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La viande est juteuse et savoureuse. La salade était très fraîche. Le tzatziki était crémeux et très savoureux. Tout est frais et fait maison. Recommandation absolue.

Photo n°1 de l'avis de Reiner.e fait le 18/09/2023 à 13:39 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Photo n°2 de l'avis de Reiner.e fait le 18/09/2023 à 13:39 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Nicole.l

Le 07/09/2023 à 16:55

5 / 5

Service rapide, portions généreuses et rapport qualité-prix raisonnable. Le grand tzatziki mérite une mention spéciale !

Markus.a

Le 03/09/2023 à 09:27

5 / 5

Délicieux

B.s.

Le 28/08/2023 à 18:30

2 / 5

Malheureusement, le tzatziki a été oublié dans mon sac végétarien, alors maintenant je mange du pain sec avec de la salade sèche. Dommage.

Andreas.i

Le 27/08/2023 à 16:03

5 / 5

Toujours heureux de voir le meilleur de ce que hövelhof a à offrir

jobro.e

Le 27/08/2023 à 15:52

1 / 5

Nous voulions commander, mais nous n'avons pu joindre personne par téléphone depuis deux heures. Apparemment, vous ne voulez pas que les clients se présentent comme ça.

Dirk.e

Le 11/06/2023 à 10:04

5 / 5

Comme toujours 👍🏻⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Christian.I

Le 08/06/2023 à 15:23

4 / 5

Très bon choix et tout est très bien préparé.

GünterJens.a

Le 26/05/2023 à 22:18

5 / 5

J'ai pris un pita gyros avec du tzatziki et des frites, ils ont du pain pita rond et original 👍le manger était délicieux et ça rassasie ! Le personnel était sympathique et poli? En ce qui concerne le prix, ça va aussi, je vais encore manger quelque chose là-bas.

Richard.o

Le 17/05/2023 à 19:09

1 / 5

catastrophe. Les prix ont grimpé en flèche et les commandes manquent généralement de frites ou autre. Vous n'avez pas envie de faire des allers-retours tout le temps. Bien sûr, vous pouvez aussi gagner de l’argent de cette façon. C'était mon grill préféré

A.

Le 11/05/2023 à 16:44

2 / 5

Malheureusement, cela a diminué par rapport à avant, lorsqu'ils étaient encore sur le parking. Goûté très sec et collant. Trop peu de sel, presque pas d'épices ni de goût, les couverts n'étaient pas vraiment propres. Malheureusement, ce n'est plus aussi bon.

Eugen.i

Le 01/05/2023 à 19:54

4 / 5

C'était une nourriture délicieuse

Adam.s

Le 23/04/2023 à 16:00

1 / 5

Faire payer 2,70 pour une petite frite est un scandale absolu !!!

Samuel.r

Le 20/04/2023 à 19:56

2 / 5

La nourriture est bonne, mais ils ne répondent pas au téléphone le week-end, même si le magasin est ouvert lorsque vous y allez.

Martin.t

Le 13/04/2023 à 01:15

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente et de qualité constante depuis des années !

Bl0wHammer.

Le 17/03/2023 à 15:33

5 / 5

La meilleure assiette de pita gyros + frites que j'ai jamais mangée ! La viande est bien assaisonnée, le pain est moelleux et les frites sont bien cuites ! Le tzatziki était fraîchement préparé et très moelleux Complet 5 étoiles

Your.a

Le 02/03/2023 à 17:33

5 / 5

Mon préféré absolu en matière de restauration rapide. Filet de poulet avec frites et salade, un rêve. Les hamburgers sont également excellents à manger ici. Les « demandes spéciales » sont immédiatement traitées ici, ce qui est particulièrement intéressant pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Your.a fait le 02/03/2023 à 17:33 sur le  Grill Athen à Hövelhof
O..l

Le 25/02/2023 à 17:57

1 / 5

Peu de viande dans la graisse, tout est facturé en supplément Et très cher comme au restaurant J'y suis allé la dernière fois

Moni.r

Le 21/02/2023 à 09:10

5 / 5

Nourriture super délicieuse et propriétaire et personnel très sympathiques

Sven.

Le 02/02/2023 à 23:05

3 / 5

Des frites délicieuses, mais seulement des gyros médiocres, un peu durs et très gras. mais c'est relativement peu coûteux.

Snake.i

Le 02/02/2023 à 04:28

5 / 5

Jolie petite boutique. Bien manger. Il existe depuis des années et est toujours resté aussi bon. Obtenez de la nourriture là-bas régulièrement. Nous recommandons.

Matthias..

Le 30/01/2023 à 17:14

3 / 5

Deux étoiles déduites pour le thé glacé Lipton 0,5 litre hors de prix à 2,90 €.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.. fait le 30/01/2023 à 17:14 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Muckiii.

Le 29/01/2023 à 19:58

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très bonne, facile à recommander 👍

Nisi.e

Le 28/01/2023 à 20:19

2 / 5

J'avais des cailloux dans mon sac de falafel. Comme je suis sûr que le restaurant ne peut vraiment rien y faire et que les deux petites pierres sortent des falafels, j'ai appelé directement et expliqué le problème (pour qu'ils confrontent le livreur de falafels). Cependant, je suis très en colère que chaque mot que j'ai dit au téléphone ait été compris, à l'exception du mot pierres. Qu'est-ce qu'ils ont, aucun ? Des cochons ? Ce n'est que lorsque j'ai dit que je devais écrire une critique, alors qu'il ne semblait pas comprendre ce que je disais, que le mot pierres a été compris. On m'a proposé un nouveau sac de falafels, mais là encore, je n'ai pas été compris. Je pense que c'est une honte que les gens réagissent ainsi.

Sabrina.n

Le 28/01/2023 à 14:33

5 / 5

L'assiette gyroscopique était très savoureuse La salade pourrait être un peu plus savoureuse

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.n fait le 28/01/2023 à 14:33 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Markus.l

Le 26/01/2023 à 23:43

5 / 5

Meilleur cheeseburger avec frites 🍟

Marcel.c

Le 26/01/2023 à 19:48

5 / 5

Savoureux savoureux

Sabine.t

Le 14/01/2023 à 16:01

5 / 5

Toujours délicieux 😋

jana.s

Le 28/12/2022 à 15:00

5 / 5

Des gyroscopes toujours délicieux La meilleure chose que j'ai mangé jusqu'à présent

Peter.u

Le 12/11/2022 à 14:32

5 / 5

L'un des meilleurs Imbiss de Paderborn et des environs. Nourriture et service de qualité supérieure, chaque fois que je suis en Allemagne, je dois m'arrêter.

Walter.o

Le 04/11/2022 à 14:41

4 / 5

Très propre et coordonné selon les commandes cela peut prendre un peu plus de temps avec les sonates, rien à redire là-dessus.

Thomas.o

Le 03/11/2022 à 18:55

2 / 5

Très, très cher, mais plutôt correct !

User.

Le 26/10/2022 à 10:11

3 / 5

Sur la liste de prix il est écrit 5,50€. J'en ai payé 6, sans explication. La nourriture était bonne. Les frites auraient pu être un peu plus

Photo n°1 de l'avis de User. fait le 26/10/2022 à 10:11 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Uwe.c

Le 01/10/2022 à 10:10

5 / 5

Super magasin, toujours heureux de revenir

Roland.e

Le 30/09/2022 à 20:07

5 / 5

Les prix sont toujours corrects. La nourriture est délicieuse

Norbert.e

Le 09/09/2022 à 11:08

4 / 5

La nourriture est rapide mais toujours bonne et plus que copieuse ! Le cappuccino de la machine est très bon !

Isabel.e

Le 03/08/2022 à 13:46

5 / 5

Très bonne collation. Nourriture délicieuse et très propre

Petra.i

Le 15/07/2022 à 17:45

1 / 5

Ça aurait été bien s'il n'était pas ouvert, mais plutôt en vacances

Christian.o

Le 15/07/2022 à 13:31

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique!

jojoictp.o

Le 22/06/2022 à 13:44

5 / 5

Je viens de recevoir un kebab, je pense que c'est le meilleur kebab de ma vie 🤩 merci 5 étoiles

Anita.a

Le 20/06/2022 à 14:15

5 / 5

Le personnel est sympa et la nourriture était absolument délicieuse 😋

Photo n°1 de l'avis de Anita.a fait le 20/06/2022 à 14:15 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Henry.a

Le 14/06/2022 à 10:50

5 / 5

Toujours très savoureux... et à un prix raisonnable...

Dine.n

Le 01/06/2022 à 08:52

4 / 5

Gyros vraiment très savoureux, viande excellente et frites excellentes. Chaque fois que je suis à proximité, j'aime revenir pour le dîner. Seule l'assiette n'est pas vraiment bonne pour manger, c'est très peu pratique avec les élévations.

Photo n°1 de l'avis de Dine.n fait le 01/06/2022 à 08:52 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Photo n°2 de l'avis de Dine.n fait le 01/06/2022 à 08:52 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Photo n°3 de l'avis de Dine.n fait le 01/06/2022 à 08:52 sur le  Grill Athen à Hövelhof
Julia.i

Le 31/05/2022 à 14:04

4 / 5

Super bonne nourriture, seulement il faut attendre longtemps car il y a tellement de choses à faire

Tomasz.w

Le 24/05/2022 à 18:32

5 / 5

10/10 Tout est délicieux et frais ! HAUT!

Florian.t

Le 04/05/2022 à 13:49

5 / 5

C'est toujours génial 👍

Daniel.

Le 19/04/2022 à 12:06

5 / 5

Meilleur dans Hövelhof

Achim.

Le 19/02/2022 à 21:32

5 / 5

Super sympa et aussi très cosy dans la nouvelle boutique. Le prix est correct aussi !!

Fitti.�

Le 19/02/2022 à 14:01

4 / 5

Meilleure cuisine grecque, bonnes portions pour un prix raisonnable. Et très savoureux, on sent la fraîcheur

M...

Le 10/02/2022 à 16:09

4 / 5

Bon appétit. Personnel sympathique. Endroit propre. Un must pour chaque Hövelhofer.

Markus.a

Le 02/02/2022 à 08:04

5 / 5

Personnel très sympathique et la nourriture est très bonne

Mario.a

Le 31/01/2022 à 08:02

2 / 5

Ce n'est tout simplement plus ce que c'était depuis que les nouveaux propriétaires

Tim.�

Le 26/01/2022 à 20:30

1 / 5

1. Long temps d’attente ! Au téléphone, il était indiqué 15 minutes, nous devions être dans le magasin depuis encore 20 minutes. 2. Les frites ont le goût de brindilles 3. La currywurst a le goût du sol 4. Le Gyrospita est non assaisonné, sec, sans sauce, a le goût d'une chaussure en cuir Et du coup tout dans le magasin est plus cher qu'au menu

W.

Le 29/12/2021 à 13:29

5 / 5

Service agréable ! Bonnes places ! Vous serez heureux de revenir et ça directement chez Edeka ;)

wanka89.

Le 22/12/2021 à 16:33

3 / 5

Des frites savoureuses, mais les grosses frites ne sont pas vraiment grosses en terme de portion... Et bien trop chères pour la portion !!

Stefan.i

Le 18/12/2021 à 14:20

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais malheureusement, il faut faire la queue indéfiniment au bon moment 😂

Erik.r

Le 28/11/2021 à 17:47

5 / 5

Cuisine très conviviale et très savoureuse. Les gyroscopes pourraient être un peu plus épicés à mon goût, mais ils ont toujours bon goût. Malgré le fait qu'il soit occupé, le personnel est très sympathique et les commandes sont préparées rapidement. Recommandation très claire.

Oliver.o

Le 19/10/2021 à 11:37

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y étais pas allé et j'étais tout aussi enthousiasmé par la nourriture qu'il y a des années. La prochaine fois que j'y serai, je reviendrai certainement ici. Vraiment une excellente collation

Francesco.

Le 17/10/2021 à 15:11

5 / 5

Très bien, 1ère année

Onkel.r

Le 07/09/2021 à 13:46

5 / 5

Les gyroscopes à leur meilleur :-) Délicieusement assaisonné.... Très belle équipe.

Ute.t

Le 20/08/2021 à 16:06

5 / 5

Super savoureux, grandes portions et personnel très sympa.

Peter.a

Le 17/08/2021 à 06:47

5 / 5

Bon magasin, nourriture délicieuse

Sabine.B

Le 17/07/2021 à 18:34

3 / 5

A des vacances jusqu'au début du mois d'août. Soit le téléphone est constamment occupé, soit personne ne répond. Malheureusement, il n'y a pas de message sur le répondeur. Malheureusement, ce n'est pas non plus visible sur la page d'accueil. Les frites et les gyros sont délicieux.

NK.

Le 27/03/2021 à 12:07

5 / 5

Personnel sympa. Super gyroscopes. et le mélange d'assaisonnements est génial ;) - des portions qui vous rassasient...

John.m

Le 12/02/2021 à 17:21

5 / 5

Certainement les meilleurs gyroscopes de la région. Et n'oubliez pas : il y a aussi ici la légendaire assiette Alf.

Franz-Josef.i

Le 09/01/2021 à 16:47

5 / 5

Grands plats

Marc.a

Le 19/11/2020 à 18:51

5 / 5

Meilleur Spécial Gyros

Robin.i

Le 12/11/2020 à 14:17

5 / 5

Je travaille actuellement sur le terrain à Hövelhof. Après le travail aujourd'hui, j'ai rapidement décidé d'aller manger quelque chose ici. Une portion plus que suffisante, des frites croustillantes bien assaisonnées et un gyroscope juteux et resté juteux et pas comme s'il était sec avant de le terminer. Le personnel est également très sympathique et gentil. Vous pouvez et devez manger ici aussi 👍👍👍

Jan..

Le 07/07/2020 à 11:50

5 / 5

La nourriture était super délicieuse, j'attends déjà avec impatience les nouveaux plats et les nouveaux locaux à partir de la mi-août.

Marcel.c

Le 27/05/2020 à 16:43

5 / 5

Avec l'espoir que le nouveau restaurant ouvrira prochainement. Les meilleurs gyroscopes de loin. Personnel sympa. Un peu petit, mais chaleureux et totalement délicieux.

  • 🏪 Pension Steinle - Georg Steinle (73 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Landgasthof "Zur Guten Quelle" (95 Avis)

  • 💬 Très belle auberge. Nous avons pris un très bon repas le soir. Belles chambres et bon petit déjeuner. Nous recommandons.


  • 🏪 Euro Döner (181 Avis)

  • 💬 Délicieux Duner, au début j'en ai commandé un, puis un deuxième, j'en voulais un troisième, mais j'étais déjà rassasié))).


  • 🏪 Miu Burger Lichterfelde (14 Avis)

  • 💬 Je passe toujours par cet endroit et j'ai finalement décidé d'essayer leur burger, j'ai commandé un cheeseburger avec des frites et une boisson à manger sur place, pas à emporter. Le panier contenant ma commande était très présentable et avait certainement l'air bien, les frites étaient également bonnes, tout comme le petit pain et la vinaigrette, mais la viande elle-même était correcte, il n'y avait rien d'extraordinaire à la maison. Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, essayez ces gars-là. Le prix était inférieur à 10 € pour tout le repas.


  • 🏪 Naturresort Gerbehof Biohotel (76 Avis)

  • 💬 J'ai fait une demande de réservation pour les vacances d'automne ; 2 personnes plus votre propre cheval, avec la question de savoir s'il est possible pour le cheval de se rendre dans un paddock ou un paddock. La réponse fut qu’il n’était pas possible de dire si les paddocks seraient encore utilisables fin octobre. C'est compréhensible pour moi, mais il n'y a aucune indication quant à savoir s'il existe un autre débouché pour le cheval. Après la réponse, j'ai explicitement demandé à nouveau et posé une autre question, mais malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse du tout. Nous recherchons maintenant quelque chose de différent avec un service orienté client et la possibilité sûre que notre cheval puisse partir en vacances et ne pas rester dans le box pendant des jours, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout autorisé. Les vacances auraient coûté ~1000€ pour 4 jours, mais visiblement les opérateurs ne dépendent pas des clients.


  • 🏪 Istanbul Kebab & Pizzahaus (70 Avis)

  • 💬 Super. Le meilleur endroit.


  • 🏪 Boulevardhotel "Sängerstadt" Neu: Alle Zimmer klimatisiert! (274 Avis)

  • 💬 Un hôtel "familial" très cosy.


  • 🏪 Berghotel Willingen (96 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100% ! Nous y étions spontanément le 1er avril. avec 2 couples à l'hôtel. C'était vraiment d'une beauté unique. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et courtois de la part des propriétaires. Au bar du sous-sol, nous pouvions jouer au billard ou au tennis de table avec de la musique et déguster des boissons à des prix équitables au distributeur de boissons. Pour le petit-déjeuner, une énorme et délicieuse portion d'œufs brouillés était fraîchement préparée. Un petit buffet était très joliment préparé avec des petits pains frais. Les chambres sont propres et joliment meublées. La ville est accessible en quelques minutes à pied. Simplement génial! L'hôtel est un véritable conseil d'initié. Nous reviendrons vous dire « merci » pour ce séjour.


  • 🏪 mömax Restaurant Stuttgart (179 Avis)

  • 💬 Service haut de gamme


  • 🏪 Pension Haus Edelweiß - Ostseebad Binz (101 Avis)

  • 💬 Je peux confirmer à 100% tout ce qui est positif dans les critiques susmentionnées - tout ce qui est négatif ne l'est pas du tout. La gentillesse des hôtes, l'aménagement des chambres, y compris les lits (!), la propreté, etc. - tout était super aussi. Réservation fortement conseillée.