Les avis
Le 11/07/2019 à 14:52
Va vite. La saucisse bratwurst a bon goût.
Le 18/06/2019 à 10:45
C'est délicieux là-bas et l'équipe est sympathique.
Le 08/03/2019 à 20:41
Le meilleur burger de la ville...
Le 09/12/2018 à 09:31
Bien adapté pour une petite faim ou entre les repas
Le 03/10/2018 à 07:21
C'est délicieux et peu coûteux pour les petits appétits
Le 17/09/2018 à 09:12
Excellents hamburgers et poulet grill
Le 15/08/2018 à 07:38
Manger vite et bien. Vendeuses sympathiques.
Le 13/06/2018 à 17:00
De délicieuses collations et aussi du solyanka
Le 25/05/2018 à 10:01
Super savoureux là-bas et le rapport qualité/prix est correct
Le 13/05/2018 à 09:44
Malheureusement, il était fermé. Sinon super
Le 26/04/2018 à 07:01
Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique
Le 05/02/2018 à 13:58
Excellents employés.
💬 Je ne peux pas parler de la nourriture car c'était ma première fois dans ce soi-disant restaurant d'autruches et je ne peux donc pas porter de jugement sur la nourriture. J'y suis déjà allé pour une fête d'anniversaire. J'y ai été invité, donc je peux dire ça. Sinon, tout 👌 🆗️
💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner un dimanche. Nous connaissons le restaurant depuis des années et y mangeons régulièrement. Jusqu’à présent, tout a été super délicieux. Qu'il s'agisse de gâteaux, de soupes, de salades ou de plats de viande. Je peux tout recommander. Le personnel est toujours très sympathique et arrangeant. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui pour le Boxing Day. Nous avons réservé une table dans le lagon bleu il y a quelques temps. A ce moment-là, nous aurions pu être informés qu'il n'y aurait pas de nourriture à la carte ce jour-là. Mais cela n’a pas été fait. Aujourd'hui, nous étions là pour le dîner et lorsque nous nous sommes assis à table, nous avons été mis devant le fait accompli. Il n'y a que du buffet, le prix est de 27 euros par personne. Pour le prix, du moins pensions-nous, vous pouvez vous attendre à un bon buffet. C'était en fait limité à 2 plats, à savoir du poisson et du canard. Le canard était tellement sec qu'on aurait pu croire qu'il datait de la veille, les pommes de terre au romarin n'avaient malheureusement pas meilleur goût, et malheureusement nous ne pouvons rien dire de différent sur le dessert. Le chou rouge et les légumes étaient bons. Dans l’ensemble, nous sommes très déçus et nous attendions à une qualité nettement meilleure pour ce prix. Et enfin, le fait qu'il ne soit pas permis de payer en espèces, d'autant plus que les espèces ont cours légal en Allemagne, est assez étonnant.
💬 Hôtel au centre de Bruchsal. Je crois qu'avec une grande histoire, le bâtiment est très vieux. Les chambres sont propres mais vraiment très petites - seulement un lit, une salle de bain et c'est tout. Vous pouvez facilement entendre les sons des autres pièces... Le service est correct, la nourriture est bonne. L'emplacement est parfait, sauf une petite chose : si vous êtes en voiture, vous pouvez vous garer devant l'hôtel (vous pouvez obtenir une carte de stationnement et trouver une place gratuite) ou utiliser Parkhouse près de l'hôtel. Dans l'ensemble, c'était un bon séjour.
💬 Super logement, très confortable et joliment meublé, très propre, rien ne manque. Hôtesse très sympathique - on se sent immédiatement chaleureusement accueilli, même avec des enfants. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, nous serions ravis de revenir !
💬 Bonne nourriture, excellent service, avec la nourriture et le service que vous recevez, le prix est également bon. Meilleur restaurant de la région. Je ne peux que recommander !
💬 Nous vivons aux Pays-Bas mais depuis l'Inde. Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de Google. Ils ont la meilleure salade (salade kleine) à essayer et le burger au poulet schnitzel ne peut pas non plus manquer. Nous rendrons sûrement visite à votre restaurant Madame lors de notre prochaine visite au Harz 😀
💬 La nourriture était vraiment bonne et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité de l'hôte. La nourriture était servie avec un excellent service et un grand dévouement. Même une bouteille de vin local a été offerte en cadeau.
💬 Super bien bon accueil et à refaire 👍
💬 Bel hôtel propre. Le service était sympathique, la vue depuis le balcon était de beaux champs avec des chevaux.