Les avis
Le 11/07/2019 à 14:52
Va vite. La saucisse bratwurst a bon goût.
Le 18/06/2019 à 10:45
C'est délicieux là-bas et l'équipe est sympathique.
Le 08/03/2019 à 20:41
Le meilleur burger de la ville...
Le 09/12/2018 à 09:31
Bien adapté pour une petite faim ou entre les repas
Le 03/10/2018 à 07:21
C'est délicieux et peu coûteux pour les petits appétits
Le 17/09/2018 à 09:12
Excellents hamburgers et poulet grill
Le 15/08/2018 à 07:38
Manger vite et bien. Vendeuses sympathiques.
Le 13/06/2018 à 17:00
De délicieuses collations et aussi du solyanka
Le 25/05/2018 à 10:01
Super savoureux là-bas et le rapport qualité/prix est correct
Le 13/05/2018 à 09:44
Malheureusement, il était fermé. Sinon super
Le 26/04/2018 à 07:01
Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique
Le 05/02/2018 à 13:58
Excellents employés.
💬 Nous y avons fêté notre anniversaire. Que puis-je dire, ça ne pourrait pas être mieux. Excellent service, nourriture super savoureuse et à bon prix aussi. Le poisson était absolument au rendez-vous et les 10 autres plats étaient extrêmement savoureux. Le service était très attentionné et s'est bien occupé de nous, même si le restaurant était plein à craquer. Le dessert était l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps ! Nous reviendrons certainement !!
💬 J'ai trouvé les crêpes beaucoup trop petites pour le prix. La bratwurst était correcte.
💬 Nourriture super savoureuse. Vous partagez la place avec le boulanger, c'est pourquoi il y a de légères déductions dans la note B, mais néanmoins un personnel très savoureux et sympathique et courtois.
💬 Bien
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et c'était bon. J'ai commandé une pizza deux fois la semaine dernière et un kebab une fois, c'était également super. La nourriture et le service sont vraiment excellents. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. L'ambiance doit encore être améliorée. Sinon fortement recommandé
💬 Super hôtel ! Il est très bien situé par rapport à la gare de train. Le personnel est très souriant et agréable. Les chambres sont très propres et très grandes.
💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et l'hôte Thomas et sa femme Iris nous avaient concocté un excellent menu. Tout simplement génial 👍
💬 Un bon hôtel avec de délicieux petits déjeuners et de belles chambres, je le recommande à tout le monde.
💬 Super petit resto. Sympa et serviable. Cool
💬 Hôtel situé au centre ville. Mon coup de coeur ❤️ niveau dépaysement total. Attention se garer dans les parkings à proximité car les rues sont très étroites pour le passage. Moins de voitures en ville, voilà qui est super pour se balader et profiter tranquillement du cadre typique de la ville.