Les avis
Le 19/08/2020 à 12:01
Long temps d'attente pour une mauvaise qualité. La viande était crue à l'intérieur. Après avoir attendu encore 10 minutes, c'était prêt, mais ce n'était pas particulièrement bon non plus. 0-8-15 mélange d'épices. Nous ne pouvions donc pas le manger !
Le 31/05/2017 à 11:11
Le meilleur hamburger de tous les temps !!!!!
💬 Belles chambres et nourriture délicieuse. Le personnel est très gentil.
💬 Très belle maison de vacances, spacieuse et très moderne, mais dans le style typiquement bavarois. Les propriétaires sont très arrangeants et sympathiques, on vit rarement quelque chose comme ça !!! Nous le recommandons absolument, vous pourrez y profiter de vos vacances et vous déconnecter.
💬 Nous y avons fait une petite pause collation lors d'un tour à vélo. Nous nous sommes assis à l'extérieur devant le restaurant, au bout de la zone piétonne, et avons pu observer l'agitation des passants pendant que nous attendions notre collation. Le service était plutôt sympathique et la nourriture……. Bon, disons-le ainsi : nous avions de l'appétit après tout !! À Wanne-City, nous avons maintenant appris à connaître quelques snack-bars recommandés où la nourriture est vraiment délicieuse...
💬 Économique et propre. Bien relié au tramway pour aller en ville. Le personnel est très serviable. J'ai été vraiment étonné de l'humilité et de la compréhension dont a fait preuve le gérant du restaurant lorsque je suis arrivé plus tard dans la nuit !! Sa gentillesse reste le point fort de mon voyage.
💬 Merci d'être si communicatif, accueillant et accommodant avec notre groupe de végétaliens et végétariens, et même un non-allemand :D Cet endroit tout entier est au charme rustique et les Semmeln du matin fraîchement sortis du four sont les meilleurs !
💬 C'était une belle surprise du dimanche après-midi. Sur la base d'une recommandation de restaurateurs de burger (dans le Spreewald), notre recherche de délicieuses plins au Café Geschichtestübchen en valait la peine. Quark plinse aux cerises chaudes, glace et crème, le gâteau en feuille de grand-mère et une tasse de crème au café nous ont déjà évoqué des moments de bonheur. De plus, l'établissement est très confortable avec le charme d'il y a plus de 100 ans et l'exploitant de la troisième génération, Ingmar Steffen, a raconté quelques histoires et anecdotes sur l'établissement et son histoire familiale. Quiconque séjourne à Burg/Spreewald ne devrait pas manquer d'y rendre visite !
💬 Je ne comprends pas pourquoi cette boutique a moins de 4 étoiles ! J'ai commandé une pizza à emporter et elle sortait du four à mon arrivée. La pizza avait une bonne saveur et une croûte solide. Le personnel était sympathique. Le seul bémol c'est que je ne suis pas souvent dans le quartier :)
💬 Grandes chambres à thème joliment meublées, qui ressemblent davantage à des appartements sans cuisine mais avec une salle de bain sensationnelle et un petit balcon, petit-déjeuner en face. Très relaxant avec vue sur l'Elbe (nous avions le quartier du Taj Mahal)
💬 Bonne nourriture
💬 Pas de Burgblick à Burgblick..... Un bel hébergement indépendant. Notre chambre avait été récemment rénovée et très agréable. L'emplacement était dans un quartier résidentiel et la vue sur une école ne donnait aucune vue sur le bourg. Après la réservation, il y avait une tonne de courriels provenant du logement, tous allemands, ce qui était assez ennuyeux. À l'arrivée, la clé n'était pas là où elle était censée être et pas de réception. Heureusement, le personnel de nettoyage était présent. J'ai écrit dans la réservation que nous avions un chien avec nous. L'hôtel a débité ma carte mais le soir après mon arrivée, ma copine a été arrêtée au parking par le propriétaire et voulait plus d'argent pour le chien ? Ce n'est pas une façon très agréable de le faire et, d'ailleurs, ce n'est pas une question de savoir comment allez-vous, comment était la chambre ou quoi que ce soit, vous venez de voir que vous aviez un chien, veuillez laisser de l'argent dans la boîte aux lettres !