Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Grey Rose Avis

📌 Ueckermünder Str. 36, 17367 Eggesin - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Grey Rose à Eggesin

Les avis

Les dernier avis sur Grey Rose à Eggesin

Biene.a

Le 09/05/2024 à 15:03

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Les frites de patates douces avec la sauce sont excellentes. Il n'y a rien de comparable dans la région qui soit aussi savoureux. Service amical. Nous aimons toujours revenir. La glace molle est également très savoureuse. Nous avons même fait le test de comparaison. 🙈

Holger.r

Le 10/04/2024 à 20:22

5 / 5

Même si le mobilier est un peu fonctionnel, la nourriture est top ! De délicieux burgers à base d'ingrédients régionaux, ainsi qu'une offre spéciale chaque mois. Peut-être que du bacon pourrait être ajouté au menu en supplément, sinon le Grey Rose Burger n'a qu'un seul inconvénient : malheureusement, il n'est pas à Ueckermünde. Le chemin vers Eggesin en vaut la peine !

Pa.l

Le 05/04/2024 à 17:37

5 / 5

Le 0815 est disponible ailleurs ! Jusqu'à présent, les hamburgers et les accompagnements ont toujours été 👌, alors continuez comme ça.

Malte.r

Le 21/03/2024 à 20:21

5 / 5

L'ambiance rappelle un peu celle d'un snack-bar. La sélection du restaurant est également très limitée. Mais je ne peux pas non plus trop manger les plats. Très très savoureux !!! Le personnel de service est très, très gentil et disponible. Avec plaisir encore !

Henning.u

Le 21/03/2024 à 20:05

5 / 5

Des hamburgers très savoureux avec de la viande de haute qualité, une bonne ambiance, des gens formidables qui font un très bon travail, un magasin comme celui-ci manquait ici. J'y retournerai certainement plus souvent, merci pour cette belle expérience

Sunny.

Le 19/03/2024 à 14:18

2 / 5

Grâce à l'excellente publicité sur Facebook, nous attendions avec impatience de déguster d'excellents hamburgers la semaine dernière. Malheureusement, nous avons été très déçus. Le jeune homme hostile derrière la caisse semblait agacé par chaque client qui entrait dans le magasin. Nous étions cinq, c'était peut-être trop. Les hamburgers étaient secs, insipides et tout simplement décevants pour autant d'argent. Il fallait chercher l’avocat et la mangue comme une aiguille dans une botte de foin. Le fromage était du pur caoutchouc?. Il y a quand même deux étoiles car les frites étaient très bonnes. Malheureusement, nous ne reviendrons toujours pas.

Sophie..

Le 10/03/2024 à 17:24

1 / 5

Malheureusement, que de mauvaises expériences...

dieters.e

Le 18/02/2024 à 19:33

5 / 5

Le Red Burger est dans le top 3 des burgers que j'ai jamais mangé, voire n°1 ! Viande régionale et pas du tout caoutchouteuse, sauce chili à la mangue avait le goût de la recette optimisée depuis des mois, et même le pain avait un goût fait maison.

Share_no_.i

Le 07/02/2024 à 19:11

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Le rapport qualité-prix est excellent ! L'ambiance est moderne et le service convivial et ouvert d'esprit ! Une recommandation claire de ma part pour ceux qui aiment les hamburgers.

Sarah.t

Le 02/02/2024 à 14:37

5 / 5

Choix relativement restreint mais burgers très savoureux. Restaurant self-service, ça pourrait être écrit quelque part pour que vous le sachiez et que vous n'ayez pas à attendre indéfiniment un serveur ;)

Cindy.p

Le 02/02/2024 à 14:26

5 / 5

Le goût était vraiment incroyable, des produits de très haute qualité et très régionaux. Bon service :-) Bravo pour vous ♡

Jonelli.o

Le 24/01/2024 à 12:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant de hamburgers vraiment cool entre nos rendez-vous. Vous pouvez regarder la préparation ici. La nourriture était vraiment excellente, les frites étaient comme elles devraient l'être. La sauce et le burger de la semaine étaient tout simplement délicieux. Hautement recommandé. Le personnel est très amical.

Sandra.e

Le 23/01/2024 à 20:58

4 / 5

Les hamburgers étaient délicieux. Les garnitures étaient un peu fines (les hamburgers à l'avocat contenaient un peu d'avocat), mais toujours savoureuses. Les frites coûtent 4 € la portion si vous les commandez en accompagnement sans menu. Malheureusement, nous avons été très déçus car une fois rentrés à la maison, j'ai ouvert le paquet et j'ai été choqué de voir à quel point il y avait peu de frites. Pour 4€ c'était vraiment une honte. Je n'ai pas pu résister et j'ai pesé les frites sans l'emballage. C'était 184g. Pas même la moitié de l’emballage n’était remplie de frites. Exiger autant d’argent pour cela n’est pas acceptable. Malgré cela, je dois dire que les frites étaient vraiment savoureuses.

Julian.a

Le 21/01/2024 à 18:24

4 / 5

De l'extérieur, un burger shop très discret. Cependant, ce magasin est en avance sur de nombreuses autres chaînes de restauration rapide. Ils se démarquent très clairement. Les portions sont à couper le souffle grâce à la belle présentation et surtout les burgers et les frites sont délicieux. Je ne peux que recommander.

Kati.l

Le 20/01/2024 à 22:26

5 / 5

Meilleur burger du coin ! Frais, croquant et juteux. Plus les frites avec la délicieuse sauce. Tout était parfaitement préparé. Hautement recommandé!!! 👍🏻 nous reviendrons et j'espère que vous viendrez bientôt à Ueckermünde aussi

Nicole.a

Le 19/01/2024 à 18:57

5 / 5

C'est juste génial que tu sois là

Steve.e

Le 18/01/2024 à 19:46

5 / 5

Recommandé! Burgers et accompagnements très savoureux. La sauce aux frites est géniale. Visité régulièrement maintenant!👍🏻

Julia.i

Le 18/01/2024 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable, ambiance agréable ☺️

Peter.o

Le 13/01/2024 à 17:14

5 / 5

Alors tout d’abord… Steve Haase ne devrait pas se contenter du menu pour enfants. Là, c'était visuellement une galette finie. Avec les burgers « adultes », la galette était d’abord brisée. Le goût était excellent et le pain burger était bon et moelleux. Frites assez assaisonnées mais les avis diffèrent. En ce qui concerne l'ambiance... Le rose/rose n'est pas ma couleur maintenant.😅 Cela ne sert à rien de parler longtemps... Nous reviendrons !✌️

M..c

Le 06/01/2024 à 16:55

5 / 5

Nous avons imaginé le gros burger, pour 3 personnes. Nous n’avons même pas fait la moitié du travail. Le goût est incroyable, super assaisonné. La viande était cuite à la perfection et très juteuse. La trempette avec les frites est un délice. La salade est fraîchement préparée et les légumes sont croquants, avec une excellente vinaigrette. Les gars, travail fantastique, continuez comme ça.

Mr.o

Le 05/01/2024 à 09:28

3 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec @Steve Haase. Le goût est correct - mais pour moi, il n'y a généralement pas assez d'options pour la composition du menu. - 1 à 2 plats d'accompagnement supplémentaires au choix seraient parfaits (quartiers de pommes de terre, chips ou rondelles d'oignon, etc.) - Niveaux de piquant Il ne demande même pas si la viande doit être crue, à point ou bien cuite. J'espère recevoir des commentaires et j'aimerais réessayer dans 3 à 6 mois.

Steve.a

Le 31/12/2023 à 09:00

1 / 5

Beaucoup de produits finis avec un personnel qui ne sait pas ce qu'il fait. C'est dommage... un autre Joe's Burger uniquement en noir et rose

Thomas.

Le 29/12/2023 à 22:50

5 / 5

Un très très bon burger !! Restaurant petit et discret, mais qui vaut vraiment le détour. Des ingrédients frais et locaux et un personnel sympathique!

  • 🏪 Ferienhaus WindWasserWelle Carolinensiel (2 Avis)

  • 💬 Maison de vacances très confortable avec de nombreux détails utiles. Par exemple, moustiquaires aux fenêtres, toilettes invités, lave-linge, barrières d'escalier à l'étage, radio intégrée dans la salle de bain, il y a 2 parasols en cas d'urgence... etc. Très propre, bon emplacement par rapport à la ville, possibilités de shopping pratiquement à la porte. La plage est à 5 minutes en voiture. La terrasse est encore très ensoleillée le soir et la vue dégagée vers l'arrière est magnifique.


  • 🏪 Seehalde (207 Avis)

  • 💬 Super restaurant au bord du lac, belle terrasse au bord du lac avec une vue fantastique sur le lac. Service attentionné et sympathique. Très bons plats de poissons et spécialités de saison.


  • 🏪 King King (1587 Avis)

  • 💬 Super bon , personnel très gentils, visuel mais également de bonne qualité. Un régal à chaque fois


  • 🏪 Cennet Kebab-Haus (36 Avis)

  • 💬 Cennet est toujours très sympathique et attentif, en fait une "entreprise familiale" si vos enfants vous aident davantage. Cennet fait généralement tout seule :-( et CELA à son âge ! Endroit très petit mais malgré tout, toujours """bonne nourriture"" je ne peux vraiment ""QUE RECOMMANDER"" !! C'est pour ça que je lui donne toujours 5* et un la visite en vaut toujours la peine ! Tout ce que je peux dire, c'est : « Bon appétit »


  • 🏪 Hotel Garni Traube (320 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Spécialités Croates Service très agréable . Prix correct. A conseiller.


  • 🏪 Kawinkel (146 Avis)

  • 💬 Chealsy et Hanna pour le président ! Vous faites de cet endroit UN endroit pour être ! Je t'aime - continue à être - salutations de "2 Beers" et de John O. de HAM


  • 🏪 Hotel & Café Am Deich in Zingst (144 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel juste derrière la digue, non loin de la jetée ou du centre. Même côté digue, il n'y a pas de vue directe sur la mer à cause d'une rangée d'arbres. Nous avions une grande et très grande chambre avec balcon. Tout était propre et confortable mais un peu bruyant. Malheureusement, la télévision à côté du lit. La salle de bain est également grande, mais malheureusement il y a un radiateur et un porte-serviettes rouillés. Malheureusement, les éléments de la cabine de douche sont rigides et il est inutile de placer la chasse d'eau derrière le siège et l'abattant des toilettes. Copieux petit-déjeuner buffet aux styles variés (assiettes en fer blanc, têtes de poisson préparées, étang à poissons central et fontaine en pierre, éclairage disco) et malheureusement uniquement de petits petits pains cuits au four. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, très bien situé et avec un personnel très, très sympathique, mais avec de petits inconvénients. Si cela ne vous dérange pas ou n'est pas important, vous vous y sentirez très à l'aise.


  • 🏪 Karlsruher Kebap Haus (615 Avis)

  • 💬 Les prix ont augmenté en 2 ans. C’est devenu de plus en plus cher. C’est cher pour un fast food. Le personnel est sympathique et il y a beaucoup de place. Dehors il ne fait pas très chaud grâce aux parasols. J’ai pris en photo la carte pour que vous puissiez voir le prix avant d’aller dans ce kebab.


  • 🏪 Restaurant am Bürgerpark Seng Keobounkhoune (310 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois au restaurant du Bürgerpark... Nous y sommes allés sans aucune attente. Personne des environs n’a pu signaler quoi que ce soit. Nous avons été très positivement surpris Je n'avais pas fait de réservation car je pensais que ce n'était pas nécessaire... mais le restaurant était plein, même avec des fêtes, et on nous a quand même trouvé un endroit où je pourrais m'asseoir et manger en toute tranquillité avec mes enfants. Nous avons eu trois plats principaux, trois desserts et quatre boissons et nous n'avons même pas payé 90 €. Je pense que c'est génial pour les conditions actuelles. Les portions étaient plus que suffisantes. La nourriture était super savoureuse. Même si le restaurant était très fréquenté, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. Le service était super sympa, même si tout le monde était occupé à cause des tables pleines et des entreprises dans les salles voisines. Nous avons été entièrement satisfaits et reviendrons certainement !!!


  • 🏪 Gasthaus Zur Sonne Inh. Helmut Stark (13 Avis)

  • 💬 Vous sortez manger un bon repas souabe ? Plus un quart de rose de Mundelsheim ? L'hôte peut vous servir les deux et une promenade pour la digestion dans la vallée du Neckar est disponible gratuitement. Si vous voulez une collation rapide, vous devriez y aller aussi. Ici, il faut le temps qu'il faut pour préparer de bons plats frais. Ça vaut toujours le détour. Absolument. Attention aux horaires d'ouverture !!! Conseil pour vos enfants : spaetzle avec sauce ! :-) Gigantesque délicieux.