📌 Gebäude 329, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 20:43
J'y suis allé quand Herb en était propriétaire. Excellents sandwichs aux escalopes. Il y avait de la langue de bœuf. une fois.
Le 18/10/2023 à 13:29
Excellents sandwichs kebab et burger
Le 06/10/2023 à 07:45
Plats faits maison pour le déjeuner
Le 18/07/2023 à 15:51
Danger! La cantine est située sur la propriété de l’armée américaine et ne peut être utilisée que par les personnes qui y ont accès. + Le rapport prix/performance est correct. + Sélection de plats limitée mais suffisante. + Paiement en euros ou en dollars américains. - La rapidité laisse parfois à désirer. - Mobilier très spartiate. —— ATTENTION! La cantine est située dans les locaux de l'armée américaine et ne peut être utilisée que par les personnes qui y ont accès. + Le rapport qualité/prix est correct. + Sélection de plats limitée mais suffisante. + Paiement en Euros ou U.S. dollars. - La rapidité laisse parfois à désirer. - Design très ennuyeux.
Le 27/05/2023 à 20:20
La nourriture était bonne mais le personnel était peut-être trop occupé pour interagir ou tout simplement pas son truc.
Le 18/02/2023 à 15:23
Ils ne cuisinent pas les pizzas à fond, surtout lorsqu'ils ajoutent des garnitures supplémentaires.
Le 04/02/2023 à 19:54
Bon endroit très bon kebab
Le 26/09/2022 à 15:18
La nourriture était délicieuse, service rapide et poli
Le 18/08/2022 à 12:25
Souper déjeuner
Le 21/07/2022 à 04:08
Restaurant décontracté où nous allons pour des plats réconfortants ! L'assiette Döner (la photo est mon habitude, mais j'adore aussi l'escalope avec sauce aux champignons et nouilles (déjeuner) 😋
Le 15/07/2022 à 19:53
Le meilleur endroit pour manger en poste.
Le 22/06/2022 à 17:28
La nourriture est plutôt correcte. Rien de fou.
Le 18/06/2022 à 04:38
Lorsque vous êtes au JRMC Hohenfels et que vous avez besoin d'une pause avec le DFAC, entrez dans Greller Kantine. Mon seul regret est de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Ce n'est pas loin à pied et ils font la livraison donc je le recommande vivement. J'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ici et je n'ai jamais eu un mauvais repas. Les prix sont également meilleurs que ceux des food trucks du JMRC. Alors si vous avez le temps, faites-vous plaisir. Ce n'est qu'à 10 minutes de marche pour un repas assis qui, je vous le garantis, est meilleur que DFAC et moins cher que les food trucks.
Le 16/06/2022 à 11:24
Bonne nourriture à chaque fois que vous y allez. La pizza pour les amateurs de viande et le burrito du petit-déjeuner sont deux de mes choix préférés. Peu importe ce que vous obtenez, vous ne serez pas déçu.
Le 13/01/2022 à 12:00
Manque de variété de bière
Le 19/11/2021 à 11:58
La meilleure expérience de nourriture et d'ambiance lors de ce voyage. Hautement recommandé.
Le 28/09/2021 à 10:47
Bonne nourriture.
Le 25/09/2021 à 05:09
Super bon petit déjeuner.
Le 22/09/2021 à 14:06
Ils ne répondent jamais au téléphone, ma femme les a appelés 4 fois et aucune réponse
Le 25/08/2021 à 20:00
Les prix sont corrects, tout comme la nourriture.
Le 21/04/2019 à 03:19
Super endroit où aller pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Ce restaurant propose une grande variété de plats allemands traditionnels et un petit-déjeuner allemand traditionnel. Vous n'avez pas besoin d'une carte d'identité du DoD pour manger ici. Il y a une salle de bain dans les locaux.
Le 04/04/2019 à 23:02
J'ai adoré la nourriture, ils étaient très gentils.
Le 29/10/2018 à 19:06
Des prix raisonnables pour de la bonne nourriture
Le 30/07/2017 à 17:57
Top nourriture à un prix top. Nous aimons y aller souvent. Personnel sympathique, surtout le propriétaire
Le 11/07/2017 à 06:43
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/04/2017 à 01:49
Nourriture délicieuse, assez bon marché
💬 Une soirée réussie avec de nombreuses expériences culinaires. Equipe très sympathique, bonne carte des vins et cuisine raffinée. Ici, vous pourrez goûter l'enthousiasme du chef pour la cuisine et sentir sa créativité avec des produits régionaux et de saison. Nous étions ravis. Non seulement les différentes saveurs étaient harmonieuses, mais les textures créaient également une expérience culinaire. Puisque le menu est recréé toutes les quatre semaines, nous reviendrons bientôt. Merci pour cette soirée impressionnante!
💬 Très beau logement avec deux chambres. Situé au centre mais au calme d'Ahrweiler. Emplacement particulièrement pratique pour les voyageurs en train, car le prochain arrêt se trouve à proximité immédiate. Les hôtes sont très sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était préparé avec amour et était délicieux.
💬 Hôtel exceptionnel. Service discret et efficace. Chambres très propres. Tous les équipements fonctionnent. Le petit déjeuner est excellent, plein de choix. Déco un peu datée.
💬 Super glaces italiennes disponibles, petit snack pour les petites faim et personnel très chaleureux. Quant aux chambres elles sont agréables, cosy
💬 Super! Bonne bière, personnel sympathique !
💬 Délicieux Schnitzel Krone Art. Un vrai Schnitzel avec la touche italienne. Les frites étaient en trop. Personnel agréable.
💬 Très sympathique, le kebab rôtisserie était vraiment savoureux. La salade était fraîche et la sauce cocktail était également délicieuse. Sinon, le choix était très large et avait l'air délicieux dans les assiettes fraîchement préparées. Le rapport qualité-prix est bon ici.
💬 Si je pouvais, je ne donnerais aucune étoile. La pizza était dure comme de la pierre, la salade n'était pas fraîche, la viande de kebab était complètement sèche ! Le service était horrible, négligé, hostile et voulait nous facturer la facture. Le dépliant indiquait également que vous bénéficiiez d'une réduction de 30%, que nous n'avons pas reçue malgré notre demande et sans explication. Cela ne valait pas un centime !
💬 Le kebab est très bon et savoureux. Le temps d'attente est terrible, quand il y a du monde, je dois toujours attendre 1 heure de plus pour 1 boîte de kebab (c'est arrivé 3x), alors j'ai décidé d'aller dans un autre imbiss kebab. L'ambiance est correcte, surtout quand il y a du monde, l'endroit est tellement plein de monde et tellement bruyant quand ils font la fête.
💬 Le sous était très bon. Le magnifique magasin Subway dans la rue principale a l'air très joli. Le service était très sympathique et compétent.