📌 Erlenbachweg 3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/10/2020 à 22:57
Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.
💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.
💬 Chambre très propre, le long de l'autoroute très bien pour une nuit, l'entrée se fait par le Shop
💬 Délicieux
💬 Restaurant très bon et équipe très sympathique
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années maintenant et nous l'aimons bien. La décoration est rustique mais la nourriture est bonne. Cette fois, nous avons eu un petit malentendu, je pense que certains serveurs allemands manquent. Nous commandons toujours l'assiette d'entrées à partager avant notre plat principal. Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, le serveur avait l'air un peu surpris lorsque nous avons commandé l'assiette à partager, mais n'a pas dit un mot et nous avons eu la petite assiette pour une personne, c'était décevant et quand nous l'avons dit, il n'a pas compris quoi. nous voulions dire. Nous adorons l'Ouzo, ils vous servent de bienvenue et d'au revoir, et nous reviendrons, espérons-le, pour une grande assiette d'apéritif et plus encore.
💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet
💬 Il y avait un bon hamburger. C'étaient vraiment bons. Le service était très attentionné et absolument arrangeant. Une chaise haute pour enfants a également été immédiatement proposée. Cependant, en entrant dans le restaurant, vous devez passer par une antichambre, qui mène également à un pub ou à une salle de dégustation. Il y a ici une forte odeur de cigarette, qui ne met pas forcément en appétit. Cependant, comme je l'ai dit, il n'y a rien à redire sur la nourriture et le service.
💬 Bonne nourriture..bonne portion..bons prix .Bon produit
💬 Super endroit, bon prix pendant la saison intermédiaire. De retour à Sylt, c'est définitivement mon endroit où séjourner. Chambres joliment aménagées et propres.
💬 Libano Man a compris les besoins des personnes affamées :D