Restaurant 🇩🇪

GREENAPPLE Avis

📌 Erlenbachweg 3, 97980 Bad Mergentheim - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur GREENAPPLE à Bad Mergentheim

Les avis

Les dernier avis sur GREENAPPLE à Bad Mergentheim

Alfons.e

Le 16/10/2020 à 22:57

1 / 5

Aujourd'hui, nous étions chez Solymar à Bad Mergentheim et avons décidé de déjeuner chez Greenapple. J'ai pris des spaghettis à la bollonaise de bœuf, Marina a commandé une pomme de terre au four avec des lanières de poulet. Il nous a fallu environ 10 minutes pour obtenir notre nourriture. Ma bollonaise a effectivement fonctionné, mais la viande était très sèche car ils n'utilisent que du bœuf haché. On pouvait le manger, mais ce n'était pas un grand succès. La pomme de terre au four de Marina, en revanche, n'était tout simplement pas agréable. Apparemment, il avait été cuit la veille et juste réchauffé. L'intérieur avait l'air légèrement rosé-grisâtre et était pâteux et froid à l'intérieur, elle n'aimait tout simplement pas ça, immangeable. Les lanières de poulet ont apparemment fonctionné. La meilleure chose était en fait la bière blanche Herbsthäuser, que nous avons appréciée.

  • 🏪 Restaurant Heidehaus (335 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse pour moi. Médaillons de Madagascar avec sauce au poivre, frites très savoureuses et salade standard. Le service était sympathique et serviable. La Heidehaus est entourée d'arbres et il faut aimer ça. Un peu trop de petits insectes pour moi. Ensuite, je me sens constamment dérangé. Sinon recommandé et grand parking.


  • 🏪 Hotel Irschenberg (559 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, le long de l'autoroute très bien pour une nuit, l'entrée se fait par le Shop


  • 🏪 Deniz Kebab House 2 (924 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Friesdorfer Hof (330 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon et équipe très sympathique


  • 🏪 Restaurant Delphi (1277 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années maintenant et nous l'aimons bien. La décoration est rustique mais la nourriture est bonne. Cette fois, nous avons eu un petit malentendu, je pense que certains serveurs allemands manquent. Nous commandons toujours l'assiette d'entrées à partager avant notre plat principal. Cette fois-ci, lorsque nous avons commandé, le serveur avait l'air un peu surpris lorsque nous avons commandé l'assiette à partager, mais n'a pas dit un mot et nous avons eu la petite assiette pour une personne, c'était décevant et quand nous l'avons dit, il n'a pas compris quoi. nous voulions dire. Nous adorons l'Ouzo, ils vous servent de bienvenue et d'au revoir, et nous reviendrons, espérons-le, pour une grande assiette d'apéritif et plus encore.


  • 🏪 Dilan Grill (276 Avis)

  • 💬 Une catastrophe unique. J'ai commandé des brochettes de poulet gratinées, avec frites et salade. La seule chose qu'on pouvait manger était la salade. Les frites sont restées trop longtemps dans la friteuse, elles étaient donc dures comme de la pierre. Ce que j'ai cuit sous forme de viande de kebab était une masse indéfinissable dans une sauce qui n'avait aucun goût. Je l'ai laissé là. Quand je me suis plaint au moment de payer et que j'ai dit qu'on ne pouvait pas le manger, on m'a dit que c'était le patron et qu'il livrait simplement de la nourriture. Deux personnes ont disparu dans la cuisine et un adolescent d'une quinzaine d'années a bien sûr été bouleversé par ma plainte. Conclusion : le magasin est mort pour moi. Avant c'était bien, maintenant c'est un désastre complet


  • 🏪 Milano (103 Avis)

  • 💬 Il y avait un bon hamburger. C'étaient vraiment bons. Le service était très attentionné et absolument arrangeant. Une chaise haute pour enfants a également été immédiatement proposée. Cependant, en entrant dans le restaurant, vous devez passer par une antichambre, qui mène également à un pub ou à une salle de dégustation. Il y a ici une forte odeur de cigarette, qui ne met pas forcément en appétit. Cependant, comme je l'ai dit, il n'y a rien à redire sur la nourriture et le service.


  • 🏪 Volmepark Grill (379 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture..bonne portion..bons prix .Bon produit


  • 🏪 Haus Hallig (51 Avis)

  • 💬 Super endroit, bon prix pendant la saison intermédiaire. De retour à Sylt, c'est définitivement mon endroit où séjourner. Chambres joliment aménagées et propres.


  • 🏪 Doy Doy Kebabhaus (235 Avis)

  • 💬 Libano Man a compris les besoins des personnes affamées :D