📌 Parkallee 3, 45891 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 10:49
L'Olive Verte n'existe plus. Cela n'a pas été mentionné lors de la réservation. Et expliqué uniquement au restaurant sur demande. Il ne reste plus que le restaurant de l'hôtel. Celui-ci propose des plats complètement différents. Nous avons donc été déçus, le burger et l'assiette gyroscopique étaient une catastrophe. Non recommandé. Et il est urgent de rendre public que le restaurant Green Olive n'existe plus à l'hôtel.
Le 25/12/2020 à 13:31
Danger !!!!!!!! Une oie de Noël coquine pour 4 personnes J'ai mangé avec des amis comme chaque année (depuis 10 ans) mais cette fois c'était beaucoup trop peu, comme s'ils avaient tout divisé par deux. Plus de vin Devenu plus cher Et préparé complètement avec négligence Plus jamais
Le 08/08/2020 à 20:48
J'ai offert à mon petit ami un dîner aux chandelles de Jochen Schweizer pour son anniversaire. Comme le restaurant nous plaisait le plus d'un point de vue purement visuel, nous avons accepté un trajet plus long. Les presque heures de route en valaient largement la peine. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis en nous disant que nous étions au bon endroit et nous avons montré une belle banquette près de la fenêtre avec des bougies sur la table. Le personnel était très amical. Nous avons demandé juste à être surpris par les plats et c'était juste parfait ! C'était de loin la meilleure nourriture et le meilleur service que j'ai jamais connu ! Le monsieur qui s'occupait de nous a demandé à plusieurs reprises, sans être intrusif, si tout allait bien. Il est venu à table et a discuté avec nous, ce que j'ai trouvé très bien car le personnel a clairement montré son intérêt pour ses clients. 😇 J'étais vraiment excité et j'ai déjà dit au monsieur que j'aimerais revenir encore et encore ! Cordialement à l'équipe.
Le 24/02/2020 à 16:32
Bonne cuisine, personnel agréable
Le 05/02/2020 à 22:07
👌
Le 30/01/2020 à 17:53
J'y suis retourné pour le dîner traditionnel de canard en décembre, ambiance agréable et personnel très sympa.
Le 29/12/2019 à 20:57
Le buffet était gagnant.
Le 15/12/2019 à 17:06
Joli restaurant appartenant à un hôtel avec vue sur la Schalke Arena. Bon choix de plats à des prix raisonnables, préparés avec goût et personnel très sympathique. Offres de saison intéressantes (très savoureuses : oie pour 4 personnes), plus diverses offres de buffet (soirée pâtes, menu méditerranéen) à de nombreuses reprises, avec accompagnement musical professionnel, recommandé.
Le 21/11/2019 à 21:45
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix. Un point en moins pour l'ambiance, car la salle est assez grande.
Le 11/11/2019 à 21:43
Aujourd'hui, comme chaque année, nous avons dégusté l'oie de Saint-Martin, vraiment savoureuse avec du chou rouge et des raviolis, avec un vin rouge...
Le 15/10/2019 à 14:36
Nous avons très bien mangé ici. Merci pour tout.
Le 06/10/2019 à 15:31
Nous sommes retournés à Green Olive pour le brunch. Le choix de plats est excellent et c'est délicieux. Le personnel est sympathique et très soucieux du bien-être des clients. Nous pouvons recommander cet hôtel-restaurant sans aucun problème.
Le 22/09/2019 à 06:36
La nourriture était très savoureuse
Le 06/08/2019 à 23:59
La nourriture est délicieuse. Mais c'est cher.
Le 06/08/2019 à 20:38
Bien. Pas cher. Mais bonne qualité. Spaghetti aux pointes de bœuf pour 17 euros
Le 03/08/2019 à 12:33
Très bien, il y a un buffet, un bar sympa et un personnel sympa
Le 10/07/2019 à 13:33
Buffet petit-déjeuner super savoureux, beaucoup de choix. Totalement confortable, avec vue sur l'Arena Auf Schalke. Service très sympathique. Peut être recommandé à 100%.
Le 07/07/2019 à 09:03
Super sympa
Le 23/06/2019 à 03:13
Le buffet de pâtes était fantastique et pour 11,11 €. Le service était excellent, sympathique et arrangeant.
Le 26/05/2019 à 19:03
Nourriture décente. Personnel sympathique
Le 21/05/2019 à 03:29
Toujours délicieux
Le 12/05/2019 à 13:04
Nous avons dîné et avons été déçus par le plat principal. Le poisson est mort trois fois, nous avons cherché des champignons sauvages dans le risotto aux champignons sauvages qui avaient le goût de riz au lait et les épinards à l'ail étaient amers - c'était le premier plat principal. Le deuxième plat principal était un filet de steak (moyennement saignant) aux asperges. Un rumsteck (bien frit) était servi - mais les asperges ne fonctionnaient pas du tout : elles étaient cuites détrempées, moelleuses et boisées, elles ne pouvaient pas être coupées. En guise de compliment, nous devons dire que le service extrêmement sympathique a supprimé le deuxième plat principal de l'addition. Le rapport qualité-prix était une blague. Une première et une dernière fois
Le 28/04/2019 à 14:18
Un joli brunch de Pâques
Le 25/03/2019 à 23:23
J'ai pu effectuer une partie de ma formation dans cet excellent restaurant et je dois admettre que Green Olive est à juste titre numéro 1 à Gelsenkirchen. La cuisine répond aux normes d'hygiène les plus élevées et offre une variété culinaire sans précédent à Gelsenkirchen... Le chef Sven.P en particulier est un modèle pour chaque apprenti, continuez comme ça ! 👍
Le 21/03/2019 à 10:10
Nourriture excellente, personnel sympathique....
Le 19/03/2019 à 18:27
Emplacement de très bon goût et élégant. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Vous vous sentez le bienvenu et bien pris en charge, même lorsqu'il y a beaucoup d'invités lors des matchs à domicile.
Le 18/03/2019 à 21:17
Nourriture délicieuse, grand choix à prix modérés. Un peu bruyant dans le hall, je ne sais pas pourquoi.
Le 13/03/2019 à 14:46
Le buffet était délicieux et le service était bon.
Le 09/03/2019 à 20:35
Excellent service et bonne nourriture
Le 24/02/2019 à 09:36
Nous étions là pour le carrousel de menus. La nourriture était très savoureuse. Les vins d'accompagnement, l'eau minérale et, si nécessaire, les bières étaient régulièrement réapprovisionnés. Et très important. Le personnel était très gentil et sympathique. On se sent vraiment comme un invité bienvenu. Nous avons vraiment aimé.
Le 09/02/2019 à 11:29
Toujours délicieux. Personnel courtois, buffet varié au brunch du dimanche. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 07/02/2019 à 14:02
Délicieux Bistrot d'Hôtel, service bien organisé, ingrédients frais
Le 16/12/2018 à 18:43
Grand choix. Tout ce que votre cœur désire. Le personnel est attentif, courtois et sympathique. Nous recommandons.
Le 16/12/2018 à 16:43
Bonne ambiance, service convivial - les catégories de menu doivent être révisées de toute urgence. Décevant pour nous : pendant la saison du gibier, selle de sanglier et de chevreuil aux pleurotes et spaetzle !!! Nous n'avons jamais eu autant de pleurotes dans une assiette et le gibier proposé était bien visible en arrière-plan avec 4 fines lanières. ne devrait pas être présenté comme un plat de gibier, il manque le rapport. La sauce n'était pas mauvaise en goût, mais elle était trop crémeuse. La bonne cuisine a des goûts différents
Le 25/11/2018 à 18:06
Nous sommes allés bruncher. Grand choix, tout fraîchement préparé. Personnel très attentionné et sympathique.
Le 03/10/2018 à 10:13
Super ambiance Schalke, très bonne qualité de nourriture, service sympathique
Le 23/09/2018 à 16:21
Bonne nourriture et personnel sympathique et attentionné.
Le 15/08/2018 à 05:30
Bon menu, buffet recommandé
Le 28/04/2018 à 18:57
Top adresse, top food :)
Le 02/04/2018 à 07:41
Personnel très sympathique, grand choix au buffet
Le 10/02/2018 à 16:07
Cheveux dans la nourriture.
Le 06/02/2018 à 16:01
Avant, c'était mieux
Le 22/12/2017 à 22:25
Je connais le restaurant depuis plus de dix ans. Le Green Olive propose, entre autres, un buffet très correct les jours de match à domicile du FC Schalke 04. Bien sûr, si le bleu royal S04 a gagné, il est encore meilleur. Les autres jours, je recommande les plats de la carte de saison (asperges, etc.). Ces offres sont souvent très, très bonnes. Il y a des années, pendant les soi-disant « Semaines juives », j’ai commandé un plat : « La soupe aux lentilles d’Ésaü ». Un rêve! J'aurais dû soudoyer le chef à l'époque pour qu'il me donne la recette. Le service est excellent.
Le 28/11/2017 à 13:10
Très bon buffet juste à côté de la gare.
Le 05/03/2017 à 19:23
Très bon goût et service agréable, le chef fait des demandes spéciales et vient personnellement à table sur demande et explique les recommandations Idéal pour les repas d'affaires et les repas de famille.
Le 06/02/2017 à 13:45
Toujours de la bonne nourriture, un très bon service, très attentionné, une bonne ambiance, toujours heureux
Le 25/01/2017 à 20:16
Le restaurant était rempli au tiers environ - le bruit était désagréable. Plutôt un hall de gare. Le personnel de service est très sympathique, mais pas vraiment attentif. Nous avons pris le steak (sous vide). Aucune différence avec un steak « normal ». Présenté assez négligemment dans l'assiette. Les pommes de terre au romarin n'avaient aucune saveur, la salade de tomates était limite - les tomates étaient très fermes et presque insipides. Vous pouvez y manger, mais vous n'êtes pas obligé...
Le 03/08/2014 à 16:38
Très bonne cuisine et super ambiance !
💬 Ayant quitté la région de Los Angeles, j'ai mangé dans plusieurs centaines de restaurants, donc je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Je commande chez Josan depuis plus d'un an maintenant via l'application Lierferando et Josan est toujours notre premier choix. Je suis heureux de dire que j'ai aimé tout ce que j'ai commandé ici et que c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville. Nourriture de qualité et personnel très sympathique.
💬 Auberge très confortable, gérée par la famille Neu, juste aux portes du magnifique Westerwald. Non seulement nous avons savouré un délicieux repas, mais nous pouvons également vous recommander de passer la nuit dans des appartements de vacances joliment meublés. La carte du Landgasthof Neu est claire et propose également des plats du jour. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander cette entreprise familiale👍
💬 Très bon restaurant. Prix pas trop élevé. La cuisine indienne est parfaite :)
💬 Actuellement le kebab le moins cher du centre ville à 4 euros. Malheureusement, il n'y avait pas de salade de chou dans la sélection, seulement des tomates, des concombres, de la laitue et des oignons. La sauce piquante, qui n'avait aucune piquante, a également besoin d'une ou deux améliorations. Comme je sais que les plats à rôtir ne sont proposés que depuis peu de temps, il y a encore place à l'amélioration.
💬 Facilement le meilleur restaurant asiatique de la région. Nous avons commandé 5 plats différents et tous se sont avérés incroyablement authentiques. C'est un restaurant mixte vietnamien et sud-chinois. Le propriétaire est sympathique et le service est top ! Il nous a également offert des desserts gratuits.
💬 Commandé deux fois maintenant via le site car c'est toujours quelques euros moins cher. Commander une deuxième fois signifie que cela a dû être savoureux la première fois ou que j'ai été satisfait. C’était en grande partie le cas. Plats commandés : - Falafel Doner Complete, sauce à l'ail, non épicée - Falafel Dürüm complet sauce à l'ail - Döner végétarien 🥬 - Fromage de brebis au four à l'oignon 🧀🧅 - Pepperoni frit aux oignons et à l'ail 🧄🌶 - Pain à l'ail 🧄 -Pizza Margarita 🍕 - Pizza Végétarienne 🍕 - Des frites 🍟
💬 La nourriture était bonne mais le restaurant avait l'air assez vieux.
💬 Très bien situé et sélection de plats fantastiques. Ce restaurant fusion a fait un travail fabuleux, le service était excellent et honnête, l'ambiance était à la hauteur de leur qualité et les plats étaient bien présentés et délicieux. Cela valait son argent et c'est un endroit recommandable pour les groupes ou une soirée en couple.
💬 🤤🤤👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous n'étions pas entièrement convaincus. L'appartement se trouve dans le bâtiment voisin et est malheureusement très sombre. Les enfants dormaient sur le canapé-lit. Malheureusement très bruyant en raison des fenêtres à simple vitrage et lumineux en raison de l'absence de stores. Juste en face de ça La fenêtre est la rue pavée. Malheureusement, nous n'avons pas été informés du sauna lors de notre enregistrement. Très mignon dans la maison principale au sous-sol. Le petit déjeuner était servi. Quelque chose de différent. Malheureusement, uniquement du café filtre même si la machine à porte-filtre se trouve dans le restaurant. Dommage. La sélection de restaurants était sur une Lundi et mardi très restreints en raison des jours de repos. La petite pizzeria du marché est recommandée. A noter qu'à la mi-mars, malgré les vacances de Pâques, Berlin est encore très fermée.