📌 Hauptstraße 13, 29479 Jameln - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/09/2018 à 16:57
Nourriture délicieuse, gâteaux géniaux. Ambiance rustique et beau jardin.
Le 11/06/2018 à 20:15
Nous y étions par hasard pour la Journée de l'Armée et nous avons été accueillis très chaleureusement. C'était une très belle soirée.
Le 15/10/2017 à 04:17
Maison très accueillante Ambiance intéressante pour se sentir bien avec beaucoup de charme. .....
💬 Seuls les événements fermés ont lieu ici sur réservation préalable, Tout à fait OK pour moi !
💬 Repas délicieux, service sympathique. Rapport qualité-prix raisonnable.
💬 Nous avons célébré notre mariage à Harners il y a deux jours. Que puis-je dire ? Ces gens aiment et vivent les mariages ! Andi, le propriétaire, nous a beaucoup aidés lors de la planification et était toujours sur place pendant la célébration. Il est également resté en contact avec le groupe afin d'aider à gérer les processus entourant l'hospitalité des invités. Le gâteau de mariage, le cochon de lait en plat principal et le buffet de desserts ont été amenés dans la salle avec un petit spectacle qui pouvait vraiment vous émerveiller. Et la nourriture - absolument fantastique ! Je n'ai jamais mangé de cochon de lait aussi bon. Excellente croûte, viande tendre au beurre et boulettes moelleuses à l'intérieur ! Du côté du buffet de desserts, j'ai particulièrement trouvé la crème Toblerone exceptionnelle ! C'était vraiment amusant! Merci à Andi, Renate et l'équipe :)
💬 Les prix affiches ne sont pas ceux appliqués
💬 Commander dans cet établissement de restauration m'a choqué. Je suis choqué de voir comment vous présentez vraiment quelque chose comme ça au client. La nourriture était vraiment mauvaise. Je ne peux faire aucune recommandation ici. Désolé, mais ça ne marche pas du tout
💬 Intestin
💬 Endroit émouvant. Ambiance chaleureuse et originale aux saveurs locales et modernes, non gâchée par les touristes étrangers. Cuisine bonne et savoureuse. Super steak.
💬 Le gâteau de l'après-midi était fait maison, délicieux. Plus Café Crema mmh... Je cherchais une opportunité de regarder mon émission préférée le soir ; Regarder Lat's Dance. Cela m'a été proposé sans aucun problème. Opérateur du restaurant très sympathique. Merci pour cette belle rencontre.
💬 Notre pizzeria préférée ! Toutes les pizzas sont faites à la main et fraîchement préparées dans un four en pierre. Entreprise familiale en 2ème génération (alors encore Lucia) L'ambiance ressemble à celle d'une pizzeria italienne classique et traditionnelle pour le retrait de plats. La livraison est également possible. Malheureusement, il est arrivé 1 ou 2 fois jusqu'à présent que la base au milieu soit beaucoup trop fine, c'est pourquoi la pizza s'est effondrée à cet endroit (il y a donc une déduction de 1 point pour manger). Nous y avons commandé plusieurs fois et pouvons affirmer avec certitude qu'il ne s'agissait que d'une exception. Je peux fortement recommander la Pizza Funghi, garnie de champignons frais (malheureusement, d'autres pizzerias sortent souvent les champignons du bocal).
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa avec des prix raisonnables. J'adorerais revenir.