Les avis
Le 14/02/2024 à 11:56
Très bon service, la nourriture était également excellente, parking toujours gratuit et parking gratuit
Le 09/01/2024 à 09:01
Le snack-bar de Göttschi est fortement recommandé. Tous les plats sont préparés avec amour. Les prix sont super. Très convivial et a toujours un dicton en stock. Il propose un coin salon chauffé, un fumoir chauffé et de nombreux sièges extérieurs en été.
Le 21/11/2023 à 20:12
Et le personnel est très gentil et sympathique, on y mange bien 😊💓
Le 15/09/2023 à 15:53
Des plats classiques tels que : Vous pouvez y acheter de la saucisse au curry, des boulettes de viande ou des escalopes à un prix raisonnable. Les propriétaires et les invités réguliers sont sociables. Petit snack-bar savoureux que je peux recommander aux autres visiteurs de passage ici.
Le 23/08/2023 à 17:31
Accueil sympathique et bon service, Gottschi est un bon snack, recommandation claire !
Le 27/03/2023 à 12:53
Super petit snack, les gens se connaissent mais sont tout aussi ouverts aux visiteurs. Boulettes de viande et salade de pommes de terre maison, prix raisonnables et juste une belle visite.
💬 Bonne atmosphère. Quelque chose de nouveau dans l'ennuyeux Neustadt. Bons prix. Bonne bière pression.
💬 Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance Ils disposent également d’une arrière-salle pouvant accueillir 25 personnes. Besoin d'une soirée relaxante, Bellini est l'endroit idéal pour essayer des pâtes, des pizzas, etc. Ils acceptent également les cartes.
💬 Certainement le meilleur service de livraison de Rastatt et, à mon avis, le seul service de livraison qui propose des pizzas, pâtes et antipasti italiens originaux. La gamme s'élargit avec des bols astucieux et des alternatives supplémentaires telles que des hot-dogs créatifs. J'ai commandé plusieurs fois jusqu'à présent et j'ai toujours été très satisfait... surtout de la Pizza Margherita et des Tagliatelles Tartufo (à la truffe) qui, même si la sauce était un peu trop liquide, avaient un goût vraiment explosif ! Même si la présentation ne peut pas vraiment être réussie avec un service de livraison, le meilleur a été mis en valeur. Les pâtes sont en fait arrivées al dente (ce qui constitue certainement un énorme défi lors de la livraison en raison de la température des aliments).
💬 Le rapport qualité-prix est une blague, Cold Brew Vanilla Latte pour cinq euros, 0,3 l, dont au moins 30 % de glaçons. Aucun café frais n'a été utilisé pendant toute cette activité ; la dame a simplement vidé le café froid et le lait du réfrigérateur. C'est ça. Pas de secouage, pas de garniture. Le meilleur, c'est que j'ai reçu une paille qui était censée être faite de sucre brut et qui ne rentrait pas. Lorsque je l'ai enfoncée, elle s'est immédiatement cassée. Au revoir plus jamais😂😂
💬 Top chargé👍
💬 C'est toujours le vendredi sur la place du marché de Drolshagen. Poulet, cuisses, ailes très savoureux. Les jarrets, les petits pains rôtis à la broche et les frites sont également fortement recommandés. Tout cela à de bons prix.
💬 Une belle ambiance, des chambres élégamment meublées, tout est propre avec une touche affectueuse.
💬 J'ai commandé une assiette de doner avec du veau. La portion est grande. Malheureusement, la viande a un goût très étrange et... ficelle et elle n'a ni le goût ni l'apparence du veau.
💬 Pizza et rouleau de poulet très savoureux. Je recommande de l'essayer.
💬 La deuxième fois que je suis revenu ici pour manger, j'ai été très surpris, je dois dire. Le pain était plus croustillant et la garniture plus grosse que la première fois. La particularité est que la viande et les sauces ici sont extrêmement délicieuses. Les morceaux de pain sont également plus gros et moins gros que la première fois. Je ne pense pas pouvoir trouver quelque chose de similaire à "Banh mi Sai Gon" ici à Bernbourg. Cela me rappelle tellement Sai Gon. La vendeuse ici est également très sympathique et gentille. Je vais certainement manger ici plus souvent et mon plat préféré est désormais la baguette Saigon. Et à 6,5€ pour une si grosse baguette, c'est vraiment pas cher