Restaurant 🇩🇪

Göttschis Imbiss Avis

📌 Segeberger Str. 1, 23824 Tensfeld - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Les avis

Les dernier avis sur Göttschis Imbiss à Tensfeld

Dj.i

Le 14/02/2024 à 11:56

5 / 5

Très bon service, la nourriture était également excellente, parking toujours gratuit et parking gratuit

Benni.r

Le 09/01/2024 à 09:01

5 / 5

Le snack-bar de Göttschi est fortement recommandé. Tous les plats sont préparés avec amour. Les prix sont super. Très convivial et a toujours un dicton en stock. Il propose un coin salon chauffé, un fumoir chauffé et de nombreux sièges extérieurs en été.

Carmen.o

Le 21/11/2023 à 20:12

5 / 5

Et le personnel est très gentil et sympathique, on y mange bien 😊💓

Qiqi.i

Le 15/09/2023 à 15:53

5 / 5

Des plats classiques tels que : Vous pouvez y acheter de la saucisse au curry, des boulettes de viande ou des escalopes à un prix raisonnable. Les propriétaires et les invités réguliers sont sociables. Petit snack-bar savoureux que je peux recommander aux autres visiteurs de passage ici.

Michael.r

Le 23/08/2023 à 17:31

5 / 5

Accueil sympathique et bon service, Gottschi est un bon snack, recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Photo n°2 de l'avis de Michael.r fait le 23/08/2023 à 17:31 sur le  Göttschis Imbiss à Tensfeld
Heiko.a

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Super petit snack, les gens se connaissent mais sont tout aussi ouverts aux visiteurs. Boulettes de viande et salade de pommes de terre maison, prix raisonnables et juste une belle visite.

  • 🏪 Mangal Döner Euskirchen (257 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le service est excellent? Sulaiman et Ismail sont très sympathiques.


  • 🏪 Phillies Burger Neuss (232 Avis)

  • 💬 Phillies Burger propose de délicieux burgers halal d'excellente qualité. Les galettes de burger juteuses, les ingrédients frais et l'ambiance chaleureuse font de la visite un moment culinaire inoubliable. Le personnel amical complète cette expérience positive. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Myra (1268 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le restaurant a seulement la carte en allemand, le personnel ne comprenant pas l'anglais il est difficile de communiquer avec eux. De plus nous avions demandé de l'eau plate ainsi que des oeufs au plat mais nous avons reçu tout le contraire ! C'est-à-dire de l'eau gazeuse et des oeufs durs. Le serveur n'était pas très aimable, juste l'appeler une fois ne l'a pas plus. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Bao Bao (383 Avis)

  • 💬 Super endroit végétalien pour prendre un délicieux dîner. Je vous conseille d'opter pour les plats au "canard" qui sont croustillants et délicieux !


  • 🏪 Hotel-Pension-Waldblick (186 Avis)

  • 💬 Lieu très calme proche de la nature Personnels très accueillant


  • 🏪 Prümer Gang (173 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Le personnel est très accommodant à toutes les demandes et rend l'expérience culinaire très facile et relaxante. Assurez-vous de garder de la place pour les desserts car ils sont délicieux !


  • 🏪 Domus Mea - Ristorante & Pizzeria (47 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le personnel serviable en tout et très gentil, nourriture délicieuse et beaux plats avec une attention aux moindres détails avec des combinaisons spectaculaires d'ingrédients. En tant qu'Italien, je me sentais chez moi. Je recommande absolument. J'avais l'impression d'être en Italie avec ce que je mangeais. Le meilleur italien d'Allemagne


  • 🏪 Pizza Enjoy (53 Avis)

  • 💬 La calzone avec œuf la plus savoureuse du Mecklembourg-Poméranie occidentale, deux gars vraiment sympas qui connaissent leur métier. Super sympa et toujours de bonne humeur. J'ai déjà hâte de vous revoir.


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Wedel (248 Avis)

  • 💬 Ils avaient la meilleure pizza de Wedel, je suppose. L'emplacement est juste à côté du S-bahn Wedel, personnel très sympathique et service exceptionnel. Vous pouvez commander une pizza en ligne sur leur site Web et bénéficier d'une option de retrait selon votre horaire. Ils peuvent servir des pizzas en seulement 15 minutes, ce que je comprends de diverses commandes en ligne.


  • 🏪 Hotel AlpinaRos (601 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Un très bel établissement situé à 5mn à pied du centre de la ville. Vous êtes à seulement 7mn en voiture du parking pour visiter le nid d'aigle et 30mn de Salzbourg. Un parking est à votre disposition pour votre véhicule. Le personnel était très accueillant et souriant. La chambre était grande avec un lit confortable, une table et des chaises, un canapé et un balcon avec une très belle vue. Une salle de bains avec douche, toilettes et lavabo. Tout était propre. Le petit-déjeuner était excellent avec beaucoup de choix en salé et sucré. Vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés! Nous y reviendrons sans hésiter.