Pension de famille 🇩🇪

Gottfried u. Erika Büttner Avis

📌 Bohlstraße 1, 78224 Singen - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Gottfried u. Erika Büttner à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Gottfried u. Erika Büttner à Singen

Beata.a

Le 23/06/2018 à 18:42

5 / 5

Contrairement à l'avis ci-dessous, nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Mme Büttner. L'appartement est extrêmement propre, confortable et confortablement meublé. Mme Büttner elle-même est extrêmement sympathique, serviable et constitue un excellent point de contact pour les questions et les informations. Elle prend grand soin de garantir que le séjour de chaque client soit une expérience agréable et agréable. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement l'appartement de vacances !

  • 🏪 Gasthof Springer (86 Avis)

  • 💬 Chambre froide, salle de bain froide - système de chauffage auto-régulé à basse température, portes transparentes dans la chambre, petit déjeuner faible. Ne correspond pas au prix demandé.


  • 🏪 Da Giovanni Restaurant (94 Avis)

  • 💬 Super endroit italien confortable, le propriétaire parlait peu anglais et nous ne parlions pas allemand mais nous nous en sommes sortis. Nous étions un grand groupe et la disposition des sièges (même avec une réservation) était un peu délicate dans ce joli petit endroit mais nous y sommes également parvenus. Le directeur était un peu anxieux au début, mais a lentement commencé à prendre nos commandes et à fournir un excellent service. Les entrées étaient très bonnes, notre groupe a partagé une pizza margarita et des assiettes maison partagées. J'ai essayé le veau et les spaghettis pour le plat principal qui était très moyen, à la limite pas terrible. Ceux qui ont eu des pizzas étaient très contents. C'est un endroit mignon et sombre, adapté aux soirées en amoureux ou aux petits groupes et j'y reviendrais juste pour une pizza et du vin.


  • 🏪 Zum Rödelseer Schwan (168 Avis)

  • 💬 Le couple propriétaire est sympa. Mais ce qui est nul, c'est qu'il n'y avait pas de micro-ondes dans la chambre.


  • 🏪 Gästezimmer Sayn (25 Avis)

  • 💬 Couple d'hôtes très sympathique, nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée et notre petit carlin a été autorisé à passer la nuit ici sans frais supplémentaires. L'appartement est bien équipé et très spacieux ainsi que moderne et équipé de beaucoup de confort. On nous a servi le petit déjeuner dans l'appartement et le petit déjeuner était gigantesque et très copieux Délicat.


  • 🏪 Pension Richter, owner Birgit Lange (113 Avis)

  • 💬 Tout le séjour était tout simplement génial. Des hôtes très sympathiques. Un petit-déjeuner incroyablement bon, préparé avec beaucoup d'amour. À tout moment.


  • 🏪 Killybegs Irish Pub (772 Avis)

  • 💬 Pub irlandais étonnamment sympa au milieu de Bad Neuenahr. Rustique et cosy à l'intérieur, il fait bon s'asseoir dehors en été. Mais si ce n'est pas l'été et que vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'intérieur, il vous faudra beaucoup de chance pour avoir une des tables. Je suis venu ici plusieurs fois au cours des derniers mois d'hiver - à chaque fois, 80 à 90 % des tables étaient réservées et les quelques tables restantes étaient prises dès l'ouverture à 18 heures. Donc : il est préférable de faire la queue à la porte avant 18 heures, de réserver à l'avance ou simplement de s'asseoir au comptoir. La nourriture est plutôt correcte, juste de la nourriture typique de pub. Le ragoût irlandais et le steak, servis sur une plaque en fonte chaude et grésillant à table, sont fortement recommandés. Les prix sont corrects, le service est sympathique et rapide. Paiement uniquement possible en espèces ! Il y a quelques places de parking gratuites à l'arrière (Rathausstrasse) qui appartiennent au pub.


  • 🏪 Restaurant Delphi (1196 Avis)

  • 💬 Un restaurant très bien thématisé; on retrouve des statuts grecques, des colonnes, des peintures, des vases et de la musique; comme un petit bout de pays La nourriture est excellente et avec un très bon qualité prix. Le service est sophistiqué, les serveurs à l'écoute et le petit verre de digestif offert ne fait que rajouter des points à ce restaurant que je conseil amplement Mon meilleur repas en Allemagne !


  • 🏪 ibis budget Augsburg City (838 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience hôtelière de tous les temps. J'ai réservé une chambre pour le 25 mais nous sommes arrivés le 24. Il n'était pas possible de modifier la réservation. On nous a dit de faire une nouvelle réservation sur une machine à l'entrée, mais la machine ne fonctionnait pas. La réception était fermée à 22 heures, même si elle disait que nous pouvions nous enregistrer jusqu'à minuit. L'employé qui nous parlait via une sorte d'interphone comprenait à peine ce que nous disions et nous a raccroché plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de dire que nous devions réserver une nouvelle chambre et nous n'arrêtions pas de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas. Il n'a proposé aucune solution. Nous avons essayé de trouver un numéro pour appeler l'hôtel, mais sur 3 numéros que nous avons trouvés sur Internet, aucun n'était correct. Donc en gros, après 7 heures de route et arrivé à 22h30 dans une ville que nous ne savions pas, nous devions chercher un autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'attendrais d'un hôtel, pas de flexibilité, de faibles compétences linguistiques, aucune solution d'aucune sorte et personne à contacter. Je ne réserverai plus jamais !


  • 🏪 Khun-Pim Thai-Restaurant (566 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, nous commandons 1 entrée, 2 plats, et nous n'avons eu que la boisson et l'entrée, nous attendons plus d'1h pour notre repas mais pas de plat principal. Au moins 3 groupes de consommateurs sont arrivés plus tard que nous et même les commandes à emporter sont toutes résolues et terminent leur dîner. Ils ont perdu notre commande et disent que le restaurant est trop plein. Comment pouvez-vous reprocher à la commande manquante le fait que votre restaurant a fait de trop bonnes affaires ? Avec l'erreur, ils insistent quand même pour nous demander de payer le cola. Ok, j'ai payé. Je ne reviendrai plus jamais. Et ce restaurant baissera son niveau de service si les affaires sont trop bonnes… Il faut faire attention !


  • 🏪 Gasthof Plotha Pension (115 Avis)

  • 💬 Il y a environ 8 semaines, nous avons célébré notre mariage avec plus de 100 invités dans la grange d'été de l'auberge Plotha. Ce fut une fête réussie, comme nous le souhaitions. Un immense compliment à Christian et à sa femme. Vous êtes une équipe formidable et vous avez tout sous contrôle. L'endroit est d'une beauté fantastique, avec une prairie adjacente où les enfants peuvent se défouler toute la soirée. Et ils peuvent aussi garder un œil sur vous ! La nourriture était tout simplement délicieuse, il n'y avait tout simplement rien à redire. Vous avez eu de très bonnes idées avec le buffet enfants, qui ont été très bien accueillies. (Et pas seulement avec les enfants). Tout au long de la journée, le service a toujours été excellent : dès qu'un verre était vide, le suivant était là. Vous êtes bien organisé ! Vous nous avez même soutenu dans la planification et apporté votre expérience. Tous les invités ont été ravis de vous. Continuez comme ça! Et surtout, restez en bonne santé Cordialement, Sven et Kathrin