📌 Regensburger Str. 112, 92318 Neumarkt in der Oberpfalz - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 12:32
Kebab très savoureux pour un prix avantageux et un excellent service. Fortement recommandé
Le 20/09/2023 à 07:37
Cela pourrait être mieux
Le 01/08/2023 à 16:05
Pas cher mais petit, malheureusement rien de spécial.
Le 16/05/2023 à 11:12
La viande n'était pas bonne et bien trop petite pour le prix
Le 02/02/2023 à 17:17
Meilleur kebab, Görür est un homme d'honneur. Les prix sont parfaits, gros kebab 5 euros et au NeuerMarkt kebab normal 7 euros. Görür Imbiss est un incontournable à Neumarkt !!!
Le 18/05/2022 à 14:50
Très savoureux, j'y vais souvent en vélo après l'école
Le 13/05/2022 à 15:13
Super kebab, ingrédients toujours frais et propriétaire très sympa ! Nous recommandons!
Le 11/11/2021 à 16:37
Très savoureux, je viens toujours ici pour manger à partir de maintenant, personnel très sympathique
Le 21/07/2021 à 20:06
Rapide et délicieux, il n'y a plus rien à dire.
Le 21/07/2021 à 09:50
Hôte très sympathique. Nourriture très savoureuse. Doner 🥙 bien rempli d'une délicieuse sauce.
Le 23/05/2021 à 20:11
rapide et très savoureux et très agréable
Le 13/11/2020 à 18:15
Très bien et toujours heureux de discuter et toujours sympa
Le 11/09/2019 à 06:22
Kebab très savoureux, avec beaucoup de légumes et une sauce délicieuse. Il est toujours temps pour une conversation agréable. Chez Big-Döner, vous recevez une tasse d'Ayran gratuite !
💬 Le meilleur Döner de loin !
💬 Restaurant convivial.
💬 Nous étions en galère pour trouver un resto le 31 décembre. On nous a très gentiment accueillis et la personne que j'ai identifiée comme le patron a fait l'effort de parler français, rien que pour ça, je mets le maximum. Les plats étaient copieusement servis, tout était bon. Un petit bémol néanmoins pour le panacotta. Nous comptons y retourner cet été..
💬 Propriétaires très serviables et sympathiques. Emplacement parfait. Hautement recommandé!
💬 J'y suis allé trois fois jusqu'à présent et toujours satisfait. Les chambres sont lumineuses et modernes. Tout ce dont vous avez besoin est là et surtout c'est propre. Les lits sont confortables, mais pourraient être meilleurs. La petite kitchenette a vraiment tout ce dont vous avez besoin et tout est là aussi dans la salle de bain :) Vous pouvez louer les chambres pour 4 personnes mais attention : ce sera alors très serré. Mais ça va pendant quelques jours. La connexion avec le train S/U est excellente, en gros 1 minute. Mais c'est aussi l'inconvénient : si vous n'avez pas de chance, vous serez tenu éveillé par le SBahn, qui circule toutes les minutes. Je peux très bien l’ignorer, mais mes amis en ont également été agacés. Malheureusement, il fait souvent trop chaud. Une fois que j'ai contacté le service client à ce sujet, ils n'ont pas vraiment pu m'aider. Dans l'ensemble, si vous obtenez une bonne affaire, c'est pour moi un excellent endroit où séjourner, mais il faut faire des compromis.
💬 Le meilleur endroit Döner à Teltow. Notre propre Imbiss turc authentique où les prix sont raisonnables et le goût est abondant. Nous adorons cet endroit !! 5/5
💬 Aujourd'hui, nous étions à Haltern am See et avons fait un arrêt au Hof Hagedorn. En plus du magasin de la ferme, qui propose un large choix de produits frais (fruits, légumes, pommes de terre, fleurs, charcuterie et produits carnés et bien plus encore...), il y a aussi un excellent café de ferme. Vous pourrez vous y détendre à merveille, par exemple avec une tasse de café ☕️ et un délicieux morceau de gâteau 🍰. À l'intérieur comme à l'extérieur, des activités sont même proposées aux enfants. Rapport qualité/prix plus que approprié ; Il y a suffisamment de places de stationnement ; Installations sanitaires entretenues ;
💬 Horaires d’arrivé de 16h à 2h du matin. Les chambres sont assez petites mais les lits sont biens, sauf pour la chambre de 3 ou le troisième lit était un canapé convertible. Propreté convenable ! Seuls gros bémols, la douche fuyait (mais apparemment ça va être réparé) et surtout la cabine de douche est transparente et au milieu de la chambre.⚠️ Il ne faut pas être pudique ! Les toilettes sont elles aussi séparées par une porte transparente (un peu floutee) mais pas réellement séparées de la chambre. Attention au quartier le soir !!!!
💬 Nous avons eu Dead Grandma des Stew Pirates et c'était délicieux. La choucroute qui l'accompagnait était également bonne, pas trop acide. Une grande portion a nourri deux personnes modérément affamées. Recommandé!
💬 Nous avons enfin découvert le pain à pizza. Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques : une pizza incroyablement délicieuse, l'une des plus savoureuses de toute la région. Des ingrédients peuvent être ajoutés aux variantes de pizza existantes moyennant un petit supplément. Les demandes sont acceptées sans aucun problème. Les pizzas peuvent être consommées sur place, même s'il n'y a pas beaucoup d'endroits où s'asseoir ou récupérer. Des places de parking publiques sont disponibles directement en face de la rue. Service totalement sympathique, merci beaucoup et continuez comme ça. Nous sommes heureux de vous avoir trouvé :) Certainement une recommandation claire !