📌 Kapellenstraße 6, 55124 Mainz - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:12
Le Gonso Burger est bien situé et le temps de préparation est correct et tout est emballé judicieusement. Malheureusement, la nourriture elle-même est une énorme déception. Les frites de patates douces étaient brûlées. Il n'y avait pas de ketchup (ce que je trouve très difficile pour un magasin de hamburgers), mais les hamburgers eux-mêmes étaient une véritable déception. Les petits pains avaient un goût très fade et semblaient de mauvaise qualité. De manière générale, j'ai rarement mangé un burger aussi fade, ce qui est sans doute dû aux galettes mal assaisonnées et visiblement pas faites maison. C'est dommage, mais si vous voulez un bon burger, vous ne le trouverez certainement pas ici.
Le 01/05/2024 à 10:37
Les mauvaises critiques sont fausses !! Ils se sont tous réunis en très peu de temps, sont identiques et totalement irréalistes ! Il ne se peut pas qu'il y ait des avis 1 étoile alors que Gonso Burger n'a eu que plus de 100 avis 5 étoiles à ce jour. J'habite dans le quartier et j'y mange des burgers plusieurs fois par semaine avec mes amis. Les hamburgers sont toujours aussi bons et les employés sont tous gentils et compétents, ce sont de loin les meilleurs hamburgers de Mayence. Le choix est vaste et le temps d'attente est également court, car tout est préparé entièrement frais. Venez voir par vous-même, c'est juste à côté de l'arrêt de tram et de bus. Recommandation absolue.
Le 25/04/2024 à 19:04
Qualité supérieure, très savoureux, tout fraîchement préparé.
Le 17/04/2024 à 20:57
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives. Des hamburgers délicieux comme toujours et si quelque chose n'allait pas, ce qui peut arriver n'importe où, généreux en plaintes (ce qui était autrefois le cas des frites). Pour nous, toujours les meilleurs burgers de Mayence.
Le 15/04/2024 à 10:52
Burgers très savoureux 🍔 bravo
Le 15/04/2024 à 08:01
Tout simplement délicieux😋 Nous sommes désormais des habitués et adorons les burgers. Les gars sont super sympas et on aime vraiment aller à Gonso.
Le 11/04/2024 à 15:50
Très bien!
Le 04/04/2024 à 21:06
Plus que parfaitement heureux... Je fais quelques kilomètres à chaque fois juste pour manger ici ❤️
Le 04/04/2024 à 19:28
Petit et fin. La nourriture était super délicieuse !!! Personnel sympa et prix raisonnables
Le 04/04/2024 à 19:25
De loin le meilleur burger !!!
Le 04/04/2024 à 14:00
Des burgers très savoureux et fraîchement préparés dans une ambiance sympa ! Et l'équipe est toujours très sympa et arrangeante ! Nous reviendrons toujours :)!
Le 03/04/2024 à 20:48
5 étoiles sont plus que méritées ici, le burger était de première classe.
Le 02/04/2024 à 16:58
Des hamburgers fantastiques, des portions plus que convenables (même si vous commandez des plats à emporter), un personnel très sympathique et des prix raisonnables. Vraiment l'un des meilleurs endroits pour burger que je connaisse.
Le 31/03/2024 à 18:26
Tout va bien
Le 31/03/2024 à 18:23
Le meilleur burger de Mayence de loin !!!! Avec plaisir encore
Le 31/03/2024 à 18:16
Recommandation absolue ! Vous pouvez goûter la qualité ici ! Les hamburgers et les plats d'accompagnement étaient super savoureux. Le service était incroyablement sympathique........ J'espère qu'ils y resteront longtemps 🤞🏽Tout était parfait
Le 31/03/2024 à 17:37
Super ambiance, personnel sympa, meilleur burger de Mayence.
Le 30/03/2024 à 11:20
manger n'est pas mauvais mais très peu professionnel rien d'autre de sauvage, probablement du nouveau personnel, débordé par plusieurs questions je vais certainement l'apprendre Je crois
Le 29/03/2024 à 19:07
Méga burger, enfin une raison d'aller à Gonsenheim !! Le personnel est également très sympa.
Le 29/03/2024 à 17:16
J'étais vraiment impressionné jusqu'à récemment. La préparation et le service étaient exemplaires. Service incroyablement gentil et courtois. Maintenant, je voulais surprendre ma famille, mais malheureusement il ne restait plus grand-chose de la qualité habituelle. C'est dommage :-(
Le 29/03/2024 à 13:46
Château très cool. Il y avait le burger barbecue, et il n'avait pas seulement le goût de la sauce. Des ingrédients frais et un personnel très sympa. Malheureusement j'avais trop faim, donc il n'y aura pas de photo avant la prochaine fois... 😁
Le 27/03/2024 à 14:52
La sauce Gonso n'est pas la même, son goût est complètement différent La viande de Hambourg est devenue plus petite. Je pense qu'il y a de nouveaux propriétaires, je ne vois plus l'ancien opérateur. Dommage
Le 26/03/2024 à 21:27
Si vous appréciez un large choix, un service haut de gamme et une bonne qualité, vous êtes au bon endroit !
Le 26/03/2024 à 08:18
Les burgers sont excellents, avec des ingrédients très frais et super savoureux. Le personnel est également très sympathique. Je ne peux que le recommander 👍
Le 25/03/2024 à 20:15
Le service est épouvantable, partout c'est sale, car la viande est pourrie, la nourriture aussi sent la viande pourrie, on a failli se faire empoisonner...
Le 25/03/2024 à 20:02
Le bar est du café
Le 25/03/2024 à 19:51
Il y a environ un mois, un employé m'a fait essayer une salade de rotebette, elle était vraiment savoureuse. Cela fait maintenant des semaines que je pose des questions sur la salade, malheureusement il n'y a pas de salade de rotebette même si elle est au menu et je ne la vois pas. employé non plus. Peut-être que les propriétaires ont encore changé. Je dois toujours passer à la salade de chou et elle n'a plus le même goût qu'avant. Ou plutôt, ce n'est plus de la salade de chou. C'est toujours le cas avec les bons magasins au début Cela permet d'économiser de l'argent, c'est pourquoi je lui donne maintenant des étoiles négatives tu en apprends quelque chose, désolé
Le 25/03/2024 à 17:27
Burger très très savoureux. Service client très agréable et préparation rapide.
Le 25/03/2024 à 14:46
Le café n'était pas bon..
Le 25/03/2024 à 09:29
Hautement recommandé! Les hamburgers sont toujours très savoureux avec des ingrédients frais et la viande est juteuse. L'équipe est également extrêmement sympathique et travaille de manière très hygiénique. Pour nous, l'un des meilleurs burger shops de Mayence.
Le 24/03/2024 à 19:11
Si vous avez envie de manger un très bon burger alors rendez-vous chez Gonso Burger ! Nous avons été agréablement surpris. La viande est super délicieuse, vous n'avez pas besoin de sauce pour le burger, elle est aussi très juteuse. Je ne peux que le recommander, ce n'était pas la dernière fois !
Le 24/03/2024 à 18:34
très très savoureux sur un burger sérieusement baba
Le 22/03/2024 à 21:04
Rarement on aura mangé des burgers aussi délicieux. Tout est frais et les portions sont copieuses. Et les prix sont imbattables.
Le 21/03/2024 à 20:28
Burgers très savoureux et ambiance agréable. Tout est fraîchement préparé et savoureux. Je ne peux que recommander le burger shop.👍
Le 21/03/2024 à 15:47
Des burgers super savoureux et un personnel très sympa ! Nous serons de retour
Le 21/03/2024 à 13:16
ATTENTION, DANGER DE DÉPENDANCE ! Les burgers sont absolument délicieux :)
Le 20/03/2024 à 23:32
J'ai toujours été fan de Bürger, mais dans ce magasin, vous pouvez devenir une légende de Bürger Naoumée de classe mondiale !!!
Le 20/03/2024 à 23:31
Cela me rappelle un restaurant sur l'autoroute, rapide, savoureux et proposant un bon café.
Le 20/03/2024 à 21:04
C'est dommage, je mange des burgers ici depuis son ouverture et j'ai toujours adoré. Aujourd'hui, j'y suis retourné et j'ai remarqué que beaucoup de choses ont changé par rapport au début : le personnel était différent et le burger n'était pas comme d'habitude ; sauce différente, la viande était plus petite et n'avait pas le même goût... Lorsque je me suis plaint auprès du personnel, j'ai également été réprimandé. vraiment dommage :(
Le 19/03/2024 à 22:36
Malheureusement, je dois dire que le burger n'était pas le même que celui que j'y ai mangé auparavant. Je me souviens aussi que le personnel était plus sympathique. C'est dommage que, comme toujours, les bons magasins se dégradent :(
Le 19/03/2024 à 14:41
Très bons burgers et personnel super sympa. L'endroit où aller!!!
Le 17/03/2024 à 15:56
meilleur
Le 14/03/2024 à 17:44
Jolie petite boutique à la station de tramway qui n'a pas beaucoup de places assises. Les hamburgers étaient super savoureux et énormes, un excellent rapport qualité/prix ! Ma galette de burger était encore belle et légèrement rose à l'intérieur, parfaitement cuite. Le service était également très sympa, je ne peux que le recommander :)
Le 13/03/2024 à 20:40
Délicieux. Je peux absolument recommander le burger shop. Avec plaisir encore....
Le 10/03/2024 à 19:37
Il y a ici des burgers de premier ordre, si vous vous demandez où il y en a de meilleurs, le résultat est un Gonzo Burger sans aucun si ni mais, ici le petit pain est garni de gentillesse et d'amour avec les meilleurs ingrédients qui ravissent le palais. J'y étais pour la première fois aujourd'hui, mais d'autres visites suivront certainement.
Le 10/03/2024 à 15:46
Nous commandons régulièrement et récupérons nos plats. Pour nous, les meilleurs hamburgers de Mayence. Toujours frais, les portions sont énormes et le prix est tout à fait justifié. Le personnel est toujours sympathique et le magasin lui-même est petit et confortable. Recommandation absolue !
Le 03/03/2024 à 18:20
Le meilleur burger de Mayence, vous ne pourrez jamais résister à l'envie de manger un autre burger.
Le 16/02/2024 à 06:08
Délicieux burgers, grandes portions. Cela convient plutôt bien à Gonsenheim. Avec plaisir encore.
Le 10/02/2024 à 22:04
🙏
Le 09/02/2024 à 23:15
1a Burger
Le 09/02/2024 à 13:39
Pour moi, clairement les meilleurs burgers de Mayence. Nous avons connu Gonso Burger grâce à l'offre d'ouverture et y avons commandé des hamburgers à plusieurs reprises depuis. Nous appelons toujours 15 minutes à l'avance et pouvons toujours venir vous chercher à l'heure. Les ingrédients sont toujours frais et les prix sont imbattables. Des menus complets sont souvent proposés. Dans d'autres restaurants, vous payez plus pour un seul hamburger. Je ne peux que recommander Gonso Burger ! :)
Le 06/02/2024 à 12:15
Les burgers et les frites sont super délicieux. Lors du prochain « Best Burger in Town », vous serez au sommet ! Continuez ainsi👍🏼👏🏻👍🏼
Le 02/02/2024 à 21:25
Excellent rapport qualité/prix ! Un burger très savoureux au menu chaque mois.
Le 02/02/2024 à 19:39
Burger extrêmement savoureux et ambiance détendue et conviviale. Des portions décentes
Le 02/02/2024 à 16:46
Gonso-Burger Gonsenheim - vous mangez au paradis des hamburgers !!! Petit burger shop meublé avec le souci du détail. Burger parfait, de loin le meilleur que j'ai jamais mangé hors de chez moi !!! Frites de patates douces et rondelles d'oignons, très savoureuses et globalement un repas pour vous rassasier.
Le 31/01/2024 à 12:30
Excellente nourriture, l'un des meilleurs hamburgers en dehors des États-Unis
Le 28/01/2024 à 19:36
Le personnel est très gentil, la nourriture est extrêmement bonne, certainement la meilleure de Mayence et vaut vraiment le détour. Ce n'est pas mon goût en matière de musique dans le magasin mais il n'y a rien à redire sur la nourriture.
Le 20/01/2024 à 16:54
Meilleur burger à Mayence. Il se rapproche vraiment de l'Urban Ranch à Francfort. Et le personnel est toujours super sympa et compétent. L'ambiance est également bonne pour un restaurant de hamburgers. Cependant, je préfère déguster le burger et les frites phénoménales à la maison. Continuez comme ça :)
Le 18/01/2024 à 19:03
Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps !!!
Le 17/01/2024 à 20:39
Méga burgers, méga personnel. Je le recommanderais à tout moment, à tout moment !
Le 09/01/2024 à 18:29
Toujours délicieux et frais, toujours super sympa et attentionné ! En plus des burgers, il existe de nombreux petits accompagnements/plats. Idéal également entre les repas et lorsque vous avez un peu faim.
Le 19/12/2023 à 19:30
Hyper frais et délicieux ! Recommandation absolue ! Les meilleurs burgers de la ville !
Le 19/12/2023 à 19:27
Burger frais et savoureux, je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps. Recommandation à 100%.
Le 12/12/2023 à 13:39
Bien extraordinaire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon hamburger fraîchement préparé. Bien sûr, cela a pris du temps. Les frites étaient également parfaites. Tout va bien, équipe sympa, emplacement central en ville. Il y avait un expresso offert à la maison. Merci GonsoBurger
Le 08/12/2023 à 15:39
Un grand compliment au personnel ! Les hamburgers étaient délicieux. Tellement bon que j'en ai commandé un autre avant même d'avoir fini le premier burger. Plus un service amical et attentionné. Le rapport qualité-prix est également correct
Le 30/11/2023 à 10:52
De très bons burgers avec des ingrédients frais à un prix correct.
Le 19/11/2023 à 19:23
Des hamburgers et des accompagnements super savoureux. Les employés et le patron sont également super sympas et à l'écoute. Ce ne sera certainement pas la dernière fois que j'y mangerai !
Le 18/11/2023 à 12:11
Des hamburgers super savoureux et juteux, fraîchement préparés par un personnel sympathique et attentionné. J'y suis allé peu avant l'heure de fermeture et j'ai été très bien traité.
Le 15/11/2023 à 17:53
Mise à jour : Quelque chose a changé, à commencer par les sauces et aussi le service. Pas comme ça au début, quel dommage. Si les choses s'améliorent, il y aura encore plus d'étoiles.
Le 15/11/2023 à 17:51
Cet endroit est génial !! Les burgers sont géniaux et à un prix raisonnable. Le personnel a même fait de son mieux pour proposer une option sans gluten, ce qui est vraiment agréable.
Le 14/11/2023 à 20:34
L'ambiance, le service, le personnel et bien sûr les burgers 🍔🍟 sont de grande qualité, harmonieux et vraiment savoureux. Non seulement les amateurs de viande, mais aussi les végétariens, les végétaliens, les gourmets et les amateurs de bon goût y trouveront leur compte. À tout moment et une recommandation claire.
Le 12/11/2023 à 22:37
Bonne nourriture, bon service, que demander de plus
Le 12/11/2023 à 19:37
Personnel très sympa, ambiance chaleureuse avec de la bonne musique et une préparation rapide. La nourriture était excellente avec un bon choix pour tous ceux qui ont des idées créatives de hamburgers. Egalement un grand choix de sauces. 10/10 - j'adorerais revenir.
Le 12/11/2023 à 18:19
Simplement génial! Espérons qu'ils tiennent le coup !
Le 12/11/2023 à 17:06
D'énormes hamburgers juteux. Des frites de steakhouse parfaites.
Le 10/11/2023 à 19:49
Une boutique stable et vraiment savoureuse. De délicieux hamburgers avec des ingrédients frais et les accompagnements sont également très savoureux. Je peux le recommander! Salutations à Kaya
Le 03/11/2023 à 18:01
Simplement génial!
Le 02/11/2023 à 19:40
Je ne peux qu'être d'accord. Vraiment un bon burger. Le burger à la viande et le burger végétalien. Les frites sont également très savoureuses et constituent une portion énorme.
Le 31/10/2023 à 22:57
Burger super savoureux et personnel très attentionné. Enfin un bon burger dans le coin.
Le 31/10/2023 à 18:50
Le hamburger végétarien a un goût très savoureux, le paddy de légumes est des ingrédients frais et croustillants. Tout ensemble parfait. Les frites de patates douces sont également excellentes. Avec plaisir encore.
Le 31/10/2023 à 13:44
J'ai vécu l'expérience la plus incroyable. La nourriture était excellente et le personnel était exceptionnellement sympathique et attentionné ! J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage leur menu. Si vous êtes amateur de burger, Gonzo Burger est une visite incontournable !
Le 31/10/2023 à 03:33
Recommandé, a dépassé mes attentes
Le 31/10/2023 à 01:16
Nourriture très savoureuse, personnel courtois et agréable. Fortement recommandé.
Le 31/10/2023 à 01:15
La nourriture était super savoureuse, les hamburgers sont fortement recommandés, tout comme les frites. 🤤 Très bon rapport qualité prix, d'où 5 étoiles. Merci
Le 31/10/2023 à 01:11
La nourriture était bonne, le service était très gentil et nous a offert de la bonne nourriture, c'était très savoureux, j'ai trouvé que c'était très agréable et j'y mangerais encore
Le 31/10/2023 à 00:56
Burger super savoureux 🍔 ambiance sympa et personnel très sympa. Fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 18:36
Le burger était super savoureux et préparé avec des ingrédients frais. C'était le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. L'équipe est également super sympa. Si vous aimez les burgers, vous devriez absolument y passer. Ça vaut le coup 💯 !
Le 29/10/2023 à 15:36
Très, très bonne nourriture, les gens là-bas sont également super sympas. Globalement MÉGA !
Le 26/10/2023 à 16:20
Délicieux Gonso Burger🤣😂🤣 Top et super ! Super
Le 24/10/2023 à 15:38
Bon service, nourriture délicieuse✌🏽 C'est bien qu'il y ait un burger shop à Gonsenheim.
Le 24/10/2023 à 14:03
Vraiment delicieux....
Le 24/10/2023 à 12:41
J'ai essayé les hamburgers chez Gonso pour la première fois aujourd'hui. Le service était super sympa et les burgers étaient très bons !
Le 23/10/2023 à 12:39
Burger super savoureux. Bon goût et qualité, j'en ai immédiatement voulu plus ! Personnel sympathique Avec plaisir encore 👍
Le 22/10/2023 à 17:53
Burgers super savoureux avec des ingrédients frais et des frites croustillantes. Niveau complètement différent de l’uniformité des chaînes de restauration rapide habituelles. Je vais certainement revenir.
Le 20/10/2023 à 15:10
Gonso Burger propose de très bons burgers, des frites, des salades,... le tout frais et de grande qualité dans un petit espace ! Service sympathique avec des gars de bonne humeur. Continuez comme ça, nous reviendrons, juste pour un expresso de première classe !
Le 11/07/2023 à 12:27
Très bon café pas cher ainsi que de délicieux paninis faits main. Plus un barista intelligent et sympathique avec qui il était agréable de parler. Il n'y a pas beaucoup d'endroits comme celui-ci, fortement recommandés.
Le 22/05/2023 à 05:40
Je suis très heureux de pouvoir enfin retrouver un très bon café et les paninis sont très savoureux. Service très sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai plus souvent. Je peux chaudement recommander ce petit repas 👍🏼😊
Le 01/05/2023 à 12:00
Ouah! Café Crème 1A
Le 01/05/2023 à 10:33
Café délicieux, paninis délicieux et excellent service :-) Enfin une expérience positive en matière de « café à emporter ». Dans un monde de plus en plus anonyme et en évolution rapide, nous aspirons depuis longtemps à un sourire sincère, un « bonjour » sincère et un café artisanal de haute qualité. D'autant plus agréable pour tous les habitants et voyageurs de Gonsenheim qui l'ont désormais à leur porte. Cela fait du bien. Ce n'est pas une arnaque, mais le meilleur café et les paninis et autres friandises les plus savoureux entre les deux sur le chemin du travail ou de l'école. Félicitations à l'équipe du « Petit Repas » ! C'est dommage qu'on ne passe pas tous les matins et tous les après-midi ;-)
Le 11/04/2023 à 12:52
Très joli kiosque avec le meilleur cappuccino de Gonsenheim. On m'a donné un panini frais, qui était très savoureux.
Le 31/03/2023 à 15:03
Le petit repas est l'un de mes nouveaux endroits préférés, aussi bien lorsque j'ai besoin de quelque chose de rapide le matin que pour prendre un délicieux café rapide après le travail ou pour acheter d'autres petites choses. Je trouve particulièrement intéressant qu'il existe également des alternatives végétariennes. Il s'agit par exemple du très bon café d'une machine à porte-filtre avec du lait d'avoine et du délicieux bâtonnet de Börek aux épinards. Je suis chaleureusement accueilli ici chaque matin et tout semble toujours très propre et bien organisé. Recommandation vraiment claire!
Le 29/03/2023 à 15:35
Le panini était parfait ! Comme celui en Italie !!
Le 28/03/2023 à 11:21
Equipe très sympa, super rapport qualité prix, café extrêmement bon !
Le 13/03/2023 à 21:30
Délicieux sandwich, excellent café, prix raisonnables. J'aime! Recommandation absolue
Le 12/03/2023 à 16:03
Joli kiosque avec un très bon café provenant d'une machine à porte-filtre. Le panini était également très savoureux et est réchauffé sur le grill de contact :) Super arrêt pour une courte pause à l'arrêt de train.
💬 Trop bien pour le prix ! Donc, si vous prévoyez un week-end de détente aux thermes Erdinder, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Les lits en particulier sont très grands et confortables. Juste après les thermes ! Très grande salle de bain. La propreté est très importante ici. Le petit déjeuner était également un 10/10, avec beaucoup de choix. Dans l’ensemble, l’hôtel est très bien structuré et un fil conducteur se retrouve dans l’ensemble du concept. Le parking et l'entrée sont également très attractifs. Je reviendrai certainement.
💬 Bel hôtel, moderne, propre, belles chambres, lit merveilleux, draps... La volonté et la chaleur du réceptionniste. Pour moi, le meilleur et le plus bel hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné à Bad Fussing. Système d'enregistrement et de départ parfait. Je le recommande vivement !!!
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé chez Top Pizza pour la première fois, et que dire, les pizzas que nous avons commandées étaient toutes TOP !!! Très savoureux, généreusement garni et l'homme qui nous a servi était extrêmement sympathique et arrangeant, offrant même à mon fils un paquet de boissons gratuit. L'atmosphère du magasin est également attrayante et propre, je m'y asseyais aussi pour manger. Le petit inconvénient lors de la commande était que la dame au téléphone était un peu incertaine et lente et c'est pourquoi l'envie de couper la pizza a certainement été perdue lors de la commande. Mais ce n’est pas si grave, il faut d’abord que tout le monde s’y habitue. Commandé: 1 × le 5 1× le 10ème 1 × le 17 Et 2 × le 22 Tout en grand. Nous sommes tous heureux et rassasiés. Nous souhaitons au propriétaire tout le meilleur et beaucoup de succès !!!! Cordialement
💬 Je suis tombé par hasard sur ce pub chaleureux. La propriétaire est vraiment adorable☺️ Les burgers 🍔 sont géniaux. Délicieuse salade croquante 🥗 Et... les chiens sont les bienvenus. Elle en a 3 elle-même 😁 Ce n'était pas la dernière visite 🥰🥰 à la Basserie
💬 Le Ristorante Al Campo est un bon restaurant recommandé. Situation : situé à la périphérie d'Oftersheim, directement sur le terrain de sport SG Oftersheim, à proximité de la forêt. Avec le vélo, traversez la forêt et vous débouchez directement sur le circuit de Hockenheim. Parking : pas de problème juste devant la porte. L'accès et la terrasse sont pratiquement sans obstacle. Alimentation : carte variée, chacun y trouvera son compte. Les entrées sont très savoureuses. Service : personnel sympathique, accueil amical, des boissons supplémentaires sont demandées discrètement - très bien !
💬 Hier chez « Sheepers » à Stühlingen. Super ambiance et nourriture très savoureuse !!! Le service est également bon, je ne peux que le recommander
💬 La nourriture semblait préparée et servie avec beaucoup d'amour. En tout cas, c’était au moins aussi bon qu’il y paraissait. Nous y étions pendant la saison des asperges et les plats étaient un poème ! J'ai goûté une légère saveur d'agrumes de la sauce hollandaise, ce qui lui a donné un goût vraiment savoureux. Mon ami a aussi trouvé la sauce particulièrement bonne avec le filet de sandre ! Le service était excellent et extrêmement aimable. On en trouve rarement plus. Merci pour cette belle soirée ! Nous reviendrons sans hésiter !
💬 Jusqu'à il y a environ un an, j'aurais donné au kebab 5+ étoiles. Pain délicieux, légumes frits et très bonne viande tranchée. Malheureusement, entre-temps, vous avez troqué le pain et la viande. Depuis, ce n'est plus qu'un kebab standard pour moi et je lui donnerais 2 étoiles. Je donne le troisième pour les légumes frits (frits) qui sont encore proposés.
💬 Endroit chic sans les prix chics. Nous avons pu avoir une table dehors sans avoir besoin de réserver. La nourriture était très bonne et les portions étaient de bonne taille. Je recommande le schnitzel même si c'est vraiment un restaurant de poisson. Une deuxième visite a confirmé que le schnitzel est très bon. Il est désormais en tête de ma liste des « meilleurs escalopes ». J'avais évalué cet endroit comme 5 étoiles, mais je l'ai maintenant changé en 3 étoiles. Dans un petit endroit peu fréquenté, avoir des verres et des assiettes vides pendant plus de 15 minutes sans que personne ne s'approche de la table n'est en aucun cas un bon service.
💬 Cuisine chinoise très savoureuse. Pas trop gras mais toujours savoureux.