📌 Baldinger Str. 42, 86720 Nördlingen - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 07:00
Bel hôtel situé en plein centre ville. Les chambres remplissent cette fonction. Propre et bien équipé. Le service était tout simplement excellent. La nourriture du soir était non seulement préparée, mais délicieusement préparée et fraîche. Les meilleures asperges depuis des années. Notre chat était le bienvenu. Nous reviendrons certainement.
Le 07/01/2024 à 08:12
J'y suis allé un samedi soir et il y avait beaucoup de monde. Nous avons reçu des boissons très rapidement et la nourriture a également été reçue rapidement. Malheureusement, lorsque notre nourriture est arrivée, toute la table n'a pas été servie. Un repas était simplement apporté à la table voisine. Malheureusement, il n'y a eu aucune réponse et j'ai dû attendre longtemps pour avoir ma nourriture. Malheureusement, il n'y a eu aucune excuse non plus. Mais la nourriture était composée de portions énormes, bonnes au goût et abordables.
Le 07/10/2023 à 08:32
Personnel très sympa + Sky dans la chambre
Le 17/09/2023 à 07:40
Réservation non bureaucratique, chambres propres et fonctionnelles, emplacement idéal
Le 12/09/2023 à 19:07
Nous recherchions un café en plein air typiquement bavarois et nous nous sommes retrouvés au Golden Rose. Que commandez-vous dans le café en plein air en Bavière - bien sûr une bière et une bière légère fraîche du robinet. Après une longue attente, on m'a servi une bouteille de bière bon marché modérément réfrigérée du supermarché et ma femme a reçu un verre de du vin de la taille d'un dé à coudre. Le plaisir a coûté 10,10 euros et m'a obligé à donner cette terrible note.
Le 15/08/2023 à 18:06
Le point culminant actuel de mon tour à vélo de Winterthour en Suisse à Bamberg en Allemagne. Chambres petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est poli et courtois. La nourriture était délicieuse et le service était parfait ! Rien à redire !
Le 12/08/2023 à 20:27
Bel hôtel ancien.
Le 02/08/2023 à 22:07
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives. Cette auberge est horrible. Les chambres sont vieilles et extrêmement bruyantes. Le personnel peu professionnel et désagréable.
Le 28/06/2023 à 18:22
Très heureux
Le 26/06/2023 à 16:34
Revenir
Le 21/06/2023 à 17:00
Bonne position et bon rapport qualité prix. Il dispose d'un parking privé et d'un garage à vélos. Vraiment proche du centre ville.
Le 26/05/2023 à 06:00
Très bon emplacement. Chambres simples mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Entreprise familiale et donc engagée envers les clients. Hôtel convivial dans une ville traditionnelle !
Le 05/05/2023 à 13:54
Chambres de taille modeste mais parfaitement adéquates. Personnel arrangeant, accueillant et sympathique. Grand buffet de petit-déjeuner avec de nombreuses options pour un prix très raisonnable. Très proche d'une porte dans les remparts de la vieille ville, avec des escaliers pour accéder au mur pour une belle promenade. Ne vous laissez pas dissuader par l'absence de site Internet : cet hôtel est une excellente trouvaille ! Recommande fortement!
Le 05/02/2023 à 10:12
Je viens de prendre le petit déjeuner. C'était savoureux et riche.
Le 09/12/2022 à 14:10
Bel endroit, tant la ville que l'hôtel, chambres accueillantes, impeccablement propres et avec suffisamment d'espace, petit déjeuner très bon et copieux dans un endroit très agréable. P. S. : pendant le petit déjeuner ils ont refait nos chambres ! Prix correct et parking derrière l'hôtel.
Le 15/11/2022 à 21:23
Hôtel ancien parfait. La chambre était vraiment propre, relativement moderne même compte tenu de son âge. Nourriture vraiment savoureuse, putain de gentille propriétaire. Tout simplement un excellent hôtel pour la zone rurale.
Le 17/10/2022 à 21:57
Mauvais café et petits pains les moins chers pour le petit-déjeuner
Le 13/09/2022 à 16:22
Des gens sympas, une bière délicieuse,
Le 02/09/2022 à 15:37
Petit-déjeuner sans amour Chambre ancienne
Le 29/08/2022 à 10:49
Je cherche juste quelque chose pour le dîner, la nourriture était bonne et le service était sympathique.
Le 12/08/2022 à 15:36
Très bonne nourriture.
Le 22/07/2022 à 08:18
Nous avons passé un merveilleux séjour. Le petit déjeuner était super. Le service était exceptionnel. L'emplacement était tout simplement parfait.
Le 03/07/2022 à 20:26
Tout simplement génial là-bas, très chaleureux et tout autour est super
Le 24/06/2022 à 06:37
Odeur de nourriture sale, forte et forte dans la chambre. Planches comme cadres de lit, etc.
Le 21/06/2022 à 14:22
Bon appétit Personnel sympathique Peu coûteux
Le 19/06/2022 à 20:58
La chambre était très bruyante, il y avait aussi un appartement juste à côté. Il y aurait des passages tardifs à l’aspirateur et des portes qui claquaient. Aucune considération n'est accordée aux invités présents. Aucun confort dans la chambre. Notre chambre était très petite. Vous ne pouviez même pas vous croiser. Il est présenté comme une relaxation de la vie quotidienne. Oui, vous avez besoin de vous détendre après votre séjour là-bas.
Le 02/06/2022 à 05:28
Une nuit arabe à Nördlingen ? Réservez la salle 23 ! Les invités orientaux permanents transformeront pour vous la nuit en jour et vous priveront de votre sommeil.
Le 01/06/2022 à 04:17
Pas de parking à l'hôtel. Tout est privé à proximité immédiate. Cela cause beaucoup de désagréments aux voisins et les invités en sont les victimes. Propriétaire souvent sollicité par les voisins. Hôtel pas cher, lit moelleux qui grince, très petite salle de bain vieillotte.
Le 26/05/2022 à 16:32
Service très bon et sympathique
Le 15/05/2022 à 10:31
Je ne peux que recommander chaleureusement une randonnée à Nördlingen avec des amis. Cependant, lors du choix de cet hôtel, je donnerais la priorité à une ou deux considérations. Les chambres sont très simples, certaines douches ont besoin d'une ou deux rénovations et ce n'est pas vraiment une option pour refaire le jointoiement contre la moisissure. Les cheveux longs des locataires précédents dans l'évier ne sont tout simplement pas un signe de confort. L’hospitalité peut également être créée de manière très différente au petit-déjeuner. Un pot de confiture posé sur la table par Kaufland qui n'est rempli qu'à 10 % et probablement tout Nördlingen y a déjà été versé à la cuillère ou les noix périmées pour le muesli sont des choses qui ne devraient pas attirer l'attention d'un hôtelier et qui seraient plus hygiéniques. dans un hôtel classique - Livrer des portions. Ce qui ne fonctionne pas du tout, en revanche, c'est lorsque la « Grande Dame » de la maison habite à l'entrée de l'hôtel et qu'il faut d'abord traverser un nuage de nicotine pour entrer dans l'hôtel. La robe en pantalon de survêtement de la « Grande Dame » de la maison donne également l’impression de « Vous vivez chez moi et êtes tolérée ». 2 étoiles car il faut aussi tenir compte du prix des chambres. Pour ma part, j'essaierai certainement un autre hôtel lors de ma prochaine visite à Nördlingen -
Le 06/05/2022 à 14:31
Excellente cuisine. Personnel très sympathique.
Le 26/04/2022 à 07:15
Je le recommande 👌👍
Le 03/04/2022 à 10:28
Ambiance très cosy... une propriétaire super sympathique et charmante. Et la nourriture est super délicieuse. Les portions sont copieuses et les prix sont tout à fait corrects !!! Hautement recommandé!!! Chère Elke... je reviendrai certainement 🥰
Le 20/02/2022 à 15:41
Propriétaires sympas et chambres propres, mais dans l'ensemble, en quelque sorte croustillantes. J'aurais besoin d'un peu d'amour. Vous prenez votre petit-déjeuner à côté de conteneurs à linge. Le petit déjeuner en lui-même était correct. En général, cela ressemblait moins à un hôtel qu'à un logement privé. Très bien situé juste sur les remparts de la ville, places de parking disponibles.
Le 02/11/2021 à 18:47
Belles chambres, personnel sympathique et bon emplacement !
Le 13/10/2021 à 17:34
Jolie petite maison d'hôtes familiale, chambres très propres, ambiance conviviale, vous êtes vraiment accueilli comme un hôte, le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct, vous pouvez exprimer vos souhaits,
Le 16/08/2021 à 14:41
Chambres simples, propres. Hôtel en désordre, portes coupe-feu coincées, petit déjeuner médiocre (vieux petits pains, pain emballé, œufs froids, tout de la veille ?). Façade de la maison : Au lieu de bacs à fleurs décoratifs comme sur la photo, juste un panneau SKY. Demande de paiement immédiatement après l'accueil.
Le 11/08/2021 à 05:06
Le rôti d'oignons avec des pätzle au fromage est tout simplement délicieux... la nourriture est toujours très savoureuse et le personnel est également très sympathique... ça vaut la peine de venir ici plus souvent à chaque fois
Le 06/08/2021 à 08:53
Personnel désagréable et négligé L'hôtel lui-même est en désordre et le linge était entassé dans la salle du petit-déjeuner. Ils ont facturé 4 € pour une bouteille d'eau le soir. Très insatisfaisant
Le 13/06/2021 à 14:50
Très bien, malheureusement, Corona ne vous permet de manger qu'en dehors de Gaus
Le 13/06/2021 à 07:17
Très belle chambre, seuls les joints de la douche sont à remplacer. Le petit déjeuner était bon et suffisant.
Le 02/06/2021 à 18:19
Super
Le 24/05/2021 à 14:29
Nourriture délicieuse fraîchement sortie du grill, ambiance chaleureuse
Le 05/04/2021 à 16:37
Le personnel était très gentil et gentil, tout était propre et parfait
Le 02/02/2021 à 19:09
Géré en famille, ce que l'on remarque rapidement. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu
Le 26/11/2020 à 20:33
Suis satisfait
Le 25/07/2020 à 09:05
Personnel poli et chambre propre
Le 25/06/2020 à 07:03
Ambiance très détendue, conviviale et serviable ! Nous nous sommes sentis très à l'aise !
Le 18/03/2020 à 00:23
Je n'ai pas encore eu besoin d'une chambre ici, ce qui est probablement dû à la proximité de chez moi. Nous avons encore dîné ici récemment. Si je ne savais pas exactement, de l'opérateur d'engin de chantier au maître de l'équipement de cuisine, quel changement. Je ne connais aucun chef qui fasse du dragage aussi bien que Volker ! Mais avec Wolfgang Helmrich, il avait aussi un bon collègue très strict en tant que professeur. En tant que changeur de carrière, il n'a pas besoin de se cacher derrière Klaus Brosi, le roi de Maultaschen, et Andreas Sens, l'aubergiste culte de Dirgne. Chacun son style et c'est une bonne chose pour la diversité culinaire de la région.
Le 28/02/2020 à 20:38
Hautement recommandé. Excellente cuisine allemande. Absolument délicieux. Excellent service, très confortable et les propriétaires sont très sympathiques.
Le 04/01/2020 à 23:06
Très central pour visiter Nördlingen. Service très attentionné, très bon petit déjeuner et bon restaurant..
Le 29/12/2019 à 08:19
Bel endroit. la direction était très sympathique et serviable, excellent service !!!
Le 19/11/2019 à 01:54
Bonne nourriture, avec plaisir encore.
Le 15/11/2019 à 22:20
Meilleures frites, légumes horribles !
Le 24/09/2019 à 12:14
J'y suis resté avec ma femme pendant quelques jours, tout était comme il se doit. Propre, bon petit déjeuner et dîner délicieux avec des choix et des produits/ingrédients régionaux. Nous serons de retour...
Le 13/09/2019 à 06:36
La nourriture était très bonne et pas chère, les propriétaires étaient gentils et sympathiques 😊
Le 09/09/2019 à 18:30
Un joli petit hôtel près des remparts de la ville,
Le 31/08/2019 à 06:12
Bon service Nourriture délicieuse Service rapide Toujours heureux
Le 30/08/2019 à 13:23
Mignon
Le 29/08/2019 à 20:42
Chambre chaude mais si vous laissez la fenêtre ouverte, cela devient une pièce bruyante à cause de la route et de la cloche de l'église toute la nuit. Bon petit déjeuner. Bon prix.
Le 25/08/2019 à 16:48
La nourriture et le service ont pris du temps mais la nourriture était excellente, savoureuse et fraîche et les portions étaient grandes.
Le 24/08/2019 à 08:43
Très bel endroit dans une ville qui vaut absolument le détour. Personnel accueillant et super serviable. Belles chambres et bonne bière
Le 17/06/2019 à 07:16
Le service a été recherché et trouvé. D'énormes portions de viande presque brûlée. Saucisse trop assaisonnée.
Le 15/05/2019 à 23:33
C'était délicieux. Cuisine allemande. Toujours des offres spéciales telles que : B. Schäufele. Le football est également diffusé. Astuce : Un nouveau camp y est prévu pour le festival des remparts de la ville du 9 au 11 septembre 2022.
Le 12/05/2019 à 19:39
Ville très attractive
Le 12/05/2019 à 11:49
La locataire sait pourquoi elle n'obtient qu'une étoile.
Le 26/04/2019 à 06:49
Très sympa🔰
Le 07/04/2019 à 11:22
Nous ne reviendrons pas. D'abord amical, puis nous avons attendu plus d'une heure pour manger et réchauffé des boulettes de pain dur.
Le 06/04/2019 à 19:54
La nourriture était excellente et l'ambiance aussi
Le 04/03/2019 à 18:35
Très bonne nourriture, des gens sympathiques.
Le 21/02/2019 à 21:19
Bonne nourriture confortable, tout simplement sympa, fortement recommandée
Le 29/11/2018 à 08:27
Bon hôtel avec un bon restaurant. L'hôtel dispose de la télévision Sky. Personnel sympathique. Bon emplacement dans la vieille ville
Le 21/10/2018 à 17:58
Toujours heureux 😍👍
Le 06/10/2018 à 05:01
Bonne nourriture, grandes portions. Avec plaisir à nouveau
Le 25/09/2018 à 22:05
Une ville qui vaut vraiment le détour. L'hôtel est situé juste à l'entrée de la ville, sur les remparts. Le petit déjeuner pourrait être plus copieux. Les chambres sont grandes et le lit est confortable. Les salles de bains sont davantage conçues pour les personnes de petite taille.
Le 25/09/2018 à 10:59
Petit restaurant sympa, servi rapidement et poliment !
Le 12/09/2018 à 22:02
Je ne peux qu'évaluer le restaurant ici ! La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Très bon rapport qualité-prix ! Très bonne nourriture, avec une atmosphère agréable - même si certains convives sont probablement gênés par la table des habitués et la télévision (mais en Italie, nous trouvons cela pittoresque). Fortement recommandé!
Le 13/08/2018 à 08:07
La disposition de la pièce était correcte, mais la vue n'était qu'à environ un mètre de la façade voisine... C'est dommage. Le petit déjeuner était correct.
Le 05/08/2018 à 15:18
La nourriture était très bonne
Le 07/07/2018 à 17:22
Bon appétit.
Le 18/06/2018 à 15:18
Un bon endroit pour dormir et manger situé à l'intérieur d'une ancienne ville entourée de murs qui peuvent être visités sur réservation autour de toute la ville.
Le 18/06/2018 à 13:32
Un peu plus vieux mais tout va bien. Chambres très propres. Propriétaire totalement gentil et sympathique.
Le 12/06/2018 à 05:22
Vraiment confortable
Le 14/03/2018 à 05:45
Était vraiment gentil
Le 10/03/2018 à 07:35
La nourriture était horrible, le service arrogant ! Jamais recommandé.
Le 17/02/2018 à 16:32
Restaurant sympa, relativement cosy, bon rapport qualité-prix, mais la télévision avec football est agaçante.
Le 25/01/2018 à 12:51
Un très bon restaurant. Nous y étions pour dîner un vendredi soir. A côté de nous, deux autres tables du cartel étaient présentes. Peut-être qu'ils ne sont là que le vendredi, mais cela a considérablement perturbé et raccourci notre soirée. Dommage. La nourriture était bonne.
Le 31/10/2017 à 18:06
Chambres décentes et bon petit déjeuner Wirtzldeute ok Chiens admis Parking près de la maison.
Le 14/10/2017 à 18:13
+ Chambre simple et propre + suffisamment de serviettes + Connexion SKY + sympathique au téléphone - Les meubles vieillissent - Les fenêtres donnant sur la rue ne sont pas insonorisées - Entrée par la porte arrière devant une pièce privée moisie - Très sombre dans les couloirs - Petit déjeuner trop simple pour le prix - mauvais rapport qualité-prix
Le 19/09/2017 à 19:34
Bien
Le 18/08/2017 à 09:02
Ambiance super familière et géniale...
Le 24/07/2017 à 12:39
Service amical et bonne nourriture!
Le 16/07/2017 à 12:04
Restaurant d'hôtel avec un café en plein air confortable dans la cour. Juste à côté de Baldinger Tor. Ici, vous pouvez déguster de bons plats faits maison. Nous recommandons le spaetzle au fromage souabe. Le service est sympathique. Le rapport qualité-prix convient.
Le 23/11/2016 à 09:10
Situé dans la vieille ville de Nördlingen, presque directement sur les remparts accessibles. Le propriétaire était sympathique, le petit déjeuner était standard mais bon. La chambre était peut-être un peu petite, mais parfaitement adaptée à mes besoins. Globalement recommandé.
Le 16/05/2014 à 13:31
Bonne nourriture
Le 18/06/2013 à 17:16
Peut-être seulement pour les personnes de grande taille, je suggère de ne pas prendre le 3ème étage, car c'est vraiment cosy là-bas, mais les chambres sont dans les combles. C'est TRÈS facile de se cogner la tête en sortant du lit. Ah oui, c'est Super
💬 Le meilleur kebab de ma région. Toujours fait avec amour et le personnel est très sympathique et arrangeant. Ali témoin
💬 Vraiment un super endroit pour dîner. La nourriture était tout simplement délicieuse. Très frais et bien présenté. Le personnel de service était sympathique et serviable. Je reviendrai.
💬 Autrefois, lorsque le magasin se trouvait en face de la poste, c'était le meilleur snack-bar du monde entier. Il y avait souvent de longues files d'attente lors de la file d'attente. Malheureusement, le temps change beaucoup de choses, y compris la qualité, en l'occurrence pour le négatif. P.s.Mise à jour 13.1.24. Il est intéressant qu'un prétendu cabinet d'avocats se soit manifesté et ait exigé que cette récession soit supprimée parce qu'elle aurait violé les droits de la personne ?! Ce n'est pas de belles manières !
💬 Ce fut mon second séjour. Quand je reviens dans ma Lorraine Natale je choisis l ibis budget dans le centre ou le mercure car ils offrent tout deux des places de parking gratuites. L'hôtel vieillit mal mais les chambres sont OK. La chambre 345 avait un frigo mais hors service et ils proposent une bouilloire mais ni the ou café...n'importe quel b&b ou autre hôtel trois ☆☆☆ proposent café et thé. Bref, accueil sympathique mais on m'a tout de même facture6 euros pour le parking 2 nuits mais pas lors de ma 3e nuit...petit déjeuner pas terrible ...des 7h30, il reste peu de choix....donc 3 étoiles car pratique.
💬 Le pire de cet hôtel est qu'il est non insonorisé ! Si vous aimez être réveillés dans la nuit tous les jours et de manière violente et pénible avec des bruits de tous les côtés, n'hésitez pas. Moi et un ami sommes arrivés à 2 heures du matin après être sorti du train, et avons trouvé une porte fermée et une devanture délabrée, nous avons eu de la chance qu'une personne ouvre la première porte pour qu'on puisse passer car personne ne répondait et la réception est dans un immeuble résidentiel. La remise des clés était efficace malgré l'heure tardive. La chambre est donc non insonorisée, on entends les autres pièces des autres chambres comme ci elles étaient dans la nôtre, de même pour les personnes qui parlent et crient. Et ce alors qu'il y a énormément de bruit dans l'hôtel. La femme de ménage passe très tôt alors que chaque bruit se fait entendre, ce qui rend le réveil très énervant. La literie est correcte sans plus, la salle de bain est petite et pas pratique du tout, on a rien pour poser les affaires et les toilettes sont juste devant l'entrée de la douche. Le ventilateur de l'aération dans la douche est très sale et s'allume à chaque fois qu'on allume la lumière ce qui fait beaucoup de bruit. L'emplacement est également pas terrible, dans un quartier assez loin du centre et accessible en tram en 20 minutes. La vue de la fenêtre est inexistante, vue sur des immeubles résidentiels et des toits. On se demande pourquoi il y'a un balcon.
💬 Bon hôtel situé à proximité de la Moselle avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture et les chambres sont très bonnes. Nous avons passé un agréable séjour.
💬 Bon restaurant dans ce village.. en espèces uniquement
💬 Par hasard, en marchant, nous sommes tombés sur cet endroit. Il n'y avait pas de places libres à l'intérieur du petit restaurant chaleureux, on nous a donc proposé de nous asseoir dehors. Dans la rue, il y avait plusieurs tables le long de la route, pas très confortables, mais nous avons accepté. La nourriture était très savoureuse : les sushis eux-mêmes et les Vorspeisen ainsi que les mochi faits maison étaient également au menu. Le service était poli et sympathique.
💬 Un abri apprecié en temps de pluie.
💬 Ouah! Cuisine souabe typique avec une touche moderne et avec une option végétalienne, ce qui était d'ailleurs génial ! Ils ont beaucoup d’options équitables et régionales ! Bonne bière et belles salades en entrée !