📌 Marienstraße 37, 21073 Hamburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 16:37
Mon pub préféré. Le propriétaire est très sympathique et la table de billard et le jeu de fléchettes offrent des divertissements amusants. J'aime vraiment y aller
Le 18/04/2023 à 21:43
Club très sympa et propriétaire très sympa.
Le 09/04/2023 à 02:24
Tout simplement génial 👍✌️👌😀
Le 07/09/2022 à 20:09
Toujours une bonne ambiance, patron très sympa Merci pour tout
Le 18/02/2022 à 18:30
Joli pub de coin de quartier, avec une ambiance et un personnel sympathique. C'est agréable de jouer aux fléchettes après le travail ou de jouer quelques boules au billard. Toilettes propres, prix modérés... Il n'y a rien à redire !
Le 20/11/2020 à 21:49
À cause de Corona, vous ne pouvez pas y aller pour le moment, mais sinon, c'est très calme et vous vous amusez. Je pourrais toujours le recommander
Le 07/10/2020 à 18:37
Le rapport qualité-prix est top, belle grosse carte mais pas trop grande, il y en a pour tous les goûts. Le propriétaire est également un gars très sympa et répond immédiatement à toutes les questions si vous souhaitez y commencer des activités.
Le 05/03/2019 à 06:28
Ambiance détendue et propriétaire détendu
Le 09/02/2019 à 03:04
Pub décontracté. Personnel très arrangeant, dans l'ensemble toujours heureux d'être là.
Le 07/08/2018 à 12:43
Bel emplacement, le propriétaire fait de son mieux pour rendre les clients heureux.
Le 06/05/2018 à 19:31
Toujours sympa là-bas
Le 16/03/2018 à 22:22
Super 👍
💬 La nourriture est très bonne, la meilleure currywurst que j'ai jamais mangée, le service est excellent, très gentil avec les clients, la vue est incroyable, j'aime toujours y revenir
💬 La nourriture et les jus étaient très savoureux. Nous avons particulièrement apprécié la sauce mangue curry. Nous avons commandé le numéro 40 et nous pensons que 7,50 € est très raisonnable pour cette portion car nous étions bien rassasiés par la suite. Les chips de crabe sont également recommandées👌 Le service est très poli. 4/5 étoiles ⭐️ LG Carl
💬 Allons-y!
💬 En fait, c'est un endroit très agréable et un bel appartement. Bien équipé et moderne, dans un endroit agréable. Malheureusement, nous avons une famille avec des enfants qui sont très bruyants. C'est juste très bruyant. Pas pour quelqu'un qui souhaite se détendre au calme pendant quelques jours. C'est vraiment dommage, malheureusement cela gâche vraiment la bonne impression que nous avons eue jusqu'à présent. Il aurait été bien d'être informé plus tôt par les propriétaires.
💬 Pas très agréable à l'extérieur, mais l'intérieur semblait confortable et fonctionnel. La nourriture est bonne. Le doner kebab au poulet était très savoureux. Fraîchement préparé et prix bas. Le personnel était sympathique et le temps d'attente était correct.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je ne me suis arrêté qu'à deux Fanta, mais un employé qui voit que vous êtes là sur votre vélo et vous demande avec un réel intérêt si vous avez assez à boire avec vous et vous propose simplement de l'eau pour votre les bouteilles valent en réalité 20 étoiles. J'aime quand les gens font attention à leurs semblables, merci, restez comme vous êtes.
💬 1. La population locale était incroyablement amicale et chaleureuse. 2. La nourriture est imbattable - nous avons rarement aussi bien mangé. 3. Les chambres sont d'une propreté irréprochable. --> Ce séjour ne sera pas oublié de longtemps.
💬 Bel hôtel, base agréable pour la région. Le petit déjeuner est bon. Les chambres et les sanitaires sont soignés. La chambre est petite et ne possède pas de balcon. Cela ne doit pas être un problème, mais le jardin et le restaurant étaient également fermés, vous n'avez donc pas d'autre choix que de vous allonger dans votre lit lorsque vous êtes à l'hôtel. Avec un accès au jardin et au restaurant, qui pourrait éventuellement servir de salon, ce serait un endroit magnifique et nous reviendrions certainement.
💬 Accueil chaleureux, personnel agréable. Convivialité au top !
💬 Très bonne adresse pour un café funéraire ! L'ambiance était bonne et le service était excellent. Des demandes supplémentaires ont été satisfaites. Rien ne manquait. La soupe au bœuf était très bonne ! Charcuterie, fromage, pain, petits pains et gâteaux, tous issus des agriculteurs et boulangers de la région. Vous pourriez goûter ça. Les restes pouvaient être emportés avec vous. Point positif supplémentaire : des toilettes très propres et modernes !!!