📌 Marktpl. 6, 06184 Kabelsketal - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:45
Très bon kebab, je l'ai essayé pour la première fois. Viandes mélangées, sauces mélangées, laitue, tout dans une assiette. En effet, la portion dans l’assiette pourrait être légèrement plus grande. Personnellement, j’ai préféré le power ball. Je recommande.
Le 17/04/2024 à 14:47
je recommande
Le 16/03/2024 à 13:01
La pizza et le Dürum étaient vraiment délicieux, le personnel était très sympathique, je reviendrais lors de mon prochain passage😃👍🏼
Le 12/03/2024 à 12:57
Un très bon kebab. Nous préférons les pizzas.
Le 08/03/2024 à 20:07
Jamais un kebab aussi mauvais n'avait été fait auparavant ! Le pain était presque grillé, le contenu était sec et il n'y avait qu'une sauce dessus, le reste a probablement été oublié peu avant la fin de la journée.
Le 26/02/2024 à 14:42
Le Doner Kebab était correct ! Le service normal était sympathique ! Ambiance... Eh bien...
Le 07/01/2024 à 19:24
Haut. IMPECCABLE ! Si je reviens dans la région, je reviendrai ici !
Le 03/12/2023 à 12:29
Je recommande un très bon kebab
Le 03/11/2023 à 13:53
Bon kebab savoureux.
Le 06/09/2023 à 17:28
Très bon service et nourriture très savoureuse
Le 14/08/2023 à 19:05
Un saditachi m'a dit que ça n'avait pas bon goût
Le 18/07/2023 à 18:21
Le doner kebab est correct mais la pizza (margarita) était, pour parler franchement, insipide et fade (pas d'épices du tout) et la baguette était à peine cuite et donc très détrempée.
Le 02/07/2023 à 16:13
Les plats sont très savoureux et constituent vraiment un enrichissement pour Großkugel. Il y a cependant un inconvénient : un grand système de ventilation a été construit à grands frais, mais il semble rarement utilisé. En tant que locataire au dessus et à côté du kebab, c'est vraiment embêtant quand l'appartement sent la nourriture à longueur de journée. Même après avoir contacté l'opérateur à plusieurs reprises, aucune amélioration n'a été constatée.
Le 23/06/2023 à 14:17
Tout était propre et personnel super sympa
Le 21/06/2023 à 10:31
Petit magasin de kebab. Mais le meilleur du coin 🤩
Le 31/05/2023 à 16:30
Bonne nourriture qualité supérieure Vraiment très savoureux Livré rapidement
Le 29/04/2023 à 19:01
Bon contact, chauffeur très sympathique, livraison absolument rapide et fraîche, avec plaisir encore.
Le 29/03/2023 à 16:05
très bon kebab...c'est dommage qu'il n'y ait plus de journée kebab
Le 16/03/2023 à 17:17
Je trouve que c'est dommage de monter le prix à 6,50 € et de devoir ensuite supprimer le kebab. Donc 5,50 €, c'est beaucoup, mais 6,50 €, c'est tout simplement trop pour ce que cela devrait être comme un kebab spécial. Je ne savais même pas que nous vivions à Hambourg
Le 28/02/2023 à 13:20
Savoureux mais assez cher par rapport à la taille du kebab
Le 24/02/2023 à 19:22
Nous venions de Berlin et avions enfin envie de manger un bon kebab. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Kebab très grand et savoureux. Si nous revenons dans la région, ce sera notre kebab de choix.
Le 19/02/2023 à 08:42
L'un des meilleurs ici. Personnel très cool. Les ingrédients sont toujours frais et les portions sont généreuses. Des sauces très savoureuses.
Le 11/02/2023 à 16:24
Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Kebab et pizza vraiment délicieux. Personnel très sympathique et très bons prix.
Le 31/01/2023 à 05:52
Longs délais d'attente malgré la précommande. Les autres clients entrés dans le magasin après vous seront prioritaires. Mauvais service.
Le 28/01/2023 à 18:31
il y a 30 minutes. commandé, devrait prendre 10 minutes. Vous avez été ignoré dans le magasin pendant 20 minutes.
Le 10/01/2023 à 02:36
Le hamburger est recommandé
Le 09/01/2023 à 20:54
Super savoureux 😋 merci
Le 30/12/2022 à 17:34
J'aime vraiment y manger. Il a bon goût et est également excellent pour le prix.
Le 30/12/2022 à 11:59
C'est très savoureux 😋
Le 28/10/2022 à 17:31
Un kebab vraiment délicieux ! Très frais et aromatique. Personnel sympathique et bons prix. Encore une fois à tout moment. Astuce : Si vous mangez votre kebab avec du fromage, il faut le mettre dans le pain avant la viande. Combinaison ail/sauce épicée, MEGA !!!
Le 11/10/2022 à 12:24
Je peux recommander cet endroit en toute conscience. L'un des plus propres que je connaisse. Super savoureux. Des portions un peu petites, mais vraiment savoureuses, je n'ai pas mangé une boîte de doner aussi savoureuse depuis longtemps. Je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 25/09/2022 à 16:28
J'ai encore mangé un kebab après de nombreuses années, des ingrédients très frais et riches. Fondamentalement, trop bon marché pour ce que vous obtenez en retour.
Le 14/09/2022 à 16:34
Très bon kebab
Le 06/09/2022 à 12:54
Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. 3 € le kebab à l'ouverture, belle offre. Vous pouvez continuer comme ça :)
Le 04/09/2022 à 17:28
Le Doner Kebab était délicieux, nous essaierons bientôt la pizza et les pâtes
Le 03/09/2022 à 13:47
Super savoureux, qualité 1A. Toutes les sauces sont bonnes aussi. Même pour le prix régulier de 5,50 €, c'est tout à fait correct. N'oubliez pas que le jeudi c'est le jour du kebab à 4€ :D.
Le 01/09/2022 à 20:16
L'assiette de kebab et le kebab étaient très bons.
Le 01/09/2022 à 18:06
Aujourd'hui, c'était l'ouverture. Kebab normal à l'ouverture à 3€, c'était correct, un peu viandé. La promotion dure jusqu'au 4 septembre, après quoi le kebab coûte 5,50 €.
💬 Haut💪💪
💬 Super resto.. Qualité et quantité vont de paires... Adresse a retenir et a conseillé vivement.. Allez y... Les yeux fermés et vous en ressortirez bouche bée.. Y a pas mieux dans le genre..
💬 Très bonne ambiance dans l'ensemble. La vue sur le lac est agréable et agréable.
💬 Hot dog américain très savoureux !!
💬 Restaurant : intérieur - beau design des salles. Service : personnel sympathique, service rapide. Nourriture : Les plats avaient l'air excellents. Le mien avait un goût un peu trop salé et le dessert, le strudel, n'a pas été à la hauteur des attentes.(
💬 Nous avons été placés comme il sied à notre époque. La table était propre, bien qu'un peu petite pour 3 personnes. Nous avons mangé un gâteau pour hommes, un strudel aux pommes chaud, de la glace au pinoccio et 2 pots de crème. Il n'y avait rien à redire, nous avons été bien servis et nous nous sommes dit au revoir. Recommandation claire à visiter.
💬 Kebab très savoureux, en général la nourriture était très savoureuse ! Tout est parfait! Patron sympa et employés sympas, toujours sympathiques ! Du pain fait maison, toujours croustillant. Tout était très savoureux, je peux certainement le recommander !👍🏻 Continuez comme ça !😊👍🏻
💬 Bonjour, Je suis toujours heureux lorsque je visite HGW et que je peux rencontrer de vieux amis à Anker. Très bien situé... et le propriétaire et la logeuse répondent à tous vos souhaits. Nous serions ravis de revenir. VG de la boule de bowling d'Oldenburg
💬 Délicieux petit déjeuner. Le personnel de l'hôtel était toujours très serviable. Nous avons réservé les deux chambres et avons été très satisfaits des lits et de la taille de chaque chambre. Attention : les cloches de l'église sonnent toutes les 15 minutes toute la nuit, ce qui pourrait réveiller un sommeil léger.
💬 Pas de lave-linge, pas de micro-ondes, qualité de construction de 3