Restauration rapide 🇩🇪

GMS DÖNER Avis

📌 Marktpl. 6, 06184 Kabelsketal - Allemagne

4.4 / 5

💬 61 Avis

Avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Les avis

Les dernier avis sur GMS DÖNER à Kabelsketal

Tomasz.

Le 07/05/2024 à 16:45

5 / 5

Très bon kebab, je l'ai essayé pour la première fois. Viandes mélangées, sauces mélangées, laitue, tout dans une assiette. En effet, la portion dans l’assiette pourrait être légèrement plus grande. Personnellement, j’ai préféré le power ball. Je recommande.

Damian.i

Le 17/04/2024 à 14:47

5 / 5

je recommande

Eduard.l

Le 16/03/2024 à 13:01

5 / 5

La pizza et le Dürum étaient vraiment délicieux, le personnel était très sympathique, je reviendrais lors de mon prochain passage😃👍🏼

Hans-Peter.o

Le 12/03/2024 à 12:57

5 / 5

Un très bon kebab. Nous préférons les pizzas.

Maik.u

Le 08/03/2024 à 20:07

1 / 5

Jamais un kebab aussi mauvais n'avait été fait auparavant ! Le pain était presque grillé, le contenu était sec et il n'y avait qu'une sauce dessus, le reste a probablement été oublié peu avant la fin de la journée.

Sven.f

Le 26/02/2024 à 14:42

4 / 5

Le Doner Kebab était correct ! Le service normal était sympathique ! Ambiance... Eh bien...

Geraldonimo.

Le 07/01/2024 à 19:24

5 / 5

Haut. IMPECCABLE ! Si je reviens dans la région, je reviendrai ici !

SELL.O

Le 03/12/2023 à 12:29

5 / 5

Je recommande un très bon kebab

Dawid.i

Le 03/11/2023 à 13:53

4 / 5

Bon kebab savoureux.

Tommy.e

Le 06/09/2023 à 17:28

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Luke.a

Le 14/08/2023 à 19:05

1 / 5

Un saditachi m'a dit que ça n'avait pas bon goût

dieter.a

Le 18/07/2023 à 18:21

2 / 5

Le doner kebab est correct mais la pizza (margarita) était, pour parler franchement, insipide et fade (pas d'épices du tout) et la baguette était à peine cuite et donc très détrempée.

Mark.

Le 02/07/2023 à 16:13

3 / 5

Les plats sont très savoureux et constituent vraiment un enrichissement pour Großkugel. Il y a cependant un inconvénient : un grand système de ventilation a été construit à grands frais, mais il semble rarement utilisé. En tant que locataire au dessus et à côté du kebab, c'est vraiment embêtant quand l'appartement sent la nourriture à longueur de journée. Même après avoir contacté l'opérateur à plusieurs reprises, aucune amélioration n'a été constatée.

Leo.i

Le 23/06/2023 à 14:17

5 / 5

Tout était propre et personnel super sympa

Svea.i

Le 21/06/2023 à 10:31

5 / 5

Petit magasin de kebab. Mais le meilleur du coin 🤩

Stefan.c

Le 31/05/2023 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture qualité supérieure Vraiment très savoureux Livré rapidement

André.t

Le 29/04/2023 à 19:01

5 / 5

Bon contact, chauffeur très sympathique, livraison absolument rapide et fraîche, avec plaisir encore.

Marco.

Le 29/03/2023 à 16:05

4 / 5

très bon kebab...c'est dommage qu'il n'y ait plus de journée kebab

Max.u

Le 16/03/2023 à 17:17

1 / 5

Je trouve que c'est dommage de monter le prix à 6,50 € et de devoir ensuite supprimer le kebab. Donc 5,50 €, c'est beaucoup, mais 6,50 €, c'est tout simplement trop pour ce que cela devrait être comme un kebab spécial. Je ne savais même pas que nous vivions à Hambourg

Jagodowaty.

Le 28/02/2023 à 13:20

4 / 5

Savoureux mais assez cher par rapport à la taille du kebab

Sven.u

Le 24/02/2023 à 19:22

5 / 5

Nous venions de Berlin et avions enfin envie de manger un bon kebab. Ici, nous avons trouvé ce que nous recherchions. Kebab très grand et savoureux. Si nous revenons dans la région, ce sera notre kebab de choix.

Stan.o

Le 19/02/2023 à 08:42

5 / 5

L'un des meilleurs ici. Personnel très cool. Les ingrédients sont toujours frais et les portions sont généreuses. Des sauces très savoureuses.

Ilona..

Le 11/02/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon repas aujourd'hui. Kebab et pizza vraiment délicieux. Personnel très sympathique et très bons prix.

T.

Le 31/01/2023 à 05:52

1 / 5

Longs délais d'attente malgré la précommande. Les autres clients entrés dans le magasin après vous seront prioritaires. Mauvais service.

Thomas.i

Le 28/01/2023 à 18:31

1 / 5

il y a 30 minutes. commandé, devrait prendre 10 minutes. Vous avez été ignoré dans le magasin pendant 20 minutes.

Max.a

Le 10/01/2023 à 02:36

5 / 5

Le hamburger est recommandé

Norman.i

Le 09/01/2023 à 20:54

5 / 5

Super savoureux 😋 merci

Chris.e

Le 30/12/2022 à 17:34

5 / 5

J'aime vraiment y manger. Il a bon goût et est également excellent pour le prix.

mustafa.l

Le 30/12/2022 à 11:59

5 / 5

C'est très savoureux 😋

Steffen.e

Le 28/10/2022 à 17:31

5 / 5

Un kebab vraiment délicieux ! Très frais et aromatique. Personnel sympathique et bons prix. Encore une fois à tout moment. Astuce : Si vous mangez votre kebab avec du fromage, il faut le mettre dans le pain avant la viande. Combinaison ail/sauce épicée, MEGA !!!

Marcin.o

Le 11/10/2022 à 12:24

5 / 5

Je peux recommander cet endroit en toute conscience. L'un des plus propres que je connaisse. Super savoureux. Des portions un peu petites, mais vraiment savoureuses, je n'ai pas mangé une boîte de doner aussi savoureuse depuis longtemps. Je recommande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M...

Le 25/09/2022 à 16:28

5 / 5

J'ai encore mangé un kebab après de nombreuses années, des ingrédients très frais et riches. Fondamentalement, trop bon marché pour ce que vous obtenez en retour.

Ommel.l

Le 14/09/2022 à 16:34

5 / 5

Très bon kebab

Saskee1404.

Le 06/09/2022 à 12:54

5 / 5

Personnel sympathique. Nourriture délicieuse. 3 € le kebab à l'ouverture, belle offre. Vous pouvez continuer comme ça :)

Tino.p

Le 04/09/2022 à 17:28

5 / 5

Le Doner Kebab était délicieux, nous essaierons bientôt la pizza et les pâtes

stefanie.c

Le 03/09/2022 à 13:47

5 / 5

Super savoureux, qualité 1A. Toutes les sauces sont bonnes aussi. Même pour le prix régulier de 5,50 €, c'est tout à fait correct. N'oubliez pas que le jeudi c'est le jour du kebab à 4€ :D.

Thomas.i

Le 01/09/2022 à 20:16

5 / 5

L'assiette de kebab et le kebab étaient très bons.

Diego.r

Le 01/09/2022 à 18:06

4 / 5

Aujourd'hui, c'était l'ouverture. Kebab normal à l'ouverture à 3€, c'était correct, un peu viandé. La promotion dure jusqu'au 4 septembre, après quoi le kebab coûte 5,50 €.

  • 🏪 GesundheitsHotel Das Bad Peterstal (110 Avis)

  • 💬 HAUT


  • 🏪 Schlaraffenland der Imbiss (160 Avis)

  • 💬 Le menu régulier est une saucisse au curry frite avec des frites. Les deux ont très bon goût pour moi. La saucisse était brune, les frites étaient croustillantes et bien salées. Le ton derrière le comptoir semble un peu dur, mais pas hostile. Ambiance snack-bar et propre. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, à l'Edekamarkt.


  • 🏪 Restaurant Bauersfeld (238 Avis)

  • 💬 Un samedi ensoleillé et de délicieux repas en terrasse... Il n'y a pas de meilleure façon de commencer un week-end ! Le Bauersfeld nous a impressionnés par sa belle ambiance, son personnel sympathique et sa bonne cuisine 👍🏻👍🏻👍🏻Le Rostbrätel et le petit-déjeuner des agriculteurs étaient très bons ! La taille des portions devrait peut-être être ajustée un peu en faveur du prix... Sinon, un grand bravo et avec plaisir encore... 👏🏻👏🏻👏🏻🫠


  • 🏪 Duc Tai (156 Avis)

  • 💬 Je suis nouveau dans la région (des États-Unis) et ce doit être la meilleure cuisine asiatique que j'ai jamais mangée, même de mon pays d'origine. Vous pouvez toujours vous attendre à une cuisine vietnamienne fraîche et délicieuse qui arrive rapidement. Je peux toujours finir tout ce qu'ils apportent deux fois, c'est si bon. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture. Merci d'être toujours aussi cohérent !


  • 🏪 Hotel zur Krone (546 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, confortable, personnel poli et sympathique, toujours serviable. Il y a aussi un sauna. Il y a parfois des problèmes mineurs, mais ils sont rapidement résolus. je le recommande vraiment)


  • 🏪 Pension Haus Jakobs (18 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très belle semaine à la maison d'hôtes avec mes deux sœurs. Nous avons été très chaleureusement accueillis. Nous avons vraiment aimé, c'était comme être à la maison. Propriétaire très sympathique et engagée. Les installations d'hébergement sont encore meilleures que prévu. Excellent petit déjeuner ! Nous serons de retour.


  • 🏪 Academy Lodge Boardinghouse (16 Avis)

  • 💬 Séjour propre et confortable dans un quartier magnifique et calme.


  • 🏪 Gästehaus Windheim (Karlsruhe-Knielingen) (11 Avis)

  • 💬 Superbe je conseil et j'y retournerait sans problèmes


  • 🏪 Bistro Amari (47 Avis)

  • 💬 La performance des prix est si grande. Je n'ai jamais eu une portion aussi bonne et aussi grande auparavant. Je ne peux généralement gérer les pâtes que pendant 2 jours.


  • 🏪 Rosenberg Quartier (32 Avis)

  • 💬 Tout nouvel espace de vie commune près du centre de Heilbronn. Très pratique pour travailler ou étudier dans la région.