📌 Ahauser Str. 4, 48739 Legden - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 18:31
Frites trop salées
Le 17/02/2024 à 18:03
Nourriture délicieuse et bons prix, service amical
Le 06/01/2024 à 22:30
Très 😋
Le 21/11/2023 à 18:19
Astuce
Le 02/11/2023 à 21:06
Pourquoi y a-t-il des heures d'ouverture si on vous dit 15 minutes avant l'heure de fermeture qu'il n'y aura que des bratwurst ou des currywurst disponibles à ce moment-là ? Désolé, ça ne marche pas du tout.
Le 04/10/2023 à 12:18
Bonne collation et tout était certainement délicieux, mais le shish kebab aurait peut-être dû être cuit plus longtemps, la viande était très dure et la sauce était très fine. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil 😉
Le 22/08/2023 à 13:08
La saucisse au curry avec frites et mayonnaise et le Krakauer avec frites et mayonnaise étaient bons
Le 13/08/2023 à 20:19
Toujours bon pour une pause complète
Le 18/07/2023 à 17:25
Le personnel n’a pas passé une bonne journée aujourd’hui. Comme je l'ai dit aujourd'hui !
Le 11/07/2023 à 16:25
Service au top et nourriture délicieuse
Le 13/06/2023 à 07:57
Malheureusement le service était un peu débordé, la nourriture était correcte pour une petite collation
Le 31/05/2023 à 17:00
Tout est parfait
Le 02/05/2023 à 21:58
Snack sympa avec un patron sympa et bon rapport qualité prix. Le spécial Frikandel avec frites est particulièrement recommandé.
Le 08/04/2023 à 20:17
Nourriture délicieuse à de très bons prix
Le 20/12/2022 à 17:16
👍🍽🍴
Le 04/12/2022 à 17:18
Bonjour, j'ai commandé par téléphone dans cette friterie plusieurs fois et pour la quatrième fois consécutive, lorsque vous récupérez le vrai produit, la commande n'est pas complète car elle est par ex. ne pas avoir assez d'escalopes ou d'autres plats. Cela pourrait être discuté à l'avance par téléphone ! Mais la dernière fois est le couronnement : l'invité qui l'a vu à table, la femme qui m'a bien parlé, a reçu une escalope qui nous manquait alors que ma commande était prête depuis longtemps. Comme c'est la seule friterie de la ville, je penserai quand même à offrir des chips à mes invités à l'avenir ! Le goût est bon et la condition est conviviale.
Le 24/10/2022 à 19:47
Super délicieuse saucisse au curry hawaïenne !
Le 27/09/2022 à 17:19
Aucun paiement par carte possible, donc après être entré dans le restaurant, c'était à nouveau terminé au bout de 3 secondes. C'est dommage, j'aurais aimé avoir mon propre avis sur la nourriture car les avis sont très différents.
Le 01/09/2022 à 10:47
Très savoureux, tout ici comme il se doit. Le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore
Le 29/07/2022 à 17:49
Personnel sympathique et bonne nourriture à un prix raisonnable. Je reviendrai quand je serai à proximité
Le 14/06/2022 à 18:23
Vous pouvez manger des citoyens s'il n'y a pas de plastique dedans et tout le reste a un goût je ne sais pas comment dire ça mais vraiment très mauvais
Le 28/05/2022 à 17:49
Bon CPM.
Le 09/05/2022 à 17:39
Une étoile chacun pour la rapidité, la convivialité et les frites à la currywurst. Pour moi, la sauce était un peu trop sucrée (question de goût) et les frites étaient un peu trop courtes à la friteuse. Dans l’ensemble tout à fait correct.
Le 06/05/2022 à 10:36
Comme toujours délicieux !
Le 19/04/2022 à 17:21
Bon... ça a marché... les saucisses étaient probablement sur le grill depuis un moment et les frites, pour être honnête, n'étaient pas géniales non plus... mais la dame qui nous a servi était très gentille
Le 14/04/2022 à 12:57
Les autres qui n'ont donné qu'1 étoile ont raison... L'escalope est sèche et a un arrière-goût étrange... la sauce du chasseur a une étrange saveur de tomate... des frites comme des chips et 9,90 euros...... ne convient pas
Le 02/04/2022 à 16:00
Nous y avons pris un délicieux repas. Service amical. Les prix sont raisonnables
Le 22/03/2022 à 19:18
Nous y étions ce soir pour la première et la dernière fois. L'escalope de la friteuse avait un goût rance et un goût aigre-doux. Malheureusement, le magasin était déjà fermé lorsque j'y ai appelé. La saucisse au curry était déjà sèche sur le gril et a été déclarée fraîche. Les frites sont assaisonnées avec des assaisonnements français. Plus jamais.
Le 15/12/2021 à 16:13
La nourriture est correcte et le personnel est sympathique.
Le 14/12/2021 à 17:35
La nourriture est excellente comme toujours. Malheureusement, la serveuse n'était pas intéressée et après les deux premières commandes, elle a été choquée que nous voulions emporter quelque chose avec nous pour les personnes qui attendaient dans la voiture et à la maison. Je voulais m'excuser d'avoir commandé autant. Dommage
Le 26/11/2021 à 13:19
Vous pourrez y déguster la délicieuse saucisse au curry de Maria.
Le 18/11/2021 à 09:13
Personnel super sympa - la nourriture est tout simplement délicieuse !
Le 14/11/2021 à 13:45
C'était bon. L'air du snack est très difficile à supporter lorsqu'on mange sur place.
Le 01/11/2021 à 17:28
Pas recommandable.
Le 20/10/2021 à 18:36
Service amical. La nourriture est correcte.
Le 04/10/2021 à 15:57
Un conseil d'initié pour moi, le mobilier est probablement un peu vieillot Venez, mais la nourriture et le personnel sont super. D'ailleurs Je vais toujours au stand de Glöckle lors d'une foire.
Le 03/10/2021 à 20:54
Une partie du service laisse beaucoup à désirer, mais la femme en particulier qui vient de Legden est la meilleure qui y travaille. Jusqu'à présent, je n'y ai mangé que des frites et elles étaient également bonnes, à cause de la mauvaise déclaration de. la serveuse : vous commandez et vous asseyez dehors mais il n'y a qu'un cri, la nourriture est prête, eh bien. Sinon, j'y ai aussi mangé une fois et la fourchette était encore sale !
Le 13/08/2021 à 11:15
Service amical, bonne nourriture et prix raisonnables.
Le 11/07/2021 à 13:18
La nourriture est tellement médiocre ! Les frites étaient assez détrempées et surtout pas suffisantes et la currywurst est restée assez longtemps sur le grill. Les horaires d'ouverture ne sont pas non plus corrects. Je ne commanderai plus à partir de là.
Le 07/05/2021 à 16:56
Tout n’était pas prêt à l’heure du déjeuner. Vous pouvez également modifier le goût.
Le 05/05/2021 à 12:29
Délicieux. Les boulettes de viande et autres plats notamment sont très bons et savoureux. Bon service amical toujours
Le 05/04/2021 à 14:07
Bon service, commandé des saucisses au curry, des frites mayo, malheureusement la saucisse est restée au chaud trop longtemps et était malheureusement déjà trop brûlée.
Le 20/11/2020 à 17:20
Très savoureux, bonne taille de portion. bon service
Le 03/11/2020 à 10:09
nourriture délicieuse, service agréable, parking gratuit.
Le 20/10/2020 à 20:13
Tout est parfait! Des frites de currywurst comme il se doit ! De la nourriture honnête à des prix honnêtes ! Très belle prestation.
Le 20/10/2020 à 19:31
Eh bien, j'en ai marre. Je ne dirais pas inviter
Le 09/10/2020 à 21:17
Savoureux et peu coûteux.
Le 09/10/2020 à 15:02
Très sympathique... Très savoureux
Le 03/10/2020 à 13:46
Le service et la nourriture étaient bons, mais les meubles sont un peu vieux.
Le 02/09/2020 à 19:50
Pas cher et bon.
Le 01/09/2020 à 20:28
Il était marqué comme ouvert sur Google Maps... nous avons quitté l'autoroute... malheureusement, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne à des kilomètres... bien que le magasin lui-même et en face ait également déclaré qu'il était ouvert... dommage... j'ai malheureusement fait le détour pour rien
Le 17/05/2020 à 11:31
Des frites très savoureuses, la sauce curry était exactement à mon goût et le service était extrêmement sympathique. Hautement recommandé :)
Le 15/01/2020 à 14:39
Nous sommes passés devant et c'était juste avant 21 heures. Même s’ils voulaient fermer, nous avons quand même eu de la nourriture et des boissons. Service super sympa et prix avantageux 😊
Le 01/01/2020 à 20:40
Nous sommes venus ici par hasard en faisant le plein et avons remarqué le snack-bar. Sensationnel... c'est comme ça que ça doit être en termes de charme. Les opérateurs sont uniques avec du caractère et c'est bon. Absolument recommandé 😉
Le 30/12/2019 à 20:52
J'ai mangé très savoureux. Service amical. Je ne peux que recommander cette collation.
Le 27/12/2019 à 04:44
Service bon et amical. la nourriture est aussi bonne que pour les frites
Le 13/10/2019 à 16:24
Super savoureux - service super sympathique
Le 10/10/2019 à 15:24
Tout simplement délicieux, ça va !
Le 28/08/2019 à 16:34
On s'habitue à manger des fourchettes qui ne sont pas propres, ce qui n'est pas du tout recommandé
Le 27/08/2019 à 17:49
Délicieuses frites au curry, bon service
Le 16/07/2019 à 07:42
Nous avons été très bien servis juste 1 minute avant l'heure de fermeture. Comme tous les appareils étaient déjà éteints, il n'y avait que des saucisses et de la salade de pommes de terre de bonne qualité. En tant que compagnon boucher, je dois corriger un post précédent. Ici, on dit que la saucisse n'était « pas bien cuite ». Les saucisses appartiennent à la gamme des saucisses bouillies et ont déjà été ébouillantées directement lors de la production.
Le 14/07/2019 à 17:45
Très savoureux au food truck d'Anholt pendant le Kimes et le Schützenfest.
Le 09/07/2019 à 12:59
La nourriture est très bonne!
Le 21/06/2019 à 16:44
Vous pouvez le faire... mais vous n'êtes pas obligé ! Si vous avez le choix, vous devriez manger ailleurs. Les goûts sont différents... mais je n'ai tout simplement pas aimé ça... Les frites étaient trop salées... Les saucisses n'étaient pas complètement cuites. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 20/06/2019 à 15:35
Les frites sont bonnes, les boissons sont bonnes
Le 04/05/2019 à 16:30
Nourriture excellente, très savoureuse, service très sympathique
Le 01/05/2019 à 15:47
C'était délicieux. avec plaisir encore
Le 09/04/2019 à 17:09
Des frites croustillantes, une bonne collation
Le 09/04/2019 à 11:15
On peut manger de tout ici, belle équipe
Le 05/04/2019 à 17:19
Avant
Le 12/03/2019 à 20:13
Délicieux
Le 07/02/2019 à 05:54
C'est génial
Le 15/11/2018 à 19:08
La meilleure saucisse vient d'Alfers Ahaus
Le 02/04/2017 à 20:28
Bonne nourriture, délicieuse sauce au curry. Les prix sont normaux. La première impression de l'endroit n'est peut-être pas très propre, mais la qualité de la nourriture est excellente. Produits faits maison boulettes de viande, shish kebab
💬 Je lui donne juste 100/10, tout est génial J'ai commandé une assiette de kebab et un cheeseburger en ligne... L'assiette de kebab était trop pleine, ce qui m'a coupé la faim et était aussi très savoureuse en tout cas..La portion est trop grosse et ça vaut son prix..pareil pour un cheeseburger .. Je recommande le Bodrum Grill
💬 Hébergement simple et très propre dans une zone rurale calme avec des propriétaires sympathiques. Bien adapté pour un week-end, des randonneurs et des cyclistes et des amateurs de vin. Cependant, l'appartement serait trop petit pour nous pour un séjour plus long, car il n'y a qu'une très petite salle de bain et une petite cuisine, c'est-à-dire un réfrigérateur dans le couloir pour tous les invités, pas de four. Généralement un peu vieux. En période de Corona, il faudrait peut-être proposer des horaires de petit-déjeuner différents aux clients afin d'éviter une surpopulation dans la salle de petit-déjeuner. Il n'est pas non plus agréable que tous les invités doivent se servir eux-mêmes d'un pot de miel ou de confiture. Il existe d’autres options de nos jours. Le petit-déjeuner était préparé avec amour, mais les ingrédients étaient très simples et peu coûteux.
💬 Nous voulions prendre un repas grec convivial et nous nous sommes retrouvés devant la porte fermée. Apparemment, le restaurant n'existe plus.
💬 Aja... il n'y a pas grand chose à dire. J'ai commandé plusieurs fois chez Fortuna et j'y ai mangé, mais je n'ai jamais été déçu. Pour moi, l'une des meilleures, sinon ma pizzeria préférée de Mayence (oui, j'en ai essayé plusieurs). Toujours mon plaisir.
💬 Excellente entrée et dessert très bon, cependant le plat principal était trop classique
💬 Très bonne pizzeria personnel sympathique
💬 Une belle maison d'hôtes, des hôtes très sympathiques, des chambres très bien entretenues et belles, un petit déjeuner fantastique, ce n'était pas la dernière fois que nous étions ici Des performances optimales à un prix imbattable
💬 Personnel sympathique, très bonne nourriture, ambiance agréable.
💬 J'ai récemment eu l'occasion de visiter ce restaurant et mon expérience était loin d'être satisfaisante. Même si les frites étaient encore acceptables, le reste du repas était tout simplement immangeable. L’écart frappant entre les critiques manifestement fausses et la réalité sur le terrain soulève de sérieuses questions quant à leur authenticité. Malheureusement, la qualité de la nourriture ne reflète pas du tout les éloges exagérés. Décevant et déconseillé.
💬 J'ai commandé des nuggets de poulet avec des frites. La mayonnaise était oubliée, la trempette pour les nuggets était là. La nourriture est très très savoureuse. Pour 12,90 €, la portion et la taille des nuggets sont une honte. TVA ou pas. Je préfère cuisiner moi-même avant de commander une poignée de frites et de mini nuggets pour 15 € pourboire compris. Sinon le goût est excellent.