Les avis
Le 10/05/2024 à 04:58
Nouvel employé très antipathique à la caisse du restaurant,
Le 31/01/2024 à 23:37
Des prix exorbitants et des assiettes enfants pour adultes !! Scandaleux !!
Le 09/12/2023 à 08:00
Malheureusement, ce n'est plus recommandé... Bien sûr, tout est devenu plus cher, mais 2,65 pour un pain de viande... qui n'est pas disponible à 8h45 du matin, c'est assez dur. Les portions du déjeuner sont devenues plus petites et plus chères.
Le 08/12/2023 à 11:35
15€ l'émincé de rôti avec quelques pommes de terre et une salade. Il ne fait aucun doute que tout est devenu plus cher. Mais les portions ici sont maintenant si petites qu'on n'est même pas rassasié après. Malheureusement, cela s’est produit trop souvent ces dernières semaines. Mes employés et moi étions ici pour la dernière fois.
Le 14/11/2023 à 19:24
Surprenant de déjeuner dans un restaurant d'un grand magasin de bricolage. Du choix, de la qualité et un prix raisonnable servi par du personnel efficace. Ça vaut le détour.
Le 08/11/2023 à 15:38
Absolument pas recommandé Spiesbraten sur petits pains cuits au four 5,10 euros !! La première tranche de pain de viande sèche est vendue à la consommation à 2,65 euros.
Le 18/07/2023 à 07:23
Oui... tout est devenu plus cher ces derniers temps, Mais ici, au « Kantine Treffenia », le rapport qualité/prix est correct. pas du tout ces derniers mois. Exemple à partir de la 24ème semaine calendaire : Roulade de boeuf, un peu plus épais qu'une bockwurst = 12,99€ dinde tranchée, dans une petite assiette mi-creuse (assiette pour enfants ?) = 11,99€ Dans le restaurant du grand magasin Globus SB voisin, Les boissons sont environ 10 % moins chères et la nourriture est environ 20 à 30 % moins chère !
💬 Service amical et nourriture très savoureuse.
💬 Donc, s’il y a des conseils d’initiés, alors le Café Fledermaus en est certainement un ! Nous étions ici aujourd'hui et nous nous sommes offert des gâteaux faits maison au lieu du déjeuner. Sur les 4 morceaux de gâteau, l’un était meilleur que l’autre ! Tout est fait maison avec amour par le jeune propriétaire. Nous nous sommes assis sur le magnifique balcon par beau temps. Cela fait du Café Fledermaus l'un de nos cafés préférés !
💬 Chambre d'hôtes très bien située. Chambres propres et joliment meublées avec balcon et vue sur la digue. Joli jardin avec transats. Ok, comme c'est très calme, les chambres sont un peu bruyantes.
💬 Absolument pas recommandé. La chambre d'hôtel était pleine de punaises de lit et ma copine et moi étions couverts de piqûres de punaises de lit. Lorsque nous nous sommes plaints de cela, seuls 50 euros de notre séjour de 600 euros ont été remboursés.
💬 Super ici, toujours heureux de venir ici.
💬 Hébergement simple avec une salle de bain séparée dans chaque chambre. Les chambres à l'arrière sont calmes. On n'entend pas la rue là-bas. Nuitée sans petit-déjeuner. Mais vous pouvez prendre un café frais grâce à la machine entièrement automatique, mais sans lait ! Assez pour dormir.
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner très spartiate: des produits aseptisés, sortis d'un blister ayant tous le même goût. Les oeufs "coques" étaient durs! Hôtel situé dans une zone commerciale, la nuit très calme. Aménagement de la chambre un peu comme à l'époque de mes études, style auberge de jeunesse. Bien dormi, un bon point. Déplorable est que, pour un établissement à 20 km de Frankfort, où, de toute façon il faut venir en voiture qu'on vous laisse garer sur le parking de l'hôtel, l'on vous débite encore 13€ la nuit.
💬 Le poulet est exceptionnel, mais les autres plats sont également très bons. Service haut. Nous aimons être là
💬 Nous avons célébré notre mariage avec 70 personnes au manoir Moisall. L'emplacement, Mme Wittenburg et toute l'équipe ont été très attentifs et ont fait un excellent travail. Nous n'avons manqué de rien et le mariage s'est déroulé sans accroc. L'ensemble du quartier est très bien entretenu et propre ! Je recommanderais à tout le monde d'y rester quelques jours de plus et pas seulement le week-end - ça vaut le coup ! Un grand merci à l'équipe de Guthaus Moisall !!!
💬 J'ai eu un très bon repas avec une bonne quantité ici à SitaMrat. Personnel incroyable et sympathique.