Restaurant allemand 🇩🇪

Globus Baumarkt Restaurant Avis

📌 , 66740 Saarlouis - Allemagne

2 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Globus Baumarkt Restaurant à Saarlouis

Les avis

Les dernier avis sur Globus Baumarkt Restaurant à Saarlouis

Prinz.i

Le 10/05/2024 à 04:58

1 / 5

Nouvel employé très antipathique à la caisse du restaurant,

Wolly.

Le 31/01/2024 à 23:37

1 / 5

Des prix exorbitants et des assiettes enfants pour adultes !! Scandaleux !!

Kevin.�

Le 09/12/2023 à 08:00

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé... Bien sûr, tout est devenu plus cher, mais 2,65 pour un pain de viande... qui n'est pas disponible à 8h45 du matin, c'est assez dur. Les portions du déjeuner sont devenues plus petites et plus chères.

Eric.t

Le 08/12/2023 à 11:35

1 / 5

15€ l'émincé de rôti avec quelques pommes de terre et une salade. Il ne fait aucun doute que tout est devenu plus cher. Mais les portions ici sont maintenant si petites qu'on n'est même pas rassasié après. Malheureusement, cela s’est produit trop souvent ces dernières semaines. Mes employés et moi étions ici pour la dernière fois.

Yves.L

Le 14/11/2023 à 19:24

5 / 5

Surprenant de déjeuner dans un restaurant d'un grand magasin de bricolage. Du choix, de la qualité et un prix raisonnable servi par du personnel efficace. Ça vaut le détour.

Untreue.o

Le 08/11/2023 à 15:38

1 / 5

Absolument pas recommandé Spiesbraten sur petits pains cuits au four 5,10 euros !! La première tranche de pain de viande sèche est vendue à la consommation à 2,65 euros.

Andreas.

Le 18/07/2023 à 07:23

1 / 5

Oui... tout est devenu plus cher ces derniers temps, Mais ici, au « Kantine Treffenia », le rapport qualité/prix est correct. pas du tout ces derniers mois. Exemple à partir de la 24ème semaine calendaire : Roulade de boeuf, un peu plus épais qu'une bockwurst = 12,99€ dinde tranchée, dans une petite assiette mi-creuse (assiette pour enfants ?) = 11,99€ Dans le restaurant du grand magasin Globus SB voisin, Les boissons sont environ 10 % moins chères et la nourriture est environ 20 à 30 % moins chère !

  • 🏪 Can Bistro (122 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois maintenant, une fois pour le déjeuner et une fois le soir, et j'ai été assez satisfait à chaque fois. Le propriétaire était sympathique et a fait bonne impression. Le magasin avec des sièges est également propre et bien rangé. Le prix est similaire à celui des autres magasins de kebab de Dresde et de ses environs. J'aime aussi particulièrement la petite rénovation qui a eu lieu récemment.


  • 🏪 Hotel Ambiente (360 Avis)

  • 💬 Hôtel bien placé avec un parking gratuit. La chambre est spacieuse et dotée d'une salle de bien récente. Il manque un système de climatisation notamment pour celle qui donne sur le parking. Le WiFi possède malheureusement un mauvais débit. La literie conviendra aux amateurs de couchage soupe.


  • 🏪 Provocateur Hotel (1038 Avis)

  • 💬 Superbe chambre et literie très confortable. Cocktails très savoureux et originaux. Emplacement non central.


  • 🏪 Almschänke Leiblfing (91 Avis)

  • 💬 Un bel endroit, une zone rurale et de la nourriture est servie dans la cabane en bois, adaptée à la zone rurale. L'intérieur est également magnifique, avec une ambiance vraiment sympa. Nous avons mangé une escalope et une salade en entrée. C'était copieux et très savoureux. Le prix est tout à fait correct, autour de 12 euros. Les serveuses et l'hôte sympathique sont très louables. Pour une conversation agréable et des mots ouverts. Si quelqu'un recherche quelque chose d'extraordinaire, c'est le bon endroit. 🌻


  • 🏪 Spicy Tandori (61 Avis)

  • 💬 En commandant en ligne, je me suis dit "super, vous pouvez ajouter un commentaire, payer par carte à la livraison" Pendant la livraison, rien de tout cela ne s'est produit, lorsque le livreur a appelé le magasin pour voir si ce que j'avais dit était vrai, j'ai entendu le gars à l'autre bout du fil dire "oh, on a raté ça". Belle opportunité mais aucun accent n'est mis sur la demande du client ! Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avons eu deux fois le numéro 105 pour les deux, trop sec, froid, presque pas de viande, très ennuyeux mais cher et surtout nous avons eu des crampes d'estomac toute la nuit. Je ne commanderai plus jamais ici La 1ère et dernière fois


  • 🏪 Bolero Wandsbek (443 Avis)

  • 💬 J'aime toujours venir ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Cependant, je sors en dehors des heures de pointe, Sinon, il y aurait trop de monde et trop étroit pour moi et le niveau de bruit serait très élevé.


  • 🏪 6rooms (21 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été simple et rapide, les chambres sont propres et bien entretenues. Pas luxueux du tout, mais le strict nécessaire est satisfait. Le prix est juste et la pièce reçoit beaucoup de lumière naturelle, ce qui est agréable. Nous avons eu un léger problème avec notre approvisionnement en eau froide, ce qui rendait difficile l'accès aux douches sans se faire bouillir dans le processus. Je le recommanderais toujours sans hésiter !


  • 🏪 Restaurant Schloss Falkenlust (310 Avis)

  • 💬 Absolument magnifique. C'est un petit endroit très charmant, la nourriture était absolument incroyable. Nous reviendrons certainement ! Edit : Assurez-vous d'avoir de l'argent liquide à portée de main, je recommanderais de faire une réservation (connaissance de la langue allemande requise) mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 da' LAUSBUA (140 Avis)

  • 💬 Haut ,


  • 🏪 Kaoru (396 Avis)

  • 💬 Très bien