Les avis
Le 10/05/2024 à 04:58
Nouvel employé très antipathique à la caisse du restaurant,
Le 31/01/2024 à 23:37
Des prix exorbitants et des assiettes enfants pour adultes !! Scandaleux !!
Le 09/12/2023 à 08:00
Malheureusement, ce n'est plus recommandé... Bien sûr, tout est devenu plus cher, mais 2,65 pour un pain de viande... qui n'est pas disponible à 8h45 du matin, c'est assez dur. Les portions du déjeuner sont devenues plus petites et plus chères.
Le 08/12/2023 à 11:35
15€ l'émincé de rôti avec quelques pommes de terre et une salade. Il ne fait aucun doute que tout est devenu plus cher. Mais les portions ici sont maintenant si petites qu'on n'est même pas rassasié après. Malheureusement, cela s’est produit trop souvent ces dernières semaines. Mes employés et moi étions ici pour la dernière fois.
Le 14/11/2023 à 19:24
Surprenant de déjeuner dans un restaurant d'un grand magasin de bricolage. Du choix, de la qualité et un prix raisonnable servi par du personnel efficace. Ça vaut le détour.
Le 08/11/2023 à 15:38
Absolument pas recommandé Spiesbraten sur petits pains cuits au four 5,10 euros !! La première tranche de pain de viande sèche est vendue à la consommation à 2,65 euros.
Le 18/07/2023 à 07:23
Oui... tout est devenu plus cher ces derniers temps, Mais ici, au « Kantine Treffenia », le rapport qualité/prix est correct. pas du tout ces derniers mois. Exemple à partir de la 24ème semaine calendaire : Roulade de boeuf, un peu plus épais qu'une bockwurst = 12,99€ dinde tranchée, dans une petite assiette mi-creuse (assiette pour enfants ?) = 11,99€ Dans le restaurant du grand magasin Globus SB voisin, Les boissons sont environ 10 % moins chères et la nourriture est environ 20 à 30 % moins chère !
💬 Merveilleux repas, apprécié à chaque minute! Au plaisir de revenir !
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, mais la décoration intérieure......
💬 J'étais ici pour dîner en famille. Auberge de campagne confortable avec une ambiance agréable. Le service était courtois, les boissons étaient parfaitement bonnes et la nourriture était délicieuse. Recommandé. Malheureusement, je n'ai pris aucune photo de la nourriture. Il avait l'air si délicieux que je l'ai mangé tout de suite.
💬 Nous sommes arrivés assez tard et la cuisine était en fait fermée, mais nous avons quand même pu y dîner. Super ambiance, prix très raisonnables, personnel sympathique et nourriture délicieuse. Que veux-tu de plus ? Assurez-vous de venir ici!
💬 Nous quatre femmes allons à Büsum pour la fête des mères depuis des années et toujours dans cet appartement de vacances. Absolument satisfait, propre, confortable et également adapté aux familles avec enfants plus âgés (pas de lits superposés). Idéalement situé, à la fois par rapport à la ville et à Pearl Bay.
💬 Très bel appartement, propre et tout ce dont vous avez besoin. Lit et matelas neufs, canapé et fauteuil confortables. Cuisine et salle de bain super ! Mme Hanson, sur place, est très gentille !! Les cliniques sont facilement accessibles à pied.
💬 Un bon serveur attentif et les repas sont copieux, une bonne salade et une excellente sauce à l'ail également. Mais je ne peux pas simplement recommander le poulet cru avec du sang à l'intérieur, c'est pourquoi je ne donne que 2 étoiles. Nous l'avons dit au serveur mais il a dit que le chef avait dit que c'était "normal" - ce n'est pas le cas, cela peut provoquer Listeria et d'autres maladies. Cela devrait être une réduction sur ce repas et une excuse, nous avons tous les deux eu un peu mal au ventre par la suite également.
💬 J'ai découvert le Lemmy's Bar sur Facebook. Publicité classique. J'ai lu le nom "Lemmy's Bar", j'ai cliqué dessus et j'ai été stupéfait : pas de Los Angeles ni de Londres, mais Bad Friedrichshall, juste au coin de la rue ! 💪 Super pub rock avec des gars géniaux, de la nourriture et des boissons délicieuses et des concerts live à couper le souffle ! Le trajet en train depuis Stuttgart en valait la peine ! CONSEIL! 🤟🏼🔥🤟🏼
💬 Cuisine asiatique à Berlin-Marzahn Ambiance agréable après rénovation La nourriture était bonne mais malheureusement trop chère. Le service était un peu débordé et un peu trop lent.
💬 Chaque bonne critique vient probablement de connaissances qui, après avoir demandé 100 fois de manière intrusive, sont finalement notées, car ce « restaurant » est nul partout où il peut. Chaque client fait de son mieux pour sortir l'argent de ses poches. Les prix sont honteux et la qualité de la nourriture est tout simplement mauvaise. Essayez de créer une bonne apparence au premier plan même si le client est *******. C'est probablement la seule critique honnête et non forcée :)