Restaurant 🇩🇪

Glascafé Avis

📌 Glashüttenpl. 1, 96355 Tettau - Allemagne

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Glascafé à Tettau

Les avis

Les dernier avis sur Glascafé à Tettau

Brunhilde.a

Le 28/07/2021 à 14:44

5 / 5

Très sympathique et serviable

Klaus.e

Le 22/09/2020 à 19:43

5 / 5

Il tient un petit pub dans son quartier mais c'est très bien, chapeau bas

Sebastian.a

Le 01/09/2020 à 18:14

4 / 5

Service agréable, restaurant propre avec gâteaux et tartelettes faits maison.

lisa.a

Le 17/03/2020 à 09:59

5 / 5

Des plats qui changent quotidiennement et toujours quelque chose pour les végétariens aussi.

Monika.r

Le 15/03/2020 à 14:07

5 / 5

Le Glascafé est une petite mais belle adresse pour de délicieux gâteaux. J'étais là avec quelques tantes du café. Tout le monde était ravi. Convient également très bien aux groupes de bus. Plusieurs pièces utilisables. Nous vous recommandons de visiter à côté les Gladmachers de Heinzglas, le Musée européen de la bouteille et la maison tropicale « Little Eden ».

Gabriele.u

Le 22/02/2020 à 06:37

3 / 5

Très confortable avec du café et des gâteaux Sélection Il y a aussi de bonnes saucisses du Tout le bœuf est de bonne qualité biologique.

Corinna.c

Le 23/10/2019 à 12:05

3 / 5

Peut-être que ce n'était que comme ça aujourd'hui, mais la nourriture proposée était très rare et à 12h30, il ne restait plus rien pour le déjeuner.

Andrea.c

Le 29/09/2019 à 07:51

3 / 5

Comme il est généralement fermé l'après-midi, le choix du nom Café crée de fausses attentes. Cependant, si vous parvenez à ouvrir ce café, tout est à son meilleur : des plats faits maison, y compris des gâteaux, une ambiance particulière et un personnel amical.

  • 🏪 XXXL Restaurant Haßfurt/Main (81 Avis)

  • 💬 Le


  • 🏪 LOGGER kombüse (409 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes passés spontanément et je pense que nous avons juste passé une mauvaise journée. J'ai commandé une tasse de café et des crêpes aux pommes et j'ai reçu une tasse de café et un morceau de gâteau aux pommes, qui étaient vraiment bons. Pendant que j'étais au restaurant, 9 convives sont partis car ils n'étaient pas servis. Je pense simplement qu'on n'attendait pas autant d'invités ce dimanche et c'est peut-être pour cela qu'il n'y avait peut-être pas assez de personnel. Mais tout le monde mérite une seconde chance et je reviendrai quand même car la nourriture que j'ai vue dans les assiettes avait l'air vraiment bonne et savoureuse.


  • 🏪 Waldfilou (268 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique en pleine nature. Idéalement situé. Personnel très sympa. Le menu est varié, il y en a donc pour tous les goûts. Les portions sont plus que suffisantes. Malheureusement, les suppléments doivent être payés séparément. Nous étions ici pour la première fois et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant Bergstüble St.Blasien (463 Avis)

  • 💬 Nourriture excellent et très bonne accueil


  • 🏪 Strandhotel (252 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici à la pizzeria. C'est bon et le service est sympathique. Peut certainement être recommandé.


  • 🏪 Glücksgans Gerzen (103 Avis)

  • 💬 Des escalopes parfaites Le meilleur de la région d'Alfeld à un prix raisonnable. Avec des suppléments flexibles qui sont heureux d'être comblés. Frit à la perfection dans une panure croustillante et épicée, juteuse, délicieuse. Et les sauces, qu'elles soient championnes ou pimentées, pourraient également servir de soupe délicate. Un délice culinaire à chaque fois. S'il vous plaît, continuez comme ça.


  • 🏪 Kevins Pizza Service (96 Avis)

  • 💬 Notre grosse commande de 8 pizzas + un plat de pâtes était prête dans les 30 minutes suivant sa récupération après 29 minutes après le contact téléphonique lors de la commande. Les pizzas sont de très bonne qualité depuis des années, ce qui explique aussi la localisation historique. Ils n'ont pas un goût si fade, mais plutôt savoureux et épicé. Je n'attribue que 3 étoiles à l'ambiance car elle est tout simplement pratique et conçue uniquement pour le temps d'attente des clients ou des chauffeurs. Il y a quelques tables de bar et une place pour s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Tout semble plutôt propre, quelques cartons ou fournitures empilés (je ne parle pas des cartons de pizza sur le comptoir) pourraient être mieux rangés à l'abri des regards du client (rideau ou similaire). Toujours l'un des meilleurs fournisseurs de Pizza & Co à Itzehoe


  • 🏪 Gasthof Vennemann - Hubertus Vennemann (819 Avis)

  • 💬 C'était super là-bas. Mme Vennemann est très sympathique et accessible. La nourriture dans votre restaurant est très bonne. Les chambres sont confortablement meublées et nous suffisaient pour une nuit. Nous y retournerions volontiers.


  • 🏪 Frenchy Tacos (49 Avis)

  • 💬 En marchant, nous avons vu le magasin dans une rue latérale et nous voulions y essayer les tacos. Nous adorons les tacos et les mangeons toujours en France. C'est pourquoi nous sommes d'autant plus heureux que Frenchy Tacos soit à Brême et propose des tacos incroyablement savoureux avec de la viande super assaisonnée et des sauces françaises (Sauce Algérienne). De plus, le service était très sympathique. Prix ​​raisonnable et portion importante. Le restaurant est plutôt petit, car il est principalement destiné aux livraisons hors domicile.


  • 🏪 Kurhotel Pyramide (607 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait pour un week-end de détente. Court trajet via le couloir des peignoirs jusqu'aux Franken Therme. Le petit déjeuner est très bien garni avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel très sympathique et arrangeant. Nous aimons toujours revenir dans cet hôtel lorsque nous sommes aux thermes.