📌 Weg Zur Gitstapper Mühle, 41849 Wassenberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:01
Très confortable pour se détendre
Le 11/05/2024 à 20:06
Chambres grandes mais très simples et basiques. Pas de photos sur les murs, les chambres auraient besoin d'un petit frigo. Je m'attendais à ce que la pièce soit plus propre, les sols, la poubelle de l'extérieur et les portes de terrasse pas très propres. Pas de savon dans les toilettes et le distributeur de savon dans la salle de bain était vide. L'emplacement est très paisible. Restaurants accessibles à pied.
Le 05/05/2024 à 15:58
Les chambres sont super. Moderne et propre. Il a fallu un certain temps pour s'habituer à l'enregistrement en libre-service. Mais tout a fonctionné. Le rapport qualité-prix est bon. L'emplacement de l'hôtel est très idyllique, ce qui présente l'inconvénient que les liaisons de transport ne sont pas très bonnes. Sur les dernières centaines de mètres, nous ne savions pas si le chemin était toujours le bon
Le 18/04/2024 à 17:10
Magnifique! Le chien était autorisé à venir. La chambre est belle et grande et très agréable à vivre.
Le 09/04/2024 à 12:36
nous y allons toujours après les promenades. Toujours très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous aimons toujours revenir.
Le 07/04/2024 à 07:06
Bel emplacement avec des chambres propres et spacieuses pour 3 personnes à un prix raisonnable. Je reviendrai certainement
Le 24/03/2024 à 06:55
Enregistrement automatique, ce qui était très simple, donc pas de contact personnel.
Le 24/02/2024 à 09:28
C'est un bel hôtel dans un quartier calme et très propre. J'aimerais revenir 🔝🔝
Le 18/12/2023 à 08:33
La chambre avait l'air propre à notre arrivée. Mais lorsque nous avons ouvert la poubelle, elle était pleine de déchets, ce qui me fait douter que la pièce ait été entièrement nettoyée.
Le 21/10/2023 à 20:12
L'hôtel est très bien entretenu, meublé de façon moderne et en très bon état. Cela semble nouveau. L'enregistrement s'effectue via un ordinateur d'enregistrement automatique. C'est à la frontière néerlandaise. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner sur place, mais il est servi dans le restaurant le plus proche, accessible à pied. J'ai trouvé les installations négatives. Pas de savon dans les toilettes et la salle de bain. Juste un distributeur sous la douche. Il n'y avait pas de sèche-cheveux. Pas de tapis de bain.
Le 01/09/2023 à 13:59
Belles nouvelles chambres. Enregistrement via un ordinateur à la réception. Nous avons passé une nuit merveilleusement calme. Grande chambre familiale, où nous avions suffisamment d'espace avec 2 adultes et 3 petits enfants.
Le 24/08/2023 à 05:10
Très bel hôtel 🏨
Le 10/08/2023 à 05:14
Belles chambres récemment rénovées.
Le 06/06/2023 à 19:45
Belles grandes chambres, personnel très sympathique, en pleine nature. Le petit-déjeuner dans le restaurant voisin était bon, mais malheureusement un peu tard (seulement à partir de 9 heures le week-end, voire plus tard en semaine). Le mobilier disponible était de bonne qualité et très confortable, mais on aurait aussi aimé un espace de rangement. Ne convient pas pour se restaurer soi-même, une cuisine commune est prévue, mais elle manque toujours. Un réfrigérateur serait également bien. L'enregistrement automatique n'est pas pour tout le monde, mais vous devrez vous y habituer à l'avenir. Dans l’ensemble recommandé.
Le 30/05/2023 à 09:03
Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Nous avions une chambre familiale - nuitée en mai 2023. Points de critique : - L'enregistrement n'était possible qu'à 17 heures (la chambre n'était pas prête à l'avance) - Le distributeur automatique de boissons et de collations n'était pas bien approvisionné. Il y avait des collations dans le compartiment, mais la machine indiquait « vide ». - Pas de savon dans les toilettes séparées ni dans les toilettes publiques à côté de la réception - Quelques toiles d'araignées dans les coins de la chambre et dans la salle de bain - Petit déjeuner trop cher Points positifs : - Grande aire de jeux à proximité (payant) - Volets roulants aux fenêtres (la pièce pourrait être complètement obscurcie la nuit) - Dimension de la chambre - Vue sur la verdure - Enregistrement et départ automatiques rapides et faciles
Le 01/05/2023 à 19:34
Nous n'aimons pas ces hôtels où il faut s'enregistrer en ligne. Franchement, nous trouvons cela impersonnel. Mais celui qui aura surmonté cet obstacle trouvera une belle chambre avec un lit fantastique. Le lit mérite à lui seul 5 étoiles. Nous avons pris le petit déjeuner dans la ferme adjacente. Aussi très bien. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 9h. En semaine uniquement à 9h30. Très tard pour les lève-tôt. Les vélos étaient couverts, mais le terrain n'est pas fermé. Un verrou sur le portail serait une amélioration.
Le 30/04/2023 à 19:43
Très bien situé. Nature pure. Très propre, agréable et calme et super sympa. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous, nous reviendrons certainement.
Le 21/03/2023 à 17:13
Une belle idylle et un refuge contre le quotidien ; Écoutez les oiseaux le matin avec la porte patio ouverte et détendez-vous et profitez de la nature au bord du lac. L'enregistrement indépendant fonctionne sans problème, même si quelqu'un se présente, un employé est disponible à tout moment. Le « salon » au rez-de-chaussée, où vous trouverez un petit distributeur automatique, est également agréable. La cour pourrait certainement être un peu mieux éclairée la nuit.
Le 30/12/2022 à 17:29
Bel hôtel entièrement nouvellement construit dans une ferme entièrement rénovée avec une cour intérieure. Endroit rural incroyablement calme, juste à la frontière. Réservation facile et connexion numérique. Grandes chambres avec terrasse à la campagne.
Le 29/11/2022 à 21:39
Très hospitalier..... très belle chambre, rien ne manque mais ce qui est venu en premier.... lit supérieur !!!! J'ai déjà dormi dans de nombreux hôtels, mais celui-ci était un 10 !!!.... chambre avec terrasse et vue sur la forêt... ce qui est bien c'est qu'il y a des volets à chaque fenêtre.... je reviendrai certainement reviens ici ! Merci pour ce séjour agréable Le personnel était très hospitalier😉
Le 02/10/2022 à 19:34
Un lieu de vacances parfait, tout est parfait et oh oui nous y retournerons, recommandation à 100%👍🇧🇪😁
Le 08/08/2022 à 16:44
Si vous aimez le mobilier calme et moderne, c'est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très sympathique et la nourriture est également bonne. Les chambres sont très belles.
Le 26/07/2022 à 12:59
Très bel hôtel en pleine nature
Le 08/07/2022 à 09:35
Pour les grandes chambres et pour les séjours de plus de 2-3 nuits, il serait bien de mettre un petit nécessaire de nettoyage (une ramassette et un balais) Attention, les cartes d'accès se désactivent régulièrement. N'hésitez pas à en faire plusieurs ou à privilégier l'application avec votre smartphone. Les TV sont bloquées, vous pouvez utiliser youtube mais pas Netflix, par temps pluvieux c'est un peu dommage. Sinon le personnel est très sympathique et arrangeant. L'emplacement est idéal pour ceux qui aiment la nature et le calme. Vous pourrez même avoir l'occasion de croiser des lapins, une famille de canard et des biquettes, superbe restaurant et surtout possibilité de promenades et activités partout et proche de Roermond/Pays-Bas.
Le 31/05/2022 à 11:18
Très bien situé. Intéressant pour toute la famille. Très idyllique.
Le 19/03/2022 à 04:38
Excellent emplacement avec de bons restaurants et une magnifique aire de jeux à distance de marche. Magnifiquement rénové. Personnel sympathique.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Le service était également excellent. Nous avons été servis rapidement et même lorsque la nourriture était apportée, nous n'arrêtions pas de demander si tout allait bien - sans être envahissants. Le burger au poulet était vraiment délicieux ! Merveilleusement épicé et pas trop épicé. Il régnait une atmosphère agréable partout et j'y retournerais à tout moment lors de ma visite au zoo de Cottbus.
💬 La Turquie est un pays que j'aime, sa gastronomie aussi bien sûr. C'est pourquoi j'ai voulu essayer Çig Kofte. C'est délicieux, comme manger en Turquie.
💬 Bon établissement
💬 Ce petit hôtel confortable est vraiment recommandé. Les chambres sont NOUVELLEMENT rénovées et très agréables. On se sent à l'aise et bien servi, il est géré avec amour par un couple marié. Super petit déjeuner ! Bon emplacement si vous devez aller à Francfort et Eschborn est juste au coin de la rue. Des places de parking sont toujours disponibles. Réservez souvent l'hôtel pour mes clients et moi-même. Je suis très content. Merci
💬 Eh bien, je connais les saucisses supplémentaires chez OBI à Wuppertal Steinbeck, j'y ai mangé plusieurs fois👍👍👍👍👍. J'étais à Remscheid pour la première fois aujourd'hui parce que j'avais dit à ma famille combien les plats étaient délicieux, mais malheureusement ils ont été déçus. Les frites ont été frites beaucoup trop longtemps. Elles étaient dures et les oignons braisés étaient beaucoup trop assaisonnés pour que ma femme puisse le faire. Je ne les mange pas. Les plats commandés ont été commandés à emporter. La saucisse au curry avec des frites a été mise dans une assiette en carton refermable, les boulettes de viande avec une sauce à la crème de champignons et les frites ont été simplement placées dans une assiette en carton et dans un sac en papier. Chez nous (nous habitons à 6 minutes d'Obi), la nourriture était froide et les champignons la sauce à la crème était dans le sac. Triste. Les plats commandés à emporter doivent TOUS être préparés dans des assiettes en carton scellables. P.S. Il m'a semblé que l'employé était un peu débordé et était toujours au téléphone entre les appels.
💬 Une très, très savoureuse sélection de gâteaux avec des spécialités de café tout aussi bonnes attendent les visiteurs ici. L'ambiance est enchanteresse et les chambres sont décorées avec goût. Le magnifique jardin naturel du manoir vous invite également à la flânerie. J'étais heureux d'être un invité et je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné à la Pension Hubertus sur la recommandation d'amis. Que dire, nous sommes de retour depuis hier et tout nous manque. Ce furent l’une des plus belles vacances que j’ai jamais eues. Tout est juste ici. De la chambre au petit déjeuner... Nous y sommes restés 1 semaine. Chaque matin, un petit-déjeuner merveilleusement varié, on peut dire qu'il est préparé avec beaucoup d'amour. Les hôtes et la famille sont formidables, des gens adorables, toujours à l'écoute et heureux de vous conseiller sur les destinations d'excursions. Le personnel qui nettoyait les chambres était tout aussi génial. Merci beaucoup pour tout, nous serions heureux de revenir et serions heureux de vous recommander. LG Eileen et Rico de MV
💬 13h, nous ne pouvions avoir que des sandwichs sans garniture ??? Alors nous avons juste pris un café, ce qui était bien. La femme répondit d'un ton un peu maussade. Prend un morceau de pain dans une moitié de pain, le mange bien et le remet sur l'étagère. Nettoie la vitrine avec un vaporisateur, laissant les aliments découverts ? Tout est un peu différent. Quoi qu'il en soit, le café était bon, tout comme le gâteau, peut-être à cause du produit de nettoyage, il était très savoureux. :-)
💬 Délicieux, recommande!
💬 J'adore cette boutique pour la sauce Amsterdam, ils font des spécialités qui ne sont disponibles dans aucun autre magasin. D'autres magasins n'auront que de la sauce cocktail. J'ai essayé tous les produits alimentaires ici depuis un an et demi. Ils augmentent légèrement le prix régulièrement de 0,50 euroa par article