📌 Spiekergasse 10, 33330 Gütersloh - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:13
Nourriture très bonne et savoureuse à des prix équitables et un super bon café :)
Le 28/12/2023 à 10:34
Toujours délicieux et convivial ! LG Schaui
Le 24/11/2023 à 19:23
Très raisonnable pour le prix
Le 13/11/2023 à 14:09
La meilleure pizza de tous les temps, l'italien en toi transparaît 👍👍
Le 10/10/2023 à 08:08
Meilleur café à Gütersloh 😍personnel super sympa et sympathique 😍dans un endroit confortable
Le 17/06/2023 à 14:07
Des pizzas super délicieuses !
Le 31/05/2023 à 17:23
Pizza super délicieuse, qu'elle soit al taglio ou normale. Il y a généralement des petits dolci pour le dessert. Et puis aussi le personnel le plus gentil du monde ! Merci pour la meilleure pause déjeuner, généralement hebdomadaire, que j'attends toujours avec impatience ! Giovanni's est définitivement ma pizzeria préférée à Gütersloh ! <3
Le 14/03/2023 à 14:01
Hier, je cherchais une pizzeria rapide à Gütersloh. J'ai trouvé Giovanni par hasard. La nourriture était délicieuse. Il y avait une petite pizza au thon et une salade avec des champignons, des grenades et du fromage de berger. On lui aurait attribué une cinquième étoile s'il y avait eu plus d'espace à l'intérieur. La prochaine fois que je serai en GT, je reviendrai certainement.
Le 27/02/2023 à 07:43
Pizza absolument immangeable, on avait l'impression que la pizza était trempée dans l'huile, la pizza au thon n'a rien à voir avec le thon, c'est plutôt une pâte de thon, absolument immangeable. Même une étoile, c'est déjà trop. vous avez juste de l'huile sur les doigts et partout.
Le 27/12/2022 à 08:28
Meilleure pizza en ville ! Et le meilleur cappuccino de la région ! Mon endroit pour me détendre du stress quotidien ! Seulement recommandé ! Continuez comme ça!
Le 13/10/2022 à 10:03
Délicieuse pizza
Le 29/09/2022 à 09:29
Meilleure pizza de Gütersloh, je ne peux que recommander les pizzas rondes, elles sont encore meilleures que les petites. Les nouilles y sont vraiment excellentes aussi. La meilleure chose à propos d'une visite là-bas est toujours le service chaleureux de la propriétaire du magasin elle-même.
Le 26/09/2022 à 04:57
De mon point de vue, je ne connais que trois pizzerias vraiment bonnes à Gütersloh, celle de Giovanni en fait partie. Pizza italienne originale ! Vous aussi, vous pouvez le goûter ! Les spécialités de café sont également fortement recommandées.
Le 08/09/2022 à 14:43
Pizzas, pâtes, salades, tout était super
Le 16/07/2022 à 09:14
Pizza très savoureuse et pas chère. J'aime toujours venir ici.🥰🍕
Le 15/07/2022 à 13:00
Super savoureuses, les pizzas étaient fraîchement préparées, étaient prêtes rapidement et étaient super moelleuses et non brûlées Nous y mangeons désormais toujours lorsque nous sommes à Gütersloh 😘
Le 01/07/2022 à 16:35
Très bon 👍 petits morceaux de pizza. Goût très, très bon. Très petite pizziriea.... Le prix est également très bon 👍 et reste petit.... 5 étoiles 🌟 pour ça
Le 12/04/2022 à 10:00
La pizzeria de mon enfance ! J'y allais souvent lorsque la pizzeria se trouvait encore dans la Hans-Böckler-Straße. Quand j'étais petit, je m'asseyais au comptoir et regardais Giovanni préparer la pizza, pendant qu'il mettait tous les ingrédients sur l'étang et, peu de temps avant qu'elle ne soit prête, il sortait à nouveau la pizza pour la saupoudrer d'origan dessus. J'ai mangé soit la pizza Magharita, soit le salami, soit le thon, deux ou trois fois j'ai essayé la Pizza Diavolo (je pense que ça s'appelle quelque chose de différent maintenant...), qui avait très bon goût, mais comme je n'étais pas habitué à quelque chose d'épicé , je n'étais pas trop épicé. Ma grand-mère m'apportait toujours une mini pizza (encore quatre marks à l'époque), elle avait même sa propre boîte à pizza, car deux pizzas par semaine c'était normal, et sinon nous aurions eu beaucoup de boîtes à pizza... Puisque la pizzeria est dans la Spiekergasse, je n'y ai malheureusement plus jamais mangé, même si j'ai toujours apprécié la pizza...
Le 26/03/2022 à 12:52
L'hôte n'était pas sympathique, la pâte à pizza était détrempée et humide, le milieu n'était pas bien cuit, il y avait des restes de nourriture sur les couverts et il y avait des peluches sur ma pizza. Dans l'ensemble, je suis très très déçu !!! Et ils ne m'ont pas non plus donné les portions gratuitement (1 servi = 0,50 €) TOTAL RUDE !!
Le 02/08/2021 à 14:47
Pour moi c'est la meilleure pizza du coin 👌🏻
Le 01/07/2021 à 12:09
Super chère équipe ! Le service est très sympathique et la nourriture est délicieuse et pas chère ! Avec plaisir encore :)
Le 04/08/2020 à 18:53
Des pizzas vraiment délicieuses et un personnel très sympa. La pizza à la roquette est ma préférée. Cette pizzeria est fortement recommandée pour une pause déjeuner tranquille et délicieuse !
Le 26/05/2020 à 10:39
Les nouilles sont trop dures 🤢
Le 22/02/2020 à 17:54
Tellement délicieux!
Le 17/05/2019 à 08:11
Super
Le 17/11/2018 à 17:35
Gardé petit. La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Pas de toilettes et places de parking directes. Notez les horaires d’ouverture. Vous pouvez également fermer une heure plus tôt.
Le 05/06/2018 à 12:45
Personnel très sympa et plats délicieux à des prix corrects !
💬 Ce fut une grande et belle soirée ! 😃 👍🏼 Nous serions ravis de revenir
💬 Oh mon Dieu les gambas au beurre !!! Et les légumes ! J'y retournerai certainement.
💬 Bonne nourriture à un prix raisonnable et personnel très sympathique.
💬 Personnel très sympa, le kebab était très savoureux, N'en faites pas trop, mettez beaucoup de sauce dessus mais c'était juteux et le pain était vraiment savoureux et croustillant.
💬 Un choix parfait pour le petit-déjeuner ! Les chambres sont très accueillantes et au petit-déjeuner, nous avons trouvé un petit buffet préparé avec amour avec uniquement des aliments super frais. Le personnel était disponible à tout moment et était en mesure de répondre directement aux demandes spéciales. Nous reviendrions à toute heure pour un petit déjeuner équilibré. S'il fait beau, cela vaut vraiment la peine de rester dehors sur place et de déguster une délicieuse boisson ou un gâteau.
💬 Le burger était le meilleur burger que j'ai mangé à Berlin jusqu'à présent (veuillez regarder les photos MENU MAXIMUM RISK BURGER) Chaud et juteux Plein de viande grasse comme je l'aime. je me lèche toujours les doigts. Le reste de la nourriture était également bon. Les ailes étaient savoureuses mais les frites étaient malheureusement un peu froides. La livraison a pris 90 minutes, ce qui me semble trop long. Est-ce que 100 % commanderont à nouveau
💬 Catastrophe. Vous entrez et dès la première impression, vous avez envie de repartir immédiatement. J'aurais dû le faire aussi. J'ai commandé mon plat préféré «Bun Cha», je sais à quel point il a un goût original et traditionnel. Ce que j'ai eu était tout simplement mauvais. À mon avis, la viande n'était pas fraîchement préparée et était de mauvaise qualité, les nouilles de riz avaient un goût étrange, comme si elles étaient restées assises quelque part et avaient pris le goût d'autre chose. Il faisait un froid glacial dans le restaurant lui-même, alors j'ai gardé ma veste d'hiver pour manger. Je suis désolé d'écrire une telle critique mais je ne peux pas recommander cet endroit. Au contraire.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause-café (1 grand café crème et un verre de vin blanc du pays) et nous avons découvert un lieu convivial et chaleureux Bien que nous ne parlons que français, la patronne a demandé à un habitué de nous assister, et tout s'est bien passé, avec sourire et bienveillance Nous reviendrons pour manger, c'est sûr Un couple de français , de Paris, de passage
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner le jour de la fête des mères. Il y avait un bon choix de plats différents et le service était très sympathique. Le café était constamment rempli et tous les autres souhaits étaient exaucés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hôtel plein de charme, chambres confortables, très bon petit déjeuner, personnel très accueillant... le tout à 5mn du métro et à 2 stations de la gare principale. A recommander +++