📌 Hohe Wende 14, 29223 Celle - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/06/2017 à 19:23
L'hôtel n'existe plus
💬 Ma femme et moi sommes allés dîner ici. Nous avons aimé et le service était bon. Ma femme a pris la truite et moi le Jägerschnitzel. Nous avons apprécié et reviendrons ici. En haute saison il suffit de réserver à l'avance.
💬 Les bières étaient très bonnes et pas chères. De plus, la musique y était incroyable, nous l'avons adorée. Selon qui vous sert, ils parleront anglais ou non, mais ils ont tous été très gentils avec nous. Je recommande beaucoup cet endroit.
💬 La nourriture était correcte. Nous n'avions pas le droit d'utiliser la terrasse extérieure, même si le temps était superbe.
💬 Nous sommes invités ici depuis quelques années et n'avons rien à redire. Si vous vous attendez à des installations 5 étoiles, vous devriez séjourner dans un Hilton. Mais pour une simple maison d’hôtes, celle-ci est vraiment géniale. Le buffet du petit déjeuner proposé est plus que suffisant. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur
💬 Nous avons récemment trouvé cet endroit calme où tout s'accorde. La nourriture est très savoureuse ainsi que la limonade maison au pamplemousse/Plänkstater désaltérante. Le personnel est très sympathique et simple, il sait aussi gérer les blagues. Également très utile et bien organisé lors de la grande célébration. Simplement génial! C'est à peu près en dehors de la ville, mais c'est plus agréable et plus calme, surtout maintenant qu'il fait à nouveau chaud, vous pouvez profiter d'un parasol ou d'un arbre dans le café en plein air en bas. Pour les enfants il y a aussi une petite aire de jeux avec une balançoire, 2 toboggans et un bac à sable. Recommandé!
💬 Je suis venu ici avec mon petit ami. Je dois admettre que je suis maintenant accro au poulet avec une sauce à la crème d'amandes. Mon petit ami aussi, même s'il a commandé quelque chose d'autre qui était également délicieux. Nous avons fait noyer ces dumplings à la noix de coco dans du sirop de sucre chaud... bon sang, je vais encore pécher ici. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant. Un incontournable pour toute langue gourmande !!!
💬 Super
💬 Un pub vraiment sympa au style rétro. On y rencontre plein de gens d'âges différents, d'ici et d'ailleurs. Le pub n'est ouvert que certains jours, vous pouvez connaître les dates via le groupe Whatsapp créé pour la communauté
💬 Très belle salle à manger en plein air. Nous y sommes allés pour un gâteau et une bière le jour de mon anniversaire. Personnel très sympa. Nous serions heureux de revenir.
💬 Nous étions ici samedi pour manger des dumplings cuits à la vapeur, un plat traditionnel de la région. Ici, il y a une soupe de pommes de terre avec des dumplings cuits à la vapeur et une sauce vanille et vin blanc. La nourriture était entièrement faite maison, sans rien acheter et était un délice culinaire. Merci pour ce bon repas. Cela dit, il est conseillé de réserver pour ce repas car le restaurant est complet. Le rapport qualité-prix est plus que top ! Continuez comme ça, un super restaurant, nous reviendrons :-)